Belattar a insulté les poilus de 14, il doit être limogé

Publié le 21 novembre 2018 - par - 8 commentaires

En complément de cet article de Paco déjà publié dans nos colonnes :

http://resistancerepublicaine.com/2018/11/20/yassine-belattar-et-ses-amis-viennent-cracher-sur-nos-tombes/

 

Et si on écrivait  à Macron et à Radio Nova pour demander l’éviction de l’islamiste Yassine Belattar ?

Yassine Belattar, faux humoriste et dangereux islamiste, a été nommé en 2018 par  Macron pour siéger au Conseil Présidentiel des Villes. Yassine Belattar tient par ailleurs une rubrique de sketchs sur Radio Nova où, sous couvert d’humour, il se permet de déverser sa haine envers le peuple français.

Dernier exemple en date, un sketch réalisé à l’occasion des commémorations du centenaire de l’Armistice de 1918, avec son complice Djamil Le Schlag et diffusé le 13 novembre 2018 à la date du troisième anniversaire des attentats de Paris. Cette émission de Radio Nova dont Yassine Belattar assure la programmation et le choix des intervenants se moque ouvertement des poilus et des prénoms français de l’époque. Pendant près de 3 minutes, Djamil Le Schlag se lance dans une tirade insultante envers les soldats de la grande guerre et leurs familles, le tout sous la risée de Yassine Belattar jubilant à l’idée de pouvoir piétiner une nouvelle fois du peuple français.

Le temps de cette séquence abjecte, c’est près d’un million et demi de victimes de guerre qui sont insultées à l’antenne par deux clowns musulmans bouffis de ressentiments et de venin envers la France et en soif de revanche sur le peuple français. Les soldats sont décrits comme des « French Lovers » vulgaires dont les prénoms des enfants, comme « Marguerite » ou « Gontran », sont ouvertement dénigrés par Yassine Belattar et Djamil Le Schlag.

Rappelons que Yassine Belattar n’avait pas hésité à monter au créneau sur les plateaux de télévision pour s’insurger contre la polémique d’Eric Zemmour sur le prénom « Hapsatou ». Les positions de Yassine Belattar semblent à géométrie variable selon qu’il s’agisse de prénoms musulmans ou de prénoms du calendrier français. Et soyez certains que si des citoyens français s’aventuraient à médire sur le prénom « Yassine », l’humoriste serait le premier à faire le tour des médias pour pleurnicher et crier à l’islamophobie.

La réalité, c’est que Yassine Belattar est un agent de l’islam, un militant proche des milieux islamistes français dont le seul objectif est d’imposer le Coran en France. Par tous les moyens, Yassine Belattar va s’autoriser à pourrir la vie des Français en vue d’imposer son idéologique islamique, au-delà même des lois de la République française. Ce personnage répugnant se croit déjà arrivé au pouvoir dans notre pays, il est prêt à toutes les perfidies pour que sa religion musulmane s’impose, y compris en piétinant les chapitres essentiels de notre histoire de France, notamment la tragédie de la grande guerre de 1914/1918.

Au vu de ce sketch nauséabond, la présence de Yassine Belattar au Conseil Présidentiel des Villes et sur les médias nous semble indigne. N’hésitez pas à écrire au Président Macron ou à Radio Nova pour exiger l’éviction de ce type ignoble.

 

PALAIS DE L’ELYSÉE

Président Emmanuel Macron

55 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Tel : 01 42 92 81 00

 

RADIO NOVA

10-12, rue Maurice Grimaud 75018 Paris

Tel : 01 53 33 33 00

 

 

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Belattar a insulté les poilus de 14, il doit être limogé”

  1. Avatar Hollender dit :

    Quelqu’un se souvient il du film:
    « Un justicier dans la ville » avec Charles Bronson ??
    Ça donnerait quoi à l’échelle du pays si chaque FDS décidait de faire un  » remaque » ?

  2. Laurent P Laurent P dit :

    > Et si on écrivait à Macron et à Radio Nova pour demander l’éviction de l’islamiste Yassine Belattar ?
    YAKA !
    C’est simple : Imprimer cet article et l’envoyer par la poste aux adresses postales publiques de Macron et de Radio Nova indiquées à la fin de l’article.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/773zip )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 50%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer, soit en une seule feuille imprimée recto-verso, soit en deux feuilles imprimées chacune recto seulement.
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes), dans la zone restée blanche au bas de la dernière page de l’article.
    Si vous voulez en faire PLUS : Il est peu probable que cette paire de taches Macron/Belattar connaissent la déclaration de Charles de Foucauld (à supposer même qu’ils connaissent ce nom…) sur la question « Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? ».Vous pouvez donc mettre cette réponse magistrale de Charles de Foucauld sous le nez de ces deux potes (voire plus si affinités…) en imprimant la réponse à la suite de l’article, au choix en une pleine page (version courte) ou en deux pages (version longue).
    Vous trouverez directement les PDF des deux versions de ce complément culturel au bas de
    https://sitamnesty.wordpress.com/2007/12/04/charles-de-foucauld-des-musulmans-peuvent-ils-etre-vraiment-francais/
    Notez bien qu’il n’y a PAS BESOIN de timbrer le courrier destiné au président pour lequel vous n’avez pas voté, (voir https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique ) alors raison de plus pour lui dire vos quatre vérités noir sur blanc : ça ne vous coutera même pas un timbre !
    Voilà, résister à l’invasion mahométane, ça commence en collant un timbre.

  3. frejusien frejusien dit :

    Bien beau les lettres, mais ces gens-là vont la lire « d’une fesse distraite » quand ils ne la mettent pas au panier directement.
    Bellatar n’est-il pas l’ami de l’oursin défraichi, alias philippe ?

  4. Avatar CLAIRET dit :

    RAZ LE BOL DES PRÉSIDENTS SOCIALISTES
    LA FRANCE AVEC DE GAULLE ETAIT LA 3° PUISSANCE MONDIALE
    ET MAINTENANT………………………………………………………………….7°

  5. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    Avec des pow po de zeb comme ce 2 zeks, c ‘est sur ca va mal finir. Ils risquent de se faire charter par un brave gars qui dira : « basta ! trop c’est trop! « 

  6. Avatar Machinchose dit :

    son prénom, ce serait pas Daoud ?

    le Bellatar D. 😆

    ridiculiser NOS poilus tombés par centaines de milliers, si ce n’ est blessés ,handicapés, gueules cassées, gazés, sacrifiés por milliers pour une offensive décidée par des culottes de peau…

    ce déchet n’ a surement jamais lu un Dorgelès, un Barbusse ou un GENEVOIX pour oser cette insolence….

    on lui reservera a lui et ses semblables les « orages d’ acier » qu ils méritent…

  7. Avatar victor K dit :

    Les prénoms arabes !
    Entre mohamerde et abdelkrim mon coeur balance !

  8. Avatar CLAIRET dit :

    A FUSILLER
    TRAITE A NOTRE PATRIE

Lire Aussi