Oui, Jean-Pierre Pernaut est un homme libre : « il n’y aura pas de femme voilée dans mon journal »

Publié le 28 février 2019 - par - 10 commentaires

Nous le saluons régulièrement et nous nous demandons tout aussi régulièrement par quel miracle, malgré son talent et sa popularité, il parvient à rester en place, sur cette télé de dhimmis, de droidelhommistes, de gauchistes prêts à attaquer tous ceux qui ne respectent pas le politiquement correct sur l’islam et l’immigration. Sans parler du CSA !

Le 12 février dernier il refusait ce qui devient la norme, l’interview d’une voilée sur l’actualité :

Et ce n’est pas la première fois qu’il rue dans les brancards…

En 2016 il osait comparer le sort des SDF et celui des migrants :

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/11/ciel-parler-a-la-tele-du-sort-des-sdf-compare-a-celui-des-migrants-jean-pierre-pernaut-lapide/

Le CSA avait rappelé TF1 à l’ordre, évoquant des propos discriminatoires (on ne rit pas)…

Ce qui n’avait pas empêché Jean-Pierre Pernaut de persister et signer un an après :

http://resistancerepublicaine.com/2017/09/13/migrants-mieux-traites-que-les-sdf-bravo-a-jean-pierre-pernaut-qui-ne-se-deballonne-pas/

Et il ne s’était pas couché quand,   le CSA avait critiqué ses émissions sur la campagne française, estimant qu’il n’y avait pas assez de diversité !

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/07/jean-pierre-pernaut-retoque-par-le-csa-explose/

 

Et malgré tout cela, il est encore en place…

Faut-il penser que les recettes publicitaires s’envolent quand c’est lui qui est aux manettes, popularité oblige ? Cela ne les a pas empêchés de se débarrasser de Zemmour ô combien populaire lui aussi, pourtant !

Le mystère Pernaut… Il reste un homme libre à la télé !

Si vous n’avez pas encore jeté votre télé, si vous ne pouvez pas encore vous passer de la petite lucarne qui devient de plus en plus verte, privilégiez le journal de Jean-Pierre Pernaut.

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Oui, Jean-Pierre Pernaut est un homme libre : « il n’y aura pas de femme voilée dans mon journal »”

  1. Avatar denise dit :

    ben Zemmour c’est plus clivant, c’est un intellectuel érudit , ce qui ne plait pas du tout, du tout , qui ne s’en laisse pas compter .. Pernaut c’est du direct, sans fioriture, un large sourire et la connaissance des territoires, nos belles régions magnifiées par lui …

    • Avatar lepelblanc dit :

      Un grand bravo Monsieur Pernaut! Malgré son opération de la prostate, il a toujours ses couilles!

  2. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Excellent !

    Cela ne parait rien mais mis bout à bout toutes ces voix qui contestent ce que l’on veut nous imposer va faire des petits et au bout du compte, une grande rivière.

    Pour la Marseillaise, cela n’a pas à voir avec l’article en lui-même, mais j’en profite pour signaler ce que quelqu’un de ma famille avait déjà remarqué et que du coup je me suis attachée à vérifier ou infirmer à la TV :

    Je confirme, constat que lorsque l’on chante la Marseillaise sur les terrains de foot avec nos footeux « nationaux », certains refusent de la chanter…. avec regard éloquent sur le mépris qu’ils lui portent.

    • Avatar Samia dit :

      Toi pas chanter la Marseillaise alors toi va prendre la porte de sortie, ça c’est un monde un tant soit peu normal mais est ce le cas ? Moi douter depuis le temps !

    • Avatar Baribal dit :

      Bonsoir Amélie Poulain,

      Faites comme moi, boycottez le foot.

      Depuis l’arrêt Bosman qui a totalement détruit l’équité footballistique, et la main-mise afro-musulmane sur une équipe que je ne considère plus comme française, je ne regarde plus un seul match de foot, sport que j’ai pourtant pratiqué.

      • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

        Bonsoir Baribal,

        J’approuve votre commentaire.

        Quant à moi je ne regarde jamais le foot mais l’autre jour je suis tombée fortuitement sur une image TV qui m’a fait penser à ce que m’avait dit cette personne de ma famille, donc du coup j’ai bien observé les joueurs sur fond de Marseillaise…. et j’ai pu confirmer, cela m’a écoeurée.

        C’est incroyable que l’on accepte ça !

  3. Avatar frejusien dit :

    super Jean Pierre PERNAUT ,
    mais TF1 se rattrape le weekend avec l’horreur Anne Claire COUDRAY, toute dévoué à macrocon et islamiste probablement, une superbe diffuseuse de fake news avec le sourire triomphant des hypocrites

    • Avatar frejusien dit :

      dévouée, avec un « e », on ne peut pas se relire avec ce nouveau système de disparition des commentaires,
      je me demande si ce sera rétabli un jour ????

  4. Avatar frejusien dit :

    dévouée, avec un « e », on ne peut pas se relire avec ce nouveau système de disparition des commentaires,
    je me demande si ce sera rétabli un jour ????

  5. Avatar Dorylée dit :

    TF1 c’est Télévision FRANÇAISE 1ère chaine. Contrairement à d’autre, on n’a pas remplacé FRANCE par un point de couleur à 500 000€ ! Le CSA serait bien inspiré de fermer sa grande gueule puisqu’on ne l’entend pas quand des gugusses dilapident, dans des conneries néfastes, l’argent que les contribuables ont du mal à gagner mais que les grands gaspilleurs publics n’ont aucun mal à leur prendre !

Lire Aussi