A peine sorti de prison, le radicalisé s’est procuré armes et grenade… Quid des 130 djihadistes ?

Tout faire pour empêcher le  » rapatriement  » des djihadistes !

Voilà ce qui arrive avec ceux qui sont déjà chez nous qu’ils soient passés par la case Syrie ou non.

En Seine-Saint-Denis, hier :

 » Un homme de 35 ans a été arrêté ce dimanche matin peu avant 11 heures, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
Le suspect connu pour sa radicalisation islamiste venait de sortir de prison, ….

Il était en effet soupçonné de s’être procuré plusieurs armes à feu. Ce qui était bien le cas.
Dans son logement, deux armes de poing ont été découvertes ainsi que plusieurs munitions dont certaines à blanc. Une grenade à plâtre (une grenade d’entrainement) a également été saisie selon nos informations. « 

https://actu17.fr/seine-saint-denis-un-homme-radicalise-interpelle-pour-detention-darmes-a-feu/

Il avait pourtant été  » judiciarisé « , selon le terme à la mode : Il sortait de prison.
Résultat ?
____________

Ils vont nous en  » rapatrier  » 150, ou plus, des comme ça, ou encore pires.

On nous dit qu’ils seront alors  » judiciarisés  » .
Un procès ?
Il n’y aura bien sûr aucun témoin de leurs exactions ! ( les égorgés ne parlent pas beaucoup ).
Ils auront tous été de simples balayeurs, cuisiniers, cantinières, nounous … à l’insu de leur plein gré !

Si quelques-uns arrivent quand même prison , ce ne sera pas pour bien longtemps…  et puis rebelote !

On nous dit  » c’est mieux que de les laisser dans la nature « .

Ça ne nous gêne guère qu’ils soient dans la nature , AILLEURS, plutôt que dans la nature, EN FRANCE .

Il existe aussi une autre solution…
Elle ne me déplaît pas non plus.

Tout faire pour empêcher le  » rapatriement  » des djihadistes !

 596 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ces 130 djihadistes vont se « déradicaliser » en prison ? Que vont ils faire dès qu’ils sortiront ? Et bien ils vont préparer de nouveaux attentats. Les « bien pensants » qui les « accueillent » sont leurs complices et mettent en danger la population.
    Mais à quoi bon énoncer des évidences ?

  2. Comble du cynisme, je vous rappelle que l’État entretient ces djihadistes depuis des années, avec VOS impôts : tenez, par exemple, ces 2 sœurs de Roubaix qui ont utilisé des milliers d’euros d’allocations familiales et de RSA pour entretenir 23 djihadistes de leur famille en Syrie.

    Pire : Salim Benghalem, un des bourreaux de l’État islamique et cerveau des attentats de janvier 2015 (Charlie Hebdo et Hyper Cacher) a touché pendant des mois après son départ en Syrie des allocations familiales pour plus de 12 000 euros…

    Et la liste est longue. Un autre égorgeur, Mohamed el-Ayouni, un guerrier endurci qui s’est déchaîné en Irak contre la France et ses alliés, a été blessé pendant les combats : de retour en France, il a tout simplement demandé une allocation handicapé… et il a pu vivre ainsi sur les services sociaux !

    Et encore, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.

    Car en plus du gouvernement Macron, le retour en France de ces djihadistes est soutenu par des avocats militants. L’un d’entre eux, Maître Bruno Vinay, vient d’être mis en examen pour « financement du terrorisme ». Rien que ça.

    Et maintenant, le gouvernement parle de sauver les terroristes des geôles syriennes pour les faire venir en France ?!

    • Bonjour,

      Merci pour ces informations.

      Pourriez-vous nous collecter des sources pour le site ?

      (Le modérateur).

  3. c’est assez sidérant d’entendre un juge invité sur une chaîne, dire que nous ne nous méfions pas des femmes ,  » avant « , donc il y a peu , alors qu’elles sont aussi sanguinaires que les hommes ! j’en ai pour preuve des récits au Vietnam où des femmes tiraient derrière elles des boeufs sur lesquelles elles avaient fixé des bombes..personne ne se méfiait parce que c’était des femmes ..Clint E le cinéaste a fait un film interdit aux USA dans un 1er temps où l’on voit une femme envoyer son enfant avec des grenades au devant de militaires, un militaire l’abattant après réflexion, et la mère faire de même après ! il faut peut être arrêter de réver, nous n’avons pas le même logiciel , car un certain nombre de femmes sont rentrées avec leurss progénituress..

  4. On devine déjà ce que vont faire ces CPF qui nous détestent, rapatriés en notre sein afin de mieux nous frapper. Je ne sais pas ce qu’ils ont dans la tête Maconnard et Cie mais c’est une belle bande de salopards qui n’hésitent pas à rapatrier des ordures qui viendront nous faire péter la gueule. Après on les verra tous montrer leurs sales tronches hypocritement contrites lors de cérémonies de commémoration a la mémoire de futures victimes d’attentats. Mais quelle bande de cons!!! C’est inimaginable!

    • hypocritement contrites , tu as bien trouvé l’expression,
      elle me rappelle immédiatement les sales tronches de hollande et hidalgo aux commémorations, comme s’ils ne savaient pas que c’était bien eux les responsables, et aussi les coupables, pas au palais de justice, mais coupables devant leur conscience, coupables devant les centaines de Français assassinés,

      leur sales tronches hypocritement contrites me révulsent, car je sais que rien ne changera dans leur comportement, ni dans leur raisonnement

  5. Pas maintenant les bonbons les Nounours et les bougies……..
    C’est l’heure d’astiquer et lubrifier les fusils de chasse et de faire de grosses provisions de chevrotines, et plombs en tous genre ; la racaille d’où qu’elle vienne y est allergique…….

    • et les BRENNEKE !!!!!!!!!!!!!

      tu as oublié les belles balles hélicoÎdales!

      celles qui rentrent en faisant un trou de 1,5 cms et ressortent en faisant une assiette de 20 cms !!

      bon! l’ important c’ est d’ avoir le cal 12………..tu me diras comment faire pour s’ en procurer un, d’ occaze ou neuf 😆

      c’est tout verrouillé de ce coté et je n’ ai vraiment aucune envie d’ apprendre a reconnaitre les gibiers d’ eau, les nuisibles, les quadrupèdes, etc etc ..pour avoir le droit de m’ en payer un

      de toutes façons, en France, tous les pouvoirs ont toujours tout fait pour empêcher les Français de s’ armer…aaahh! le bon vieux temps du catalogue Manufrance….quin’ a pas fait long feu….

      les derniers temps ou on pouvait s’ offrir un 12 sans toutes ces formalités, c’était jusqu ‘ en 1980, fini aprés! 40 ans dejà…………..

      mais n’ oublions jamais que la racaille, elle n’ a aucun problème pour s’ armer, pistolets, carabines, riot gun, et la chérie AK 47….
      sans oublier les RPG….et autres grenades et explosifs

      et toi si tu veux offrir a ton petit fils une 4.5 mm a air comprimé, photo de ta CNI !!!!

      quand a la 9 mm a canon lisse, dite de jardin de notre enfance ( je parle des vieux) tu peux toujours aller te gratter

      • Pas de panique ! Impressionnant le nombre d’armes stockées chez nos vrai citoyens : des millions !! Et c’est pas la compagnie des gendarmes de St Tropez qui pourra les ramasser .

  6. l’autre solution aurait ma préférence, vu que ces barbares une fois dans la nature même loin de chez nous peuvent revenir cachés dans le flot d’envahisseurs et frapper a l’aveugle….

  7. Bein oui c’est ce qui nous attends, a cause de ces fous qui nous gouvernent. Combien de jeunes égorgés avant de réagir, combien.
    Préparer les palettes de bougies, les bobocons vont en avoir besoin.

Les commentaires sont fermés.