Cela s’appelle tout simplement la haine contre le peuple et contre la France. Ecoutez ce responsable des Foulards rouges qui glapit sa haine des Gilets jaunes, appelle ouvertement le gouvernement à faire tirer dans la foule, s’appuyant sur l’exemple du Venezuela (27 morts en une journée), et qui appelle de ses voeux une souveraineté européenne qui impose sa loi au peuple français.
L’extrémisme des pro-Macron atteint des sommets. Écoutez cet extrait et diffusez-le. L’organisateur des #FoulardsRouges demande à l’Union Européenne de contraindre les peuples et au Président d’aller encore plus loin dans la répression contre les #GiletsJaunes ! pic.twitter.com/I5qOs0Wumt
— Romain Espino (@RomainEspino) 27 janvier 2019
Bref, un bon facho de compétition, qui montre l’ampleur de son mépris, et de sa haine, contre le peuple. On attend avec impatience les reprises de tels propos par la presse. D’autre part, c’est la première fois, à notre connaissance, que la police multiplie par cinq le nombre de manifestants. Castaner annonce 10.500, alors que les journalistes de LCI et de Russia Today n’en ont vu que 1.500 ou 2.000.
Et pendant que ses sbires annoncent la couleur, pendant que Macron n’a pas encore désavoué Taché, qui a expliqué que la France allait transférer toute sa souveraineté à l’Union européenne, Choupinet continue d’enfumer les candides avec son grand débat national.
Avec Macron et Castaner, on vit vraiment dans un pays formidable !
Quant au freluquet des Foulards rouges, je lui souhaite de ne jamais croiser mon chemin, histoire de lui dire deux mots, mais avant cela, j’aimerais bien avoir son nom, qu’il n’a pas donné aux journalistes.
https://ripostelaique.com/un-foulard-rouge-appelle-macron-a-faire-tirer-sur-les-gilets-jaunes.html
Mise à jour du 28 janvier
Il semble que le personnage interviewé soit un troll…
Mais ce qu’il dit ressemble tellement à ce que l’on peut entendre dans la bouche d’autres authentiques foulards rouges que cela ne change rien à l’affaire.
926 total views, 1 views today
tout le monde s’excuse , à commencer par Philipot , mais ils sont ridicules car ce troll ne fait que dire ce que devaient penser tout bas un bon nombre de foulards rouges .
Moi même j’ai vu en lui mon demi-frère qui n’a jamais travaillé de sa vie et méprise le peuple car le discours me semblait tout fait » normal » dans la bouche d’un bourgeois.
Il va lui arriver des bricoles a ce c onnard
Lui, il a une tête a prendre des grandes tartes dans sa gueule!
David le troll n’est pas un organisateur de la manifestation des Foulards rouges comme il l’affirme mais un comédien interprétant une saynète de rue. Le personnage est certes caricatural; mais il n’est pas rare de rencontrer dans la « vraie vie » des caricatures, notamment dans le « monde de l’entreprise ». David le troll dit un texte qui eût pu sortir de la bouche d’un cadre subalterne d’entreprise, détenteur d’un diplôme (pas forcément vraie) d’une école de commerce de seconde zone, prêt à tout pour « réussir ».
Par conséquent ce sketch de David le troll – que les défenseurs du régime de Macron ne manqueront pas de dénoncer comme une fake news forgée par RT – je le considère pour ma part comme un canular fait au détriment du journaliste Jonathan Moadab.
PS.
Francis Poubagher (ancien directeur de cabinet du maire d’Asnières Emmanuel Aeschlimann), qui a tenu des propos abjects concernant Jérôme Rodrigues lors de la manifestation des Foulards Rouges, n’est pas un personnage fictif, il existe dans la « vrai vie » sous le régime de Macron.
Ces foulards rouges me font penser a ces gens qui ne font pas grève et lèchent le cul de la direction quand leurs camarades de la même boite se battent pour leur salaire , mais quand l’augmentation est acquise il en profitent aussi je n’en ai jamais vu un refuser le fruit du combat de ces camarades sur qui il a chié !
Ce connard de foulard rouge aurait mieux fait de fermer sa gueule ,certainement un de l’ultra gauche ayant la haine contre le peuple de souche ,il m’est d’avis qu’il risque de lui arriver quelques bricoles , qui sème le vent , récolte la tempête .
Nouvel article concernant ce personnage sur fdesouche.
j’ai mis le lien sur l’article
Attention, selon Ring il s’agit d’un simple troll du forum 18-25 jeuxvideo.com
oui j’ai ajouté le lien à l’article merci
En revanche concernant l’individu s’en prenant au journaliste d’RT France juste après….Il doit être bien atteint aussi
selon Fdesouche qui avait relayé l’info, maintenant et toujours selon Fdesouche ce serait un troll!
https://www.fdesouche.com/1147973-un-organisateur-des-foulardsrouges-lue-doit-imposer-sa-volonte-aux-peuples-europeens-les-gilets-jaunes-seront-reprimes-par-la-force-a-la-fin-cest-macron-qui-gagnera
Est ce que ce salopard digne descendant d’un Pinochet ou d’un Jaruzelski va être poursuivi pour apologie de la violence et de la haine? Je ne pense pas car c’est un pro-Macron et notre justice de merde aux ordres fermera les yeux. Par contre les GJ qui ont mis en scène la passage à la guillotine de Maconnard 1er là on ne les a pas ratés.
Celui-là,est un gros collabo, assassin, et il devrait déjà être en prison, pour des propos qui sont de l’appel aux meurtres…!
Vous verrez qu’il n’aura même pas un rappel à l’ordre!
Les Pro-Macron prouvent que ce sont des assassins en puissance…!
Je vais de suite mettre l’article sur mon facebook, afin que mes amis le voient et en fassent autant…
Bien à vous
Et une petite ordure de plus, une.
Mais en fait fausse mauvaise bonne nouvelle ?… http://www.fdesouche.com/1147973-un-organisateur-des-foulardsrouges-lue-doit-imposer-sa-volonte-aux-peuples-europeens-les-gilets-jaunes-seront-reprimes-par-la-force-a-la-fin-cest-macron-qui-gagnera
Je n’avais encore jamais vu de près un facho… Voilà, c’est fait. C’est ça un bon facho des familles…
et ce sont les mêmes qui critiquent et qui crachent sur marine et sur le RN.
quelle honte ! ces connards là veulent la guerrre civile.
ça commence à sentir la poudre , les manifs bisounours vont se transformées en champs de batailles merci Macron !!