Allez donc à la fête des gourdes et des gourdasses vegan : « Paris est une fête » !

L’antispécisme est un courant de pensée philosophique et moral, formalisé dans les années 1970, qui considère que l’espèce à laquelle appartient un animal n’est pas un critère pertinent pour décider de la manière dont on doit le traiter et de la considération morale qu’on doit lui accorder. Wikipedia

Que faire ce week-end ?

Si vous n’avez pas d’idée particulière, allez à Paris : un magnifique festival gratuit s’y déroule.

Des animations, des activités pour enfants, de la dégustation, de la musique, tombola ….. Tout. Il y a tout.

Et si vous aimez  » marcher, rencontrer, apprendre  » et  » se sentir plus fort·e·s ensemble  » ( je précise, pour les inattentifs qui auraient lu trop vite , que ce n’est pas pour  » sentir plus fort ensemble  » ) vous y avez aussi toute votre place.

Tout le monde peut y aller : il est même écrit  » venez avec vos gourdes « , c’est dire !

 » Paris est une fête  » !

Ce festival, c’est  » veggie pride  » :
http://www.veggiepride.org/

Le festival végan, la marche de la fierté des végans !

Evidemment, si vous êtes éleveur, boucher, charcutier ou fromager, ou quelque chose de ce genre, ce serait peut-être mieux de ne pas trop le dire.

Ecoutons plutôt un des premiers porte-parole du mouvement végan, le fameux William Kramps,  » le tueur de boucher  » :

 » J’aime bien les bêtes, tandis que les bouchers, eux, ben, ils les tuent, les animaux . Alors, moi, je tue les bouchers .
Vous comprenez ? « 

Oui, oui, on comprend…

Note de Christine Tasin

 

On comprend, comme on comprend les doux amis des animaux qui ont récemment vandalisé une fromagerie et une boucherie…

La fromagerie, on a un peu de mal à comprendre en quoi débarrasser une vache de son lait et en faire du fromage serait la faire souffrir.

Pareil pour les oeufs des poules… condamnés  à pourrir au poulailler par les vegans…

« Stop répression » ou encore « spéciste ». Ce sont les inscriptions qu’ont trouvé des commerçants de Saint-Arnoult-en-Yvelines (Yvelines) sur leurs vitrines dégradées dans la nuit mardi 18 septembre.Une boucherie et une fromagerie ont été attaquées dans la nuit, vers 3 heures du matin, selon une source proche de l’enquête.

Des impacts de projectiles ont été retrouvés sur les vitrines de ces deux commerces, voisins de quelques dizaines de mètres. La brigade de gendarmerie de Saint-Arnoult et la brigade de recherche de Rambouillet sont en charge de l’enquête ouverte pour « dégradations ».

Plusieurs dégradations de boucheries, poissonneries ou fromagerie ont eu lieu en France ces derniers mois, avec la multiplication de messages antispécistes sans que ces actions ne soient revendiquées. Début septembre, ce sont des commerces d’Épinay-sur-Orge (Essonne) et Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) qui ont été attaqués.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/yvelines-une-boucherie-et-une-fromagerie-vandalisees-des-antispecistes-soupconnes-7794836412

Je sais, je suis un peu obsédée, pourquoi les courageux adeptes du vegan ne s’attaquent-ils pas aux abattoirs et boucheries halal ? Non seulement il y a mort d’animal, mais il y a aussi mort atroce, sans étourdissement…

Mesdames et messieurs les vegan, si vous voulez être crédibles, la balle est dans votre camp…

Mais je ne me fais aucune illusion. Cette race-là est de la race des antifas et autres gauchistes qui ne pensent qu’à détruire la France. Parce que le vin, le saucisson, le pot-au-feu, le Saint-Nectaire et autres Camembert, c’est la France.

Et les oeufs ? Les oeufs, c’est l’évocation du coq gaulois, ça les rend fous !

En attendant, ces couillons, sans le savoir – en le sachant pour certains – participent avec leurs copains musulmans au djihad, le djihad de l’intérieur… Ce sont nos ennemis de l’intérieur, qui, comme leurs amis, veulent imposer par la violence leur mode de vie.

A ne pas confondre avec les végétariens qui, par choix, par goût… ne mangent pas de viande. Mais ne militent pas pour convertir la planète à leur mode de vie. De gré ou de force…

 637 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Invitations gratuite à tous les vegans et vegannes !

    J’ai une pelouse de 300 m² d’herbe tendre et une friche qui descend jusqu’à la rivière Salm, située à 100 m de ma terrasse. Vous pouvez tous venir pour brouter et mâchouiller herbes et fines pousses.

    Bon appétit mes frères et qu’on se le dise !

  2. Le véganisme n’est qu’une idéologie qui cherche à imposer son mode de vie aux autres.
    Comme tout bon fachisme, il veut dresser les omnivores contre les végétariens, et les végétaliens.
    Si les végans neveulent consommer que des légumes, grand bien leur fasse, mais qu’ils n’imposent rien à personne.

  3. DAESH,
    ISLAM,
    ANTIFA,
    VEGAN,

    Même combat ou comment imposer sa vision du monde par la violence.

  4. Ces végétausaures extrémistes me font penser à un autre végétarien bien connu pour son fanatisme, un certain Adolf H qui a laissé dans l’histoire une trace monstrueusement sanglante.

    Comme quoi ne bouffer que des légumes peut rendre à la fois idiot, intolérant et dangereux.

  5. avant de nous emmerder avec la souffrance animale qu’ils se penchent de plus prés sur l’abattage halal qui lui est fait pour faire souffrir l’animal, mais il est vrais que c’est pour faire plaisir a un escroc de dieu d’une certaine communauté ultra privilégiée en France…

  6.  » » marcher, rencontrer, apprendre »

    j’ aime marcher en forêt ou dans les prés, j’ aime autant rencontrer des champignons que des papillons ou des oiseaux, un hérisson, un lièvre,un renard….et tout ça m’ aide a beaucoup apprendre

    pas besoin de me « sentir ensemble » la foule me donne des suées et je hais tout ce qui est « collectif obligé »

    • Ca va être bientôt l’époque des cèpes et des pieds-de-mouton dans le Sud-ouest… miam !

  7. Paris avec la pouffiasse Hidalgo à sa tête est toujours partant quand il s’agit de fêter la connerie humaine

  8. Le comportement de certains vegans ne doit pas nous détourner du monumental problème de fond philosophique, existentiel qui est celui de la condition animale. Des milliards d’animaux ont chaque année une fin atroce: animaux dits d’abattage et bien sûr l’abomination hallal, vivisection, chasse, pêche, etc…
    Quant aux vaches laitières, leur sort est tout aussi misérable : pour donner du lait, une vache doit être en lactation et donc avoir un veau. Celui-ci lui est enlevé très tôt pour être envoyé à l’abattoir. D’où nouvelle fécondation, nouvelle mise bas accompagnée d’une nouvelle période de lactation et ainsi de suite. Ce productivisme imposé à des animaux sans défense abrège considérablement leur vie … C’est tout cela, être un animal.

    • Entièrement d’accord avec vous @Dunois. Mais la question reste chasse et pêche pour se nourrir. Animaux « sauvages », si le trait est rapide, ils ne souffrent pas comme les domestiques. le problème reste en tant qu’existence des collets de la chasse à courre, de l’élevage pour bénéfices financiers, pour fourrures et pour vivisection. On peut progresser dans l’humanité. J’ai la certitude que cela se fera, dans longtemps, longtemps. Pauvres chers animaux..

  9. dites moi à cette fête, est-ce qu’ils y auraient des courses de tondeur de gazons, car j’aimerais bien voir des veganes à quatre pattes broutter du gazons, bon j’arrête de raconter des conneries, Moi aussi je suis entièrement d’accord avec Templier, je ne sais pas mais c’est à croire que tout ses députés grassement payer et élus pour défendre la cause citoyennes, étaient en parfaite accord avec cette loi, et pour ne pas ce faire passer pour des ordures auprès de leurs électeurs en votant cette loi, ne seraient tout simplement pas venus votés, sachant très bien que sans eux cette loi serait quand même passée.

  10. @ TEMPLIER

    Vous avez décrit mieux que moi cette situation insupportable. 100 % en accord avec vous.

    De ma part, quelques autres pistes. En cas de manquement avéré à ces principes, le député défaillant subira des sanctions pénales et financières dans les 24 heures, sans possibilité de se faire représenter par un avocat ou autre défenseur :

    – interdiction d’une fonction autre que celle de député pendant tout le mandat,
    – présence obligatoire des députés (sauf cas de force majeure à définir dans des limites très restreintes),
    – interdiction d’avoir un portable professionnel ou personnel à portée de doigts (pokemonGO, conversations privées… on connaît),
    – obligation d’un nombre conséquent de députés pour légitimer une loi (les 2/3 au minimum, sinon report du vote sine die, avec une date butoir où aucune absence n’est tolérée, qu’ils se débrouillent à être présents comme ils savent si bien le faire quand ils s’organisent pour la pêche, le tennis ou le cinéma alors qu’ils sont censés être présents à l’hémicycle),
    – interdiction de s’abstenir, de voter nul ou de voter blanc (et s’il y a un seul qui se trompe en appuyant sur le bouton, c’est validé, il a voté, et s’il a oublié d’y appuyer, le vote est reporté dans les conditions décrites ci-dessus),

    Idem pour les sénateurs.

    Non mais !

    • Excellent Vent d’Est, Vent d’Ouest et au combien juste , quand je le dis que les députailles se foutent ouvertement de notre gueule ,et dire qu’il y aura encore des imbéciles de français qui voteront aux européennes pour La Racaille En Marche ,couillons qu’ils sont !

  11. Aucune loi ne devrait être votée sans la présence obligatoire (ou représentée)de tous les députés.
    et l’obtention de la majorité absolue

    Dans le cas présent, avec 577 députés, majorité absolue 289 voix

    > >
    Où étaient les députés …

    qui auraient pu faire pencher la balance contre la hausse de la CSG pour les retraités ???…

    La député de Saint Tropez, Sereine Mauborgne (LREM),
    était absente également !!!

    Comment passe une loi !!!!!!!!!!!! Ils nous prennent vraiment pour des cons !

    Où étaient les députés qui auraient pu faire pencher la balance contre la hausse
    de la CSG pour les retraités ?….

    HONTEUX
    Info, retraite… !!!
    STUPÉFIANT ! ( plutôt honteux )

    > > > > > > Cette loi devrait être invalidée ..comment est-il possible que
    56 députés peuvent faire passer une loi qui impacte les revenus
    de plusieurs millions de Français !!

    (le 4 décembre 2017 : adoption définitive par le Parlement
    par 43 voix pour et 13 voix contre)
    > > > > > > C’est tout simplement scandaleux !! notre pays part à la dérive ,
    de scandale en scandale
    > > > > > > Le « Parlement » adopte par 43 voix à 13 la ponction sur les retraites !

    > > > > > > Mais où étaient les députés qui auraient pu faire pencher la balance contre la hausse de la CSG pour les retraités ?
    > > > > > > – les 95 absents de LR ?
    > > > > > > – les 33 absents de l’UDI ?
    > > > > > > – les 30 absents de la nouvelle Gauche ?
    – les 12 absents sur 17 Insoumis ?
    – les 15 absents sur 16 du GDR ?

    > > > > > > Hé oh! les retraités, faudra y penser aux prochaines élections !!

    > > > > > > OUI, le lundi 4 décembre, à 17 heures, le « Parlement » a adopté
    le PLFSS 2018 ( projet de loi de financement de la sécurité sociale),
    en rétablissant la hausse de CSG-retraités
    (qui avait été supprimée par le Sénat),

    dans un hémicycle incroyablement vide :
    > > > > > >
    > > > > > > 56 députés présents sur 577, même pas 1/10,
    soit moins de 10 % de l »effectif qui nous coûte 5 millions, frais compris,
    tous les mois….
    > > > > > >
    > > > > > >
    Cela prouve, si besoin était, que ces gens-là n’en ont rien à foutre
    des problèmes des Français moyens, du moment qu’eux peuvent
    continuer de se gaver !

    PS : Si 56 députés suffisent à voter les lois, pourquoi faut-il en payer (grassement) 577 ???

    faire suivre !!!
    > > > > > > ou bien alors ne vous plaignez plus !!!

    > > > > > > Bonne journée, quand même…!!!

    • A TEMPLIER

      Vous avez raison de mettre l’accent sur l’absence des Parlementaires. Vous venez de mettre NOIR SUR BLANC le problème de ce PAYS. Nos Aieux ont fait la Révolution et ce n’est certainement pour voir cette bande d’énergumènes se » GAVER « continuellement sans qu’AUCUN DE NOUS REAGISSE. Aussi , j’adhère à 100 % à votre commentaire et propose de faire voter une LOI ( UNE DE PLUS , NOUS SOMMES LES ROIS ) obligeant les PARLEMENTAIRES pour la plupart des GODILLOTS ( on fera avec ) à être TOUS PRESENTS , je dis BIEN TOUS lors de l’ADOPTION D’UNE LOI………..N’importe laquelle. C’EST CELA LA VERITABLE REPRESENTATION NATIONALE sinon c’est ce vous décrivez plus haut … Des comiques pour la plupart recyclés du SOCIALISME MORTIFERE. Bien sûr il faut du social et c’est tant mieux si notre Pays a fait preuve d’avancées sociales pour ne pas dire d’ALTRUISME. Seulement voilà , la dette est ABYSSALE . Il est NECESSAIRE que les MILLIARDAIRES DE CE PAYS participent au REDRESSEMENT NATIONAL. Nous n’avons PAS LE DROIT DE TRANSMETTRE A NOS ENFANTS PAREIL FARDEAU . Nous sommes en train de créer de futurs CONFLITS et NOUS en SOMMES RESPONSABLES .Que les bonnes volontés se lèvent ……… HONNEUR aux TEMPLIERS

      • Bonjour,

        Il faut surtout les obliger à déclarer les écoles où ils scolarisent leurs enfants.

        C’est très émouvant de les voir pleurer sur la diversité : il serait bon de savoir s’ils y confrontent leurs propres enfants.

Les commentaires sont fermés.