Eric Zemmour : on n’est plus en France

Eric Zemmour parle de son livre sur Sud Radio, il revient sur ceux qui ne veulent pas l’inviter, il parle des croisades, des banlieues , de l’islamisation de la France , de la démission de Collomb, de l’histoire de France, des républicains soumis a l’Allemagne depuis la défaite en 1871, de la destruction de l’histoire de France par les républicains, il a une petite phrase invective a l’encontre de Ruquier, revient sur la colère de Mélenchon lors de la perquisition et rappelle qu’il y a mille agressions par jour en France sans raison apparente, une interview intéressante !

4:18 Ruquier mépris de la noblesse nouvelle
8:10 La France n’existe pas pour les historiens les républicains
19:50 Les Croisades ont sauvées l’Europe, guerre des historiens
26:30 Discours de Collomb guerre civile
30:00 Islamisation de la police journal LeMonde
32:50 1000 attaques par jour « gratuite »
38:50 perquisition de Mélenchon

Je souhaite souligner que dés les premiers visionnages de la vidéo , j’ai eu 4 votes négatifs très rapidement et après plus aucun pendant 24H , des gens se précipitent sous les vidéos d’Eric Zemmour pour voter négativement en espérant que la vidéo ne soit pas promulguée par le moteur de recherche de YouTube , je trouve cela extrêmement désobligeant même si je sais que les votes négatifs n’influencent pas l’algorithme des recherches , il y a de la censure organisée, ce qui est préjudiciable à mes yeux !

 82 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Eric si on ne t’invite plus sache que tu a une grosse partie de la France derrière toi comme tous ceux qui lutte pour la liberté et le droit dans notre pays occupé , accroche toi Eric les temps vont bientôt changer . Il y a une prise de conscience généralisée de tout un peuple qui se met en place actuellement afin de manifester leur refus de ce qu’on leurs fait subir par des gens qui ne représentent pratiquement plus rien . Surtout ne ratons pas les Européennes la vraie France éternelle en a absolument besoin pour retrouver ses libertés et le respect de son peuple .

  2. merci marcher sur des oeufs, pour cette vidéo , quel régal d’écouter Zemmour , il ‘dit les choses » avec la distance nécessaire ,: Alors que j’ai déjà entendu d’autres interviews , à propos de la sortie de son livre ( et avant bien sûr ) ,il se renouvelle à chaque fois .. surprenant son analyse sur la  » sortie » de Mélanchon, il est malgré tout « juste  » , et dénonce en tous cas ce que nous savons ici depuis longtemps grâce à RR , le judiciaire qui prend le dessus sur le politique ! comment s’en sortir dans une démocratie telle que la nôtre , ça , il ne le dit pas mais on le devine malheureusement .. de plus en plus lui et d’autres sont entendus, comme il le souligne, mais cela sera t il suffisant ? il faut alors se préparer , sereinement , c’est mieux que d’être surpris ..

    • Tout à fait d’accord avec JACOTTE nous devons tenir bon jusqu’à notre dernier souffle et lutter patriotiquement
      FRANCE NOUS T AIMONS !

  3. Zemmour a raison nous ne sommes plus en France, les vrais Francais sont mal vus et méprises. j’ais actuellement le nez dans son dernier livre et comme avec tous ses autres livres je me régale, je le trouve clair et précis dans ces affirmations et juste dans ses analyses, il faut le diffuser et le soutenir au maximum.

  4. Zemmour comme tous les patriotes de souche et de cœur est ostracise au motif simple unique et entier qu’il énonce et révèle la réalité factuelle au sens où elle peut être constatee et actée par tous tant en milieu urbain que désormais en milieu rural.
    En outre cette colonisation est le fait majoritairement ‘de muzzs
    Le grand remplacement est effectif.
    Résignation ou ? »

  5. C’est Eric Zemmour qui à raison. Nos gouvernements successifs de racailles trâitres et collabos ont vendus la France, car ils haissent le peuple Français et leur pays.
    Les parasites ne partiront pas sans se battre, alors bientôt ce sera la guerre si ont veut survivre. Faudra faire un nouveau 1789. Mais si ce jour là je croise un de ces fumiers de politique……………

    • Christian, nous avons EXACTEMENT la même pensée !!!

      Et le nombre qui pense comme nous deux grossit de jour en jour, sois en persuadé !!!

Les commentaires sont fermés.