La vente d’objets parodiques de l’Elysée va aider des migrants…

Immigration Macron Publié le 3 novembre 2018 - par - 7 commentaires

Pendant que Trump est prêt à user de la force s’il le faut pour empêcher les clandestins de se déverser aux USA, macron chouchoute les migrants : http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/la-vente-dobjets-parodiques-de-lelysee-va-aider-des-migrants-100392

Quant aux SDF français, ben, ils n’ont qu’à traverser le fleuve pour voir ailleurs s’il y est. Rien à f….

Insolite. Un site internet parodiant la boutique de l’Elysée a réalisé 3 000 commandes en moins d’un mois. La recette sera reversée à trois associations d’aide aux migrants.

« Traverser la rue », « Gaulois réfractaire », « Je coûte un pognon de dingue » … Ces phrases déjà cultes prononcées par Emmanuel Macron en ont inspirés plus d’un. Et notamment trois jeunes gens venus de Calais et Lille, qui ont décidé d’estampiller certaines de ces saillies verbales sur des tasses, t-shirts et autres goodies et de les vendre sur le site enlyseeboutique.fr, parodie de la boutique de produits dérivés de l’Elysée.

30 000 euros de recette

Selon Franceinfo, les trois jeunes trentenaires à l’origine de l’initiative voudraient reverser les bénéfices des ventes de ces objets à trois associations, la Fondation Abbé Pierre, Auberge des migrants et Salam, dès ce vendredi 2 novembre, pour venir en aide aux migrants et aux sans-abris. Cette opération est une vraie réussite puisque le site a vendu plus de 3 000 produits pour une recette de 30 000 euros. Une aide salutaire pour ces associations : « On vit beaucoup sur les dons, les récupérations et là ça nous permet de faire ce qu’on ne fait jamais, d’acheter un peu de fruits à des grossistes, acheter des chaussettes, des gants, etc. Ce sont des frais qu’on est souvent amené à reporter », explique Jean-Claude Lenoir, président de Salam, qui distribue chaque jour près de 500 repas à Calais.

SUR LE MÊME SUJET

Un pack spécial fêtes de fin d’année

Aujourd’hui, le site internet lancé par les trois amis réunit une quinzaine de bénévoles pour concevoir, réaliser, mettre en ligne et envoyer les produits. La période de Noël pourrait être faste pour eux, et la boutique a lancé en ce sens un pack spécial fêtes de fin d’années. En attendant les nouvelles pépites du président : « On n’aurait pas pu les imaginer nous-mêmes (ces phrases), donc franchement, on le remercie beaucoup. S’il pouvait nous en ressortir quelques-unes, d’ici Noël et jusqu’à la fin du quinquennat, on pourrait reverser beaucoup d’argent », raconte l’un des fondateurs, tout en poursuivant, ironiquement : « On attend avec impatience qu’Emmanuel Macron devienne le parrain de la boutique ! ».
http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/la-vente-dobjets-parodiques-de-lelysee-va-aider-des-migrants-100392

Note de Christine Tasin

A un moment donné, on ne peut plus rien faire. Quand on est con, on est con… Aller vendre les petites phrases de Macron à des imbéciles qui croient peut-être que c’est un objet qui vient de l’Elysée, il fallait y penser. Les lépreux sous-estiment l’abîme de connerie de nos contemporains… Mais on sait que les révolutions ont toujours été faites par des minorités…

Il n’empêche que c’est bien entendu la faute de Macron, s’il n’avait pas inventé cette histoire de marque Elysée, par jalousie de Versailles et Louis XIV, se voulant adulé quand il est haï, des crétins n’auraient pas dépensé 30 000 euros pour nous faire envahir.

Et ce n’est pas fini, bientôt Noël…

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rinocero
Rinocero
il y a 3 années

Pendant les fêtes de fin d’année il n’est pas rare que l’on soit sollicité par différentes associations humanitaires. Dans ce domaine il faut être très vigilant et ne pas aider des associations qui privilégient l’aide aux immigrants clandestins, voir pour certaines d’entre elles qui favorisent la venue d’immigrants clandestins. Dans le doute il vaut mieux s’abstenir ou aider des associations dont la raison d’être est sans rapport avec l’immigration illégale. On peut aider aussi des sans abris qu’on croise régulièrement et qu’on connaît plutôt que faire des dons aux associations sans-frontiéristes.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 années

Il semble qu’une partie des bénéfices soit dédiée pour l’accueil des migrants
:::: http://www.fdesouche.com/?s=enlys%C3%A9e

Et comme le signale l’article de @Vent Est, Vent d’Ouest, on voit, il me semble qu’il y a plus de reversement de soutien aux migrants qu’aux français :

Auberge des migrants et Salam

David
David
il y a 3 années

Quel est le trou du cul qui irait acheter ces babioles?!!! Brigitte peut-être?

durandurand
durandurand
il y a 3 années

Il faut boycotter ce site et dénoncé que les  » cons cepteurs  » vendent des Fakes , donc se sont des arnaqueurs , et tous ceux qui achètent ces fakes sont des complices de l’islamisation et de l’invasion de la France.

palimola
palimola
il y a 3 années

c’est devenu n’importe quoi si ça continue tartine et Simplet vont bientôt vendre leurs sextoys ! et le pire c’est qu’il y aura des cons pour les acheter et cher en plus .

Conan
Conan
il y a 3 années

Surprenant !
Rien sur la pommade por niquer testée et approuvée par l’élysée ?

Chardon26
Chardon26
il y a 3 années
Reply to  Conan

En attente : le testeur est en itinérance

Lire Aussi