Quel bonheur de pouvoir écrire comme vous, Christine !! En quelques phrases vous avec, comme quelques-un içi ce talent qui prend votre lectorat aux tripes et le rend dingue de rage.
Parce que c’est EXACTEMENT ce que vous dites et décrivez qui nous bouleverse !!
Comment croire que deux milliers de cafards funestes seraient impossibles à éliminer ? Je pèse bien mes mots : éliminer!!
Quand je lis « Le préfet leur interdit l’usage du flash ball », même quand ils sont encerclés, qu’on leur vole leur fusil d’assaut, qu’on les poignarde… immédiatement je pense, il devrait au contraire les obliger à tirer !
Flash ball!! Tu parles!!Face à des vrais terroristes !
https://gloria.tv/video/BUQB2munHrmW24YZU3xZZboKv
Face à des vrais terroristes rompus a la guerilla urbaine, une seule solution: le tir à balles réelles, ne serait-ce que dans les jambes!!
Quand ces assassins de notre République auront laissé sur le carreau une petite cinquantaine de blessés, la chanson changera…
Ces gens sont foncièrement mauvais, c’est la seule possibilité pour les calmer et je suis convaincu que le Peuple , le vrai peuple de France approuverait ce nettoyage!
Aussi, dans la foulée et avec le même traitement, calmer les racailles descendues des Djebels et des Casbah autour de Paris pour casser, brûler et surtout PILLER, VOLER, RAZZIER…
L’action salvatrice de notre Pays commencera par un grand nettoyage!!
Fini le temps des nounours, des bougies, des poèmes, des fleurs…. on est a présent EN GUERRE !!!
La survie de notre Nation, de notre République, de notre cher vieux Pays passera obligatoirement par là….
Je ne veux plus entendre parler de « migrants » ni de « clandestins hors clandestinité » ni de connards bêlants qui les encensent, je ne veux plus entendre parler de mosquées, de prières de rue ou d’ impasses, ni de Hallal, ni de voiles, fini! Plus un seul mot! Plus une seule réclamation!
Tu vis à Rome comme les Romains !
Sinon, tu dégages et tu fous le camps hors de France et tout le monde sera heureux! Allez va! personne ne vous regrettera, vous en avez trop fait…
692 total views, 2 views today
Tout cela a été orchestré de main de maitre sachant que les gilets jaunes n’avaient aucune organisation pour se protéger des » appariteurs « .
Il en va ainsi depuis de nombreuses années ou l’on laisse les casseurs agir en toute connivence pour casser un mouvement!MAIS il y a un grand MAIS les images sont la pour attester de ces faits!!!!!!!!
Messieurs Castaner et consort vous jouez avec le ‘FEU ».
Les policiers ne sont pas aveugle et les langues ne tarderont pas a se délier car de nombreuses prises de vues ont été faites ,les policiers sont la pour protéger les citoyens et le jour est arrivé ou ils protègent les casseurs chargent les les citoyens et là leur role devient contraire !C’est très dangereux
car les citoyens ne se voyant plus protégés par leur policiers prendront de fait ces comportements comme un reniement de leur fonction première et de par ce fait seront mis assimilés aux casseurs !Nous sommes au ras du chaos et la suite risque de vous péter a la figure Mr Castaner!!!!!!!!!!!!!!!!
On devrait faire élire un vrai patriote, grand serviteur de la Natio n et qui n’a pas de casseroles au cul, je pense à l’ancien général Pierre de VILLIERS!
Lui aurait le bon sens requis pour remettre les pendules à l’heure et l’église au centre du village!
De toute sa carrière ce général n’a commandé que … du champagne
👍D’accord à 1000%
Ras la casquette des voilées, des barbus, du halal, des regards de travers, des wesh wesh, des menaces… et j’en passe. Ras le bol, j’aimerais que l’on puisse vivre tranquillement sans prise de tête, chose rare de nos jours !
Je pense qu’ils les connaissent, les blacks blocs sont aux ordres, il suffit de se rappeler merah et squarcini.
C’est la raison qu’il n’y a jamais d’interpellation, soit je pense vrai soit les flics sont des incapables.
Bonjour a vous Christine et Pierre bien sûr.
Complètement d’accord.
Il faut que nous finissions par avoir un gouvernement qui porte les mêmes réflexions, car apparemment nous sommes une majorité de français à penser de la sorte.
Bravo !