Nathalie Goulet, la grande amie des Emirs, demande une commission d’enquête sur le RN !


Nathalie Goulet, la grande amie des Emirs, demande une commission d’enquête sur le RN !

Pour « intelligence avec une puissance étrangère »… Défense de rire.

Les sénateurs Rachid Temal (PS) et Nathalie Goulet (UDI), ainsi que les députés Jean-Michel Mis (LREM), Vincent Ledoux (Agir) et Bertrand Pancher (Librtés et Territoires) ont confirmé vouloir répondre à l’appel de l’ancien député et ministre sarkozyste Frédéric Lefebvre, vice-président du parti de centre-droit Agir, allié à la majorité présidentielle.

Lire l’ensemble de l’article ici 

Que reproche-t-on à Marine Le Pen et donc au RN ? 

Tous demandent la constitution d’une commission d’enquête sur les liens entre le RN et M. Bannon après la diffusion, jeudi, d’un reportage d’Envoyé spécial dans lequel on voit, notamment, les dirigeants RN Louis Aliot et Jérôme Rivière proposer à Steve Bannon d’assister à des réunions régulières entre Marine Le Pen, la présidente du parti, et des hauts fonctionnaires français.

.

Pincez-moi ! Les cons ça ose tout. Ce sont les mêmes qui embrassent sur la bouche Soros, qui se font financer par le Qatar qui interdiraient à Marine d’inviter des étrangers sympathisants de la cause ? Ahurissant. Enorme. On manque de mots pour qualifier la chose.

La Goulet, traîtresse en chef, les députés caniches de Macron qui signe avec Merkel un traité d’allégeance avec l’Allemagne, et le Pacte de Marrakech nous soumettant à une organisation internationale, sans parler de l’UE de Juncker soumise elle-même à Soros. Mais on hallucine…

http://resistancerepublicaine.com/2019/02/13/soros-terrifie-lue-nutilise-pas-la-schlague-pour-faire-rentrer-les-populistes-dans-le-rang/

http://resistancerepublicaine.com/2017/05/08/juncker-intime-lordre-a-macron-de-serrer-la-ceinture-des-francais/

Et avec la Goulet, Frédéric Lefebvre, l’ancien secrétaire d’Etat de Sarkozy qui avait refusé l’étiquetage de la viande halal sous prétexte que ça stigmatiserait les musulmans !

http://resistancerepublicaine.com/2012/02/20/100-halal-en-ile-de-france-quattend-frederic-lefebvre-pour-demissionner/

.

Nathalie Goulet… l’ineffable Nathalie Goulet, au panégyrique de collaboration avec les monarchies long comme un jour sans pain.

Pour tout savoir (ou presque sur celle qui est sénateur – il n’y a pas de justice) :

Nathalie Goulet : les grands électeurs de l’Orne savent-ils quelle garce ils ont élu sénateur ?

Chargée de le commission d’enquête sur les réseaux djihadistes… et elle signe avec les islamistes et les indigénistes une demande pour que l’islamophobie soit criminalisée. Bref, elle signe pour le délit de blasphème, pour l’interdiction de la critique de l’islam.

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/24/la-goulet-qui-enquete-sur-les-reseaux-djihadistes-signe-contre-lislamophobie-avec-indigenistes-et-islamistes/

Traître, garce… elle a beau dire que même si elle n’a pas vu à côté de qui elle signait ( et je n’y crois pas), elle a signé.

Mais cela ne devrait pas étonner ses électeurs, responsables et coupables de l’avoir mise en place. Sénateur UDI, depuis 2007 !!! Et ils récidivent les traîtres qui votent pour ça.

En sus du joli petit dossier mis en ligne sur F de Souche, il faut rappeler les fondamentaux de la demoiselle.

C’est elle qui, la première, avant même que Mohamed Macron soit à l’Elysée, avait proposé une loi contre « les fake news ». Nathalie Goulet, la liberté d’expression, ça la dérange sérieusement. Surtout, elle a besoin de donner des gages à ceux qui lui permettent de vivre de la politique…

https://www.senat.fr/leg/ppl16-470.html

La dame est la veuve de Daniel Goulet, dont wikipedia a souligné les relations avec le Moyen-Orient et Yasser Arafathttps://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Goulet

En 2015, déjà, nous alertions sur les étranges contradictions de la donzelle, qui enquête sur les réseaux djihadistes tout en agissant pour accueillir tous les migrants de la terre… dont on savait déjà, à l’époque que nombre de djihadistes s’y cachaient.

Apparemment, les manquements à la déontologie ne la dérangent guère. Radiée en 2000 du Conseil de l’Ordre des avocats…

http://resistancerepublicaine.com/2015/09/05/qui-est-nathalie-goulet-senatrice-avocate-radiee-11-ans-par-le-conseil-de-lordre/

Et elle ADORE les pays musulmans, surtout les plus terribles avec la liberté d’expression, avec le droit des femmes, l’Iran, le Golfe… avec la Chine aussi. Elle était ainsi membre en 2015 des groupes interparlementaires d’amitié France-Pays du Golfe, France-Yemen, France-Turquie, France-Chine… Et elle adore l’Azerbaïdjan qu’elle défend contre vents et marées !

Elle avait été  mise en cause dans le livre de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, Nos très chers Émirs qui l’accusaient d’avoir fai des demandes répétées aux pétromonarchies du Golfe pour obtenir des financements ou des cadeaux. Ils ont été condamnés pour diffamation.

Cela ne l’a pas empêchée de prêcher pour le port du burkini

http://www.huffingtonpost.fr/nathalie-goulet/interdiction-burkini-france-societe_b_11562246.html

Et de militer pour que les mosquées, fussent-elles radicales, ne soient pas fermées, pour qu’il y ait plein d’écoles coraniques, et pour que l’Etat français finance imams, mosquées etc.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/19/lutte-contre-le-terrorisme-palme-du-faux-cul-a-la-taupe-et-senatrice-nathalie-goulet/

Enfin, cette bonne femme est un soutien déterminé à la finance islamique et à l’Arabie saoudite… au point qu’elle se démène pour faire disparaître la mauvaise réputation de ce pays, qui ne serait que des clichés.

Clichés, l’interdiction faite aux femmes de sortir du pays sans l’autorisation de leur tuteur ?

Clichés l’obligation qui leur est faite de sortir en niqab ?

Clichés, le sort du blogueur Badaoui ?

Clichés, le sort de l’opposant  Jamal Khashoggi découpé vivant ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/04/le-senateur-nathalie-boulet-trahit-la-france-pour-nous-imposer-larabie-saoudite-et-sa-finance-islamique/

Voilà qui sont ces élus de la République, qui vivent dans nos ors, qui vivent de la sueur de nos fronts, et qui travaillent activement chaque jour à faire disparaître la liberté d’expression.

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/24/nathalie-goulet-les-grands-electeurs-de-lorne-savent-ils-quelle-garce-ils-ont-elu-senateur/

Ils sont bien capables de faire une commission d’enquête, histoire d’alimenter la paranoïa de Macron. Sauf que ce dernier, jusqu’à présent, craignait l’aide de Poutine pour Marine… Si c’est l’ancien collaborateur de Trump qui s’y met, il ne va plus savoir où donner de la tête et il va nous faire un ce des cacas nerveux dont il a le secret.

 

En attendant, le RN dépose une plainte pour diffamation

RASSEMBLEMENT NATIONAL | COMMUNIQUÉ
https://rassemblementnational.fr/communiques/communique-du-rassemblement-national-3/
13 mai 2019

Malgré le caractère tout à fait invraisemblable des accusations (intelligence avec une puissance étrangère, conjuration internationale -sic -), le Rassemblement national ne peut pas laisser passer les élucubrations de MM. Lefebvre, Mis et Temal. Une plainte en diffamation et en dénonciation calomnieuse sera déposée contre eux dans les prochains jours. On ne peut imputer impunément au premier parti de France de commettre ces infractions.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Nathalie Goulet, la grande amie des Emirs, demande une commission d’enquête sur le RN !

  1. AvatarHellen

    De quoi elle se mêle la « Goulet », ou Boulet, ce serait plus représentatif…
    Ils ont bien fait passer le parti « Démocrate Musulman » qui est un mensonge personnifié… pas de démocratie en musulmanie… quand les femmes sont traitées comme des pestiférées… la démocratie n’existe pas, mais en plus ce parti était hors délai…
    Alors il y a les uns et les autres…
    c’est ça les hommes politiques Français d’aujourd’hui???
    Aucune honte…!!!!

    Désolée, mais je suis écoeurée par toutes ces manoeuvres, au point où je souhaite à Macron de se casser la figure au sens figuré, comme au sens propre, le 26 mai… avec un pourcentage de 2,5%…

    Ce genre d’attitude c’est tout ce que ça mérite et rien d’autres…!

    Quand on interdit aux Banques Françaises de prêter de l’argent à un parti…
    ça s’appelle comment, ça porte bien un nom cette façon de faire, parce que Macron en faisant cela, « nique » les Français…!!!!
    Il est peut être temps de le luire dire clairement…!!!!
    Un Président en France n’a pas les droits d’un dictateur…
    ou alors il va falloir être très clair à ce sujet…
    Parce que Macron est un menteur professionnel…!
    Pinocchio… Attention tu ne vas plus pouvoir aller aux toilettes à force de mentir… sinon, il faudra des toilettes pour Pinocchio!!!

  2. AvatarRODRIGUE

    Steeve BANNON, c’est du lourd, c’est la version Soros de TRUMP mais dans le bon sens, retour des nationalismes, bref, un mec bien, comme son boss ( Si les USA pouvaient nous envoyer TRUMP, on leur prête Choupinet!

  3. AvatarHellen

    Excellent RODRIGUE…
    Pour TRUMP, on le veut et on le garde, parce que Choupinet, on leur donne aux Américains, qui sauront faire la différence entre un Président et un moins que rien…
    Pourquoi moins que rien???
    Parce qu’on est en France et depuis son élection macron n’a pas arrêté de nous traiter de riens… en oubliant qu’il est le Chefaillon des riens, donc pour cela, il faut être moins que riens…!!!
    Bien à vous

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Leur haine n’a plus de limites… C’est diaboliquement effarant de penser qu’un boomerang leur reviendra dans la figure, au moment clef, sous une forme ou une autre.
    On ne peut indéfiniment défier sans un jour ou l’autre en payer le prix fort, et de là où ils y attendront le moins.
    Même s’ils n’ont pas conscience que ce sont 13 millions d’électeurs du RN ex-FN aux présidentielles, donc 13 millions de personnes dont ils insultent l’intelligence tout en les méprisant car en s »attaquant au RN, cela signifie qu’ils considèrent que ses électeurs avaient été assez médiocres de l’intelligence pour voter pour le parti de MLP qui aurait été entaché de malversations aussi ignobles que celles qui entachent leurs partis, selon un procédé éculé : l’inversion de la charge accusatoire.

  5. AvatarMachinchose

    « Nathalie Goulet, la grande amie des Emirs,…………………… »

    qui l’ ont affublée du surnom de  » Tamiya  » (goulue, en Arabe)

    la Goulue, hihihih! c’ est comme ça que d’ attachée parlementaire de son (trés vieux deputé, elle en deviendra l’ épouse, puis la successeur aussitot aprés sa mort

    Ach!! l’ amour! douchour l’ amour entre une jeunette de 38 ans et un sexagénaire qui « eut un retour de printemps… »

    je crois qu aux dernières nouvelles les Qatariotes ont decliné sa demande d’ argent de poche!

  6. AvatarMalou30

    Ces lâches et ces vendus ne savent plus quoi inventer et faire pour tuer le RN , sachant qu’ils vont prendre une raclée le 26 mai ! Mai malheureusement il y aura des crêtins qui croiront à ces c…….ries ! Ce sont eux les traites!

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    RASSEMBLEMENT NATIONAL | COMMUNIQUÉ
    :::: https://rassemblementnational.fr/communiques/communique-du-rassemblement-national-3/
    13 mai 2019

    Malgré le caractère tout à fait invraisemblable des accusations (intelligence avec une puissance étrangère, conjuration internationale -sic -), le Rassemblement national ne peut pas laisser passer les élucubrations de MM. Lefebvre, Mis et Temal. Une plainte en diffamation et en dénonciation calomnieuse sera déposée contre eux dans les prochains jours. On ne peut imputer impunément au premier parti de France de commettre ces infractions.

  8. Avatardurandurand

    Tous ces traîtres et traîtresses méritent de passer en jugement, ils oublient une chose c’est que les Américains sont nos alliés depuis leur guerre d’indépendance , tout ces salauds de traîtres  » bien pensant copulent et forniquent  » avec le Qatar et les Saoudiens , et après ils cherchent des poux à Marine , dégueulasse qu’ils sont toutes et tous .

  9. Avatarexocet

    Hitler n’était pas nationaliste, lui voulait conquérir l’Europe, et le monde par la suite s’il avait gagné la guerre, un nationaliste défend son pays ses traditions et ses valeurs, lui ne veut aucunement annexé les pays des autres, je dirais même qu’il va aussi défendre les valeurs et les traditions des autre pays, parce qu’il est friends d’histoire et qu’il aime la culture ses traditions et la beauté, par contre le mondialiste lui détruit l’histoire.

  10. AvatarRODRIGUE

    Ces gens tremblent, paniquent, s’agitent……une vague arrive qui va les dévaster!
    Agissons, mobilisons, soyons assurés de notre victoire car leurs agissements témoignent de leur prochaine faillite!
    Comme les animaux traqués ( j’aime les animaux eux! ) , ils savent leur fin proche!
    Courage, mettons le coup de grâce avec nos témoignages, nos autocollants etc…

    On ne lâche rien et tant pis pour les dommages collatéraux dans le tissus de nos relations!
    J’ai toujours préféré être seul que mal accompagné !

  11. AvatarFomalo

    Déposer plainte dans les « prochains jours » au moins pour « diffamation ».. ça fait un peu long, même avec la plupart des avocats en vacances; ce serait mieux dès demain! Hic et nunc ,comme disaient les Romains. RR a récemment parfaitement expliqué comment se résolvaient les questions de financement, lorsque les banques françaises aux ordres étranglaient les demandes..Mais personne ailleurs ne se pose la question du financement des trois listes mahométanes en France pour les élections européennes, des mosquées et des centres culturels islamiques??. Même si ces listes n’atteignent pas 3% ce sont probablement l’argent du halal hors taxes et celui de la came qui financent le jackpot (jackpot= figurer dans notre France sur une liste politique nationale) Quel est(sont) le(s) taré(s) qui a (ont) validé une troisième liste HORS DELAIS ?

  12. SarisseSarisse

    Steve Bannon est ancien officier de marine j’ai quand même un faible pour un ancien marin.
    Mais trêve de plaisanterie intelligence avec l’ennemi on a bien là un discours parfait de collabo: si je comprends bien ils aurait été de parfait vichyssois à n’en pas douter pour intelligence avec les anglo-saxons Churchill ou Roosevelt ( d’ailleurs appeler un parti » en marche « ce n’est pas très nouveau et ça remonte à cette époque)..
    L’histoire ne se répète pas mais elle bégaie furieusement et ce sont toujours les mêmes qui tiennent ce genre de discours.

  13. AvatarAlphonse

    Oui,mais c’est macron le « président »,ainsi que tous les juges et les médias à ses ordres. Alors,quoi faire.? Un sale type propulsé par Rothschild et quelques milliardaires de la même clique;bref,tout ce qui a voulu l’Europe pour nous envahir d’Africains et de musulmans de toutes sortes,afin de nous détruire par la méthode du métissage. Et avec ça,si les gens ne comprennent pas,alors tant pis.

  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » Mais personne ailleurs ne se pose la question du financement des trois listes mahométanes en France pour les élections européennes « –

    Si, si ! @Fomalo, je me les suis posé les questions :

  15. Avatarpalimola

    Et l’affaire sarkosy – kadhafi ça les intéresse pas ?? pourtant là les faits sont avérés !

  16. Avatarcalvo

    Je suis persuadé que le tartufe et sa clique de vendus à l’ennemi vont finir par interdire tout ce qui représente une opposition à leurs délires de drogués

  17. AvatarMachinchose

    « …….ries ! Ce sont eux les traites!  »

    XX

    T’est vache tout de même !! 😆

  18. AvatarChristian Jour

    Tout est bon, mensonges, manipulation, coup monté, pour les pourritures vendu à l’islam pour mettre des bâtons dans les roues de Marine. La goulet, porte parole de macron se fou des Français de souche et rien n’est assez beau pour propager l’islam, rétrograde, moyenâgeux, meurtrier, sexiste, dangereux et destructeur. La goulet est une plaie pour notre pays.

  19. Avatardurandurand

    La goulet porte bien son nom , elle ouvre le passage ou le chenal à l’invasion muzz, Pour l’arrêter cette invasion , il faudra fermer ou combler la goulet . :))

Comments are closed.