Pour « France Info » les néo-nazis français sont de retour ..

Longue dissertation,  ce matin sur « France Info »,  d’un « spécialiste »sur le danger  nazi en France.

La propagande des canards sans tête des médias  se poursuit, imperturbablement.

Le type se fend même d’un livre à paraître bientôt  du genre «Au secours les Nazis reviennent ! » ou « Le retour des années 30 », je ne sais plus.

Bref on évoque en long et en large  deux ou trois groupes nazis : « Bastion social », « Blood and Honour ».

Ces gens-là sont sûrement dangereux et à éliminer de l’espace public.

Mais combien sont-ils ?

L’auteur a la réponse : « quelques centaines ».

A comparer avec les musulmans dont l’islamisateur de la France Hakim El Karoui explique, dans un rapport récent,  qu’ils ne sont que 18% à respecter la République, la France.

82% sont donc hors des clous, dont  probablement 20 à 30 % carrément dangereux.

20% à 30% sur 5 millions ? 6 millions ? 7 millions de musulmans  ou  plus encore, je vous laisse faire le compte en chiffres absolus.

Bref des centaines de milliers  d’un côté, contre des centaines de l’autre.

Et de fait, qui commet des attentats en France depuis 40 ans ?

Qui tue des Juifs en France ?

Qui fait que les synagogues, les institutions juives sont peu-à-peu transformées en bunker ?

Qui a agressé Finkielkraut puisque c’est l’objet du débat actuel ?

« Blood and Honour »  ou autres dégénérés ?

Non !

Et tout le monde le sait !

Les auteurs d’attentats sont à 100% musulmans.

Les tueurs de Juifs sont à 100% musulmans.

Ceux qui font fuir les Juifs du 93, du 94 sont à 100% des musulmans aussi.

Mais le grand, l’immense  mensonge français persiste et signe.

Un tel  aveuglement, dans son obstination , est rare dans l’Histoire.

Il est le signe  de l’apparition d’un totalitarisme et du fanatisme de  ses adorateurs.

De la même manière qu’un Aragon s’est aveuglé sur le totalitarisme soviétique pendant 50 ans  …

De la même manière qu’un Brasillach s’est aveuglé sur le totalitarisme nazi pendant 15 ans …

Nos médias s’aveuglent sur le totalitarisme musulman depuis 40 ans …

Nos médias s’acharnent  avec constance  sur  le morpion néo-nazi  et restent  strictement  muets   sur l’éléphant totalitaire  musulman qui est au milieu de la pièce …

Combien de temps cela peut-il durer encore ?

Combien de temps cela va-t-il durer encore ?

 

 670 total views,  1 views today

image_pdf

27 Comments

  1. Quand on pense que Lionel Jospin, alors ministre, avait lui-même déclaré qu’il n’y avait pas de mouvance fasciste en France !

  2. Ce qui me rend dingue c’est que l’on subventionne par nos impôts cette boite à mensonge qu’est devenu France info qui en l’occurrence est utilisée de façon hypocrite pour s’attaquer au RN dans le cadre des Européennes .
    De plus j’en ai marre de cette psychologisation de la société Française qui voudrait faire croire que nous sommes malade d’un antisémitisme intrinsèque qu’il nous faudrait exorciser. Comme l’avait dénoncé fort justement Onfray on a l’impression qu’une religion a remplacé une autre de façon incontestable hors qu’elle n’a pas prouvé plus d’efficacité dans l’amélioration de l’humain et elle n’est pas non plus soumise à une obligation de résultat malgré qu’elle soit considérée comme une thérapie médicale ce qui fait que l’on retrouve toutes sortes d’escrocs dans le milieux de la psychologie et cela va très bien aux politiques et autres journaleux pour nous enfumer!

  3. Bonjour,

    Ce pape était l’extraordinaire Clément VI, pape originaire du pays des mes deux grands-mères,de la Corrèze actuelle.

    C’est un homme que je vénére particulièrement et qui a été odieusement calomnié, il y a quelques années, par la série « Inquisitio » qui a, heureusement, vite disparu de nos écrans …

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Clément_VI

  4. France info devrait surtout vérifier en Europe avant ici , car en Belgique les nazis n’ont pas  » disparus  » au contraire le gouvernement verse depuis 75 ans une retraite militaire aux anciens soldats engagés dans la w. SS. Sur décret signé par Hitler en 1941..?

  5. Pendant ce temps on apprend qu’en Belgique ils continuent a payer depuis 75 ans des retraites aux collabos soldats engagés dans la SS . sur décret de Hitler signé en 1941 !! cet toute Europe qu’il faut purger…comment voulez vous arrêter envahisseur islamiste ,quant des dégénérée versent des rentes aux ex nazi. faut pas s’étonner que la plus part des terroristes qui ont frappés la France venaient de Belgique. Ce pays a souvent été soumis aux envahisseurs.

  6. je viens de lire dans le journal , que l’auteur des insultes antisémites contre Alain Finkielkraut , était une racaille connut des services de police qui c’ était converti a l’islam salafiste .

  7. Surveillez votre orthographe, c’est « France un faux ». Ou « France Intox »

  8. vous avez oublié la rue Copernic en 1980, la rue des rosiers en 1982, la rue de Rennes en 1986, Khaled Kenkal en 1995, le gang de Roubaix entre 1993 et 1996. et ont peut encore rallonger la liste.

    • Bonjour,

      Bien sûr, c’est sans fin.

      Et pas un néo-nazi dans ces crimes, malgré la propagande d’extrême-gauche mais … à chaque fois ses petits protégés palos, musulmans et cie …

      Mon beau-frère était en bus, au bas de la rue Copernic, au moment de l’attentat …

    • oui, il faudrait faire une liste depuis le début, il y en a plein qui sont inconnus ou qui tombent dans l’oubli,
      les noms des victimes, les dates et les noms des assassins avec leur nationalité

  9. Bonjour,

    Il faut arrêter ce cirque avec les Juifs.

    Notre site dénonce, sans complaisance, ceux des Juifs qui collaborent à l’invasion islamique.

    Mais il n’y en a ni plus ni moins que chez les catholiques, les protestants ou les athées.

    Je suis catholique et tous les dimanches, sur ma feuille paroissiale, je subis des textes apologétiques sur l’immigration, sur l’accueil des musulmans.

    De notre évêque, de notre « cher » pape en tête.

    Est-ce que je pointe tous les catholiques alors que je sais que nous sommes nombreux à ne pas être d’accord avec cette politique démente ?

    • Bonjour Anti Islam,
      vous êtes Occitan comme moi ! alors devenez Cathare , c’est la religion de nos ancêtres 😉 les cathares ont toujours protégés les juifs en Occitanie , et n’ont jamais pactisés avec l’islam , au contraire des catholiques .
      en plus nous sommes a l’origine de l’amour courtois de part nos troubadours 🙂
      bien a vous cher ami

  10. 100% d’accord, c’est un véritable mensonge d’état, planifié et organisé, une supercherie politique.
    Les médias associent systématiquement en premier chef l’antisémitisme à l’extrême droite en niant la réalité des faits.
    C’est un véritable scandale qui devrait s’inviter dans les prochaines campagnes électorales.

  11. Je pense que Marine Le Pen est plus apte à protéger nos concitoyens que Macron qui prend nos citoyens pour des cons.
    Pour que le tableau illustrant l’article soit encore plus parlant, il faudrait mettre aussi les noms de victimes.
    Je propose que créer un site internet tout simple ou defileraient d’un côté le nom des victimes en boucle et de l’autre côté le nom des assassins.
    Cela serait notre mémorial virtuel pour ne pas oublier en esperant que la liste ne s’allongera pas (ce que je ne crois hélas pas)

    • Bonsoir @vendéenne ;

      Ce qui est bien c’est qu’elle n’avait rien déclaré à la presse et que l’hommage et le message ont été rendus sans tambours ni trompettes en toute simplicité et discrétion.

      Néanmoins les commentaires du twitt sont très désobligeants comme toujours.

      J’ai relevé par contre celui-ci qui nous donne le vrai message d’amour, de paix et de tolérance que l’islam a pour les chrétiens et les juifs Mecque en 2016 ; (la Mecque, en Arabie Saoudite, pays « ami » des pays occidentaux, de la coalition pour la lutte contre Daesch, de la guerre menée contre la Syrie, le Yémen et celle qui se prépare contre l’Iran, voire la Russie. Sans oublier que à l’Arabie Saoudite il faut ajouter tout la ligue Arabe qui est également impliquée dans cette guerre au Moyen-Orient ; pourtant ces musulmans oublient de recommander pour eux-même la même haine dans la prière collective.

      Je ne sais pas, mais il mes semble que les paroles de cette prière sont l’exact contraire de ce que l’on peut trouver comme message d’amour, de charité, de pardon… dans le Nouveau Testament par exemple.

      :::: https://twitter.com/AndyBurger6/status/1097939165122043905
      Avec vidéo traduite de la , durée 1mn 26s.

      Et lors de chaque prière la Mecque ce sont des milliers, des centaines de milliers, deux à trois millions de musulmans qui récitent cette prière. Donc la haine du Chrétien et du juif n’est pas le fait isolé d’un musulman mais bien de la communauté.

      A décharge les guerres que nous leurs faisons ; mais il faudrait qu’ils aient bien clair à l’esprit que ce ne sont ni les chrétiens, ni les juifs qui leur font ces guerres, ni même les peuples mais bien les gouvernants commandés par les rapaces de ce monde ; c’est donc à ces gens qu’ils devraient s’en prendre et non aux citoyens lambda.

      Par ailleurs si l’Arabie Saoudite est le coeur de l’Islam elle a donc sa part de culpabilité et ses rassemblements pseudo spirituels ne sont que hypocrisie sur eux plans ; d’abord en s’alliant à une coalition qui décide de frapper les pays arabes et musulmans ; ensuite en conduisant des prières incitant à la haine de ses alliés.

      • merci @MSDO pour la vidéo de cette  » prière »,
        dans n’importe quelle religion, cet appel à la haine, ne pourrait pas se nommer prière,

        ça démontre le caractère satanique et antibiologique de ce dogme, je veux dire par antibiologique, un appel au meurtre, un hymne à la mort,
        qq chose de profondément INHUMAIN qui ne peut que refléter la noirceur , la haine, l’anti-vie,
        et quel puissant bourrage de crâne, soutenu par des hauts parleurs de création mécréante, sans contradiction

    • Je découvre également dans le fil du twitt ‘hommage rendu par Marine le Pen à Ilan Halimi une info:

      Madame Merckel porait en photo avec les SkinHeads
      :::: https://frama.link/qUm8af-Q

      Personnellement je me suis toujours demandé pourquoi on faisait plus de misères à la France et aux Français qu’à l’Allemagne et aux Allemands quand ce sont quand même eux qui ont organisé la boucherie et sont les assassins.

      J’avoue que je ne comprends pas cette différence de traitement quand on voit en plus combien il faut se soumettre à ce pays, l’imiter, l’admirer…
      ????

      Il n’empêche qu’aujourd’hui on retrouve en effet tout le scénario et les acteurs pour un remake de 1940.

      • La société allemande a été, depuis 1945, ce que j’ai appelé un jour « une société de connivence ». Officiellement revenue de ses erreurs passées et en particulier de sa période nazie, elle a eu en réalité beaucoup de complaisance discrète envers les acteurs de cette période. Et comme je l’avais dit aussi, « ne pas parler de cette période permet de ne pas se critiquer ».

        Par contre nous autres Français sommes passés maîtres dans l’art de l’auto-flagellation, et nous en rajoutons une couche au point de prendre à notre compte les fautes des autres !

  12. Bonne nouvelle ou je me trompe ?
    ________________________________________
    La brouille entre Orban et Juncker fissure le PPE
    :::: https://www.euractiv.fr/section/elections/news/hungarys-ruling-party-doesnt-belong-in-epp-says-juncker/

    À trois mois des européennes, la droite et son chef de file, Manfred Weber, sont fragilisés par la campagne du populiste hongrois Viktor Orbán contre le président de la Commission, Jean-Claude Juncker.

    Dans les rues de Budapest, on pouvait voir des affiches montrant le visage de Jean-Claude Juncker ricanant, non pas pour promouvoir l’UE avant le scrutin prévu fin mai pour renouveler le Parlement européen, mais pour reprocher à Bruxelles de soutenir l’immigration, a constaté l’AFP.

    Problème : Viktor Orbán, dont le parti est à l’origine de cette campagne, et Jean-Claude Juncker, appartiennent à la même famille du parti populaire européen (PPE), majoritaire au Parlement européen. Il regroupe les formations de droite de l’UE, comme la CDU de la chancelière allemande, Angela Merkel, son parti frère bavarois CSU ou les Républicains en France.

    Dénonçant les « fausses informations » lancées par Budapest à propos de la politique de l’UE, le porte-parole de la Commission, Margaritis Schinas, a déploré cette campagne du gouvernement hongrois « qui dépasse l’entendement ».

    Quant au président de la Commission, il a répété ce qu’il avait déjà dit en octobre dernier : « Viktor Orbán n’a plus sa place au sein du PPE ».

    …./….

  13. Bonjour Antiislam

    Votre pseudo, clairement affirmé, ne vous a pas encore valu des poursuites ?

    Si c’est le cas tant mieux ; mais il faut se méfier des méchantes lois dites antiracistes.

    Comme beaucoup, je vous rejoins dans la dénonciation de l’Islam, terreau fertile et exclusif de l’anti-France, de l’anti-sémitisme, de l’anti-chistianisme, de l’anti-Occident, de l’anti-tout-ce-qui-fait-de-nous des Civilisés, pourrait-on dire.

    Notre cri de ralliement devrait s’inspirer de la finale de tous les discours de Caton l’Ancien : Delenda Cartago !

    A savoir (en comprimant) : Delamo !

    • Les véritables « racistes », ce sont ceux ,justement,qui prêchent pour l’accueil des immigrés,des « migrants »,des clandestins, « les pôôôvres », car ils les considèrent de ce ffait comme des êtres inférieurs, incapables de cultiver leurs champs, de faire prospérer leurs ressources ( que nous n’avons nullement pillées, cf.la thèse de Jacques Marseille),bref de se débrouiller par eux-mêmes. dans leurs pays d’origine.
      En somme, ils reprennent , en l’aggravant, le discours de Jules Ferry à propos des « races supérieures » (nous) et de leurs devoirs vis-à-vis des « races inférieures (eux). C’est cela, le vrai racisme.Tout le reste n’est que préchi-précha de belles consciences auto-proclamées telles et ivres de narcissisme..

Comments are closed.