Bonjour et fraternel salut à tous,
http://justice-liberte.blogspot.com/
Ce site est dédié à l’ouvrage dont je suis l’auteur et uniquement consacré à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, c’est-à-dire : notre Constitution, dont tous les articles ne peuvent en aucun cas être en rien contraire à un seul article de cette Déclaration.
Il ne sert à rien de réclamer de nouveaux droits, alors que ceux que nous avons, par la Constitution, ne sont ni appliqués ni respectés. Si nous faisions simplement respecter ces droits, par une justice, qui ne fait pas son devoir et prive ainsi les citoyens de leurs libertés, aucun des dirigeants corrompus ne pourrait rester en place, pas plus que la technostructure qui la sert, en profite et en est totalement complice. Beaucoup devraient même être immédiatement incarcérés pour forfaiture.
Faire respecter la Déclaration des Droits de L’homme et du Citoyen de 1789, c’est par exemple interdire aux gouvernants corrompus de se servir des forces de l’ordre pour leur utilité particulière et la protection de leurs corruptions et intérêts, article XII, de cette Déclaration. Seulement voilà, aucun avocat n’est formé à faire respecter ces Droits, ou n’en a vraiment le courage. Droits qui sont les seuls à être qualifiés de : Naturels, Sacrés, Inaliénables et IMPRESCRITIBLES. Ce qui signifie que même la loi ne peut les aliéner ou les prescrire…
Pas plus que les magistrats qui eux sont en plus formés pour ne jamais appliquer ces Droits sous peine de plan de carrière matraqué. Alors vous pourrez toujours en demander plus, mais si la nomenklatura a été capable de berner le peuple, depuis deux siècles, en le privant de ses Droits les plus précieux, c’est vraiment vouloir rempli le tonneau des Danaïdes que de vouloir en réclamer d’autres, sans faire l’effort de faire respecter ceux que nous avons déjà.
L’ouvrage dont je suis l’auteur, La Dictature à la Française, est téléchargeable gratuitement à cette adresse URL :
https://sites.google.com/site/grandoeuvre/telechargements-gratuits/la-dictature-a-la-francaise.
Bien fraternellement et solidairement à vous.
Claude Le Moal
626 total views, 3 views today
il est évident que notre Constitution n’est pas respectée
une remise à plat de toute la corruption et des mensonges orchestrés par tous nos présidents et élus qui suivent bêtement
Il est bien triste à cet égard que les gares mettent à l’honneur la DUDH et non la DDHC.
https://www.gares-sncf.com/fr/actualites/gares-mettent-lhonneur-declaration-universelle-droits-lhomme
Ce n’est pas neutre… et ce n’est pas normal, le texte de 1948 n’ayant pas valeur contraignante en France contrairement à celui de 1789.
Merci pour ce beau cadeau .
Et pour rendre à César ce qui est à César ,merci aussi à Maxime (contributeur éclairé de RR) qui nous dit depuis des années :La Déclaration des Droits de L’Homme et DU CITOYEN de 1789 est la seule valable et n’est plus respectée aujourd’hui .
Valable par rapport à la déclaration de pacotille des Droits de l’ homme universel de 1948 ,de madame Eléanore Roosevelt .
Mais relisez les articles de Maxime sur ce site ,lisez et relisez .
Une démocratie ne peut exister que si le citoyen est éduqué ,informé .
Alors,françaises ,français,encore un petit effort (de lecture) et vous deviendrez révolutionnaires !
bonjour ,
cet exact ! mais vous oubliez de rajouter que la révolution française a été prise en otage et trahie par la bourgeoisie . si l’on mettait en application la déclaration des Droits de l’homme et du citoyen , il n’y aurait plus de déterminisme social , plus d’exploitation de l’homme par l’homme , de médecine a deux vitesses …. et ce gouvernement , ni un autre gouvernement ne serait plus. moi je signe des deux mains et dès demain 😉 !
Liberté égalité Fraternité ou la mort. Tous les traîtres qui pissent sur notre drapeau ou sur notre devise devront en subir les conséquences. « 12 balles pour les traîtres et pour les demi-traîtres 6 balles suffiront », faut-il mettre en application cette devise de Georges Clémenceau ? (1841-1929)