Pierre Cassen : voeux

Publié le 31 décembre 2018 - par - 10 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Pierre Cassen : voeux”

  1. Avatar exocet dit :

    Bonne année à toi Pierre.

  2. Avatar Alexcende 62 dit :

    Bonne année à vous Christine et Pierre bonne année à nous tous ainsi que la solidarité soit entre tous les patriotes car j’ai le sentiment que 2019 va être riche en toutes sortes d’évènements et souhaitons qu’ils aillent tous dans la bonne direction pour le bien du peuple et ceux qui en ont le plus besoin .

  3. Avatar Huon dit :

    Très bonne année pour vous et pour les vôtres. Et continuez à nous renseigner comme vous savez si bien le faire.
    Cilette

  4. Bonne année 2019 Christine et Pierre , c’est grâce à vous deux et à votre équipe que je ne perds pas espoir un jour de voir toute cette racailles que nous imposent tous ces traîtres se faire virer. Je vous embrasse;

  5. Avatar Angelo dit :

    Très bonne année 2019 Madame Tassin et Pierre , ainsi qu’à tous les patriotes , que cette nouvelle année soit dans le bonheur , santé et solidarité. merci pour votre estimable connaissance que vous nous partagez ,chers patriotes soyons tous unis pour sortir du chaos inévitable .

  6. Avatar Machinchose dit :

    mais c’est vrai ça!! avec tous ces remugles ,

    on en oublierait les bagnoles brulées par la racaille maghrébine !!

    y a pas de robocop pour eux, les chéris du régime a Castrané, et C°

  7. Avatar néo dit :

    Je rentre vite chez moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse à tous les deux. Encore merci pour nous. Super année et super santé, merci Christine, merci Pierre. On ne lâche rien.

  8. Avatar Verdammt dit :

    Bonne année a vous Christine et Pierre.
    De plus bonne année aux gilets jaunes et aux patriotes.
    L année 2019 sera chaude, je pense.
    Rien n est perdu…

  9. Avatar bm77 dit :

    Bonne année à Christine Tasin et Pierre Cassen j’en ai profité pour voir la video de Pierre lors de son passage sur TVL pour la sortie de son livre « Et la gauche devint la putain de l’islam ». Je suis en tout point d’accord je dirais même en symbiose avec ce qu’il a dit pendant cette entretien tellement cela correspond à ce que j’ai ressenti pendant ces 3O dernières années et la prise de conscience d’un problème avec l’islam que Pierre Cassen date à la provocation des fillettes voilées de Creil en 1989 .
    il fait donc part de ses inquiétudes sur le sujet à des gens de gauche de son entourages qui paraissent « botter en touche » ce qu’il ne comprend pas.
    Je pense que la  » trahison  » de la gauche dont il fait allusion mais dont il ne définie pas les raisons et le pourquoi sont à mon avis le fait qu’il était proche de la LCR de Krivine et non pas au PCF
    Je date la trahison de la gauche à ses fondamentaux,, aux 29 èmes de 1996 et surtout 30 èmes congrès de 2000 du parti communiste qui ont vu l’abandon de leur responsabilités par de nombreuses figures historiques du parti comme Viannet, Krasuki , Gisèle Moreau et même Marchais etc . Et surtout de profonds changements de structures pour faire du PCF un parti comme les autres . Fréquentable .Mais a choisis de n’être plus qu’une béquille dans le jeu électoral pour conserver certains mandats et sièges et exister encore un peu un peu dans la vie politique .Française grâce à la proportionnelle et les miettes que lui laissait le PS
    Ce qui n’a pas manqué de provoquer de nombreux remous et de voir apparaitre les courants les plus divers entre réformateurs refondateurs partisan de la ligne dure etc ..Rappelez vous de la fronde de la fédération du Pas de Calais . Tout cela peut paraitre anodin pour certains concernant un parti qui avait été premier parti de France ne rassemblant déjà plus que 10 ou 15 % des voix à cette époque, mais a été au contraire fondamental pour ce qui allait suivre dans la société.
    Pourquoi parce que ce parti était celui qui avait structuré la société Française même autour de ses idées en se donnant les moyens humains pour le faire par l’intermédiaire de militants dévoués à la cause . Les cellules d’entreprises et les cellules de quartiers, les sections ,les fédérations, l’encadrement des jeunes dans des patronages laïques, les vaillants qui étaient les mouvements scout communistes tout était organisé dans le sens de toucher toutes les générations.
    Donc toute une génération a été façonné par le parti qui était central dans la société Française mais aussi respectueux des institutions et de la république avec une tendance même à un certain chauvinisme. On se positionnait par rapport à ce grand parti Le PS était un nain politiques pour façonner les consciences mais est devenu une machine électorale dont toute la stratégie était élaborée dans le but de prendre le pouvoir au niveau local comme national.
    Hors ce qui a pu paraitre complètement anodin à l’époque pour la société renforcé par un ostracisme des médias à l’égard du PCF a été au contraire pour moi fondateur de ce reniement de toute une gauche mobilisée autour de causes dont les priorités affirmées au 30 ème congrès sont devenues le métissage, le féminisme par la mondialisation des solidarités entre femmes du nord et du sud ! Alain Krivine avait assisté à ce congrès ainsi qu’un certain Hollande qui avait bien compris l’importance des enjeux.
    Il n’est pas étonnant qu’à partir de ce moment certains militants ou permanents syndicaux aient commencer aussi leurs mutation idéologique pour se conformer à la bien pensance.et faire la part belle aux clandestins tout en baissant la culotte pour les ordonnances sur les lois travail c’est comme cela qu’un jour lors d’une manif du 1er Mai j’ai vu défiler une CNT composée uniquement d’africains clandestins !!! Je voudrais bien savoir aujourd’hui ce qui reste de militantisme et de conscience syndicale chez ceux qui défilaient sous cette bannière ce jour là!!
    Mais cela est symbolique des organisations syndicales qui font passer désormais les revendications communes à tous les travailleurs que ce soit sur les conditions de travail et les salaires derrière la régularisation des sans papiers! Ce qui fait que nous avons plus d’immigrés mais que nos salaires sont rognés et que nous nous trouvons démunis, nous les « sans dents  » ,devant une mondialisation financière et commerciale sans véritables garde fous puisque la gauche se fait la complice de leurs désirs par l’importation d ‘une main d’œuvre pas chère par l’immigration de masse qu’elle refuse même que l’on puisse évoquer sinon de la remettre en cause!

Lire Aussi