Nuit de terreur en Algérie : envoyez-leur Castaner… il nous ramènera les casseurs !

Faut très vite expédier Cassetamère en Algérie rétablir l’ordre !!

Ce qui s’est passé dans la nuit de mardi à hier à la rue Kitouni est très grave, car des citoyens se sont sentis sérieusement menacés, avec l’impression d’être abandonnés à une horde de malfaiteurs.

Les habitants de la rue Kitouni Abdelmalek, notamment ceux résidant entre le n°72 et le n°90, n’oublieront jamais la nuit de terreur qu’ils ont vécue mardi vers minuit et qui s’est prolongée jusqu’aux premières heures de mercredi. Tout a commencé quand des bruits de casse de voitures stationnées dans la rue et des aboiements de chiens ont été entendus par des riverains.

D’après les témoignages recueillis auprès de certains d’entre eux, dix à quinze personnes, aux visages cagoulés, armés de sabres et de barres de fer et accompagnés de chiens, se sont attaquées à tous les véhicules se trouvant sur leur chemin. D’autres témoins ont révélé qu’un jeune qui se trouvait dans un magasin d’alimentation générale a échappé à une mort certaine, après avoir été agressé lui aussi, alors que sa boutique a été complètement saccagée.

Un véritable traquenard qui a duré presque deux heures avant l’arrivée des services de police. Le bilan de ce que les habitants qualifient d’«attaque préméditée» est lourd, car une quarantaine de véhicules, dont des fourgons et des camionnettes, ont été sérieusement endommagés. C’est un décor de désolation que nous avons découvert hier sur les lieux, où les victimes parvenaient à peine à contenir leur colère. Un fait qu’ils ont tenu quand même à exprimer en fermant durant près de cinq heures le tronçon de l’avenue Kitouni situé près de la mosquée Bachir Ibrahimi.

https://www.elwatan.com/regions/est/constantine/nuit-de-terreur-a-lavenue-kitouni-abdelmalek-25-10-2018

Sûrement des « françés » de retour au pays pour l’ anniversaire de la naissance de leur Faux-phète, ou tout simplement un montage-provocation pour inquiéter le bon peuple et lui signifier que hors du FLN, point de salut!

Le pathétique pantin, hagard et gaga, traîné en fauteuil roulant à ceinture de sécurité pour qu il ne se casse pas la gueule, ne pouvant plus s’ exprimer et obligé de se « représenter » pour un énième mandat, est conservé à 3° en froid positif….


Dés qu il sera débranché ses ouailles vont déferler chez nous….

 363 total views,  5 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Ben quoi ??? C’est normal ! Les jeunes qui viennent d’avoir leur visa pour venir en France doivent s’entraîner dès maintenant à leurs futures activités. De quoi auraient-ils l’air en arrivant dans le NEUF-TROIS s’ils ne sont pas capables de brûler une caisse ????

  2. Fantastique ce site , vous vous occupez même de ce qui se passe hors de nord frontières.

    • ;;;;;;;;; » » ce qui se passe hors de nord frontières………….

      l’ essentiel c’est de ne pas le perdre et garder le cap…. 😆

      • Rien de ce qui concerne les musulmans d’amour ne nous est étranger. Il est essentiel de bien faire comprendre qui ils sont, nous tenons à les faire connaître partout où ils sévissent: comment mieux faire que de les étudier dans leur habitat d’origine, in situ?

        (Non cher @Alain, Insitu n’est pas une ville algérienne)

  3. On vit tellement bien dans ce beau pays indépendant qu’on a de cesse de vouloir s’en barrer pour rejoindre les terres du colonisateur honni. Et l’autre imbécile qui est allé lancer des invitations à l’émigration en France pendant sa campagne électorale. Là, il a été entendu et compris … et c’est sans doute la seule fois, vu ses performances en France.

  4. la situation est la même en France chaque jour dans les banlieue et c est toujours les mêmes arabo musulmans qui font sa , en Belgique aussi a Bruxelles , la suède n est pas épargnée non plus , c est dans leur ADN la violence extrême

  5. Entre Bouteflka qui est déjà empaillé et Macron en passe de l’être, Castagnette est un parfait trait d’union!

  6. Il n’aurait jamais fallu mettre les pieds dans ce pays où tout leur est dû,et ne jamais nous en occuper. Contrairement à ce que nous raconte le Macron,la France a tout construit chez eux,(hôpitaux;écoles ponts,aérodromes..etc) Ces gens n’ont jamais rien inventé,et tout ce qu’ils ont,vient de la France ou d’autres pays évolués,car au XXI ème siècle,ils ne savent toujours rien faire ..! Et maintenant,depuis que nous sommes partis,tout est à l’abandon,sans être entretenu,et ils n’ont plus rien. Dans leur esprit attardé,il est donc évident qu’ils n’ont plus qu’un seul espoir;celui de revenir vers nous,afin de vivre à nos crochets,sans ne rien faire,à toucher nos allocations,et nous imposer leur mode de vie,ainsi que leur religion dévastatrice. Pour tout cela,ils ont Macron,leur sauveur,et ils l’ont très bien compris..

    • Ils n’ont jamais rien fait dans le pays qu’ils occupaient et ensuite qui leur a été donné , aussi bien avant les français qu’après les français , au temps de la France ce pays était exportateur de blé maintenant il est importateur , tout est dit ! enfin pas complètement allez faire un tour la bas édifiant l’état où ils ont mis ce pays mais il y a des endroits que vous ne pourrez pas voir ?

    • Hormis les razzias et les pillages qu’il fallait faire cesser, on aurait du laisser les turcs les garder comme esclaves.

  7. Bientôt chez nous, dans les « quartiers », les « cités » et autres « banlieues ». Ou plus exactement territoires au mains d’allogènes fortement islamisés.

  8. Pourquoi le  » Gouvernement » d’aveugles et de sourds à t il durci les conditions d’attribution de visas pour les Algériens??
    Les maghrébins en fabriquent des faux ou s’en passent tout simplement.
    Macron, le microcephale du Touquet est trop con pour savoir que les Algériens voulaient leur indépendance……. Ils sont indépendants depuis plus d’un demi siècle mais ils continuent à nous emmerder……..

Les commentaires sont fermés.