Et s’il y avait un rapport entre le Pacte de Marrakech et la vaccination contre le cancer de l’utérus ?

Trahison des gouvernements et gouffre financier en impôts : les vaccins contre le papilloma virus sont extrêmement dangereux

Deux articles parus ce week-end, un en France, l’autre aux USA convergent dans le même sens : le vaccin contre les papilloma virus (cancer du col de l’utérus) est très dangereux. La compromission des gouvernements français, européen et internationaux avec les laboratoires pharmaceutiques est complètement corrompue, contre l’intérêt des citoyens et très coûteuse.  Des alternatives saines, scientifiques et efficaces existent.

Premier article : https://www.famillessanteprevention.org/article-public/ce-quil-faut-savoir-sur-les-vaccins/

Le professeur Henri Joyeux, qui n’est pas contre les vaccins mais pour le discernement dans leur fabrication et leur administration, nous informe de la parution du livre « Hystérie vaccinale », écrit par ses collègues cancérologues Nicole et Gérard Délépine,  la première pédiatre et le second chirurgien et statisticien, qui fait la radiographie minutieuse des acteurs impliqués dans la diffusion criminelle de ce vaccin dangereux et ses conséquences dramatiques.

Un exemple de ce que révèle le livre « Hystérie vaccinale » :

En Australie, contrairement à ce qui est colporté dans la presse, la fréquence du cancer invasif du col de l’utérus chez les jeunes femmes augmente depuis la vaccination, et sa mortalité s’accroît (+15% entre 2014 et 2017)

Quels sont les députés de la majorité qui ont signé la proposition de loi -déposée le 27 juin 2018- pour rendre obligatoire le vaccin contre les papilloma virus ?

 

Deuxième article

 

https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2018/12/08/hpv-vaccine.aspx
Aux Etats-Unis, le Docteur Mercola (https://www.mercola.com/forms/background.htm) publie un article fouillé accompagné d’un film de 58 minutes sur ce qu’il appelle carrément « l’horreur » du vaccin Gardasil du laboratoire pharmaceutique Merck contre le cancer du col de l’utérus.  Le Gardasil serait de loin le vaccin le plus dangereux sur le marché.

Echantillon de ce que révèle l’article :

Alors que le taux de cancer du col de l’utérus aux USA est de 12 pour 100,000 femmes, de l’aveu de Merck, Gardasil pourrait causer 2,300 événements adverses graves par 100,000 femmes. Alors qu’un simple frottis de Pap régulier réduit à 0.00002 % le risque de mourir d’un cancer du col de l’utérus, le vaccin Gardasil pourrait augmenter, toujours de l’aveu de Merck, de 44,6% le risque de développer un cancer du col de l’utérus.

Notez bien pour terminer que le laboratoire pharmaceutique Merck et le Ministère de la santé sont conjointement à l’origine du scandale du Lévothyrox de 2017 en France et qu’ils ne font aucun effort pour le résoudre.  Infos AFMT

https://www.asso-malades-thyroide.fr/wordpress/index.php/category/accueil/.

Il y a, quoi qu’on en pense, un rapport  entre l’islam et la vaccination, qui explique pourquoi cet article paraît sur un site anti-islam. C’est que dans les pays musulmans on ne connaît pas la liberté d’expression, on n’a pas le droit de dénoncer la corruption des gouvernements, ce qui fait rêver les dirigeants des multinationales. Les citoyens musulmans n’ont pas le droit de critiquer: procès, emprisonnement, torture, exécution.  C’est l’avenir que souhaite à la France Macron en signant le Pacte des migrations qui est la « musulmanisation » de la France, de l’Europe:  la soumission abjecte de la population aux dictatures et aux compagnies transnationales.
Lire Alexandre Del Valle

Le Pacte Mondial pour les Migrations ou l’offensive onusienne contre le principe de souveraineté nationale et les peuples occidentaux

Le « Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières » lancé en avril 2017 par l’Assemblée générale des Nations Unies et que les États du monde entier sont invités à ratifier avant le 11 décembre 2018, suscite depuis des semaines des débats houleux entre « immigrationnistes » et « populistes », mais pas seulement, car le Pacte, de son vrai nom « Global Compact », vise en fait à favoriser une immigration extra-européenne massive, tant légale qu’illégale (les deux étant confondues de façon perverse), que les pays d’accueils européens sont sommés d’accepter et d’organiser sous peine d’être qualifiés de « racistes » et « xénophobes ». Alexandre del Valle souligne ici les postulats tiersmondistes et anti-souverainistes qui sous-tendent le texte mais que les 193 États de l’Assemblée générale de l’ONU, à l’anti-occidentalisme revanchard, ont d’autant plus facilement adopté qu’ils ont intérêt à se débarrasser de populations excédentaires sans travail et que seuls les Etats européens en respecteront réellement les termes « non-contraignants » pour se donner bonne conscience. Sauf si les désistements en chaîne observés ces dernières semaines – Hongrie, Pologne, Slovaquie et République Tchèque en tête – et les demandes d’amendements formulés par nombre d’États occidentaux non-dupes se multiplient

 

Gommer la différence entre « immigrés » et « réfugiés », étrangers et citoyens…

Plusieurs remarques préliminaires sont à faire : les Nations unies n’ont en principe pas du tout vocation à lancer pareille initiative et il est clair que les États cosignataires africains, islamiques, asiatiques ou d’Amérique latine qui n’y ont pas intérêt ne respecteront jamais les règles « morales » édictées dans ce « Pacte » et surtout les devoirs financiers que seuls les pays démocratiques occidentaux sont sommés de mettre en œuvre. D’évidence, la plupart des mesures de cet accord multilatéral sont impossibles à mettre en place dans la vaste majorité des pays membres des Nations Unies. L’effort et le coût se porteront donc sur une minorité de pays développés sur le plan juridique et social. Entre bases de données géantes, biométrie, et dépenses nécessairement astronomiques préconisées par les rédacteurs du texte, on comprend mal ce qui a pu mener à ce projet. Ensuite, l’aspect « non-contraignant » du-dit Pacte vise en fait assez habilement à contourner les lois des États souverains et les bases mêmes de la démocratie, et n’empêchera d’ailleurs absolument pas le « pacte » d’avoir des effets légaux ultérieurs pour les signataires. En effet, rien n’empêchera les tribunaux, cours constitutionnelles et autres instances étatiques de judiciariser peu à peu les normes onusiennes comme on l’a déjà vu en France avec la cour constitutionnelles qui, répondant à une « question prioritaire de constitutionnalité », a donné raison à des lobbies immigrationnistes désireux de dépénaliser les migrations illégales et à accorder aux clandestins qui enfreignent les lois les mêmes droits sociaux que les citoyens qui cotisent depuis des années et paient des impôts pour y avoir droit. La « migration » organisée au niveau global est par conséquent l’outil d’une volonté manifeste de réduire toutes les personnes, citoyennes, étrangères, régulières ou irrégulières, à des entités juridiques et socio-économiques interchangeables, indifférenciées d’un point de vue civilisationnel, et à qui l’appartenance à la citoyenneté nationale ne peut en aucun cas conférer des privilèges et droits particuliers, d’où l’octroi des mêmes droits et aides économiques aux uns et aux autres.

Lire la suite de l’article ici :

 555 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Avec TOUS les scandales de ces dernières années, il est fort probable qu’il y a COLLUSION entre certains laboratoires et certains gouvernements !!!

    La maladie est une autre façon :

    – d’ELIMINER pas mal de gens
    – de RACKETTER les autres (TAXES déguisées !!)

  2. Je viens d’envoyer un commentaire sur la synthèse et les relations à faire entre des choses qui semblent, à priori, n’avoir aucun rapport entre elles …

    J’espère que Christine le publiera comme article…

    Je rappelle ceci :

    Les « ZERREURS » tiennent en 2 mots :

    CUPIDITE & TRAHISON !!!

    Pourquoi croyez-vous que TOUT est :

    CACHE
    Quand ce n’est plus possible :
    NIE
    Quand ce n’est plus possible :
    DEFORME :
    Quand ce n’est plus possible :
    MINIMISE
    Quand ce n’est plus possible :
    RAMENE à la période la plus sombre…
    Quand ce n’est plus possible :
    De ne plus en PARLER, de le faire « oublier » …

    Et s’il est prouvé que les faits étaient vrais, ne sortir la vérité que bien après…

    Ca s’appelle de la PROPAGANDE, c’est ce que TOUTE dictature met en place, et c’est donc ce qui est en train de se produire en France…

    Le PACTE de MARRAKECH est « seulement » une autre « étape », la dernière brique identifiée au projet des MONDIALISTES, probablement AVANT que la guerre n’arrive OFFICIELLEMENT en Europe, en France !!!

    Le NAZISLAM n’est qu’un outil, à JETER après usage …Du moins les MONDIALISTES le croient-ils…

    Comme les CRASSEUX croient, qu’ils vont pouvoir nous ASSERVIR d’une part, et que, d’autre part, leur dieu en carton les « soutient »…

    Voir à ce sujet cet article de Bernard DICK, pour rigoler un peu :
    https://ripostelaique.com/a-mossoul-letat-islamique-fit-la-greve-des-prieres.html

    • je ne sais pas de quelle synthèse tu parles… peut-être messagerie je vais voir

  3. VIDEO / PACTE MONDIAL ONU SUR LES MIGRATIONS (MARRAKECH) [Explication portée juridique et examen du texte] de Dorian Manzoli – Politique de Droit
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=aIFXncz9sa0
    DATE : 2 déc. 2018
    DURÉE : 20 mn 43s

    DESCRIPTION : Le 10 décembre 2018, Emmanuel Macron va signer ce texte international au nom de la France.
    Son contenu se résume à une vaste propagande en faveur d’une immigration illimitée où l’illégalité n’existerait plus, sans tenir compte des conséquences en résultant qui sont déjà la source de nombreux ennuies, et ne ciblant pas les véritables problèmes de ces déplacements de population.
    La question que tout le monde se pose c’est : ce pacte va-t-il être juridiquement applicable en France ? Si non comme les médias le répètent, pourquoi des pays s’en retirent ?
    Je vous apporte toutes les réponses dans les cinq premières minutes de cette vidéo où j’explique pourquoi la France ne doit pas le signer, à l’instar des USA, de l’Italie, de la Hongrie, et caetera.
    Dans la seconde partie, j’examine avec vous les objectifs complètement irréalistes, déconnectés, et d’une hypocrisie déconcertante que le gouvernement actuel souhaite consentir et donc prendre comme ligne politique directrice.

  4. Le journal LIBÉRATION et le Pacte de Marrakech.

    Le «pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières» est un document de l’ONU qui doit être adopté par les Etats membres lors d’une conférence à Marrakech les 10 et 11 décembre.

    Question posée le 03/12/2018
    :::: https://www.liberation.fr/checknews/2018/12/05/migrations-et-onu-qu-est-ce-que-le-pacte-de-marrakech_1696100

    Bonjour,

    Dix «ambitions communes» suivies de 23 «objectifs» déclinés en autant d’«engagements», qui passent par près de 200 «mesures»… Il y a des lectures moins fastidieuses que celle de la quarantaine de pages du «pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières» qui agitent les mouvements les plus droitistes d’Europe. Ce projet d’entente entre les pays membres de l’ONU sur la question des migrations est public depuis juillet 2018. Il doit être validé les 10 et 11 décembre à Marrakech… mais n’aura aucune portée contraignante. Comme c’est souvent le cas avec les textes internationaux.

    Le texte propose une lecture positive des migrations, qui permettent (ou doivent permettre), selon les rédacteurs, un enrichissement mutuel des pays et des populations. Prenant acte des migrations comme conséquence de la mondialisation, le pacte cherche surtout à les encadrer, et à leur permettre de se faire de manière apaisée.
    …./….
    (Voir sur le site)

  5. ARTICLE : Pour Le Pen, le pacte de l’ONU est «une nouvelle insulte aux Français les plus pauvres»
    URL : http://www.lefigaro.fr/international/2018/12/08/01003-20181208ARTFIG00126-pour-le-pen-le-pacte-de-l-onu-est-une-nouvelle-insulte-aux-francais-les-plus-pauvres.php
    AUTEUR : Anne Rovan
    DATE : 09/12/2018

    En déplacement samedi après-midi à Bruxelles, la présidente du Rassemblement national a fustigé un texte qui transformerait le monde en «un gigantesque squat» et l’américain Steve Bannon a estimé que le pacte «est mort avant d’être signé».

    Correspondante à Bruxelles

  6. Y-AURAIT-IL UNE RELATION ENTRE MACRON, DSK, LE mAROC, MARRAKECH et le Pacte ONUSIEN 2018 ? Est-ce lui à qui Macron va donner procuration ? Macron est-il déjà à l’abri, cahcé à Marrakech chez Stauss Khan ?

    I.- Maroc, la base arrière de DSK.
    L’ex-patron du FMI retrouve le faste de son riad à Marrakech, où il a l’habitude de venir se mettre au vert. Qu’en pensent les Marocains?
    :::: http://www.slateafrique.com/45609/marrakech-riad-dsk-retrouve-ses-madeleines-proustiennes

    II.- Dominique Strauss-Kahn lance son club de réflexion : « club d’élaboration »
    :::: https://actu.orange.fr/politique/dominique-strauss-kahn-lance-son-club-de-reflexion-magic-CNT000001aFDWF.html
    DSK veut ainsi apporter des éléments de réflexion aux grandes questions qui préoccuperont nos sociétés entre 2025-2050. « Il faut absolument préparer les éléments de réflexion de ce que sera l’avenir, que visiblement le parti majoritaire à l’Assemblée ne prépare pas », explique-t-il au Parisien. Les domaines de réflexion qu’il veut approfondir ? « La richesse (et sa répartition), les conséquences de l’allongement de la vie humaine ou encore le ‘chambardement’ du pouvoir », détaille le quotidien local.

    III.- DSK lance un club de réflexion pour penser à l’horizon 2025-2050
    :::: https://www.lci.fr/politique/dsk-dominique-strauss-kahn-lance-son-club-de-reflexion-pour-penser-a-l-avenir-progressisme-politique-2106421.html || { https://us.startpage.com/do/search?a=1&cat=web&language=francais&query=%22club+d%27%C3%A9laboration%22&pl=ff }
    04 déc. 2018

    • DSK, il est déjà sorti ?? pas dégonflé le bonhomme, il croit qu’il a encore un avenir ?

      • Bonsoir @frejusien ;

        DSK de sortie ! ben oui ! et il n’est pas le seul ; Hollande se ramène et Royal aussi ; il y en a d’autres, je ne es ai pas en tête.

        La honte ne sue pas !

        En tout cas pas eux, ils sont sans scrupules, et donc s’ils sont sans scrupules ils n’ont aucune honte à avoir même celle de nous prendre pour des cons.

  7. a ce moment là, les 11 vaccins sont concernés, ils font d’une pierre deux coups,

    ils se donnent bonne conscience en vaccinant à tout va, car ils savent que cette immigration va apporter un lot de maladies encore peu répandues chez nous,

    et du même coup enrichissement des labos qui ont depuis longtemps la main-mise sur la santé des Français, et qui truandent en toute illégalité, soutenus par les gouvernements successifs, scandale après scandale, les labos s’en sortent les doigts dans le nez,

    l’affaire du Lévothyrox toujours pas éclaircie, Merk refuse de donner la composition exacte du médicament, ni d’indiquer la provenance des ingrédients

Les commentaires sont fermés.