Le mur de la honte de Macron-Castaner : n’oubliez jamais qu’ils veulent notre disparition

Voici un site terrifiant – mais absolument essentiel – qui présente en continu un premier bilan des principales victimes de bavures policières lors des manifestations des Gilets jaunes (bilan très loin d’être complet hélas, le journaliste David Dufresnes en a, à lui seul, déjà recensé plus de 2 000 !).  Sur le site, il est possible d’avoir des informations sur chaque blessé en faisant glisser la souris sur sa photo. Les images sont parfois terribles, mais elles doivent être vues par le plus de monde possible, alors, diffusez-les, faites connaitre ce site tout autour de vous, et notamment à tous ceux qui n’ont comme seule véritable source d’« information » (c’est à dire de propagande gouvernementale) que les médias de la presse stipendiée et les télévisions collaborationnistes, ignobles, qui ne cessent de parler de la « violence » des Gilets jaunes en omettant volontairement les violences bien plus dramatiques infligées à des manifestants et dont les sbires de la Macronie ont souvent confisqué au préalable tout ce qui pouvait les protéger des conséquences de ces brutalités policières : lunettes de protection, masques à gaz, casques, cagoules, etc.

Demain, tous les merdias de France vont une fois de plus nous montrer les seules images de policiers agressés par des manifestants « haineux » : si vous ne défilez pas demain, au moins soutenez ceux qui le font, et faites autour de vous un nécessaire travail de réinformation : partagez les images du Mur jaune, pour contrer cette propagande digne des pires régimes totalitaires ! 

Marc LEROY – La Plume à Gratter

Voir l’original des illustrations en  cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez ainsi l’histoire de chaque blessé en cliquant sur sa photo.

http://www.laplumeagratter.fr/2019/01/11/urgent-le-mur-jaune-le-mur-du-scandale-le-mur-de-la-honte-et-de-la-repression-policiere/

 

Oui, ne jamais oublier, savoir que tout ce que fait Macron est pour mieux nous humilier, nous blesser, nous tuer, nous faire disparaître.

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/25/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/

 537 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Catherine, Vous avez raison ! Aujourd’hui il vaut mieux être envahisseur illégal, illuminé d’alla et exécuteur de kouffars pour sa gloire, que d’être un français honnête qui travaille et aime son pays !
    Comment comprendre et accepter le raisonnement de nos soit-disant dirigeants qui n’hésitent pas à faire rentrer le loup dans la bergerie, alors que nous sommes déjà trop pourvus en loups !!!!
    Le plus grave c’est qu’ils essaient par tous les moyens possibles de faire battre les français entr’eux !!!
    S’ils montraient autant d’ardeur à protéger les français contre les adorateurs du diable qu’ils en mettent à se faire protéger des français GJ, ce serait un grand pas en avant…. mais ne rêvons pas !

  2. Vraiment dégueulasse, j’ignorais que c’était à ce point. L’état est tellement « compatissant » avec les fichés S et tellement féroce avec les gilets jaunes. Ca me sidère. On ne voit pas ça dans les média (serait ce un oubli ?).

  3. Je réitère mon message zappé :
    MACRON A GAGNE !!! IL A REUSSI A MONTER LES GILETS JAUNES ET LES FORCES DE L’ORDRE LES UNS CONTRE LES AUTRES !!!
    C’était le but du jeu ! Il y est arrivé malheureusement pour nous tous !
    Gilets Jaunes et Forces de l’Ordre, pensez respectivement à vos familles !
    SOYEZ SOLIDAIRES !!!
    Ne cédez pas à la colère voulue par macron et ses sbires !

  4. Il est à souhaiter que le mouvement des gilets jaunes perdure et qu’au printemps, une vague d’un million de gilets jaunes en colère marchent sur Paris pour en finir avec cette clique et ce système. Il faudra alors rendre des comptes au peuple redevenu souverain. Pas de pitié mais un châtiment exemplaire s’impose.

  5. macron a gagné ! Il a réussi à monter la population et les forces de l’ordre les uns contre les autres…

  6. C’est juste insupportable une telle désolation. Mon cœur saigne devant un tel spectacle abject.

  7. Castaner notre Jules Moch du moment ! dans notre histoire il y a toujours eu des gens prêt a tout pour mater et brider les peuples , ils ne se rendent même pas compte du sillon e merde qu’ils laissent de leur vie .

  8. comme il parait que cela va être filmé par les flics bientôt on aura un chaine YouTube des borgnes de la République. Castaner est vraiment une enflure

    • On sait déjà que les flics ont prévu de couper leurs petites caméras quand ils voudront cogner. Ensuite, ils n’auront qu’à dire : « je n’ai pas vu qu’elle était en panne » et comme ça on ne pourra rien prouver. Sachant que de toute façon le procureur du coin ne poursuivra pas contre ses amis flics.

  9. Le pouvoir veut nous terroriser, c’est du grand TERRORISME d’état, ignoble :
    je recopie le calvaire d’un jeune manifestant qui s’est fait attaquer par dix flics de la BAC

    «  »une dizaine de policiers de la BAC se sont défoulés sur lui. Selon le témoignage audio de son frère il a été emmené au commissariat et a ensuite été déposé à l’hôpital : « Traumatisme crânien, arcade et nez ouverts , bras cassé, doigts cassés (il ne peut plus s’en servir), côté cassée et genoux fêlé ». Rien n’est retenu contre lui pour l’instant à sa connaissance… » »

  10. J’ai même vu une vidéo, où quatre flics ayant mis un «  »cheveux blancs « au sol, une fliquette lui a placé une grenade entre les jambes,

    je vous dis que c’est du même ordre que les fumiers de Boches dans les camps nazis,
    quand à la tête du pays, on a des ordures, les plus bas instincts se déchaînent dans les forces de l’ordre, qui sont là des forces de répression politique

  11. Comme quand je me suis inscrit sur RR, je disais 37,38,39,40, pour 17,18,19,20. et le pétinisme qui revenait au galop…je crains que depuis le 22/01/2019, ils ont pris 5 ans d’avance sur tout ce qui est imaginable et dans le marbre. Je suis franchement écoeuré de ce qui nous attend. D’autant que le mouvement des GJ n’aura servit que de prétexte pour un enfumage médiatique à double détentes. Bref, je suis bien pessimiste, ce soir, Désolé.

  12. Tous ces tirs de flashball à la tête ne sont pas des bavures policières, mais révèlent une volonté délibérée de faire mal à des faibles. De la lâcheté de minables sans le moindre sentiment de culpabilité en retour. De la psychopathie qui se déchaîne? On a des difficultés à comprendre autant de bassesse de la part du pouvoir politique sous prétexte d’autorité de l’Etat. Quel est le but poursuivi par une pratique aussi abjecte? Combien de policiers responsables en prison à la suite de cela? Le pays est tombé bien bas!

  13. Un homme courageux garde son sang-froid contre quelqu’un qu’il sait moins puissant et moins fort que lui. On reconnaît un lâche au fait qu’il tape sur plus faible que lui. Les flics français, qu’ils soient policiers, gendarmes ou CRS, sont des lâches (en plus d’être de parfaits trois-lettres).

  14. Je ne connaissais pas ce site « le mur jaune ».
    Citons aussi le site « déarmons-les », qui va dans le même sens, créé par une association à laquelle je vais d’ailleurs adhérer.

    Quant aux flics, qu’ils sachent bien ceci : qu’ils continuent, et nous aussi on leur tirera dessus, avec de vrais flingues !

    • C’est un piège ! Nos dirigeants n’attendent que ça, que l’on tue des policiers. Ils auront alors l’opinion pour eux et pourront passer à une répression féroce.

      • Si, à cause d’eux et par leur faute, on passe à l’action, ce sera hors du cadre des manifestations des Gilets Jaunes.

  15. Un homme courageux garde son sang-froid contre quelqu’un qu’il sait moins puissant et moins fort que lui. On reconnaît un lâche au fait qu’il tape sur plus faible que lui. Les flics français, qu’ils soient policiers, gendarmes ou CRS, sont des lâches (en plus d’être de parfaits trois-lettres).

  16. Les salauds.
    Ils peuvent commencer à demander à Merkel de leur ménager une place au château de Sigmarigen, parce que s’ils restent ici ils risquent d’ être tondus!
    C’est peut être pour çà que le petit con à signé le traité d’aix La Chapelle, avec l’espoir d’avoir encore une région à gérer quand nous l’aurons viré à coup de pieds dans le cul.

  17. Choquant et terrible, inadmissible. faire tirer sur le peuple Français est la preuve que jupiter hait son peuple. Il porte la responsabilité de tout ce qui arrive. Ce type est une ordure. Qu’il dégage, son quinquennat est mort et lui il est cuit.
    Quand aux flics je les compare aux miliciens qui ont servi Vichy avec zèle. On sait tous comment cela a fini, sauf eux apparemment.
    Dans les banlieues et les zones de non droit ils se chient aux frocs, mais devant les GJ ils font preuve de beaucoup de zèle.
    Quand a ceux qui ne sont pas d’accord avec leur hiérarchie, qu’ils se révoltent.

    • Les miliciens sous Vichy avaient au moins l’excuse de s’engager pour une cause à défendre.
      Caractérises, par un cerveau hermétique et une servilité proportionnée à leurs capacités intellectuelles, « nos » flics d’aujourd’hui n’ont, eux, que leur gamelle à défendre.

  18. Je tiens à signaler ce que je viens de découvrir une initiative vient d’être prise par des gilet jaune qui ont courageusement près l’initiative car ils sont connus puisqu’il s’agit d’ouvriers travaillant pour l’impression des cartes grises et donc pour les préfectures de détruire tous les stocks de carte grise la seule source dont je dispose et une vidéo de YouTube sortie il y a une heure.
    Si les usines qui ont fabriqué des armes aussi horribles que celles qui ont mutilé et éborgné et arraché ou gravement lésé des portions de membres à des personnes pour l’essentiel pacifiques pouvaient être bloquées, ce serait également une bonne chose.
    En tout cas ce que je viens d’apprendre la c’est tout de même à cran au-dessus Car la nation montre à quel point elle est fatiguée de ce système de sa corruption de sa volonté de contrôle de la population par tous les moyens.
    Je pense que c’est une information importante.
    Monsieur Pierre Cassan qui à travaillé dans l’imprimerie il se trouve que dans l’adolescence j’ai aussi travaillé dans une imprimerie a certainement son idée là-dessus.
    Toucher les cartes grises comme touche les radars comment touche toutes sortes de bien financier émis par le gouvernement les timbres que sais-je encore je pense que c’est quelque chose de très important.
    C’est un peu comme si on couper les griffes d’un tigre dangereux comme si on lui ôtait ses dents.

Les commentaires sont fermés.