Boualem Sansal a raison : ni se soumettre, ni périr !

Ni se soumettre, ni périr !

 

Boualem se dit mon voisin, mais c’est un frère !
Comme moi il a peur désignant l’arbitraire.
C’est bien un boa constrictor,
qu’il désigne et il n’a pas tort.
De l’iSSlam, l’ambition, est vraiment funéraire !

 

PACO. Il nous ont déclaré la guerre !
16/12/2018.

 591 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le Monde Libre est perdu si l’on continue dans l’espace public à faire cette distinction absurde entre « islam » et « islamisme », distinction qui n’est fondée sur aucune analyse rigoureuse et scientifique du phénomène « islam », mais sert simplement d’alibi pour ne pas s’attaquer aux vraies racines du mal… A-t-on fait dans une époque effroyable, et pas si lointaine, une différence entre « nazisme » et « hitlérisme »?

  2. L’autre qui lui répond  » force de la démocratie », mais Boualem lui réplique avec beaucoup de finesse, mollesse et incapacité de la démocratie,
    impuissance à se défendre, à se protéger, à résister (ça , c’est moi qui le rajoute)

    • Dans le coran,il est écrit que les musulmans doivent tuer les mécréants,alors que dans la bible,il est écrit que les chrétiens doivent tendre l’autre joue. Le vainqueur semble déjà tout désigné..! En effet,je pense que si dans un pays arabe,des chrétiens avaient tué des musulmans au cours d’un attentat,le lendemain,tous les chrétiens auraient été assassinés. Mais du fait qu’aucun pays musulman n’acceptera de chrétiens sur son sol,le problème ne se posera jamais. Par contre,avec Macron,les musulmans se frottent les mains,car non seulement il les fait venir chez nous,mais en plus,il leur offre tous les moyens leur permettant de prendre leur temps pour nous détruire,lentement,et sûrement.(allocations diverses;construction de mosquées,ainsi que police et justice mise à leur disposition pour condamner les Français récalcitrants)

  3. Ils veulent la destruction de la démocratie, (qui n’en est plus une),
    en Algérie aussi, ça a commencé par la construction de mosquées, de plus en plus nombreuses, de plus en plus fastueuses,
    ça ne vous rappelle rien ?
    il y a bien une nouvelle mosquée qui se construit qq part en France avec un minaret de 36 m de haut

  4. Remarquable analyse de Boualem Sansal. Comme beaucoup de ceux qui ont compris ce qui se passe et risque de se passer, il dévoile inévitablement un certain pessimisme (que je partage) sur notre capacité à nous relever de ce péril…

  5. une bonne analyse de Boualem, si les journaleux pouvaient s’y intéresser, mais encore faudrait-il qu’ils veuillent s’instruire ces ignares bêlant la messe à macron

  6. Macron ne peut pas ignorer ces vérités;ce qui veut bien dire que sa volonté est tout simplement de détruire notre peuple qu’il n’aime pas,et que l’islam est le moyen le plus efficace qu’il ait trouvé,pour réaliser son projet de destruction. Ceci explique également,qu’il ait voulu à tout prix,signer le pacte de Marrakech. En conclusion,nous courons vers une catastrophe,simplement parce qu’un psychopathe l’a décidé,et qu’il dispose pour cela,de tous les moyens,mis à sa disposition.

    • Pour appuyer ton commentaire, il suffit de se rappeler les différents rapports sur le NAZISLAM, à savoir les 2 rapports OBIN, ainsi que celui d’Eric DENECE,..

  7. Boualem ?
    J’aurais bien aimé un homme comme ça à la tête de notre ministère de la culture…
    Beaucoup d’algériens se demandent, comme lui, ce qu’attend la France pour se déterminer face à l’islamisme et tuer enfin ce boa constrictor …
    Nos irresponsables politiques nous préparent un avenir sanglant…

    • çà viendra peut-être si cette conne de droiaaaate voulait bien faire l’effort de s’allier aux autres droites et il y en a un paquet …….

Les commentaires sont fermés.