Acte XVII des Gilets jaunes, encore au moins 100 000 Gilets Jaunes dans la rue, Macron, prends garde à toi !

Comme d’habitude, les chiffres officiels sont minorés.

39.300 manifestants avaient été recensés en France en fin de journée, dont 4000 à Paris.

On multiplie par 2 ou par 3 pour avoir une idée de la réalité… On peut donc déduire de ces chiffres qu’il y avait encore entre 100 et 120 000 Gilets jaunes.

Or, si on se souvient,  pour l’acte II, le 24 novembre, le syndicat des policiers en colère avait révélé que, contrairement à ce que disait Castaner qui en annonçait 100 000, plus de 800 000 Gilets jaunes avaient manifesté.

http://resistancerepublicaine.com/2018/11/25/syndicat-des-policiers-en-colere-castaner-ment-il-y-avait-plus-de-800-000-gilets-jaunes-en-france/

Que, 4 mois après, malgré les violences policières, les blessés graves, les canons à eau, les flash-ball et autres grenades de désencerclement, malgré le vent, la pluie, le froid, malgré l’infiltration des gauchistes, des islamos, malgré l’enfumage du Grand débat auquel certains ont cru on ait encore plus de 100 000 manifestants dans la rue, c’est un avertissement dont Macron devrait mesurer l’importance.

C’est énorme.

Et nul, à l’heure actuelle ne peut savoir comment tout cela finira.

Naturellement les gauchos, les écolos et toute la clique essaient de récupérer mais ça ne prend pas vraiment.

Naturellement les écolos  ne se sentent plus avec leur banderole mensongère :

Sur les ronds-points, les Gilets Jaunes historiques sont à cent mille lieues de ces manigances.

Ils ne veulent plus de taxes, plus d’augmentation d’impôts, ils ne veulent plus de Macron.

Et la situation semble paradoxalement s’assainir puisque, ici ou là, les groupes sur les ronds-points explosent, les gauchos d’un côté, les GJ de l’autre…

Le ménage se fait, en douceur ou pas.

Les GJ ne cèdent pas, n’oublient pas. Macron, prends garde à toi !

A suivre…

 

 116 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Pour avoir une idée du nombre réel des Gilets Jaunes, il faut s’en tenir à la déjà première sous-évaluation quantitative de la réalité du 17 novembre 2018.
    La suite chiffrée par Castaner n’est que le résultat de la manipulation de la peur !

  2. Nos braves gilets jaunes n’obtiendront RIEN ! Pour que le peuple soit entendu il faut que nos braves gilets jaunes mobilisent un maximum autour d’eux (parents, amis, connaissances, réseaux sociaux etc) pour qu’ils soient au minimum UN million dans la rue à partir d’avril-mai et si possible même plus !! Il ne fait plus de doute pour personne que les braves gens ont été roulés dans la farine et abusés, depuis des décennies par les Lang (costards pour 200.000 euros (on peut imaginer tout le reste moins visible) DSK, Mitterrand (vie de château), Dumas (godasses sur mesures à prix d’or) Julien D.(collectionneur de Rolex) etc. d’une manière générale toute la bien pensante de la gauche champagne-caviar qui s’est toujours discrètement moquée du peuple. Le pouvoir a peur. Le pouvoir tremble. Raison pour laquelle grenades et flash ball sont employés à fond pour dissuader et éviter une escalade en général pacifique. Mais que faire si un million de personnes envahissent les rues ? Que fera police et CRS ? De la même façon le pouvoir a peur d’un soulèvement général des cités. . Le pouvoir tremble devant cette éventualité. , Pour les gens des cités, on n’emploie surtout pas grenades et flash ball car ce sont des individus capables d’une extrême violence qu’il vaut mieux ne pas provoquer, ne pas déchainer. Nous sommes à un tournant. Puissent les gilets jaunes le comprendre et agir en conséquence.

  3. Je soutiens les Gilets Jaunes. Mais bon sang de bonsoir, pourquoi ces gens n’ont-ils pas voté contre Macron? Ils ne l’ont pas vu venir le bidule? Les électeurs doivent assumer de se retrouver dans une France divisée entre Rassemblement National et France Insoumise. De toute manière, la souffrance et l’effort sont au rendez-vous. Pourquoi reculer devant une petite guerre civile, qui débouchera sur l’écrasement rapide des mélenchonistes, ce ramassis de nuls qui seront rapidement défaits, pour se diriger vers une grande guerre civile, qui fera indéniablement beaucoup plus de victimes?
    Il n’y aura même pas besoin de fusiller ou d’Interner les partisans de Mélenchon. Ce ne sont pas des républicains espagnols. Il n’y aura qu’à leur fournir de l’alcool et de la drogue.

  4. a se demander si la trés opportune découverte de la garde robe de Djak Langue de pute, n’ est pas opportunément allumée en guise de contrefeu…

    DANS 10 JOURS, c’est officiellement le Printemps

    il va faire meilleurs au max dans un mois

    ce sera bien plus plaisant d’ aller manifester aux Gilets Jaunes, et si 500.000 Gj se retrouvent dans la rue…y a déjà tous les vieux qui voudront prendre le soleil, ça peut tourner vinaigre…………….pour le Président Macron, qui a réussi a s’ entourer de ses « Officiels » : ministres hautement inqualifiables, et des « officieux » conseillers de la Bande a Benallah

    même sous de Gaulle, et la « Commode a Foccart » ou « les plombiers du Canard » on n’ avait assisté a une telle, non! de telles « Gateries » – de l’ anglais « GATE » comme Watergate

    le Marouanegate a fait se crasher toute une Décurie, voire Centurie de voyous grouillant a l’ Elysée

    je crois qu on peut chaudement remercier le Benna lunettes 😆

    je me demande qui est le môme parmi les « conseillers » qui a eu l’ idée de déguiser le voyou de cités en intello, bien rasé, lunetté de verres neutres et tentant de parler un Français de , comment dire….. d’ emprunt

    car comme tout le monde le sait on ne prête qu aux riches

    Monsieur le Président, un petit conseil au gamin que tu es, malgré tes diplômes, ton entregent et ton monstrueux narcissisme, fonce sur l’ affaire des costards de Jack Lang…ça peut distraire les Français

    • d’accord sur le fond, mais il aurait fallu faire +court pour que les costards ne soient pas pris pour des mini-jupes…..

    • bonjour MACHINCHOSE….
      YOU TUBE roger holeindre sur jack lang…a visionner…

  5. ils ne veulent plus de taxes, portant l’essence continue à augmenter tout en douceur sans que cela ce voit centimes par centimes,l’eau, le gaz et l’électricité aussi.

Les commentaires sont fermés.