Convertie, la djihadiste a laissé mourir de soif son esclave Yézidie de 5 ans…

Ils sont français, disait Castaner…

L’histoire se passe en Allemagne, mais ça ne change rien.

Une gosse de 5 ans enchaînée en plein soleil, en Irak parce que, malade, elle a mouillé son matelas… et la femme du tortionnaire, actuellement jugée, n’a rien fait. Complice, responsable de cette horreur.

Comment un enfant de 5 ans peut-il comprendre qu’on lui fasse vivre une telle horreur ?

Comment un enfant de 5 ans peut-il comprendre qu’on le laisse agoniser ainsi ?

 

Et il y en a encore qui disent « l’islam c’est pas ça, pas d’amalgame ». Qui, à part des musulmans, pratique encore l’esclavage, à notre époque, sous prétexte que Mahomet l’a non seulement autorisé mais recommandé ?

Qui ?

 

Le monstre allemand d’origine, une certaine Jennifer W, risque la perpétuité. Seulement la perpétuité ? Même pas la mort précédée des pires tortures ?

La civilisation, parfois, n’a pas que du bon….

 

Une Allemande de Daesh jugée pour avoir laissé une fillette mourir de soif

ALLEMAGNE L’accusée et son mari avaient acheté la fillette de 5 ans et sa mère issues de la minorité yazidie pour les exploiter en tant qu’esclaves

Accusée d’avoir laissé mourir de soif une fillette réduite en esclavage en Irak et d’appartenance au groupe Daesh, une Allemande est jugée à Munich à partir de mardi pour crime de guerre et meurtre. La mère de la victime compte parmi ses défenseurs l’avocate libano-britannique Amal Clooney, qui ne devrait cependant pas être à l’ouverture du procès au tribunal de Munich, compétent en matière de sécurité et terrorisme.

L’accusée, Jennifer W., aujourd’hui âgée de 27 ans, avait quitté l’Allemagne pour l’Irak pour rejoindre l’organisation djihadiste en septembre 2014, selon l’accusation. Elle encourt la perpétuité. De juin à septembre 2015, elle patrouillait, armée et équipée d’une veste explosive, pour la police des mœurs à Falloujah et Mossoul, deux villes irakiennes alors sous contrôle de Daesh. Cette force veillait notamment au respect des règles de conduite et d’habillement fixées par l’organisation.

Piégée par le FBI

A la même période, elle et son mari ont acheté parmi un groupe de prisonniers une fillette de 5 ans et sa mère issues de la minorité yazidie pour les exploiter en tant qu’esclaves. « Un jour que la petite fille était malade, elle a mouillé son matelas (en urinant). Le mari de l’accusée l’a punie en l’enchaînant à l’extérieur par une chaleur de plomb, la laissant ainsi mourir de soif de manière atroce », explique l’accusation dans un communiqué. « L’accusée a laissé son mari faire et n’a rien entrepris pour sauver la fillette », accuse encore le parquet.

Pour l’avocat de la défense Ali Aydin, interrogé par Der Spiegel, « la question est en réalité de savoir si ma cliente aurait pu faire quelque chose ». Selon la presse allemande, Nora B., la mère de la victime qui vit désormais en Allemagne comme réfugiée, a indiqué aux enquêteurs que l’accusée n’est intervenue que lorsqu’il était trop tard. Déshydratée, la fillette est décédée.

Jennifer W. a été arrêtée par les services de sécurité turcs en janvier 2016 à Ankara, alors qu’elle voulait faire refaire ses papiers à l’ambassade allemande. Quelques jours plus tard, elle a été extradée vers l’Allemagne. Mais elle n’a été placée en détention provisoire qu’en juin 2018, après avoir été arrêtée en tentant à nouveau de rejoindre les territoires que Daesh contrôlait encore en Syrie. Selon le magazine Der Spiegel, c’est au cours de ce départ avorté qu’elle a raconté sa vie en Irak à son chauffeur. Ce dernier était en réalité un informateur du FBI qui la conduisait dans une voiture équipée de micros. Le parquet a utilisé ces enregistrements pour l’inculper.

https://www.20minutes.fr/monde/2492315-20190409-allemande-daesh-jugee-avoir-laisse-fillette-mourir-soif?fbclid=IwAR3hCO_PGWzEASwwK8fTIG4oHmFS6mLHZuZreS74hBIU3Zhei9iKVykDr6U

 177 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Je voudrai juste signaler, une lettre que le Général TAUZIN a mis sur Facebook, au sujet du Rwanda…
    J’ai mis le lien ci-dessous, il remet la vérité en place. il faut que Macron, aidé des Journaleux, arrête de culpabiliser les Français, la France n’y est pour rien dans le génocide qui est 100% de la responsabilité américaine…et c’est le Secrétaire Général de l’ONU à l’époque des faits qui l’avait reconnu…
    Bien à vous

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/56835691_2322621381326703_7931234673496162304_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=b04426c90600ea6e5e49b368589e7151&oe=5D4E23E3

  2. Amal Clooney… ce n’est pas comme ça que s’appelle la femme du Georges du même nom et sui est justement avocat de profession ?
    Que cette Jennifer w. et son mari brûlent en enfer ! Et elle a tenté de se soustraire à la justice et rejoindre des pourritures comme elle afin de pouvoir continuer ses cruautés inpunément. Il est regrettable que la peine de mort n’existe plus dans certains cas.

  3. Le koran nie la dignité humaine :celle de réfléchir par soi même,d’avoir l’esprit critique ,la liberté d’agir .
    Même s’ils enseignent des conneries indignes,on peut toujours avoir la liberté de ne pas être d’accord .
    Des psychopathes ,des vrais ,il y en a partout mais être psychopathe à cause d’un enseignement ,ça c’est impardonnable .
    Parce qu’on se dit que si un tel enseignement n’avait pas existé ,il y aurait eu une victime de moins .Un enfant,une victime de 5 ans qui faisait confiance à un adulte .
    ET une victime de moins ,c’est tout le prix inestimable du progrès .
    Celui qui permet de vivre ensemble et d’espérer ensemble .
    C’est tout le prix de la Vie .
    Détruire la vie parcequ’on est psychopathe,c’est une chose (eu égard au progrès que la science fait en ce domaine ) mais détruire la vie au nom d’une religion, d’une doctrine ,d’une secte et sur une grande échelle ,alors Non ,Non et Non .
    A quoi ça sert qu’on mette les skyzophrènes sous traitement, qu’on réprime la drogue et l’alcool et leurs conduites à risque si c’est pour laisser tout pouvoir aux adeptes de mohamed qui suivent les préceptes des prophètes fous depuis le moyen âge jusqu’à aujourd’hui du sus nommé ,à quoi ça sert ,hein messieurs les psy,les psychiatres,les psychanalistes si c’est pour vous taire devant ces conditionnements d’un autre âge et ses effets dévastateurs sur la pérennité de la vie .Allez vas-y Gerard Müller ,sors -nous tout ton Lacan et compagnie ,tu as bien une petite idée ,hein ?

  4. Les mahométans sont hypnotisés à admirer Mahomet qui était menteur voleur violeur esclavagiste terroriste assassin: ils deviennent aussi infâmes que Mahomet.

    • La cruauté et la barbarie sont les mots qui conviennent le mieux pour décrire cette « religion »…

  5. Un châtiment exemplaire pour cette tortionnaire : lui faire subir le même sort qu’à cette petite fille !

  6. et c’est une femme qui a fait cela…
    et il y a bien d’autres histoires sordides que ces gens ont fait, mais la vérité elle est ailleurs… Nous ne savons que 1 milliardième de la vérité…!
    Parce que les journaux obéissent au gouvernement qui se taie…

    La guerre civile arrive à grands pas, sinon, pourquoi les laisser tous revenir en les lâchant dans la nature…
    ils sont libres en France, juste fichés S, comme tous les autres assassins qui ont déjà sévi plusieurs fois…!!!

    Fichés S = ça ne sert à rien…! – France future Syrie…!
    Bien à vous

  7. Tout ce qui est ISLAM est à faire disparaître de cette planète…
    Ils et elles s’en prennent même à des petits enfants innocents…
    pour être de cette secte, il faut être taré et aimer le sang, aimer faire souffrir, être abjecte et c’est peu dire…

    Tant que nous ne faisons rien pour y changer quoi que ce soit, et que nous laissons les hommes politiques tout faire pour organiser notre massacre…
    Nous sommes cuits d’avance…
    Si nous faisions comme eux, les Islamistes…???
    Ah on nous mettra en prison!!!
    Donc personne ne bouge!!!
    Désolée mais si on attend notre mort, sans y changer quoi que ce soit, il vaut mieux se suicider. avec des médicaments, avec des moyens qui ne font pas souffrir, avaler dix boites de somnifères, ou même 20 boîtes.. ça fera moins mal. que de se faire couper le cou..!
    Je plaisante???, absolument pas, car le sujet est très grave, mais peu de monde en est conscient…!
    Bien à vous

Les commentaires sont fermés.