Ah! ah! ah! Wauquiez veut sauver l’Europe de l’immigration de masse !

Dhimmitude Immigration Islam Manipulations médiatiques Publié le 27 août 2018 - par - 39 commentaires

Curieux cas de schizophrénie…

D’un côté le pragmatique Wauquiez a compris que l’immigration était le sujet porteur, susceptible de faire gagner des élections :

« Les Français ressentent avec tristesse le déclassement, le délitement et la dépossession de leur pays. Les Français refusent de devenir étrangers dans leur propre pays. »

« Comment ne pas comprendre que cette immigration de masse est aujourd’hui une menace culturelle pour la civilisation européenne ? »

De l’autre l’européiste Wauquiez veut sauver l’Europe d’une immigration que l’Europe elle-même veut et organise.

« Il faut sauver l’Europe et donc la France ».

Il faut stopper « l’immigration de masse » qui est un « menace culturelle pour la civilisation européenne ».

Et un hymne à notre identité, à nos racines, qui vaut son pesant de cacahuètes pour un partisan d’une UE qui fait disparaître tout cela à coups de directives, de réformes, de traités… sans parler de l’école qui raye Henri IV pour le remplacer par l’étude des Empires africains et de l’esclavage…

« Défendre son identité, être attaché à son pays, aimer sa culture, croire à la nécessité des frontières, c’est tout cela qu’Emmanuel Macron a qualifié de passion tristes. Je crois qu’il faut des racines bien plantées dans le sol. Je crois à la transmission. Je crois à la continuité historique. Ce n’est pas une passion triste, c’est notre première fierté. »

 

Mince alors, comprenne qui pourra…

Il voudrait bien, Wauquiez, mettre ses pas dans ceux de Marine Le Pen, pour récupérer son électorat… Pourquoi pas ? Je suis sûre que les Français déçus de Marine et qui pensent qu’elle n’a plus aucune chance ( je fais partie de ceux-là ) aimeraient avoir un leader, aimeraient pouvoir espérer encore dans le pouvoir des urnes…

Mais tant qu’il continuera de faire les yeux doux à Bruxelles, de chanter le mythe européen, on ne pourra pas le croire. On le prendra pour un manipulateur, c’est qu’il est et sera tant qu’il n’aura pas fait quelques déclarations retentissantes…

Certes, son tract qui avait fait jaser n’est pas mal du tout :

http://resistancerepublicaine.com/2018/06/09/le-nouveau-tract-de-wauquiez-donne-des-boutons-aux-journaleux/

 

Mais…

Mais  LR est favorable à l’imposition de quotas aux pays européens. LR ne s’oppose pas à l’invasion, elle la répartit. C’est quoi ce bordel, Wauquiez ?

http://resistancerepublicaine.com/2018/04/19/lr-vote-pour-limposition-de-quotas-de-migrants-aux-pays-europeens-et-wauquiez-parle-de-referendum/

 

Mais, toujours favorable à la diffusion extérieure des prières de la mosquée du Puy, Wauquiez ? Et notre identité ? Notre patrimoine ? Nos valeurs ?

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/27/wauquiez-parle-du-bon-exemple-de-sa-mosquee-salafiste-du-puy-qui-diffuse-la-priere-amplifiee/

 

Mais, Wauquiez, tu crois toujours que l’islam imposerait à ses adeptes de suivre la loi du pays où ils sont ?

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/26/le-catastrophique-laurent-wauquiez-hier-a-france-2/

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/27/wauquiez-confond-les-juifs-disent-la-loi-du-pays-ou-nous-vivons-est-notre-pas-les-musulmans/

 

Et que dire de ta fascination pour Merkel, Wauquiez ?

http://resistancerepublicaine.com/2017/09/09/wauquiez-planche-pourrie-lui-aussi-a-lr-pas-un-politique-digne-de-ce-nom/

 

Et quand le Président de région Wauquiez annonce qu’il n’y aura pas de migrants dans sa région mais qu’ils arrivent en masse à Chamonix, que faut-ils penser ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/24/region-auvergne-rhone-alpes-wauquiez-laisse-fournier-ouvrir-chamonix-aux-migrants/

Quant à la catastrophique Grenoble… c’est le restant de la colère de Dieu. Mais Wauquiez dira sans doute que c’est la faute au Maire de Grenoble et aux préfets, donc à Hollande et Macron…

 

Bref, des efforts, mais peut mieux faire… Wauquiez ne nous fait pas rêver c’est peu de le dire…

 

Print Friendly, PDF & Email
39 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 années

Mais Mr Wauquiez n’était il pas un adversaire farouche de Marine le Pen et membre d’un parti, qui a été aux manettes et sous l’autorité duquel l’invasion de notre pays a continué de plus belle?? Comme tous ces politicards de merde Wauquiez oublie et retourne sa veste.. Si demain renier son père et sa mère pouvait lui apporter des suffrage ce monsieur n’hésiterait pas.. Ils sont a gerber ces politicards, tout ce qui les intéresse c’est poser leur cul sur le bon siège et s’en foutre plein les fouilles en nous prenant pour des cons…

denise
denise
il y a 2 années

un bémol, juste en réponse Charles M : Monsieur Wauquiez ne veut pas du FN, c’est clair , mais il n’a jamais , et c’est bien le seul , dit qu’il fallait voter Macron ! contrairement à Fillon qui, non seulement a amené son parti dans le mur mais s’est permis de dire, dès qu’il a su qu’il ne serait pas face à Macron, de voter pour lui !! il faut le faire !!
Je ne suis pas non plus d’accord , quand on sait comment cela fonctionne, de dire, qu’il a fait parti d’un parti qui a été aux manettes ! certes , mais voilà, un patron est un patron surtout à droite où la verticalité fonctionne bel et bien ! c’est à dire que Sarkozy faisait ce qu’il voulait et il ne s’agissait pas de contrarier: !Mme Morano, entre autre, en a fait les frais lorsqu’elle a dit dans l’émission de Ruquier que la France avait des racines catho et était blanche ! comme si c’était faux ! on peut peut être dire que l’Afrique est jaune !!! Et Sarkozy de la congédier ! Wauquiez était plus jeune aussi, on ne fait pas ce que l’on veut dans ce parti, précisément quand on est jeune, je sais de quoi je parle ! La situation a évolué aussi ; est ce que il y a 3 ans ou plus on connaissait le « jeu journalier des couteaux  » , est ce que il y avait des manifs violentes comme pour l’affaire Théo ! etc ..ce qui n’excuse rien, car en effet Sarkozy a bel et bien dit en 2008, dans une vidéo, dans un pays étranger, que si les français n’acceptent pas le multiculturalisme, nous les y forcerons !! Pour l’AME dont il a parlé, Mme.Lepen en a fait des tracts depuis au moins 15 ans ! Mais je sais que cet homme est attaché à ses racines, il gère bien sa région , pour comparer avec un Hollande qui dépensait sans compter, dans la sienne avant de devenir président, ce que tout le monde pouvait voir avant de voter pour lui ! Je ne peux pas dire pour le reste et je dis ce que je sais ..

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 années
Reply to  denise

Effectivement lorsque l’on fait partie d’un gouvernement on ne fait pas ce que l’on veut, on est solidaire de ce que décide le président et le premier ministre, Mais vous oubliez simplement une chose c’est que si on n’est pas d’accord on doit avoir le courage de démissionner ce qui vous donne une légitimité pour contester la politique en cours, ce que Mr Wauquier s’est bien gardé de faire. Donc il est un peu tard maintenant qu’il a bien bouffé au râtelier pour venir jouer les anti-immigrationniste. Comme je l’ai dit la place est trop bonne..

denise
denise
il y a 2 années

« si on est pas d’accord on doit avoir le courage de démissionner , ce qui vous donne une légitimité pour contester la politique en cours .. » dites vous .. je ne pense pas comme vous , je ne dis pas que je détiens la vérité .. quand on fait parti d’un parti, et pas des moindres, on prend le tout sauf si c’est insupportable bien sûr et c’est difficile de partir quand on veut compter avec ses idées qui ont le droit d’évoluer Je vous donne un exemple, j’ai abandonné mon idée du mariage pour tous, pour lequel j’étais contre, parce que le candidat qui me plaisait ne le remettait pas en cause ! c’est ainsi , il y a des compromis à faire .on ne peut trouver chez un candidat tout ce qui nous plait. Il y avait bien sûr des problèmes, mais moins importants, la preuve est que c’est seulement aujourd’hui que se développe les partis d’extrème droite dans toute l’Europe.. Ce jour, dans ce même parti, il y a des dissonances importantes et lors des différentes votations à venir , je ne suis pas sûre qu’ils se rassembleront, ce qui n’était jamais arrivé ! et alors que croyez vous qu’il va arriver ! n’importe qui peut se présenter sans travail de recherche ou d’analyse comme l’a fait Macron ! aujourd hui d’ailleurs il veut revenir sur le « travailler plus pour gagner plus et défiscaliser  » .. quant à l’Europe, j’entendais ce soir que les retraités, tentés par le vote Mme Lepen , n’avaient pas voté pour elle car elle voulait sortir de l’Europe !! Si elle veut gagner, elle verra ce qui est le mieux, avec les paramètres du moment .. .Il ne faut pas oublier non plus le contexte de fin 2007 avec une crise qui a duré 3 à 4 ans, presque le mandat alors je ne suis pas sûre qu’il avait le temps de bouffer au
râtelier.. je dis çà …

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 années
Reply to  denise

Visiblement vous adorez Mr Wauquiez et êtes prête a lui trouver toutes les excuses et c’est bien votre droit. mais voyez vous ce qui manque cruellement à tous ces politicards c’est de se tenir à une ligne de conduite d’ailleurs c’est bien une chose dont se plaignent les chefs d’entreprise, il n y a pas de visibilité a long terme en France, pourquoi? Parce que les politicards n’ont pas le courage de défendre leurs idées jusqu’au bout et préfèrent mettre la voile du coté où tourne le vent. Certes les idées peuvent évoluer, et certes on peut faire des compromis mais quand ça devient purement et simplement du volte face comme le fait Wauquiez, moi j’appelle ça du retournement de veste. Si au moment où il était aux affaires Mr Wauquiez avait défendu les thèses qu’il défend aujourd’hui il aurait été viré par Sarko, alors pourquoi n’a-t-il pas démissionné? Quand il y a une telle différence entre la politique qu’il a soutenue (même s’ils fallait faire des compromis) et ce qu’il dit aujourd’hui désolé de vous déplaire mais Mr Wauquiez n’est pas crédible, pour moi les gens qui retournent leur veste à ce point ne sont que des opportuniste

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 années
Reply to  denise

Et je rajouterai que nous venons à l’instant d’avoir un exemple, avec Mr Hulot, de quelqu’un qui a le courage de démissionner quand on a des idées incompatibles avec l’équipe gouvernementale. Si Hulot peut les faire, pourquoi Wauquiez ne l’a-t-il pas fait?

Frejusien
frejusien
il y a 2 années
Reply to  denise

Parce que Wauquiez est un tourne casaque, un  » qui sent le vent », il veut absolument couper l’herbe sous les pieds su RN, et il est prêt à se parjurer pour ça,
on a bien vu le socialo Cahuzac, jurer la main sur le coeur,
Les énarques, c’est ça, on leur a bien appris à mentir et endosser tous les costumes de circonstance pour gruger les naïfs comme Denise,

Armand Lanlignel
Armand LANLIGNEL
il y a 2 années

D’après tous les commentaires déjà publiés, il me semble qu’absolument personne n’est capable de nous satisfaire. On n’est jamais si bien servi que par nous mêmes, alors, que Christine crée le parti des Patriotes Sans Frontières !
Patriotes de tous les pays, unissez-vous pour conserver votre culture et combattre l’islam destructeur!

Une femme président, ce sera un événement. Et même si les 500 signatures sont inaccessibles, les candidats désirant nos voix devront faire des concessions.

d
d
il y a 2 années

trop bien la caricature , spontanément, car je n’ai pas encore lu !

Hollender
Hollender
il y a 2 années

AHHH. Wauquiez……. Tu devrais venir plus souvent à la télé. J’en ai mal au ventre de rigoler; avec tes petites mains grande ouvertes, tournées vers toi comme si tu portais, comme les muzz, un coran ouvert.
Sans être un spécialiste de l’interprétation des gestes, je vois tout de suite que tu ne fais pas le poids.
Dégage !! Vas jouer ailleurs et laisse la place à un VRAI couillu qui nous fera croire que la France peut se débarrasser de ses parasites.

La moutarde me monte au nez
la moutarde me monte au nez
il y a 2 années

je prie pour qu’un véritable leader de droite capable de rassembler TOUTES les voix de droite apparaisse d’ici 2022,
sans quoi ce sera encore la machine à perdre( son, temps, ses votes, la France) qui se mettra en route.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 2 années

Bonjour,

En Allemagne, ils commencent à avoir des chefs politiques d’extrême-gauche, comme Sarah Wagenknecht, qui sont pour casser cette immigration folle.

Parce qu’ils ont compris que cela nuit aux personnes modestes en premier lieu.

En France, la majorité des politiciens de Droite sont pour que cela continue, sans changement, aucun …

denise
denise
il y a 2 années
Reply to  Antiislam

il y a deux droite , Antiislam ! et beaucoup se sont écartés quand Wauquiez a été élu par des militants ! on peut , dès lors se poser la question pourquoi ?
et bien il y a une droite molle , c’est peu de le dire , des poids lourds qui estiment que Wauquiez et ses partisans, sont trop droite » dure « , Juppé , même si il est hors jeu, et tellement d’autres âgés ( mais qui ont de l’expérience ) et même Bertrand qui était Droite droite , AVANT ! mais il y a des jeunes comme Peltier et Geoffroy Didier. ( à qui les vieux ne donnaient pas de place).; bref ils ont tous du mal à s’en remettre, cette histoire nous montre que les jeunes ont leur place à condition d’avoir eu une expérience d’élu , ce qui n’a même pas été le cas de Macron ! Merci les médias !!

Sarisse
Sarisse
il y a 2 années
Reply to  denise

Nicolas Dupont -Aignan a peut-être eu tort de quitter cette formation trop tôt pour créer une force trop confidentielle, il aurait dû essayer de s’emparer de cet appareil à la hussarde, attendre,,mais c’est plus difficile à dire qu’à faire.
Il faut attendre l’autodestruction de l’UE.
Pas gagné.

Stephane
Stephane
il y a 2 années

Tout à fait d’accord.
Si ce n’est pas le cas, pour cartonner aux européennes de 2019, il faudra faire une liste de coalition.

durandurand
durandurand
il y a 2 années
Reply to  Stephane

Et pourquoi pas une liste composée de citoyens qui en ont marre de cette politique immigratoire , ça serai un sacré coup de pied au cul de ces politocards dhimmis!

denise
denise
il y a 2 années
Reply to  durandurand

tout à fait d’accord ! j’entendais le Suisse Oskar Freysinger , défendre merveilleusement un système logique , le référendum qui a lieu dans son pays , et qui d’après ce que je comprends, un concept qui pourrait être en danger ! donc acquérir un comportement de responsabilisation, prendre des décisions plus proches de la réalité, plus proches du vécu des habitants de telle région ou pays , plus pragmatiques et légitimes..( qui comme chacun sait est observé et pratiqué par nos élus ) ; Tout à coup, dit il , il faudrait se soumettre à un DROIT DIFFUS, déterminé par des gens cooptés, qui n’ont pas de légitimité politique, juridique, électorale .. cela n’a jamais été aussi vrai qu’aujourd’hui , même si nous , nous n’avons pas le référendum !

Durandal
Durandal
il y a 2 années

Il suffirait donc que Wauquiez force un peu sur la production de fumée pour emporter l’adhésion des amnésiques ?… Malheureusement, je crois que c’est possible… Et tout continuera à se dérouler comme si de rien n’était. Cela m’inquiète.
L’influence des médias est redoutable.
Une chose est certaine, continuons à dénigrer Marine pour cause « de modération » alors qu’il y a nombre de musulmans français plus français que d’autres (ne serait-ce que par respect pour les harkis et descendants de harkis, ainsi que pour nos compatriotes d’OM) et il est certain que la machine à perdre continuera à fonctionner.
Je lis souvent que Marine devrait durcir son discours, rejeter l’Islam en bloc, sans nuances ! Il n’est pas difficile, pourtant, de comprendre qu’aujourd’hui ce n’est pas (plus) possible…
D’ailleurs qui pourrait ou oserait le faire en Europe ? Personne (ni Salvini, ni les autres). Le point de non retour a été dépassé depuis longtemps et ceux qui accélèrent le mouvement le savent très bien.
Alors, le seul recours qu’il nous reste est d’arrêter l’invasion, expulser les anti-France, mettre fin à la double nationalité et au droit du sol, ne plus accepter les zones de non-droit, saisir les armes de guerre qui se stockent dans les banlieues et, enfin, faire respecter nos lois, nos coutumes et défendre nos modes de vie… En bref : le programme de Marine !
Ce serait déjà un bon début… Légitime !
Laissons-la préparer 2022… Je pense qu’il y aura des évolutions dans le bon sens (ce qui ne manque pas à Marine, quoique veuillent se persuader certains).
Alors, aidons-la dans cet espoir, le seul et le DERNIER !

denise
denise
il y a 2 années
Reply to  Durandal

« Le seul recours qu’il nous reste… » ! alors pourquoi ce n’est pas fait ! chaque élu qui le dit , se fait mettre au placard ! car il y a ce plafond de verre ( quand on pense que , ce que je dis plus haut, Mme Morano s’est faite huer, voir plus, parce qu’elle a dit que la France était blanche, comme si c’était faux !! ) ! Fillon avait osé vouloir mettre fin au droit du sol, mais voilà qu’on lui sort, au dernier moment , entre autre, une histoire de costumes !!
Salvini a dû abdiquer, les migrants ont débarqués !! je ne comprends pas !
Oui il est possible qu’une personne couill.. quelle qu’elle soit , à cause du climat ( c’est peu dire) arrive à inverser le cours des choses mais les français attendent les élections, et l’une après l’autre, c’est catastrophique et c’est loin, donc nous allons devoir accepter encore des crimes tous les jours !

Stephane
Stephane
il y a 2 années

Wauquiez est un énarque, formé pour enfumer, pour gérer sa carrière de haut fonctionnaire, pour vivre jusqu’à la fin de sa vie avec l’argent des impôts.
Il n’a donc aucune crédibilité.
Le timbre de sa voix sonne faux, étranglée par ses arrières pensées, en contradiction avec ses paroles.
C’est un faux patriote !

Paco
Paco
il y a 2 années
Reply to  Stephane

Alors la… Rapide, net, concis. 100 % d’accord !

durandurand
durandurand
il y a 2 années
Reply to  Stephane

exact c’est un dhimmis et un traître , ce gugusse est un enfumeur de première comme le micro-con ! A la poubelle le wauquiez , comme tous les autres .

Marie35
Marie35
il y a 2 années

Il n’a pas été ministre à une époque le Wauquiez ? En tout cas bien dans les coulisses du pouvoir, on ne l’a pas tellement entendu sur le sujet de l’immigration à l’époque, comme son pote Sarkozy et son karcher en panne.

La moutarde me monte au nez
la moutarde me monte au nez
il y a 2 années

Oui Stéphane, vous avez mis le doigt sur notre problème qui est que nous sommes sans cesse dirigés par des gens dont la seule préoccupation réelle et de se maintenir pour continuer à vivre de nos impôts.
On l’a bien vu, avec tous les faux culs de droite comme de gauche qui ont rallié micron au dernier moment.
Ils sont prêts à n’importe qu’elle bassesse pour un marocain.
L’idée de Durandurand, d’une liste de citoyens désintéressés est bonne, mais nous ne sommes pas organisés alors que ceux qui ont fait de la politique une machine à cach, le sont.
Il nous faudrait un type comme De Gaulle qui se contentait de sa paye de général pour exercer la fonction de président et recevait sa famille à l’élysée sur ces deniers personnels, ou comme Trump qui reverse son salaire de président à des œuvres caritatives.
C’est un type aussi honnête et aussi couillu que j’appelle de mes vœux pour qu’il mette en place un programme du type de celui préconisé par Durandal.
Il n’est pas exclu qu’un révolution populaire fasse apparaître un homme de cette trempe qui sonnerait le glas du troisième antéchrist.

denise
denise
il y a 2 années

si seulement ! une révolution populaire, oui ..

Alexcendre 62
Alexcendre 62
il y a 2 années

Les élections Européen approchent nous allons assister a de nombreuses postures , nous savons tous que le lendemain du vote tout sera oublié et ils retourneront obéir a leurs maitres . Je n’ai plus aucune confiance en ces gens ce sont de véritable comédiens et ça fait plus de trente ans qu’ils endorment et enfument les français et que la France s’enfonce de plus en plus chaque jour . La France pour s’en sortir et revivre a besoin d’un changement profond et radical avec des gens nouveaux compétents , patriotes ,et d’une très grande honnêteté , le drame est qu’il n’y a toujours pas grand monde a l’horizon avec une capacité a gouverner . Mais en attendant de grâce arrêtons de continuer de voter pour ceux du moment eux c’est certain ils ne travaillent pas pour leur pays et encore moins pour nous .

Jean Neymar
Jean Neymar
il y a 2 années

Hélas, je crois bien que Christine a raison. Qu’attend Wauquiez pour faire un rassemblement des droites au lieu de taper, comme les autres sur le FN ?
Pas sûr que ces gens là veulent le pouvoir. D’ailleurs, Président de région c’est pas si mal ! Bonne paye .. Pourquoi vouloir plus ?
Rien à attendre de ces gens là. On ne l’a pas beaucoup entendu lors de l’affaire Macron-Benalla. C’est révélateur !

Frejusien
frejusien
il y a 2 années

Le Wauquiez a senti le filon, les nouveaux migrants, et il tape fort,
Lors de ses meetings , il doit surement être applaudi lorsqu’il parle en faveur de la défense de la France, et de son identité
ça doit chauffer la salle un max, et ça lui permet de garder des électeurs qui auraient tendance à voter RN

Seulement, pensez au triste résultat de son parti, pensez au Karcher  » en panne  »
Eviter le miroir aux alouettes,
Voyez ce qu’il en est des retraités qui ont eu peur de voter Marine, parce qu’on leur a fait croire à une baisse de leur pouvoir d’achat, un an plus tard, ils déchantent….trop tard !

Mariana
Mariana
il y a 2 années

Je pense aussi que Christine a raison trop de contradictions , d’indécisions et de silences alors qu’il fallait intervenir sur tel ou tel sujet comme le scandale benallah (dont on attend la suite en septembre , pas question de l’enterrer c’est un scandale trop grave ) .
Trop de mollesse aussi pour être crédible il faudrait qu’il se positionne franchement . Il est soit clairement anti-islam à tout va cad opposé au GVT actuel et à sa politique , soit mollement à droite cad dimmi ce qui est rédhibitoire vu l’état du pays à cause des musulmans .
La politique est faite de choix jusqu’à présent il n’était pas très déterminé qu’il se décide pour la crédibilité de son parti . Sarkozy , Juppé et cie c’est fini , la page a été tournée en 2017 .

denise
denise
il y a 2 années
Reply to  Mariana

ce matin j’entendais la réponse de Wauquiez à un interlocuteur de droite depuis toujours, et qui maintenant doute car Wauquiez parle trop de sociétal, d’immigration et sécurité , .. mais pas d’économie ! Il a donc répondu qu’il parlait d’économie ,et c’est vrai , mais qu’il ne pouvait dissocier les deux sujets, il ne pourrait « choisir  » ce n’est pas possible , car l’un va avec l’autre ! contrairement à NKM qui disait que quand l’économie redémarrera , il n’y aura plus de problème ..ce que je trouvais naif ! Bien sûr que l’on ne peut dissocier, comment peut on parler économie quand on voit l’état de la France , qui veut venir s’installer en France ? comment retrouver l’envie de créer quand d’autres s’ingénient à vouloir détruire, à dessein ! c’est antinomique !

Frejusien
frejusien
il y a 2 années
Reply to  denise

Ce gros fardeau de l’immigration de deuxième et troisième génération, empêche l’économie de redémarrer, comme certains pays l’ont fait,

En France, il y a beaucoup trop de social dédié à l’étranger sur le territoire

Laurent P
Laurent P
il y a 2 années

Coquille :
> un manipulateur, c’est qu’il est et sera tant qu’il n’aura pas
CE qu’il est et [ce qu’il] sera

Mariana
Mariana
il y a 2 années

Exact Christine a raison .
Quand une ville est dirigée par un maire de son parti qui laisse les muzzs persécuter une personne française son parti est comme lui pas crédible .
Pour l’instant la réalité intolérable est la dhimmitude à vomir au point de laisser les muzzs décider de la fréquence d’un feu rouge dans une rue qui peut s’appeler la rue arabe .
Si quelqu’un de ce parti est incapable d’être carré avec les racailles muzzs alors qu’il en a le pouvoir c’est que le parti ne l’est pas à l’heure d’aujourd’hui . La politique ce sont d’abord des faits et des actes . En théorie LW et les autres le savent très bien .

Gérard Creuset
Gérard Creuset
il y a 2 années

Pour moi Wauquiez, c’est Sarko bis. En bon opportuniste, il nous dira ce que nous voulons entendre, il nous assurera qu’il emploiera du karcher, qu’il veillera à l’identité de la France et pratiquera l’immigration choisie. Si ses idées sont à ce point proches du Front National que n’a-t-il appelé à voter Marine! Tout comme son ancien maître il nous trahira dès qu’il sera installé et nous n’aurons alors plus que nos yeux pour pleurer sur notre dernière chance perdue.

Sarisse
Sarisse
il y a 2 années

Trop tard, trop tard, trop tard, tout cela vient trop tard et Wauquiez confonds l’Europe qui est et a une histoire et l’UE qui n’est qu’un Politburo qui ne fera rien pour protéger les nations de ce continent, bien au contraire.
Pour Marine Le Pen, les carottes sont cuites et bien cuites et on ne voit se dresser aucun équivalent d’Orbàn ou de Salvini, ou au-delà d’un Poutine ou d’un Trump( voir les performances de l’économie américaine alors que d’aucuns annonçaient un chaos, sa diplomatie qui à l’air erratique donne en réalité des résultats , enfin, cohérents).
Nicolas Dupont -Aignan ne dégage pour le moment aucun charisme, alors qui?
Il faut faire vite, sinon , Macron, malgré toutes ces affaires et toutes ses casseroles pourrait être reconduit par défaut.
A moins que la réponse vienne de la rue et de la colère populaire face aux violences gratuites subies par la canaille d’en haut qui taille dans nombres d’acquis comme par la canaille d’en bas qui en est à des records de coups de couteaux qui taillent dans la chair.
L’avenir n’a jamais été aussi incertain.
La France se rapproche d’autres pays d’Europe qui n’existent plus (Yougoslavie) ou de pays déjà partitionnés (Liban).
Nous attendons le nouveau de Gaulle ou le Churchill désormais comme si nous attendions le Messie.
La principale erreur est de ne pas avoir eu dans le camp patriote, souverainiste, un homme ou une femme politique capable de nommer la chose, comme Wilders ou même de l’identifier habilement comme Orbàn.

L’islam et le processus d’islamisation est le problème central du pays.
L’immigration, certes, mais si cette immigration avait été argentine ou biélorusse, pense-t-on vraiment qu’il y aurait les même problèmes?

Certainement pas et la France qui fut entre Louis XVI et Bonaparte la « Chine de l’Europe » s’en serait trouvée renforcée (alors que l’immigration issue de la oumma, l’immigration issue des terres d’islam l’affablit et la ronge)

Les français non musulmans , les autochtones et ceux qui se sont » autochtonisés » (mais valeurs ne sont pas racistes mais patriotiques), assimilés et partageant toutes les valeurs nationales ont peur et se sentent totalement abandonnés ou livrés en rase campagne à l’ennemi (c’est d’ailleurs plutôt le contraire, c’est dans leurs villes qu’ils sont lâchés et cela les oblige à quitter des lieux qui leur étaient chers, la « France périphérique » car celle qui est proche du centre du cercle, dans l’immédiate zone périurbaine n’est déjà plus vraiment la France (ni même d’ailleurs l’Alsace ou la Bretagne pour ceux qui s’accrochent aux identités locales et régionales: tous les niveaux d’identités sont menacés au seul profit de l’islamisation à jets continus).
Je suis partagé entre découragement et espoir: du côté du personnel politique, aucune grande figure de la Reconquête et de la fierté n’émerge, aucun grand orateur (regardez comment un Salvini agit et se comporte, comment il emporte l’adhésion dans ses discours comme dans son traitement plein de dignité lors de la catastrophe du pont Morandi).
Il manque à la France un véritable refondateur.Lequel, Qui?

Joël
Joël
il y a 2 années

« Les Français ressentent avec tristesse… »
Le problème, c’est que certains Français ont de la mémoire et qu’ils ont « ressenti » autant avec la droite sous giscard, chirac, sarko.
La différence c’est que la tristesse est en train de se muer en haine, détestation et que tôt ou tard vous en payerez les conséquences de vos discours hypocrites et mensongers.
Qu’avez-vous fait quand vous étiez au pouvoir ? La même chose que ce qui se passe en ce moment ou sous hollande, ce qui est kif-kif.

Romulus
romulus
il y a 2 années

Le nuage de Tchernobyl version « immigrés ». Décidément….

Mariana
Mariana
il y a 2 années

Il y a des risques avec un indécis c’est certain tout comme il est vrai qu’il n’a pas su , pu ? appeler à voter pour MLP .
Le choix est évident entre tous les partis non gauchistes ( la gauche masquée de LREM à NPA ces partis sont tous les serviteurs immigrationnistes de soros ) le mieux ou le moins mauvais c’est selon est celui qui n’est pas pour la vente du pays à l’islam et aux pays muslims qui envoient leurs migrants nous coloniser. Le clivage se fait en fonction de l’islamisation qui fait vivre les fds des classes petites et moyennes honteusement moins bien ! que les musulmans .
Normalement ce sont les muzzs qui ne fichent rien qui devraient être dans la situation économique des français qui eux passent AVANT les assistés chroniques du GVT.
Il existe 3 catégories :
1) Les français actifs ET retraités
2) Les muzzs vivant d’allocs et de fraude car père et fils ont un travail non déclaré
3) Les clandestins et les racailles .
Or que voyons nous ce sont les catégories 2 et 3 qui sont cool et qui vivent aux crochets de la 1ere catégorie qui leur permet de rien foutre .
On a vu ce que sont incapables de faire les politocards avec leurs paroles paroles restées au stade des promesses électorales : du vent et encore plus de musulmans et de racailles .

paul-andré tournelle
paul-andré tournelle
il y a 2 années

Il ne faut pas les croire.
Tout ce qui les intéresse c’est le pouvoir.
Ils suivent tous la feuille de route du N.O.M;
Toujours plus d’immigration.
Ce sont des traitres.

Lire Aussi