BREVE
#TommyRobinson attacked again today in Warrington 😡 pic.twitter.com/FFXcIOqfWF
— stephen 🇬🇧 (@LFC_blano) 2 mai 2019
Tommy prend de gros risques. Il est en campagne pour les européennes, il annonce où il sera à l’avance et il est en bains de foule permanents…
En tout cas, les Anglais qui étaient autour de lui ont bien failli lyncher le musulman agresseur…
Quoi que dise et fasse Macron, la haine monte, des deux côtés, dans toute l’Europe
1,089 total views, 2 views today
Ce qui m’énerve, c’est que lorsque cette vidéo a été postée, beaucoup se sont accordés à dire que Tommy avait agressé le muzz en premier et que c’était normal que le parasite se soit défendu. Je hais ces sales collabos. Vive Tommy.
sur le site en anglais (faire traduire sur you tube à titre indicatif) il est très clairement indiqué par Tommy que la police préfère fuir que d’arrêter le muz qui les agresse… les images parlent d’elles mêmes…
https://www.tr.news/tommy-robinson-shakes-up-warrington/
De ce j’ai pu observer en visionnant la vidéo, lorsque l’agresseur musulman a été mis en sécurité par le bobby, il a d’abord pris la mine de l’innocence bafouée avant de menacer notre Tommy du doigt et de la g.., pardon de la bouche. Décidément bien tous pareils sous youyes latitudes chez ce genrr de racailles !
Et merde! Seulement failli!
Évidemment, la CPRU, protégé par la police aux ordres, a été exfiltrée par elle après sa provocation. Elle était sûrement là pour l’épauler. Certainement pas pour protéger Robinson
Il y a fort à parier que l’abjecte « Justice » britannique, dévouée à la protection et à l’impunité des musulmans, et à soumettre le peuple britannique à la charia, va condamner Robinson pour avoir renversé la boisson du trouduc par « haine » raciste.
Après les procès staliniens, les procès islamistes, tout aussi truqués et parodiques
j’ai bien aimé quand les supporters de Tommy Robinson , ceux sont mis a chantaient un hymne façons chant de football a la gloire de Tommy . du pur style anglais , comme on les aimes . la classe !
Tommy, Salvini, Orban sont appréciés, aimés. Macron , méluche et consorts sont haïs. Tout simplement.
Il a eu chaud le crache-partout. Il y avait un flic pour protéger le parasite, dommage.
………………………. »ont failli…………………
Mon Dieu, quel dommage …
« » » Ont failli » » »