Encore une augmentation des taxes sur les abris de jardin, près de 7% en deux ans !

nTaxe d’aménagement, le fakenewseur en chef avait déjà frappé !

Nommée taxe « abri de jardin« , cette taxe créée en 2012 sous Sarkozy (en remplacement d’autres) subit sa deuxième grosse augmentation en 2 ans…
Après 3% en 2018, elle fait un bond supplémentaire de 3,8% en 2019.
Il paraît qu’elle est liée au coût de la construction. Si celui-ci était de + 3,77 en 2018, il n’était que de +1,34 en 2017… ! Finalement le délit découvert date de plus d’un an !

Le grand « fakenewseur » Minus avait dit que les impôts n’augmenteraient pas -oui je n’utilise le globich que pour me moquer du sus-dit, surtout quand il se prend les pinceaux à jouer celui qui maîtrise l’anglais
Après la couleuvre de la suppression de la taxe d’habitation qu’il nous a servi lors de l’élection présidentielle ses ANES de Bercy, sortant tous de l’ENA, lui avaient expliqué qu’il pouvait en récupérer la perte par la taxe carbone sur les carburants et autres combustibles sans que cela NE suscite une quelconque grogne comme toutes les taxes indirectes ! BINGO !

Voyons, qui finalement pâtit de cette augmentation excessive de la taxe abri de jardin ?

. Les habitants des gros centres urbains ?
. Ceux des quartiers « populaires » pour ne pas dire immigrés ?
. Ou ceux de la France périphérique, le retraité qui se construit un petit atelier de bricolage pour ne pas casser les pieds à sa femme, le petit ouvrier qui se fait un potager afin de se faire un petit surplus et manger bio et qui a besoin de protéger sa motobineuse ?

Oui finalement, les victimes se retrouvent ENCORE chez les GILETS JAUNES, les braves gens. Pas chez ceux qui font du trafic ou les bourges même si parmi eux il y a des gens honnêtes au milieu !

 

 

 98 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Peut-être que prochainement , les RG ( râclures gouvernementales ! ) voteront une loi sur cette taxe , dans le genre :  » Seuls seront exonérés de la taxe ceux qui accueilleront des migrants dans leur abri de jardin  » !!

  2. eh ! oui ! c’est toujours les mêmes qui trinquent !

    on sait bien que c’est pas Arnault qui a un abri de jardin , ni Théo le dealer,

    et puis, là, ils sont sûrs d’être payés rubis sur l’ongle, par ces GJ très honnêtes et respectueux des lois , des mougeons, des mougeons

  3. « Les tarifs hospitaliers vont augmenter de 0,5% », annonce Agnès Buzyn sur RTL
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=FWzukndRBlU
    RTL – Toujours avec vous
    27/02/2019
    DURÉE : 0mn 51s

    Agnès Buzyn a demandé à Marine Le Pen de faire « le ménage » dans son parti, pour lutter contre l’antisémitisme.

    • ben elle répète ce qu’elle entend, on voit bien quand elle s’exprime qu’elle n’a pas de conviction , elle répète , il faut bien répartir leur message bien éculé..

      • C’est exactement cela.

        Nous avons en France, une classe politique et des médias d’une médiocrité extrême ; non seulement c’est insultant pour nous, non seulement cela nous porte tort, mais en plus ça nous met la honte face au monde entier.

        C’est tout juste incroyable et pitoyable que des gens pareil soient à la tête d’un pays pour le gouverner ; c’est aussi, effrayant.

  4. Ben oui,quoi..?! Il faut bien trouver de l’argent pour acheter tous ces jolis smartphones flambants neufs,remis à tous les migrants,dès leur arrivée en France..! Et puis,il faut bien les habiller et les loger,les nourrir,les soigner;mais aussi leur fournir un revenu mensuel,c’est indispensable..! Qu’ils trouvent du travail,ça,Macron sait très bien,que ce sera très difficile,voir impossible,avec les 8 millions de chômeurs que nous avons déjà. L’important,c’est qu’ils se dégotent une jolie petite Française,pour lui faire des petits métis,car OUI,c’est bien cela,l’objectif de Macron;le métissage de notre peuple,grâce à tous ces migrants Africains,qui ne sont que des hommes jeunes;il ne faut pas chercher plus loin..! Regardons nous dans un miroir,en nous disant que très bientôt,ce ne seront plus du tout les mêmes têtes que nous y verrons;mais des cafés au lait,aux cheveux noirs et crépus,et qui ne se demanderont même pas d’où ils viennent..! Bref,le troupeau de moutons idéal,sans esprit nationaliste,sans convictions,ni origine à défendre;d’un côté,les ânes,et de l’autre,celui qui tient la carotte.

  5. je crois avoir lu qu’un abri de jardin serait taxé, inadmissible , à partir d’un certain nombre de m2 …je me suis dis, à l’époque , qu’il fallait en faire plusieurs afin de ne pas dépasser le nombre de m2 fatidique d’un abri ! pas facile certes , mais c’est une solution .. et se renseigner bien sûr , si les services, vicieux, ne seraient pas en mesure d’additionner tous les abris !!

  6. Mettez des migrants dans votre abris de jardin , ils vous foutront la paix ? mais non ils vous obligeront a prêter votre salle de bains et faire un méchoui le dimanche , mais il faudra envoyer votre fille de quinze ans chez sa grand-mère ,
    finalement il vaut mieux le démonter ce sera plus simple ( rions un peu ça nous évite de pleurer)

    • Pourquoi la salle de bains ? En général, à côté de l’abri, il y a toujours le tonneau qui sert à récupérer l’eau de pluie.
      En plus, ça leur rappellera le pays et le maintien de leurs coutumes.

    • Au lieu de le démonter et l’enlever, on peut aussi l’enterrer et le rendre invisible. Pendant qu’on y est, on fera un peu plus profond et plus grand pour le transformer en abri anti-atomique ….

  7. on devrais taxer le gouvernement qui refuse de protéger ces propres cons citoyens francais bien sur les autres ils se démerdent
    une taxe de CENT MILLIONS D’euros que macron devrais payer a chaque francais qu’il a contribuer a ruiner
    ça leur ferais un grand bien a ces pauvres gens c’est ce que devrais réclamer les gilets jaunes

  8. Et la taxe sur les nains de jardin c’ est pour quand? Il n’a pas dû y penser

    • Et une taxe sur les maisons de poupées en tant que propriétaire.
      Rassurez-vous, les « zélites » de Bercy ont une imagination infinie.

Les commentaires sont fermés.