En 2019, Macron enverra-t-il l’Eurogendfor taper sur les Gilets Jaunes et les Français ?

Je pense sincèrement que la révolte des gilets jaunes pourrait devenir une vraie révolution :

 

Les miettes lâchées par macron (l’absence de majuscule est volontaire) n’ont pas convaincu grand monde et le fait qu’elles soient retardées ou d’application restreinte sous différents prétextes (délais de mise en place au 01/07 pour la CSG et prise en compte non pas du salaire de l’intéressé mais du revenu fiscal du foyer pour la prime d’activité) va à mon avis entraîner une vague de mécontentement supplémentaire.

 

Combiné au prélèvement à la source qui va entraîner de facto une diminution du disponible à la fin janvier, ceci pourrait faire monter l’exaspération à un niveau jamais atteint.

 

Comme d’ici là notre cher président ou ses affidés nous auront certainement gratifiés d’insultes supplémentaires comme à leur habitude, la pression risque d’arriver au niveau critique.

 

Il est donc vraisemblable que la fin de l’hiver soit marquée par une recrudescence des manifestations, et que celles ci soient plus violentes du fait de se sentir dupés une fois de plus par ce gouvernement.

 

Que pourra faire macron ? Pas grand chose à mon avis. Lors de son intervention du 10 décembre, on l’a vu terrifié et réduit à lire son prompteur sans parvenir à insuffler la moindre chaleur humaine dans son allocution. On avait plus l’impression de voir un gosse appelé au tableau sans avoir appris sa leçon que d’un Président responsable annonçant de bonnes nouvelles.

Il y a cependant une chose sur laquelle on peut compter, c’est la répression. On l’a déjà vu, il n’hésitera pas un instant à faire matraquer, gazer et grenader les gueux que nous sommes, sans aucun état d’âme et en se foutant qu’il y ait dans la foule des personnes âgées, des femmes ou des enfants voire même des handicapés.

On peut malheureusement compter sur la police pour cela, il suffit pour s’en persuader de rechercher « Violences policières » sur Youtube. Si une « bavure » ou plutôt quant une bavure arrivera, cela risque fort d’être le signal déclencheur de la révolution et la police deviendra une cible légitime pour une frange de manifestants. Malgré tous ses équipements de haute technologie, je ne vois pas les crs et autres pandores résister bien longtemps à des dizaines de milliers de manifestants décidés à ne plus se faire tirer comme des lapins par ceux qui ne sont jamais que des mercenaires de l’oligarchie.

Et en même temps, les casseurs s’en donnent à cœur joie puisque la police, au lieu d’assurer la sécurité est à la chasse aux gilets jaunes car il est beaucoup plus facile de s’en prendre à des Français et Françaises moyens qu’aux casseurs de l’extrême gauche et autre black blocs aguerris.

Il est également vraisemblable que des attentats musulmans puissent avoir  lieu pendant cette période car toutes les forces de sécurité seront occupées à réprimer ce qui est devenu une REVOLUTION.

Pendant ce temps, macron aura trouvé refuge à l’étranger et déclenché l’arme ultime soit l’Eurogendfor : Un « conseil de guerre », qui se compose des ministères de la Défense et de la Sécurité des pays de l’UE participant à l’Eurogendfor et du pays concerné, décidera de l’intervention dans un Etat-membre de l’UE – voilà comment est réglementée la nouvelle troupe policière de l’UE dans le « document constitutif » dé­nommé Accord de Velsen (NL).

Cela représente un droit d’occupation par l’UE. Car, si une intervention à l’intérieur d’un pays « ami », membre de l’UE, est une fois décidée, tous les bâtiments et zones occupés par des unités d’Eurogendfor, jouissent de l’immu­nité et ne sont plus accessibles pour les autorités du pays concerné.

Mais il y a pire : l’Eurogendfor ne dispose pas seulement dans le cas particulier de compétences policières mais aussi de compétences qu’ont les ser­vices secrets et elle a le devoir de réinstaller l’ordre et le calme dans la zone d’intervention concernée en collaboration étroite avec l’armée. En cas de besoin, les troupes doivent avoir à disposition toutes les autorisations et tous les moyens pour remplir leur mandat.

Eurogendfor résout divers problèmes pour les gouvernements européens. A l’avenir, ils pourront, lors de troubles sociaux ou de manifestations majeures de longue durée, utiliser des armes à feu contre leurs populations, mettre des zones entières sous quarantaine militaire et retirer les meneurs de la circulation sans avoir à engager leurs propres forces militaires ou policières qui pourraient éventuellement se solidariser avec les manifestants. L’Eurogendfor de son côté, ne pourra pas être poursuivi en justice grâce à ses autorisations exceptionnelles, civiles et militaires.

 

A ce moment, la guerre civile éclate, les gueux, les lépreux, les illettrés, les alcooliques, les sans dents, les gens qui ne sont rien sortent les armes, que ce soit le fusil de chasse, la 22 dans la famille depuis 50 ans et jamais déclarée ou la kalach achetée à un trafiquant de banlieue et entreprennent de lutter contre l’envahisseur, qu’il soit envoyé par l’UE ou djihadiste venu profiter de l’islamophilie de nos dirigeants.

 

Cette guerre s’étendra bien sur dans toute l’Europe colonisée et aura pour corollaire la disparition de l’UE et le retour aux Nations.

 

La paralysie des gouvernements qui ne sont plus à même de verser les aides sociales entraînera son cortège de situations insoutenables parmi les plus fragiles des Français, mais aussi le début de la remigration car à quoi bon rester dans un pays qui ne verse plus d’argent et où les gens ne se laissent plus agresser ou voler sans rien dire?

Je ne suis pas certain que tout se passera ainsi, mais je crois ce scénario réaliste.

 

De toute manière, nous le saurons bientôt.

 

Lire en complément 

http://resistancerepublicaine.com/2017/09/26/connaissez-vous-eurogendfor-armee-destinee-a-massacrer-les-populations-historiques/

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/03/macron-veut-un-gouvernement-europeen-et-que-la-france-ne-soit-plus-quune-region-europeenne/

http://resistancerepublicaine.com/2018/11/09/la-police-de-lue-existe-deja-et-elle-a-tous-les-pouvoirs-dans-les-differents-etats-membres/

 

 

 248 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1.  » La paralysie des gouvernements qui ne sont plus à même de verser les aides sociales entraînera son cortège de situations insoutenables parmi les plus fragiles des Français, mais aussi le début de la remmigration car à quoi bon rester dans un pays qui ne verse plus d’argent et où les gens ne se laissent plus « agresser ou voler sans rien dire?  »

    J’écrirais plutôt :

     » Les parasites remmigreront FISSA dès lors que la chasse sera OUVERTE pour EXTERMINER l’ennemi NAZISLAMISTE de la France, en France !!!  »

    Il est clair que le mois de janvier va être; pour le moins, « intéressant » …

    Je le réécris, à un moment ou à un autre, il y aura le ou les  » MORTS de TROP  » !!!

    La répression va encore s’ACCENTUER, tout comme la PRESSION FISCALE, donc, toute personne sensée voit la même chose que moi …

  2. Je partage votre point de vue. Merci pour les précision sur la force européenne que beaucoup de gens oublient.
    J’ai toujours dit que le jour où la guerre civile éclatera, on aura d’abord deux ennemis : les anti-français (musulmans, faux français, et collabos) et l’état (politiques et forces de l’ordre). Vous allez dans ce sens avec ce scénario réaliste.

  3. S’il le fait, il agira comme les dictateurs que nos chers gauchistes combattent. Il deviendra un tyran qui envoie l’armée sur le peuple, digne du dictateur coréen, ou même que Bachar Al Assad, même si ce dernier est quand même un rempart contre les islamistes.

    • pertinente remarque

      j’ attends la comptabilisation des bagnoles brulées cette prochaine nuit de veille de la saint sylvestre…

      • Machinchose, et moi donc !!!

        Parce que là, nous aurons confirmation, si tant est qu’il faille l’avoir encore, des traitements selon le célèbre  » 2 poids – 2 mesures  » …

        Mais surtout, nous verrons comment se comportent les forces de l’ordre …

  4. Je vais passé pour un affreux complotiste , mais il y a de quoi se poser des questions !

    https://www.challenges.fr/blinde-de-la-gendarmerie-a-paris-8-decembre-2018_54

    Ceux qui pensent que la gendarmerie dépend toujours du ministre de l’intérieur français , regardez bien sur le vab il y a le drapeau européen ,,macro-con a t’il demandé l »intervention d’une partie de l’eurogenfor ?

    Je dis bien c’est au conditionnel , que des GJ auraient demandés à certains gendarmes mobiles et à des CRS déployés des renseignements et que ceux-ci ne semblaient pas comprendre le français .

    la gendarmerie explique que des véhicules utilisés lors d’exercices dans le cadre de partenariats européens arborent ce drapeau …oui c’est cela et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu!

    https://twitter.com/afpfactuel/status/1072247320811659265

  5. Eurogendfor

    magnifique! avec a sa tête le Passeur de Ports BENALLAH !! 😆

    çui là il en a des choses a raconter, surtout aprés sa dernière s « saillie » ou il affirme que c’est l’ élysée qui le lui a rendu

    Prudence Alex-Ali …. Prudence!!

    y en a qui se sont noyés dans 30 cm d’ eau pour moins que ça…d’ autres qui se sont suicidés d’ coup de pistolet tiré a bout portant dans la nuque, ou encore péri dans un accident de la route Prudence, donc! a moins que tu ne nous montre un tout petit peu ce que tu caches sous le coin de ton veston …

  6. « l est également vraisemblable que des attentats musulmans puissent avoir lieu pendant cette période »
    Mais quand on dit qu’il y a des infiltrés parmi les forces de l’ordre, tout le monde hurle au complotisme.
    Paris : un gendarme mobile arrêté en gare de Lyon alors qu’il transportait des explosifs.
    Selon une source bien informée, l’homme, né en 1989, a auparavant servi comme légionnaire, où il était spécialisé dans la manipulation des explosifs.
    https://francais.rt.com/france/57303-paris-gendarme-arrete-gare-lyon-possession-explosifs

Les commentaires sont fermés.