Un passager pour l’Algérie tabasse deux hôtesses de l’air… islam religion de paix et d’amour

Publié le 3 février 2019 - par - 23 commentaires

Plusieurs heures après les faits, les personnels d’Avia Partner, une société sous-traitante, gérant les enregistrements (passagers et bagages) pour le compte des compagnies aériennes n’ayant pas de guichet sur place, sont encore sous le choc.

Après la violente agression dont ont été victimes ce matin deux de leurs collègues, les hôtesses ont choisi de prolonger leur droit de retrait « jusqu’à ce que les mesures de sécurité soient mises en place ». Donc éventuellement jusqu’à lundi. « Comme nous n’enregistrons plus les bagages et les passagers, cela a pour conséquence directe des annulations, des reports ou des retards de vols », principalement vers l’Algérie.

La violence avec laquelle ce passager a frappé à coups de poings et de pieds les deux femmes (une responsable de vol et son superviseur), est sans précédent. « Que le ton monte, que l’on nous insulte verbalement, cela arrive parfois parce que les passagers ne veulent pas payer l’excédent de bagage par exemple. Certains s’approchent un peu trop près », témoigne une employée. Mais cela dépasse l’entendement : cet homme voulait embarquer pour un vol d’Air Algérie pour se rendre à Annaba (dans le Nord Est de l’Algérie). »

Sauf qu’il s’est présenté dans le hall 1 de l’aéroport Marseille Provence ce matin seulement une demi-heure avant le départ et avec un important excédent de bagages : « Ma collègue lui a expliqué qu’il ne pourrait pas embarquer car il faut se présenter une heure avant le départ et qu’il avait trop de bagages. » L’homme aurait alors sauté sur le tapis à bagages, assénant gifles, coups de poings aux deux hôtesses, les tirant par les cheveux jusqu’à ce qu’elles se retrouvent à terre, où il aurait poursuivi son pugilat à coups de pieds.

Maîtrisé par les forces de police et extrait de la zone voyageur, il a été entendu dans les locaux des services de sécurité à l’aéroport. Ses deux victimes ont été prises en charge par les pompiers et transportées à l’hôpital sur Marseille. Le médecin leur a prescrit à chacune cinq jours d’arrêt de travail. « Par solidarité, nous avons excercé notre droit de retrait, explique cette employée d’Avia Partner. De toute façon, nous étions incapables de reprendre normalement le travail. »

La société a promis à son personnel plus de sécurité au guichet, au moins durant tout le week-end. « Même si on dit qu’un renfort policier a été dépêché depuis Marseille, nous ne sommes pas rassurées. Nous exercerons notre droit de retrait jusqu’à ce que nous nous sentions en parfaite sécurité. »

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5350775/aeroport-marseille-provence-apres-une-violente-altercation-les-hotesses-de-vol-davia-partner-toujours-sou

Encore un barbare qui ferait mieux d’y rester à Annaba ! VAS-Y et ne REVIENS PAS !!!

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “Un passager pour l’Algérie tabasse deux hôtesses de l’air… islam religion de paix et d’amour”

  1. Avatar Samia dit :

    Je ne suis pas du tout étonnée par ce comportement, mais pas du tout. Ils ont une violence intrinsèque assez répandue chez eux. Les algériens et leur excédent de bagage, toute une histoire…

  2. Avatar denise dit :

    il doit y avoir dans les aéroports ( et dans les avions ), une poudre maléfique : il n’est pas le 1er à s’entêter, comme les deux rappeurs mais aussi des acteurs comme Nasri et d’autres dont le nom m’échappe à l’instant ..

  3. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Annaba : la ville dont Saint Augustin a été évêque …

    On est très loin de « Aime et fais ce que tu veux ».

    Merci l’islam !

    • Avatar Machinchose dit :

      ouais!!

      va donc savoir ce qu est devenu Déodat !!

      et la pauvre Monique! elle en a bavé avec celui qui s’ illuminera de la Cité de Dieu et des emouvantes confessions

      je voudrais faire part d’ une doléance: supprimer a jamais les Telés sur la France, a défaut du monde entier!!

      faisant partie de ceux qui connurent les nuitées a bavarder, en été, avec les voisins, ou alors écoutant les  » anciens » que je suis devenu, nous raconter des histoires terrifiantes , en hiver, pendant que la flamme du brasero donnait un peu de chaleur

      et les livres, la LECTURE ; le plus grand bonheur….
      pas besoin de me faire « amuser » par des « amuseurs » rémunérés….insupportables, lourds, vulgaires, incultes et cons !!

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        Oui converser pendant des heures sur la vie éternelle dans la nuit d’Ostie, cela devait être délicieux : mieux que Lapix ou Ruquier, en effet …

      • Avatar Samia dit :

        Avec ma grand-mère, on avait droit autour de l’âtre à des contes merveilleux, des chants plein de poésie. Nous, ses petits enfants, on adorait ça, surtout qu’elle nous faisait des œufs durs dans la cendre, un vrai délice. On mangeait ce mets tout simple mais oh combien délicieux en l’écoutant, des moments d’une grande tendresse inoubliable pour ma part.

    • Avatar claude dit :

      « Aime et fais ce que tu veux ». pour les muzz:
      Aime non, fais ce que tu veux oui!

  4. Ils sont incapable de se maîtriser et la colère fait parti intégrante de leur personnalité dégénérée depuis des siècles de consanguinité.

  5. Avatar Alain Bobo dit :

    Il ne faut pas oublier que des gens de la secte pé et amour peuvent ne pas supporter qu’un kouffar lui impose des règles. D’où son comportement d’affection extrême.

  6. Avatar Angelo dit :

    C’est à chaque patriote de se faire respecter..jeudi dernier une racaille mus de Bastia s’en est pris à un villageois chez nous à Borgo , suite à une banale altercation routière celui-ci a eu l’erreur de dire : sur la tête de ma mère je reviens avec mes frères niker ta race , on l’a tout de suite aidé ,afin de lui éviter de revenir on est allé le chercher chez lui. Et devant ses frères et parents on lui a mis la correction qu’il méritait, même avec tous ces témoins il n’y aura aucune plainte…car ils savent très bien que dans ce cas la boucherie halal et le domicile des parents seraient detruits. dans et ils ne leurs resteraient que de fuir la Corse, de ce fait il suffit une bonne correction pour apprendre aux sauvages nos valeurs, et tout rentre dans ordre.

    • Avatar Samia dit :

      Je ne peux dire qu’une chose bravo ! Corsica forza

    • Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

      Sur le « Continent » les choses sont différentes…. Il y a la cohésion entre les habitants, ce qui nous manque ici où il se trouvera toujours quelqu’un pour défendre le coupable contre la victime ! Mais BRAVO !

      • Avatar denise dit :

        ben oui cela me parait évident et la Corse reste une contrée française où les gouvernants ont une certaine appréhension vu les antécédents .. les habitants corses sont solidaires de par leur histoire et leur caractère..

    • Cat Cat dit :

      Où sont les hommes comme vous par chez nous en Bretagne , Angelo ? Nous en avons grand besoin …

  7. Avatar charlesmartel dit :

    Bravo Angelo : j’aime la fierté du peuple corse. Ils ne sont pas prêts à se faire dicter leur loi par les mahométans honnis. Voilà une saine réaction… qui devrait être reprise dans les régions françaises. Une bonne correction, cela leur fait comprendre que nous n’adopterons ni leurs moeurs ni leur pseudo religion d’amour. Depuis l’avènement de Mahomet, l’Islam est responsable de 278 millions de morts dans le monde, le communisme 100 millions…

  8. Avatar Angelo dit :

    Chers amis patriotes sachez que les Corses seront toujours prêt a défendre les valeurs de la France , nous combattrons ces barbares islamistes aussi bien ici en Corse qu’en exagone.notre destin est valeurs sont communes ,notre combat le sera , pace e salute fratelli .

    • Avatar PAT54 dit :

      Et réciproquement. Bravo ! Une prochaine fois pensez à enregistrer une petite vidéo. Cela fait tellement de bien de voir ces fachos verts se faire éparpiller sur les videos Liveleak Syria par exemple, mais on se lasse.

  9. Avatar patito dit :

    et si elles avaient été entorchonnée ???

    quelle réaction aurait eu vis à vis des « sœurs « 

  10. Avatar PAT54 dit :

    Et réciproquement. Bravo ! Une prochaine fois pensez à enregistrer une petite vidéo. Cela fait tellement de bien de voir ces fachos verts se faire éparpiller sur les videos Liveleak Syria par exemple, mais on se lasse.

  11. Maxime Maxime dit :

    Les relations avec l’Algérie vont néanmoins s’intensifier avec le pacte d’Alger, le dernier pacte macronien…
    Décret n° 2019-69 du 1er février 2019
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000038088328&amp%3Bamp%3BdateTexte=&amp%3Bamp%3BoldAction=rechJO&amp%3Bamp%3BcategorieLien=id&amp%3Bamp%3BidJO=JORFCONT000038088251

Lire Aussi