Liste GJ Levavasseur : une liste LREM bis à la mode CFDT

Voilà qui résume mon raisonnement !

Liste basée sur les principes des candidatures LREM aux législatives.
Une pincée d’UDI, un iota de PS, un aveu de LREM, un liant société civile… et l’affaire est envoyée !
Election passée, ils iront rejoindre la droite, le centre ou la gauche officiels…
Avec 13% des voix, cette liste n’a guère de chances de dépasser ce score, seuls les 10 candidats connus peuvent être élus. Une adjonction de faire-valoir anti-macronniens ne changerait rien aux principes de cette liste…

En somme une arnaque visant à faire croire qu’elle représente les « GJ » !
.

Bien plus que celle qui serait de l’ « Extrême droite » accusée de tous les maux comme d’hab., les partis de gauche, voire d’extrême gauche NPA, les syndicats et leurs tendances marxistes, trotskistes et anarchos : CGT, SUD-Solidaire… ont tenté une récupération… voyante !
Soyons sûrs qu’ils en seront pour leurs frais. Leurs ficelles sont tellement usées, leurs revendications si inconsistantes, leurs avancées si délétères pour la société en général et les travailleurs en particulier qu’ils ont tant négligés au profit d’un nouveau prolétariat méritant seul leur attention… Les ploucs, les pue-la-sueur, les cul-terreux, les petites gens ordinaires ont du se vêtir en jaune ! Comment pourraient-ils l’oublier ?

.
Avec cette liste, c’est la conception 2ème gauche, caractéristique de la CFDT, qui est à la manœuvre… D’ailleurs l’attitude de Laurent Berger est sans équivoque !

Qu’on ne s’y trompe pas, la CFDT et la deuxième gauche inspiration PSU, c’est l’autogestion pour objectif. Plus sous la forme des années 70 dont Edmond Maire s’était fait le traducteur. Elles comptent toujours imposer une société avec un système d’expression directe permanent… En réalité l’expression est viciée, il s’agit d’utiliser tous les dispositifs actuellement en place, en autres la presse de propagande que nous connaissons bien, pour imposer les décisions venant du haut en les faisant endosser par la « base » pour prétendre à une démocratie populaire ! Si « démocratique » que tous les sujets ne s’auraient être mis en débat… en particulier les valeurs dévoyées si souvent mises en avant genre droits de l’homme pour les terroristes musulmans et de se faire décapiter pour les dhimmis !

Pour ma part, je reste sur la position que j’ai formulée au tout début du mouvement : les « élites » savent très bien quelles sont toutes les turpitudes qu’elles ont imposées, à elles de les corriger…

Leur attitude a été de piéger les GJ en leur disant, engagez-vous dans la politique. En y cédant la solidarité GJ ne peut qu’éclater… Ce qui arrive !

Pour récupérer l’image et en faire un tract, clic droit sur l’image et « enregistrer l’image sous… ».

 183 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Mouvement « en marche » : pseudo-dégagisme acte 1
    Liste européenne gilets jaunes : pseudo-dégagisme acte 2
    Il paraît qu’il faut qu’une chose soit répétée 3 fois pour que tout le monde comprenne : à la prochaine, donc !

  2. On n’est pas sortis de l’auberge avec ce genre de niaiseries… Déjà qu’il y a trop de dilution à travers trop de partis….

    Bien sûr on sait depuis un moment déjà que c’est une manoeuvre mais les Gilets Jaunes concernés sont complices.

    Il faudrait plusieurs « nuances » de Gilets Jaunes : Jaune poussin, jaune pâle, jaune orangé, jaune jonquille, jaune crème…

  3. Il suffit de chercher à qui profite la liste gilets jaune.
    Et évidemment on s’apercoit qu’elle ne profite qu’à Macron.

    • Tout a fait a mettre au coté des foulards rouges ! ils me font penser jadis aux briseurs de grèves .

  4. Et oui le mouvement des GJ noyauté par des macronistes de la première heure , nous les connaissons tous ces faux GJ qui établissent une liste pour les européennes , ,il faut les virés du mouvement qu’ils essaient de tuer, en effet suite à la création de cette fameuse liste , le mouvement semble se diviser ou se divise en deux camps ,il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre .Nous allons assister l’explosion du mouvement que micro-con espère de tous ses vœux , et si au grand dam cela se produit , micro-talonnette aura gagner .Alors ne tombons pas dans ce piège tendu par les macronistes infiltrés dans le mouvement .

  5. Une pétition circule qui somme Levavasseur et ses sbires le retrait du nom de Gilets Jaunes de la liste aucunement représentative des vrais Gilets Jaunes.

    Cette pétition dénonce l’imposture de ces dix candidats visiblement vendus à macron.

  6. Et combien de cons de Français vont donner leurs suffrages a cette fausse liste des GJ ? Cette liste d’enfumage tombe bien au moment ou sont données favorites les listes dîtes « populistes  » , histoire de piquer des voix au R N , et autre liste souverainiste .
    Cela fait des noms a rajouter sur la très longue liste de traîtres !

  7. cette liste n’est qu’une escroquerie et ceux qui sont dessus ne méritent que les plumes et le goudron, les GJ sont apolitiques et n’on rien a faire aux européennes, leurs problemes sont des problemes Franco Francais!
    il ne faut pas tomber dans ce piege a c..s tendu par le freluquet et le tapis percé.

Les commentaires sont fermés.