Je hais les Américains : des gamines voilées à la pelle dans une école, dans le Minnesota !

Publié le 29 avril 2019 - par - 18 commentaires

Une voilée élue à la Chambre, cela ne suffisait pas.

Il fallait, en sus, qu’elle visite, sous les applaudissements frénétiques, une école où les gamines sont voilées comme c’est pas permis !

 

Nous sommes souvent jaloux des Américains qui, grâce à leur Constitution, peuvent dire tout le mal qu’ils veulent de l’islam et peuvent porter des armes pour se défendre, mais la scène ci-dessus  montre les limites de la fameuse liberté…

Je n’ai pas envie de vivre dans un pays où la Constitution permet de voiler impunément des gamines. Et l’enthousiasme de tous ces petits musulmans dit bien leur envie de « revanche » sur les kouffars, leur envie de développer et imposer la visibilité de l’islam. Une armée ennemie au sein mêmes des écoles américaines….

Je sais bien que, en France, nous n’avons pas de leçons à donner avec nos écoles coraniques, avec le voile permis à l’Université, dans les entreprises, dans la rue… mais dans l’antre de l’école, bon sang !!! Et aucun recours, aucune loi possible pour interdire ça, bon sang !

Et c’est Trump qui est aux manettes. Imaginez la suite si les Démocrates reprennent la Maison Blanche…

Aux dernières nouvelles (article publié demain sur RR), Trump serait de plus en plus proche des islamophobes militants comme Brigitte Gabriel, c’est une bonne nouvelle, mais aura-t-il jamais la possibilité et les moyens d’inverser la tendance, avec la clique de bobos-gauchos-islamos fellateurs  présente à la Chambre, dans les medias, dans la rue ??? Avec cette Constitution qui autorise tout ou presque ?

Tant que les Américains ne se bougeront pas et accepteront la dictature gauchiste, tout sera difficile, pour ne pas dire impossible. Et plus il  y a de musulmans et d’immigrés parmi les Américains, plus les chances de voir Trump réélu l’an prochain s’atténuent… C’est mathématique. Combien de jeunes musulmans, de jeunes descendants d’immigrés seront devenus majeurs en 4 ans ?

Tout cela a des conséquences tragiques pour nous, car nous nous prenons systématiquement les répliques de ce qui se passe aux Etats-Unis, le gauchisme, la discrimination positive, la haine du Blanc, le communautarisme religieux, coloré, sexuel…, la réécriture de l’histoire, l’hystérique chasse au racisme, tout cela vient des Etats-Unis…

Les Etats-Unis, ce pays sans histoire, sans passé, qui se vautre dans la mal bouffe de Mac Do (son Président en tête), qui n’apprécie de l’art que ce qui vaut cher parce qu’ à la mode, qui ne connaît pas le  bonheur des petits villages avec leurs maisons en pierre, accueillantes, appel à une vie d’harmonie, rappel d’une histoire, rappel d’une identité… ne cesse de jouer les gendarmes du monde, de susciter dans son intérêt des guerres  qui ont des conséquences incalculables sur l’Europe, sur notre mode de vie, sur la perte de nos valeurs, sur les guerres qui nous sont faites sur notre propre sol. Et on ne parlera pas de leur activisme pour que soit créée l’UE et qu’elle nous soit imposée,  pour que leur cinéma inonde nos écrans, véhiculant la société de consommation made in USA, que le commerce mondial soit développé, nous soit imposé, avec la fameuse concurrence « libre et non faussée »….

Le pire comme le meilleur vient des Etats-Unis. Et d’abord leur « tolérance à l’intolérable, à l’islam. et à la société multiculturelle. Ils n’ont pas résolu leurs difficultés avec les descendants des esclaves et ils exportent ces difficultés dans le monde entier. Nos responsables de chaînes de télévision ne s’y sont pas trompés, qui ont peu à peu remplacé les excellentes – et identitaires- séries télévisées comme Le Comte de Monte-Cristo,  Maigret, Navarro, les Brigades du Tigre, Mogador, Richelieu, Chapeau melon et bottes de cuir… par des séries fades et sans attrait servant juste à nous faire accepter la société multiculturelle et l’importance des histoires de cul entre les personnages.

Et qu’ont fait nos élus face à cela ? Ils se sont déculottés, tant il fallait faire des économies sur le dos des Français et tant il fallait abêtir ces mêmes Français, leur faire oublier leur histoire, leur identité, leur valeur… pour leur faire avaler la société culturelle et l’islam.

Les Américains ont fait leur boulot, conquérir des marchés, du pouvoir… Nos élus sont des lopettes qui ont dit béni-oui-oui.

Tous responsables, tous coupables. Avec une mention particulière pour Jack Lang qui a commencé sous Mitterrand à affirmer que tout se valait, que taper sur des casseroles ça vaudrait Mozart, qu’un tag urbain ça vaudrait un Delacroix, que les émois d’une Nottomb seraient aussi intéressants que l’autobiographie de Simone de Beauvoir… et que l’adaptation par Walt Disney de Notre-Dame de Paris vaudrait l’original de Hugo.

Je veux bien qu’on me traite de vieille conne passéiste. Peu me chaut. J’ai raison.

Et la vie me donne raison. On n’a jamais eu autant de suicidés parmi les agriculteurs, les policiers… mais aussi et c’est terrible, parmi nos jeunes auxquels on n’est plus capables de donner envie d’espérer, envie de construire, de bâtir pour leurs propres enfants, pour leur propre peuple, pour une certaine idée du bonheur, du respect de soi, de la grandeur de son pays auquel on doit, quel qu’il soit, amour et dévouement, parce qu’il nous a accueilli à notre naissance et a forgé une bonne partie de ce que nous sommes.

Tout cela a disparu. Noyé dans l’individualisme, dans la haine de soi et l’amour obligé de l’autre s’il vient d’une autre culture, dans le cosmopolitisme, dans la préférence étrangère. Et tout cela nous vient en partie des Etats-Unis. En partie seulement, parce que l’on peut reprocher beaucoup aux Américains, sauf de ne pas être patriotes. Ils n’ont pas honte de leur drapeau, eux…

Nos élus-élites, eux, ont même réussi à dégoûter les nôtres de leur drapeau.

C’est dire l’étendue des dégâts.

Mais, même si je suis une vieille conne, je demeure optimiste, les nôtres sont trop nombreux à me ressembler pour que tout s’effondre comme cela.

Haut les coeurs, amis, on foutra dehors l’islam et, avec, les gauchos et leur télé de merde.

La situation est catastrophique mais pas -encore- totalement désespérée.

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Je hais les Américains : des gamines voilées à la pelle dans une école, dans le Minnesota !”

  1. Avatar Stéphane dit :

    On peut pas comparer les USA avec l’Europe.
    Les américains sont sur des terres conquises aux amérindiens.
    Nous, nous vivons sur les terres de nos ancêtres depuis toujours.
    Notre histoire est sous nos pieds.

  2. Avatar Julien Martel dit :

    Le titre est très excessif et très dangereux.
    Je hais les Américains = Je hais les Français = Je hais les Anglais = Je hais les Allemands…
    Or, le problème est international :
    Des élites assoiffées de pouvoir et d’argent utilisent en Occident des partis et discours immigrationnistes pour faire avancer leur agenda au détriment des peuples de souche et même des peuples d’où viennent les immigrés, que ce soit en Europe, en Amérique ou en Océanie.

    Ils ne détruisent pas seulement les pays occidentaux mais tous les pays. Et en ce sens, les patriotes français doivent être solidaires des patriotes de tous les pays, même les pays musulmans ce qui est dur à avaler et à écrire, car je déteste vraiment l’islam. Mais il faut vraiment séparer les plans si on ne veut pas empirer une situation déjà bien pourrie.

    Les USA comptent parmi les plus grands résistants à l’islamisation ou à l’islam : David Wood, Robert Spencer, Bill Warner, Wafa Sultan, EXMNA, Introverted smiles, The Apostate Prophet, Alex Jones, Pamela Geller, Brigitte Gabriel, etc.

    On peut dire que les USA commencent en 1776, mais on eut aussi dire que l’Europe est la mère et le passé des États-Unis. C’est pourquoi parmi les conservateurs américains, la très grande majorité considère le sort de l’Europe comme primordial.

    Alex Jones (États-Unis) a donné 10 000 dollars lors d’une émission pour aider Tommy Robinson (Royaume-Uni) à commencer sa chaîne de télé indépendante.

  3. La gangrène sur toute la planète.
    Je disait à un ami ce matin, « comment laisser proliférer dans notre pays une soit-disant religion qui appelle au meurtre, alors que la notre appelle au contraire à faire le bien. Comment des Français de souche chrétien peuvent adhérer ou protéger le mal ». Réponse de mon ami: « c’est pas ça, et puis faut pas tout mélanger, l’islam est une bonne religion aussi bonne que la notre. Tu est trop raciste » Après lui avoir dit qu’il devrait lire le coran ou voir sur son ordinateur les sourates qui appelle au meurtre, il ma dit qu’il devait partir et je n’ai pas insister d’avantage car il était buté. Pourquoi je raconte ça sur RR parce que je rencontre souvent ce comportement et très peu accepte le dialogue . La peur de passer pour des raciste peut-être.

  4. Avatar Langevin dit :

    Naître pour être obligée de cacher ses cheveux toute sa vie est tout simplement inhumain,et je ne comprends vraiment pas que les féministes ne réagissent pas,comme elles l’ont fait pour d’autres choses. J’ai même l’impression qu’en les forçant un peu,elles s’y soumettraient avec plaisir. La femme,serait elle masochiste de naissance.? Je ne comprends vraiment pas..!

  5. Sarisse Sarisse dit :

    Nuançons le titre, « je hais des américains », mais pas ceux qui sont lucides serait mieux, des américains comme des Robert Spencer, des Brigitte Gabriel ou des Raymond Ibrahim sont les bons américains, ceux là existent aussi, heureusement.
    Détestons plutôt l’immonde gauche sociétaliste et tout la clique libéral -libertaire américaine serait plus précis.
    Et pas sûr cette fois-ci que l’Amérique , tout comme la Russie, viennent à notre secours.

  6. Sarisse Sarisse dit :

    Mais où est passé Captain America? et vous avez vu la stupide guêpe verte Captain Marvel dont ils ont fait une super héroine(cf les videos de Sofzilog et Lapin Taquin sur les nouveaux super-héros politiquement corrects).
    Super -masos oui!

  7. Avatar Pierre SEGUIN dit :

    Non, vous n’êtes pas toute seule Christine et je connais bien des adolescents qui partagent déjà ces évidences… Tous, à l’unanimité, sans volonté de provocation, dans une discussion posée et sereine qui ferait honte à bien des éditorialistes, tous mes élèves de 4e et de 3e m’ont dit spontanément que la liberté d’expression n’existait plus en France… Et ils savent déjà ce qu’on les empêche de dire… Même si tout s’aggrave, même si tout empire maintenant, je suis bien plus optimiste qu’il y a quinze ans. Sursum corda !

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    BHL continue son tour d’Europe anti-Nations.

    Menaçant ?! il pointe du doigt son interlocuteur qui fait presque dans son falzar.
    IIMG : Gaffe ! le doigt qui tue.
    :::: https://pbs.twimg.com/media/D5OPKuFW0AA_vlj.jpg

    Pourquoi permet-on à cet homme de nous faire la guerre ; de nous voler nos libertés et celles de peuples européens mais aussi celles du monde (partout où il peut se faufiler bien sûr, parce que je suppose que dans certains pays il n’ira pas se mouiller pour y mettre le bazar ; il y serait très bien reçu comme ils se doit).

    Après la Hongrie le voilà en guerre contre la République Tchèque.

    Mais qui est-il ?

    Comment se permet-il çà ? Pas en mon nom ! NON !
    _________________________________________

    Bernard-Henri Lévy Compte certifié @BHL
    :::: https://twitter.com/BHL/status/1122398152269676544/photo/1
    Rencontre, à Prague, en marge de #LookingForEurope, avec @AndrejBabis. L’homme est plus complexe, et sympathique, que sa réputation. Mais le PM choisira-t-il #Macron ou #Orban? l’#UE ou #Visegrad? l’esprit de #VaclavHavel ou #VladimirPutin? Pour l’heure, forme pure du populisme.

  9. Avatar Karl der Hammer dit :

    « tout cela vient des Etats-Unis… »
    En fait, si cela nous revient des USA, les Américains l’avaient importé de France… car ce phénomène trouve son fondement idéologique chez les intellectuels français (gauchistes) des années 50 et 60…
    Quant à dire que c’est un pays sans histoire et sans passé, j’ai en main un petit dictionnaire Anglais-Alsacien datant de 1976, provenant de Castroville, petit village « alsacien » du Texas. Comme quoi, les descendants d’émigrants alsaciens sont parfois plus fidèles à leur racines que nombre d’alsaciens contemporains…

  10. Jack Jack dit :

    Je prends la défense des Américains, amie Christine, parmi lesquels je vis depuis quelques 37 ans. Le titre de votre article m’a fait du mal. Comme en France, les gouvernements successifs depuis septembre 2001 sont la cause de l’invasion qui s’amplifie, conquête pratiquement réussie dans le Minnesota. L’Amérique profonde, les électeurs de Trump, est loin d’avoir la finance nécessaire (car ici tout est une question d’argent) pour lutter contre la gauche-caviar américaine, et Trump n’a pas autant de pouvoirs qu’on tente de lui en attribuer. Le patron, c’est le Congrès avec, maintenant, une Chambre des Représentants à majorité démocrate comptant des musulmanes dans ses rangs. L’Amérique a bien des défauts, dont la bouffe, responsable de l’obésité et du diabète dont sont victimes des millions de consommateurs (y compris hors frontières avec l’expansion des restau-rapides). Mais j’y apprécie, encore, une liberté énorme, peu courante dans le reste du monde, certainement plus en France. Mon souhait est que les Américains, comme leur a dit Katie Hopkins, préservent cette liberté et se soulèvent contre tout ce qui pourrait la contrer.

  11. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Exact. J’ai lu récemment sur une couverture du magazine Marianne (pourtant de gauche) que nous récupérions le « politiquement correct américain », c’est-à-dire toutes leurs interdictions, enfin ce dont nous souffrons en ce moment !

    Et ça se passe alors que Trump est au pouvoir ! Alors, imaginons ce que ce sera s’il est remplacé par un second Obama !

  12. Avatar Joël dit :

    C’est pas mieux chez nos « cousins » du Québec :
    Québec : jeune avocate voilée, le projet de loi sur la laïcité de l’État casse ses rêves !
    http://www.fdesouche.com/1199421-quebec-jeune-avocate-voilee-le-projet-de-loi-sur-la-laicite-de-letat-casse-ses-reves

  13. Avatar patito dit :

    Aux USA où l’argent est roi , il est facile de se dire ouvert à tous puisque vous pouvez vivre dans des condominiums avec double barrières d’entrée ; golf privé , rondes…….. etc
    on reste entre « gens biens  » et vive le multiculturalisme pour les autres

  14. Avatar frejusien dit :

    Pourquoi critiquer les Américains, qui ont subi comme nous l’invasion migratoire et l’invasion musulmane ??

    la vidéo ci-dessus a certainement été prise dans une école coranique,

    êtes-vous capable d’aller filmer ce qui se passe dans les écoles coraniques installées en France ??
    c’est exactement la même chose, alors faut-il crier aussi je hais les Français et la France qui fait la pute de l’islam ??

  15. Avatar Dorylée dit :

    « ..Mais, même si je suis un vieux con, je demeure optimiste, les nôtres sont trop nombreux à me ressembler pour que tout s’effondre comme cela.
    Haut les cœurs, amis, on foutra dehors l’islam et, avec, les gauchos et leur télé de merde. La situation est catastrophique mais pas -encore- totalement désespérée… » Excusez le plagiat, Christine, mais c’est quasiment ce que je me dis tous les matins. Vive vous !

  16. Avatar reuri dit :

    Je suis bien d’accord avec vous. Je dirais même que les USA sont devenus un cancer avec leur multiculturalisme , leur sida mental vivrensembliste propagé par hollywood (où il n’y a presque plus d’acteur américain ). Un pays qui autorise des concours de mini-miss, qui laisse des gamins se déguiser en travelo à huit ans, un pays saigné par une ploutocratie cosmopolite, beurkk . Et qui se fourvoie dans des guerres à la con , au lieu de se débarrasser du marxisme dans leurs universités.
    Souvenez nous de l’autre con de bush menteuse qui glapissait « islam is peace » après l’attentat du 11 septembre, ce n’est surement pas un modèle pour moi.

Lire Aussi