Brève : Schiappa est persuadée que Macron est en place pour deux quinquennats… au moins !

 

Elle doute de rien ! « Macron effectuera un second mandat »… et en plus elle veut compresser le temps ! Eh ben on a pas fini de souffrir !! A moins que …

 

 

Note de Christine Tasin

La Constitution prévoit que seuls deux mandats présidentiels consécutifs soient possibles… On ne voit pas comment Macron pourrait terminer le premier, mais passons.

Mais on sait qu’il est capable de tout et notamment de changer la Constitution pour devenir un Ceaucescu….  On sait aussi qu’il accélère le transfert de nos compétences à Bruxelles c’est qu’il aspire vraisemblablement à se faire couronner empereur-Président de l’UE…

Quant aux deux cents années nécessaires au reste du monde réduites à 3 pour Macron superman aux yeux de Schiappa… Elle devrait arrêter de fumer la moquette, ça finit par faire désordre.

 100 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Elle n’a pas tort ,tous les pire dictateurd le sont a vie…est il n’m’y a qu’une solution pour sens debbarasser…..💀

  2. C est une naïve qui dit n importe quoi ..ce jeunesse ou ça bêtise..Je ne sais ..
    Je me.se qu’ elle vit dans le monde du bisounours

  3. Mitterrand les a bien faits les deux mandats…. Et il y en a un (sais plus qui) qui propose en plus d’appeler « François Mitterrand » en tant que « force tranquille » (je cite bien sûr, moi je dirais plutôt « sournois tranquille ») le prochain porte-avions militaire…

    Alors plus rien ne m’étonne y compris tout le trafic autour des élections que je présume.

  4. Quand on sait que son nom en Sicilien, qui se prononce Squiappa, signifie « Sauves-toi vite… »…
    Elle ferait mieux de suivre la définition de son nom, avant que ça chauffe trop pour ses fesses…!!!
    Bien à vous

    • Bonjour,

      Quand on tape ce nom sur le traducteur Google, on trouve : « Schiappa = cancre » …

      Bref, tout cela n’est pas très « mélioratif » …

  5. Ce genre d’individus est dangereux. Ils parviennent à faire passer des messages, comme ça, mine de rien, messages qui cheminent doucement mais sûrement dans l’esprit des indécis, qui voudraient bien changer de président mais qui ont peur d’avoir un président RN. Cette bécasse est à la botte de Jupiter comme l’était Dati à celle de Sarko

  6. Je ne sais pas si macron le plus mauvais des pires présidents de la V république fera un deuxième quinquennat mais tous les LAREM se battent pour. Vu comment ils manipulent, ils enfument, ils mentent au peuples, et vu tous les LAREM qui sont convaincus par les paroles fielleuse de maître, je me pose moi aussi la question. Entre les votes blanc pour ne pas voter Marine, vu les votes contre marine, vu les levées de boucliers des LAREM et vu les votes de tous les envahisseurs adepte de momo le pédo, bein moi je me fait du souci. Les dernières élections mon convaincu que les Français était (pas tous, heureusement) des veaux, gilet jaune ou pas.

Les commentaires sont fermés.