Des policiers marquent leur approbation des GJ en enlevant leurs casques …

Les policiers avec les GJ:

 

Dans l’Aisne même message « Manu démission ».

Retraite …j’sui content j’ai 4 Euros de plus … Ah merde une de mes assurances a aussi augmenté de 1.8 E.

Note d’Antiislam

C’est sûr que la Police, cela la change des Blacks Blocks et de ses membres,  style ancien de l’Ecole Centrale  à 4000 euros de revenus par mois …

C’est Pasolini dans ce texte, qui, bien qu’issu du PCI (Parti Communiste Italien) défendait les prolétaires de la Police contre les bourgeois gauchistes qui leur  tapaient dessus:

http://www.lirelasuite-francoisbazin.fr/quand-pasolini-jugeait-les-nouveaux-revoltes/

Nous ne sommes pas sortis de ce Monde là …

Ou peut-être sommes nous en train d’en sortir …

Malgré  l’indifférence de Plenel,  le « corporatisme » néo-féministe  de Laurence Rossignol, les injures de Quatremer, le mépris de Clémentine Autain,  les menaces de Castaner : la liste est sans fin.

Il y a même Mélenchon qui  voudrait bien se joindre …

Mais non, décidemment non et il retire donc illico  son tweet :

 

https://twitter.com/FallaitPasSuppr/status/1065625683731382272

 

 

28 Commentaires

  1. Les fonctionnaires de police voient bien la différence entre cette foule et les Black Blocks ou les racailles c’est une foule pacifique extrêmement massive qui entoure les véhicules de police pas des gens qui viennent avec des barres de fer pour les casser et les brûler.
    Ce sont des gens pour ceux qui travaillent encore à peu près correctement dont les revenus médians sont équivalents à ceux des CRS ,un CRS en début de carrière a un revenu médian qui tourne autour de 1800 € et il arrive à peine à 2600€ enfin de carrière, le nouveau pouvoir versaillais, celui des dîneurs de la lanterne leur demanderait de cogner sur leurs compatriotes qui sont dans l’ensemble issus des mêmes milieux qu’eux?
    Castagneur(Castaner) joue avec le feu.

    • La plupart des Gilets jaunes que je côtoie gagnent moins de 1000 euros par mois…..

  2. Et pendant ce temps des ordures criminelles donnent de la soupe et du café contenant des laxatifs a des gilets jaunes….. Dans quel camp sont les infâmes fascistes ?

  3. Ne pas oublier que les policiers et gendarmes sont des citoyens comme nous tous ..ils ne font qu’exécuter les ordres reçus. Et pour certains cet contre coeur , malheureusement ce samedi sera le pire cauchemar pour macron, les forces de l’ordre recevront des directives fermes intervention qu’ils ne pourront qu’appliquer. Que les gilets jaunes n’oublient pas que les Ennemis sont les dirigeants de ce pays et nom pas les forces de l’ordre… inutile sans prendre à eux , sur Paris et toute la France vaudra mieux une vague monstre de gilets jaunes qui hurlent la colère que des casseurs qui seront neutralisés au détriment de leur combat, pour info je ne suis pas un modéré , j’ai 30 ans de carrière militaire. Dans un combat Je conseille seulement de reconnaître un ennemi avant d’intervenir.

  4. 17:16 – Des maires de communes rurales rejoignent les gilets jaunes

    Plusieurs maires de petites communes ont choisi cette semaine de soutenir le mouvement des gilets jaunes. C’est le cas de Bruno Ficheux, maire d’Estaires dans le Nord interrogé auprès de Franceinfo : »Si le prix du carburant devient excessif, qui va venir habiter chez nous ? », souligne l’élu. Le maire de Carhais en Bretagne a indiqué qu’il participerait au rassemblement des gilets jaunes ce samedi 24 novembre, appelant « le gouvernent à tenir compte de la fracture territoriale et sociale des territoires et tout particulièrement de la Bretagne ».

  5. Les policiers qui ont eu le courage d’ôter leurs casques risquent fort de se faire taper sur les doigts a moins que le mouvement de contestation ne prenne une ampleur démesurée , les images de cette vidéo montre bien la minimisation des évènements par les médias qui nous parlaient de 280 000 gilets jaunes pour tout le pays , je serais curieux de savoir combien ils étaient rien que sur cette vidéo . Ce midi Gilbert Collard a d’ailleurs manifesté sa colère auprès d’un  » journaliste  » de bfm tv au sujet de cette minimisation et du dénigrement organisé par les télés .

    • Bonjour,

      Oui, ces policiers sont courageux : ils vont passer un mauvais quart d’heure avec les sbires de Castaner …

      Castaner qui, compte à l’unité près, le nombre de manifestants de ce jour : il est très fort le gars !

  6. Je parie que Castanplam va demander un conseil de guerre pour juger les fraternisateurs !

    • Oui mais si ils sont de plus en plus nombreux il aura du mal cela dit il y a une nouvelle à vérifier est-il vrai je viens de faire un petit article là-dessus que des mercenaires liés à la Gen-For ( environ 800 900 hommes), militaires, seraient entré sur le territoire national.
      Il est urgent de prendre des photos des clichés et des vidéos si des militaires nos siglée du drapeau bleu blanc rouge les dames à carreaux Jeune fort ou de rien du tout seraient entrées, non pour fraterniser mais pour réprimer le peuple.
      Si c’est le cas alors il y a cas de trahison et de très haute trahison venant d’en haut, si c’est pas le cas il s’agit d’intox pour créer une panique.
      Il faut absolument vérifier cette information.
      Régime aux abois peut faire appel à des gauchistes black-blocks racailles issu l’immigration et du communautarisme mais aussi à des forces extérieures, des forces qu’on peut appeler des milices.
      Il y à tout de même dans notre histoire européenne des précédents historiques.
      N’oublions pas que certains dictateurs utilisé des forces étrangères pour réprimer leur peuple.
      Dans ce cas là c’est beaucoup plus subtil mais il faut le vérifier.
      Il faut l’emporter de manière massive et pacifique, mais bien évidemment d’autres sont d’un autre avis et ils ne sont pas les amis des gilets jaunes.

      • Je vais vérifier mais je n’y crois pas, c’est trop tôt pour que Macron s’essaie à ce petit jeu

        • Cependant, l’EuroGendFor a bien été créée par l’UE pour prévenir tout risque d’insurrection des peuples. On peut ne pas y croire, pour le moment, mais ce n’est pas impossible.

        • Et sur les réseaux sociaux
          :::: https://twitter.com/search?q=%22gilets%20jaunes%22%20ET%20laxatif

          Par ailleurs, Joël a raison de souligner l’EuroGendFor ; j’avais laissé un commentaire il y a quelques jours précisément sur le sujet et l’actualité que j’avais reliée à l’information récente à propos de l’accélération de la mise en place de deux choses :
          celle de l’EuroGendFor et celui du système économique européen pour lesquels Macron oeuvre en urgence. Il est en train d’accélérer les choses en ce qui concerne la fusion totale de la France et en général des états nations européens pour les détruire totalement et empêcher la possibilité d’un retour en arrière.

          Dans la même veine, un député « de la diversité », je ne me souviens plus de son nom, mais il fait partie du décor déjà depuis pas mal de temps et dans les rangs socialistes (aujourd’hui je ne sais pas), bref, lui veut accélérer la présence d’éléments de la diversité, voire musulmane dans la politique et dans les sphères de zélites, toujours pareil pour atteindre rapidement le point de non retour, il l’a dit lui même. A noter que c’était ce que préconisait Attali.

  7. Les Gaulois réfractaires c’est pas Bibi!
    Il s’est pris dans la figure le boomerang qu’il aura lancé en accumulant propos méprisants sur propos méprisants.
    Pas pays sans un peuple et pas de gouvernements sans peuple et contre le peuple, la phrase de Bertold Brecht est bien connue.

  8. Je me trompe peut être mais je pense que Macron est complètement désemparé devant ce qui se passe. En effet ce petit merdeux prétentieux est à la fois tellement convaincu qu’il est génial et au dessus de nous et tellement convaincu que les français ne sont que des cons idiots et alcooliques (il l’a d’ailleurs exprimé plumeurs fois notamment à l’étranger) qu’il est incapable d’imaginer que ces mêmes français qu’il considère comme de la merde puissent lui dire merde et qu’ils en ont marre de lui. C’est une chose qui est totalement hors de son système de pensée. Du coup il est comme quelqu’un que l’on aurait téléporté dans un autre univers. Sa réaction peut soit être violente et agressive comme un gamin qui fait son caprice (mais ça le desservirait énormément) soit il peut claquer la porte et se barrer convaincu que les français ne le méritent pas lui qui se croit si grand, si génial si intelligent… Bref au plus vite il fout le camp au mieux ce sera, car oui on en a ras le bol de ce petit cuistre minable

    • Fuite à Varennes ou à Baden -Baden, le mieux serait que déjà bien épuisé, comme Deschanel il se démette.
      Ce type est vraiment clivant.
      Bien sûr si on part ça ne changera peut-être pas grand-chose a priori c’est le président du Sénat qui assurerait l’intérim, mets-moi les Français n’aurais plus à subir sa tête et ses provocations.
      Pourtant je suis extrêmement légalistes mais là ce n’est pas possible ce type ne peut pas finir avant date 5 ans il est en train de détruire à une vitesse accélérée la société française.
      Des élections législatives par la suite anticipée de débarrasserait au plus vite de ces guignols de la République en marche.
      Mais je pense que cet Hippias s’accroche comme un malade au pouvoir et il ne faudrait souhaiter que de le voir partir, expulsé de l’Élysée entre deux gardes sans tambour ni trompette.
      Le guillotine, le mettre en prison? même pas, un coup de pied ou je pense et la porte!

  9. Oui ! Des policiers marquent leur approbation à l’action des Gilets Jaunes ! Formidables !

    Mais pendant ce temps, juges et Gouvernement censurent la jolie histoire des Shadocs, Gibis et Ramulots tellement bien racontée par son auteur.

    N’ont pas apprécié ; Youtube nous sort sa litanie :  » incitation à la haine…. » une si belle histoire que l’on pouvait raconter aux enfants. Curieux que le CSA ne trouve rien à redire sur toute les autres incitation à la haine. Monsieur Cassen est un « vieux » mâle blanc de plus de 50 ans, trop blanc, yeux trop clairs et cheveux aussi, en plus il a un énorme défaut, il est gaulois. L’ont-ils éjà mis en prison ?

    Aujour’hui même on apprend que prise d’un irrésistible élan d’amour, de bienveillance, de tolérance et de paix, la justice n’a pas vu un acte terroriste dans l’agression au poignard de Yves Boussuge, un agriculteur, par Kamel Belbakkal, fiché S, lequel avec fougue accompagnait le geste d’une déclaration d’amour débordant, non à Yves, mais à quelqu’un qu’il appelait Allah Akbar, lequel n’a pas répondu, alors qu’on pouvait entendre hurler le Gibi (je suppose). { https://www.fdesouche.com/1111365-poignarde-par-un-fiche-s-aux-cris-de-allah-akbar-si-ca-setait-passe-a-paris-on-aurait-crie-a-lattentat-la-justice-na-pas-retenu-la-qualificat }

    Il vont parvenir à nous faire souhaiter d’être ramulots ; c’est comme cela que les pouvoirs pensent nous endoctriner ?

    Personne sur les plateaux télé en discourant des motivations du mouvement de révolte des Gibis n’évoque à auucn moment ces trois choses :

    – 1°).- L’argent pris aux Gibis qui ne parviennent plus à boucler leur mois, pour le redistribuer aux banlieuex, aux immigrés, aux migrants, au culte musulman, et aux pays « amis »

    – 2°).- Gros silence aussi en ce qui concerne l’islamisation de la France à laquelle la majorité de français est opposée

    – 3°).- Le ras le bol de la délinquance, l’insécurité, les attentats.

    Non ! pas une seule fois ils ne mentionnent ces trois gros problèmes dus à une politique injuste. Ils se contentent de parler de « SENTIMENT » d’abandon, et de « quelques difficultés à boucler les mois.

    Gibis ! il faut leur remettre les pendules à l’heure et bien tambouriner TOUT ce qui nous malmène au quotidien.

  10. Ça branle dans le manche …..

     » Oui mais !
    Ça branle dans le manche,
    Les mauvais jours finiront.
    Et gare ! à la revanche
    Quand tous les pauvres s’y mettront.
    Quand tous les pauvres s’y mettront.  »

    ( chant de la Commune )

  11. Formidable vidéo de voir ses agents de police et j’espère que les gendarmes suivront même s’ils sont beaucoup plus encadrés par leur statut de militaires, qu’ils ont bien compris qu’ils avaient à faire non pas à des voyous, des factieux, des bandits , ni rouges ‘ ni brun ni cagoulards, ni racailles ni casseurs gauchistes à la barre de fer, mais tout simplement à de bon citoyen français qui n’en peuvent plus, comme eux d’ailleurs( rappelons au passage les suicide de gendarmes et de policiers), quand la trahison est à la tête de l’État.
    L’idéal serait vraiment dans foncer le clou de plus en plus de la popularité de ce sale type et le pousser à la démission lui et toute son équipe.
    Mais ne rêvons pas ce genre de triste personnage s’accroche au pouvoir comme une arapède.
    De toute façon il faudra bien le mettre de plus en plus en minorité et délester la France de ce poids mortifère.
    Peut-être devrons-nous espérer un duo ou un trio pour dresser le pays un peu comme Salvini et di Maio en Italie.

  12. Les gilets jaunes devraient offrir des boissons chaudes et des en cas aux policiers partager le café , le thé et les soupes, c’est peut-être aussi une manière utile de bien montrer à qui le pouvoir a affaire: à des Français tout simplement.

    • Dans la zone commerciale attenante au rond point occupé, une boulangerie avait offert des pains, KFC quelques victuailles, des packs d’eau….

      Le groupe était bien équipé; une tonnelle abritait la stock de nourriture et des bénévoles s’attelait à la distribution de café chaud. …aussi proposé aux policiers présents. Un détail non repris par les médias !

      Normal, vu les banderoles et les cris « Macron démission » !
      (La caméra de France3 fut repoussée à l’exception du photographe du journal l’Union)

      Explications du comportement des médias.
      (…)
      3) Macron a floué l’état français car il a choisi un groupe qui paye très peu d’impôts en France. Montebourg craignait que le rachat de SFR par Altice ne se traduise par une gigantesque évasion fiscale. En 2014, Montebourg éreinte Drahi alors qu’il est ministre, des enquêtes fiscales sont alors diligentées par Bercy et ses déclarations ci-dessous sont sans ambiguïté. « Numericable a une holding au Luxembourg, son entreprise est cotée à la Bourse d’Amsterdam, sa participation personnelle est à Guernesey dans un paradis fiscal de Sa Majesté la reine d’Angleterre, et lui-même est résident suisse ! Il va falloir que M. Drahi rapatrie l’ensemble de ses possessions, biens, à Paris, en France. Nous avons des questions fiscales à lui poser ! ». Par ailleurs Drahi fera le plus grand plan social de 2016 en licenciant 5000 personnes chez SFR

      4) Pour remercier Macron, Drahi a mis son groupe de médias à disposition de sa campagne et à organiser un matraquage médiatique sans précédent en faveur de Macron. Ce soutien s’organise d’ailleurs de manière tout à fait évidente. Un proche de Patrick Drahi, patron du pôle médias du groupe Altice, Bernard Mourad, rejoint Macron pour organiser son mouvement « En Marche » en Octobre 2016. Bernard Mourad, ancien banquier de Patrick Drahi, s’était plus particulièrement occupé, en 2014, de l’opération de rachat de SFR. Depuis février 2015 il est le patron de la branche média du groupe Altice, c’est-à-dire la personne qui dirige l’Express, Libération, BFM TV et RMC. 5) En autorisant le rachat de SFR, Macron a fait d’une pierre deux coups (…)
      Article complet sur:
      http://citoyenveilleur.canalblog.com/archives/2017/03/05/35013727.html?fbclid=IwAR1nBitYQkmTFmALNGFnPTkdvy0nQlOXdiv46-b15GQq8DcIvXqfMxxfSEo

  13. Ça c’est plutôt une bonne nouvelle les policiers ou en tout cas une très grande partie d’entre eux a très très bien compris qu’il s’agit là d’une révolte qui vient de toute la nation qui remonte de toute la nation ça rejoint d’ailleurs un petit peu le discours de Jean Lassalle sur le sujet.
    Après tout combien gagne un policier de base n’a-t-il pas lui aussi des fins de mois difficiles ne fait-il pas lui aussi ses courses à Lidl ou à Leader Price au milieu de ces mêmes gilets jaunes et le policier le gendarme de base ne met-il pas lui aussi un gilet jaune pour baliser des zones d’accident.
    Et surtout ils n’oublient pas qu’ils ont tous aussi été victimes d’une certaine catégorie de gens qui n’ont rien à voir avec les gilet jaune d’une certaine catégorie de gens qui lorsqu’il se radicalisent sont capables même de tuer un couple de policiers devant leur enfant de 3 ans à Magnanville!
    Et n’oublient pas non plus les insultes pour les policiers gendarmes d’élite que leur envoyait à la figure un vigile de supermarché amélioré bombardé lieutenant-colonel dans la réserve citoyenne.
    Si la jonction des mécontentements légitimes se fait dans la discipline et de manière pacifique mets en prévenant les provocations et les agressions comme les infiltrations ce pouvoir ne pourra pas grand-chose.
    C’est tout de même l’agglomération de toute une frange de la population française qui glisse insensiblement plus de misère encore.
    Les policiers vont peut-être trouver des moyens de contourner l’obéissance aveugle aux ordres pouvoir qui se moque d’eux et les humilie autant qu’il humilie les citoyens honnêtes de ce pays.
    C’est pourquoi je souhaite que le grand rassemblement du Champ de Mars réussisse mais aussi réussisse dans les meilleures conditions et que les voyous les gauchistes violent ainsi que quelques cinglés extrémistes seront neutralisés.
    Je ne sais pas si le Champs de Mars est un bon choix mais ce qu’on sait vaguement c’est qu’il s’agit surtout du quartier des ministères et que des provocations dans ce quartier seraient vraiment inédites.

  14. Dans les commentaires de la vidéo :

    (Épinglé par Saber Solo Seven
    Marie Parent
    il y a 2 jours)

    LE CHANT DES PARTISANS REMANIE POUR LES GILETS JAUNES
    Faites circuler et modifiez les paroles si vous le souhaitez ! :

    Ami, soupçonnes-tu le racket des élites sur nos peines ?
    Ami, entends-tu les voix fortes du pays qu’on déchaîne ?
    Ohé, délaissés, oubliés et exploités, c’est l’alarme.
    Bientôt le macron connaîtra la démission et les larmes.

    Montez vers Paris, descendez des collines, camarades !
    Sortez de la peur, têtes hautes, gilets jaunes en brigades.
    Ohé, policiers déposez les boucliers, venez vite !
    Ohé, profiteurs, attention à l’Elysée ; ça s’effrite…

    C’est nous qui briserons les barreaux des prisons financières.
    Les taxes à nos trousses et l’macron qui nous pousse, la misère.
    On veut un pays où les gens au creux des lits font des rêves.
    Ici, on nous ment, on nous casse et on nous pille, nous on crève…

    Ici chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait quand il passe.
    Ami, gilet jaune, Citoyen, sort de l’ombre, prends ta place.
    Demain, le début d’un destin au grand soleil sur nos routes.
    Chantez, compagnons, gilets jaunes la vérité nous écoute…

    Ami, entends-tu ces voix fortes du pays qu’on déchaîne ?
    Ami, soupçonnes-tu le racket des élites sur nos peines ?

Les commentaires sont fermés.