Acte VIII des GJ Paris, Résistance républicaine y était : reportage

Merci à Dominique, Alain, Valérie et tous les autres pour ce reportage envoyé en direct sur la liste de discussion RR IDF, je n’ai hélas pas pu le relayer en temps réel cette fois, prise à Marseille pour une conférence. Le voici donc en différé. Profitez-en, vous qui pour des raisons diverses n’avez pas pu participer aux réjouissances.

 

Là il y a vraiment du monde! Ils auront du mal à dire qu’on est que 500 !

 

 

Orsay évacué, la nasse se referme rue du Bac ( 15h16)

 

Ça brûle boulevard Saint-Germain.

 

Et aussi rue Saint-Dominique

 

La nuit va tomber, et le nombre de GJ augmente

 

Oh ! Un autocollant « islam assassin ! » 

 

Ça y est, lacrymogènes et grenades sur les champs.

 

Champs dégagés.Jamais vu autant de lacrymos.Il y a des GJ avec des croix rouges qui donnent du sérum et du jus de citron sur la langue, merci à eux.

 

Nous on décroche, mais les GJ ont marqué des points aujourd’hui…

 157 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. L’historique des choses et soyons clair la principale violence du moment et de cette affaire est d’avoir amener 30% du peuple de ce pays dans la précarité voir dans des situations dramatiques par une politique ne représentant que 26 % des citoyens pour l’homme incarnant cela . L’obstination , le tabassage des citoyens , les gardes a vue , les comparutions immédiates etc etc ne changeront rien a la détermination de notre peuple et les choses ne feront que s’aggraver . Ce gouvernement devrait vite comprendre avant qu’il ne soit trop tard , la violence sur la faim ne calme pas la faim elle ne fait que rajouter la rancune , actuellement c’est le service d’ordre qui prend cette rancune mais demain ce sera les donneurs d’ordres là les choses vont changer en ampleur , il est encore temps de revenir vite a la raison !

  2. Sachez, messieurs les tristes sires au pouvoir, que quand l’on menace, frappe, éborgne, blesse un quelconque citoyen qui manifeste pacifiquement et de l’autre côté, la racaille détruit, brule, agresse les gens et les forces de l’ordre ne font rien pour arrêter ces exactions, ne vous attendez pas à ce que le peuple reste longtemps pacifiste.
    Macron DÉGAGE maintenant avec toute ta clique de tordu, sinon vous allez pleurer.

  3. > sérum et jus de citron sur la langue
    Pour se protéger les yeux du gaz lacrymogène, la solution la plus simple est de ne surtout pas fermer les yeux : ça va piquer, piquer, PIQUER… et déclencher un torrent de larmes qui vont tout naturellement laver les yeux.
    C’est tout.
    Vous aurez les joues toutes poisseuses de larmes, le nez qui va couler, c’est moche (surtout chez les filles avec du mascara !) mais rien de plus.
    Vous ne risquez absolument RIEN à laisser vos yeux piquer, c’est au contraire de FERMER les yeux qui va coller la substance irritante sous les paupières et qui va vous en faire voir de toutes les couleurs au point de ne plus pouvoir ouvrir les yeux !
    Il ne faut pas non plus se frotter les paupières sinon vous allez ressembler à un lapin malade de la myxomatose.
    Il faut simplement PLEURER, les yeux grands ouverts, et vous pleurerez abondamment si vous vous forcez à garder les yeux OUVERTS pour que ça pique jusqu’à vous faire pleurer (de rire, parce qu’une fois la crise de larmes déclenchée les lacrymogènes deviennent totalement inefficaces sur vos yeux, protégés par le rideaux de larmes.)

  4. Gilets jaunes : les images chocs de l’intrusion au ministère de Benjamin Griveaux

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/gilets-jaunes-les-images-chocs-de-l-intrusion-au-ministere-de-benjamin-griveaux-06-01-2019-7981590.php

    Mais les gilets jaunes semblent s’être trompés de porte !

    SCANDALE DÉSORMAIS INCONTESTABLE À

    BERCY MINISTÈRE DE L’ÉCONOMIE ET DES FINANCES

    http://www.olonnes.com/2018/01/scandale-desormais-incontestable-a-bercy-ministere-de-l-economie-et-des-finances.html

    « Les gardiens du coffre-fort français fixent eux-mêmes leur propre rémunération. Conséquence : des salaires et des primes – non imposables ! – mirobolants.

    Les superprivilégiés de la Direction générale des finances publiques

    Des primes sans la moindre base légale

    Impunité

    Racket

  5. Quand les peuples n’ont rien à perdre, ils se battent jusqu’au bout pour sauver leurs pays contre la tyrannie au pouvoir.
    Mais aussi notre civilisation occidental de son génocide, avec leur ethnocide multiculturel cosmopolite et leur métissage raciste, qui porte atteinte à toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète par ces escrocs criminels usurpateurs/imposteurs aux pouvoirs.
    Laisser continuer ces gouvernements corrompus de tyrans, c’est rebelote, les mêmes âneries habituels, les mêmes mesures délirantes, les mêmes lois liberticides et caprice des tyrans aux pouvoirs.
    Ce n’est tout simplement plus possible, c’est vaincre par tous les moyens possibles ou mourir contre ces véritables ennemis des peuples européens et du monde aux pouvoirs totalitaire fascistes.

Les commentaires sont fermés.