Le couple de Maghrébins devant moi a refusé d’être reçu par l’employé noir !


Le couple de Maghrébins devant moi a refusé d’être reçu par l’employé noir !
Voici des nouvelles de notre belle province bretonne, où comme ailleurs les ravages du vivre ensemble et du politiquement correct se vivent au quotidien.
Pour débuter, sachez que comme M.Bizeul, je subis en ce moment une vague d’attaques sur le site de Décathlon. Ayant sur ma page facebook reçu une publicité de la part de Décathlon, j’ai simplement répondu que nous verrions après qu’ils auraient retiré leur hijab de running de leurs rayons, ici comme au Maroc.
Comme de  bien entendu, les réponses ne se sont pas fait attendre. Quelques-unes de soutien, la plupart arguant que je ne comprenais rien à rien, que je n’étais pas tolérante et tutti quanti. J’ai tout d’abord argumenté posément, avançant mes arguments. Me fâchant un peu parfois. Puis j’ai fini par supprimer la page. Je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon, pour des collabos ignorants des enjeux et donc utiles à la cause islamiste, et pour des haineux dont on sait qui se cachent derrière.
Quand mes filles se font siffler ou traiter d’antisémites, c’est parce que je suis raciste  ?
Donc je serais une personne raciste, comme tous les Français selon les migrants et autres immigrés, devenus ou non français, ou les Français d’origine maghrébine ou africaine.
Je pense ne pas l’être ou alors envers les cons. Ce qui ne manque pas, il est vrai. Ainsi que le disait si poétiquement l’amie d’une de mes filles  » si les cons étaient des fleurs, on vivrait dans le jardin d’Eden ».
Je juge les gens sur ce qu’ils font et non ce qu’ils sont. Mais bon « quand on est con, on est con » dixit Brassens.
Quand mes filles se promènent dans la rue et se font siffler, moquer, harceler, insulter par des hommes de culture musulmane, c’est parce que je suis raciste.
Quand ma dernière subit des remarques ou blagues antisémites au lycée,  c’est parce que je suis raciste.
Quand les Maghrébins refusent d’être reçus par un Noir, c’est parce qu’ils sont ignorants ?
Petite scène vécue par mon époux:
Ayant besoin d’un papier d’assurance, mon mari se rend à l’antenne de notre compagnie. Devant lui un couple de Maghrébins dans la soixantaine et une dame dans la quarantaine. Il attend patiemment. Le jeune homme à l’accueil ayant terminé avec la dame qui quitte l’officine poliment, se tourne vers le couple maghrébin qui l’ignore superbement. Le jeune homme pensant sans doute que le monsieur est un peu sourd s’adresse de nouveau à lui un peu plus fort. L’homme plisse les yeux et pointe du doigt la jeune et blonde femme occupée dans un des bureaux vitrés situés sur l’arrière. Le jeune homme, toujours souriant, lui explique que la dame avec qui il avait rendez-vous est malheureusement occupée par une urgence, mais qu’il est à sa disposition. C’est alors que le monsieur, émet un borborygme méprisant et agite les mains comme on le fait pour congédier avec suffisance celui que l’on tient pour quantité négligeable.
Il veut la blonde pas le « kerlouche ». Et oui, le jeune homme à l’accueil est noir! Mon mari outré s’apprête à intervenir, quand le jeune homme coupe court et toujours souriant lui demande s’il peut l’aider. Mon mari acquiesce avec également un grand sourire. Et le voici en pleine discussion avec le jeune homme, noir, devant le vieux couple  maghrébin qui ronge son frein, lui le blanc raciste, forcément,puisqu’il leur est passé devant!
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Le couple de Maghrébins devant moi a refusé d’être reçu par l’employé noir !

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Mais non quand un comportement irrespectueux et raciste vient d’un arabe, c’est pas du racisme, seul les français blancs sont racistes et passibles de sanction, c’est ça la France

  2. AvatarAubert

    En parlant de tolérance…envers cette chienlit de l’islam…Demandez à des libanais chrétiens ce qu’ils en pensent…Beyrouth parle du moyen orient…Pourrit à cause de trop de  » TOLÉRANCE « 

  3. AvatarMachinchose

    pour un musulman, tout noir est un « abid » – (esclave)-

    ce qui justifie la traite négrière initiée par les musulmans, bien longtemps avant la traite transatlantique américaine

    ainsi que l’ islamisation conquérante forcée des populations Négroïdes de Mali, guinée,sénégal,niger, maurétanie

    vous ne voudriez pas qu il serre aussi la paluche a un Noir ??

    un Kahlouche, un oussif ! (un noiraud, un nègre) par destination un « Abid » -esclave-

  4. AvatarHervé

    Imaginons un instant que Jésus Christ était islamophobe (ce qui était peut être le cas),et avec tous les moyens dont nous disposons en France,en même pas une semaine,il n’y aurait plus aucun musulman,dans notre pays. À l’inverse,c’est ce que veulent faire les musulmans,chez nous,car leur mahomet qui a écrit le coran,n’aime pas les chrétiens,mais ce sera plus long,car ils n’en ont pas les moyens. Alors,écoutons notre Dieu,et foutons les tout de suite dehors,avec perte et fracas..!

      1. AvatarMachinchose

        désolé!!

        l’illustre Jamel De Chiottes l’ a clamé il y a peu d’ années : l’ Islam existe depuis 3000 ans

        et SVP, merci de le désigner sous son blaze Coranique: Aïssa , chais pas qui c’ est le C.. qui lui a collé ce prénom ridicule de Jésus

        Aïssa, Ibn Youssouf Al Najjar voilà sa veritable identité

        et entre nous ça parle mieux que « Jesus fils de Joseph le charpentier »

        tout est une question de prononciation et de langue !!

      2. AvatarHervé

        Bonjour Christine. Oui,vous avez raison,je n’y avais pas pensé. Alors,dans ce cas,avec le message de paix,qu’il était venu nous annoncer,et qui est en totale contradiction avec l’islam,nul doute que Jésus aurait été islamophobe..!

    1. AvatarHollender

      L’islam est arrivé plusieurs siècles après le passage de jésus sur la terre……..Il a ainsi évité de se confronter aux musulmans,
      Mohamerde s’est inspiré de plusieurs croyances de cette époque ( celles qui faisaient son affaire) pour pondre son Islam qui fait chier la planète entière depuis 1600 ans.

  5. SarisseSarisse

    Je n’ai jamais vécu au Maroc où a vécu une partie de ma famille de pieds-noirs, des pieds-noirs qui étaient considérés en métropole comme étant les méchants les colons, mais ce qui était très visible c’est le traitement qui était infligé aux noirs dans ce pays même s’ils étaient musulmas même s’ils étaient considérés comme des sujets Marocains du roi il restaient traité comme des moins-que-rien, des abid, des descendants d’esclave( n’oublions pas les propos d’un Ayman al-Zawahiri au sujet d’ Obama ce couillon d’Obama qui pourtant ne descendai pas d’esclaves puisque son père est éteint citoyens du Kénya et un ancien sujet de Sa Majesté la reine d’Angleterre).
    Mais voilà le racisme en terre d’Islam c’est du racisme autorisé c’est du racisme qui passe bien c’est leur père le méchant raciste c’est celui qui fait des lois antiracistes et donc encore un Européen qui est le méchant raciste et la victime c’est l’arabe le musulman le pauvre musulman surtout le Marocain le tunisien algérien qui qu’on descendra à regarder un peu plus au sud c’est population africaine comme une sorte d’humanité située entre l’animalité et l’homme comme le grand historien arabe Ibn Khaldoun l’ écrivait,
    Au nord c’était les Européens les mécréants mais c’est m’écrire là et tu te permets et ont su pendant des siècles se défendre.
    Mais voilà, maintenant tout le monde baisse la garde!
    Il ne faut pas critiquer ce dogme c’est du racisme même si le racisme est largement pratiquée dans tout l’espace où ce dogme s’est imposé racisme ethnique racisme religieux avec son apartheid.
    Il n’y a pourtant pas plus raciste que l’islam qui transforme les adeptes d’ une doctrine en quasis sous-espèces de l’humanité une sous-espèce qui déclare la guerre à toute autre forme d’humanité quelle que soit la couleur de sa peau, et le dire ce n’est pas le dire gratuitement c’est dans les textes!

    Le comportement de l’islam et ses adeptes n’est pas loin de me faire penser à cette série de science-fiction qui s’appelait stargate avec le culte des Ori cette sous-espèce d’humanité extraterrestre complètement aveuglé par son endoctrinement jusqu’à la pulsion génocidaire de tout ce qui ne pense pas comme elle.

  6. SarisseSarisse

    Ce genre de scène de m’étonne pas il y a beaucoup de frictions d’ailleurs entre les Antillais et les maghrébins car les Antillais sentent instinctivement le mépris que leur marquent ces derniers, même s’ils ne se gênent pas pour les convertir pour les récupérer et refaire une piétaille pour leur armée , leur cinquième colonne.
    Il y a pas plus triste qu’un antillais converti à une religion encore plus esclavagiste que nul autre sur la terre, tout simplement parce qu’il y a des islamistes et des salafistes assez malins pour récupérer le ressentiment ou la colère du temps de l’esclavage, il n’y a pourtant pas eu de Schœlcher musulman Antillais qui ferait bien de s’informer sur une traite des Africains qui dura bien plus longtemps que celle qui résulte du commerce triangulaire entre l’Occident l’Afrique et les Amériques.
    Ce qui est scandaleux c’est de constater que nos compatriotes de l’outre-mer devenus des citoyens français en 1848 sont maltraités par des envahisseurs arrivés de fraîche date sur le sol métropolitain rabaissé et méprisé mais malheureusement également aussi utilisé et convertis pour certains d’entre eux comme les Anelka les Oliviers Saint-Jean et autres, par imitation stupide du modèle américain ( d’ailleurs tout ce qui vient des États-Unis a tendance à vraiment pervertir les occidentaux quelles que soient leurs origines en leurs fabriquant de nouvelles mythologies factices).
    Il y a une stratégie schizophrène qui vient de l’islam qui consiste à convertir des personnes qu’il méprise profondément mais perçoit comme utile dans son armée de réserve, de cette sorte les communautés ultramarines fragilisées en métropoles deviennent à la fois des cibles et des proies et de nouveau janissaires( à ce titre il est bon de rappeler que Fabien Clain et son frère sont originaires de la Réunion).

    1. AvatarMachinchose

      « Il y a pas plus triste qu’un antillais converti à une religion encore plus esclavagiste que nul autre sur la terre,  »

      j’ en ai connu un qui se nommait Magdelonette!

      séduit par une jeune fille tunisienne musulmane, répondant au nom de Tabakh (signifiant cuisinier en arabe)
      jolie bougresse qui, il y 40 ans, s’ émancipait ainsi en adoptant la nationalité française par mariage

      tout en convertissant le jeune antillais a l’ Islam, qui en répétant débilement 7 mots entrait dans la communauté, zizi amputé (il en restait assez pour faire plaisir sans doute a la fine mouche) et adoption sans plus, entre nous, pour faire plaisir a beau-papa Tabakh, d’ un prénom musulman: Omar …. rien que ça!!

      ma fille allait a l’ époque au collège , en classe avec une ado musulmane (Fatma BEN ZARGUA) voisine …..et qui disait a ma gamine, « tu t ‘imagine, ce type qui veut que maintenant je l’ appelle Sidi Omar !! il est malade!! tu t’imagine dire Sidi a un esclave de père en fils………jamais! mon père il me battrait !  »

      édifiant, non ?? 😆 il y a un petit peu plus de 40 ans

  7. AvatarHellen

    Je ne sais pas vous tous, mais moi, j’ai réellement l’impression que nous sommes en train d’arriver au bout du chemin qui conduisait à la falaise…
    Il reste très peu de chemin à faire, avant que l’une des communautés tombe dans le vide…
    On ne se supporte plus, car un peu de ces gens en France, au début, c’était déjà trop, mais là, on a dépassé, tout ce que la France et les Français pour une très grande majorité d’entre nous pouvons supporter,???
    Entre les regards qui en disent longs, les réflexions sur lesquelles, il faut se mordre la langue, sinon, ça aurait vite fait de dégénérer…

    En plus les Français de part cette situation-là, et ce petit président de rien du tout, qui nous pompe l’air, et tout ce que nous avons dans notre porte-monnaie… des anciens collègues eux-mêmes confrontés à des étudiants à l’Université où j’ai travaillé les 23 dernières années avant de prendre ma retraite… commencent à en avoir vraiment assez de ceux à qui il faut tout donner, sinon, c’est être raciste… au besoin leur donner toutes leurs UV, même s’ils ne l’auraient pas eu, et j’en avais vu certains, pérorer que eux avaient eu toutes leurs uv, alors que certains blancs bien Français n’étaient pas capables de les avoir du premier coup…

    Je pense que là, il y a saturation…!

  8. AvatarGAVIVA

    « ma tête dans le cul du chien » comme je disais étant ado, que si c’était un couple de blancs qui auraient esquissé ce geste ça n’en serait pas resté là. Avec large couverture médiatique.

  9. AvatarAnkou

    Des musulmans se comportent ainsi avec tous ceux qui ne sont pas musulmans, les KTO en savent quelque chose ! (pas tous les muz, mais beaucoup)

  10. MaximeMaxime

    J’ai un peu de mal avec ce genre de « témoignage » qui ne comporte aucune preuve de ce qui est avancé. Malheureusement, ce genre d’article remporte toujours un franc succès quand on voit les statistiques de lecture (récemment, l’histoire du couple qui aurait pris la place d’un homme allant aux toilettes etc.). De simples allégations, peut-être de la part de certains de la pure invention aussi sans que cela vise spécialement l’auteur du présent article. Est-ce que vraiment ça renforce la crédibilité du site ?

  11. AvatarGromago

    Cela permet au moins de rentrer dans le vif du sujet : le racisme .
    Jusqu’à maintenant on nous a vendu du racisme blanc ,antisémite,anti africain ,anti tout .
    C’est rès bien,il fallait que cela cesse .

    Malheureusement il y a bien d’autres racismes ,comme il est expliqué ici ,des racismes que nous ne connaissions pas ,qui sont dix fois plus dangereux et virulents .

    Comme :
    l’antisémitisme arabe,le racisme anti -noirs des arabes ,avec toutes les nuances de gris que cela comporte ,c’est à dire de de chiitisme,sunitisme, intégrisme ,le racisme anti blanc parceque ex colons,le racisme anti blanc parce que chrétiens des ethnies plus ou moins concernées etc etc ….

    Un peu compliqué pour nous mais toute cette poudrière va devenir un vrai problème car tous ces gens vont se taper sur la gueule entre eux ,chez nous ,à la première occasion .
    On va être obligés de prendre parti ,essayer de comprendre etc ….

    Oui,la France ,un nouveau Liban ,dès que tout ce beau monde sera devenu trop nombreux .

    Ces gens en sont encore à la coutume tribale comme partout en Afrique,du nord,du sud,de l’ouest ,de l’est ,du centre ;

    Plus que l’islam,à coup sûr,c’est cela qui nous attend : la guerre tribale ,ethnique religieuse , comme on voit tous les jours à la télé .

    Ces ruines,ces cadavres,la mort ,ce sera ici et maintenant .

    Voilà ce qui est dans la tête de beaucoup de français :la guerre intérieure .
    D’ailleurs D Gaule ne s’y trompait pas ,il ne disait pas :le problème c’est l’islam ,il disait :le problème c’est l’Afrique . L’afrique qui contient l’islam .

Comments are closed.