Turin : saisie de poignards, barres et armes diverses dans un centre de migrants…

Oui ! L’ennemi a débarqué en Europe.

Sinon, qu’est-ce que c’est, çà ? A quoi cela ressemble-t-il ?

Il y a quelques jours, Samia et moi-même dénoncions l’objectif de certaines vidéo « pédagogiques » qui sous couvert de prétendu survivalisme n’étaient que de vidéos de formation à l’attaque et à la dissimulation.

Ce qui s’est passé en Italie le 16 août en est la preuve , et ce qui se passe en Italie, pays d’Europe est le miroir de ce qui se passe probablement dans toute l’Europe.

Les immigrants sont venus faire leurs armes sur les terres européennes où, pendant qu’ils paufinent leur préparation, les Gouvernement mafieux de nos pays nous forcent à entretenir de futurs assassins ; nos futurs maîtres ; ceux qui entermineront des pays d’Europe et de leur culture respective.

Ne pas le voir, ne pas en prendre conscience, pire, ne pas vouloir l’un et l’autre est soit une prise de position criminelle, soit la révélation d’une incompétence tout aussi criminelle.

Nos dirigeants, n’ont donc pas l’étoffe pour occuper les postes présientiels le plus souvent usurpés.

___________________________________________
Turin, saisie de poignards, d’armes et de barres au centre pour le rapatriement
:::: http://www.ilgiornale.it/news/cronache/torino-sequestrati-pugnali-armi-e-spranghe-centro-rimpatrio-1566923.html
21/08/2018

Les agents ont également expulsé 11 migrants du territoire national, 8 Tunisiens et 3 Marocains.

La police de Turin a saisi des barres, des poignards artisanaux, des cordes et d’autres « matériels offensifs » à l’intérieur du centre de résidence pour le rapatriement (Cpr) du cours Brunelleschi, à Turin.

L’opération était prévue après les récents épisodes de violence enregistrés dans la structure. L’un des épisodes les plus relevants qui a entraîné l’ouverture d’enquête par la Police le 6 août courant, après que les migrants aient lancé des objets (parties de murs, fenêtres et autres projectiles) contre les agents de policier. Mais pas seulement. Suite à ce jet injustifié de matériel, les réfugiés ont également déclenché un incendie

De toute évidence, ces faits n’ont pas été ignorés et ont entraîné l’éloignement de 11 immigrants du territoire national, dont 8 Tunisiens et 3 Marocains. Une remise en état du terrain a permis de récupérer (entre autres) 4 barres de métal fabriquées à partir de toitures et de portes et de fenêtres cassantes, 20 briquets, 15 lames, 7 boulons pointus d’environ 8 cm , 4 poignards artisanaux, des cordes nouées et un nombre indéfini de morceaux de verre brisés en cassant les vitres. Des armes artisanales qui peuvent être mortelles.

Dans cette vaste opération des agents, d’autres responsables des troubles pourraient être identifiés après avoir visionné les images du système de circuit fermé. Entre-temps, un citoyen sénégalais a été arrêté et un citoyen tunisien a été librement signalé. Tous deux sont accusés de violence et de résistance à un agent public.

Traduction pour Résistance républicaine par Marchersurdesoeufs

 35 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Mais c’est dans tous les centres d’accueil qu’ils cassent et agressent, et les envahisseurs n’ont pas besoin de trouver une excuse, c’est dans leur ADN de détruire et de casser. Si les gouvernement les laissent entrer c’est qu’ils y trouvent leurs intérêts, mais ça me dépasse , je ne comprends pas ce que ces
    sauvages peuvent leur apporter . Ou alors une chose monstrueuse est en préparation.

    • possible!

      le roitelet n’ a plus aucun avenir la bas, ni son fils qui vient de recevoir pour ses 15 ans, un Jet privé……….

      la meilleure chose qui puisse arriver a ce Maroc vérolé par sa bourgeoisie d’ argent et par la misère indicible de sa population, serait de tomber dans l’ escarcelle islamiste

      le dernier dynaste alaouite espère soulever une cohésion nationale, mais comment ? en faisant la guerre a l’ Algérie ?
      il est le dernier « roi » Commandeur des Crayons feutre
      le Maroc, niveau prostitution infantile a largement dépassé la Thailande…

      normal que ça finisse par péter!

      quand aux réfractaires marocains……ils seront vite fichés et interdits de retour au Maroc
      pour notre plus grand malheur….

  2. Devinez qui arrive bientôt chez nous ?
    Maroc : grâce royale accordée à 450 détenus dont 22 condamnés pour terrorisme et extrémisme. Article FDS
    Et comme en plus le Maroc réinstaure la conscription obligatoire, ce sont de dizaines de milliers de réfractaires qui vont débarquer chez les cousins, les tontons, etc.
    Dans un communiqué publié le 20 août par le palais royal, les autorités marocaines ont annoncé le retour du service militaire obligatoire d’un an pour les hommes et femmes âgés de 19 à 25 ans. Article RTFrance

  3. En fermant les portes à l’immigration de peuplement, Matteo Salvini et di Maio on fait de l’Italie une nasse, un filet, une tunique de Nessus,pour les envahisseurs du moins je l’espère , ils n’entrent plus mais ceux qui sont entrés sont piégés.
    Les saisies d’armes et de moyens violents commencent, et ces migrants là ne pourront jamais être aimés par le peuple italien auquel ils n’ apportent absolument rien.
    Viendra sans doute le tour de la France mais ce sera long très long.
    L’Italie a au moins la chance de ne pas avoir d’importantes ceintures d’immigrés et de population arabo-musulmane autour de ses principales villes, Rome , Milan , Turin, Florence, Gênes, Pise,Venise, Naples, Palerme, Catane… ,ce qui n’est pas le cas de la France, un scénario à la Obertone en Italie n’est pas envisageable.
    Cela dit, la vie de ces migrants invasifs, islamisés, agressifs, sera tellement insupportable qu’ils viendront probablement pourrir la vie du voisin français.
    C’est aussi le pays de la grande Oriana Fallaci et je ne doute pas que Monsieur Salvini à dû la lire.
    J’espère que le viaduc Mondori de Gênes sera très vite reconstruit, et qui sera extrêmement solide et durable comme le Pont du Gard qui fut édifié par les ancêtres de ces Italiens.
    J’espère que dans quelques mois il fera taire tout ses détracteurs.
    J’espère aussi qu’il n’y aura aucun acte raciste, que d’aucuns s’empresseraient de saisir , mais simplement la force de la Loi.

    • @ Sarisse
      Je vous cite : « Cela dit, la vie de ces migrants invasifs, islamisés, agressifs, sera tellement insupportable qu’ils viendront probablement pourrir la vie du voisin français. ».
      En attendant ce jour néfaste, des CPF sont, semble-t-il, spécialement venus à Genève pour agresser des femmes vu leur peu d’intérêt pour ce qui est de l’enrichissement culturel ou de l’enrichissement de leur esprit ou de leur intelligence, à condition qu’ils en aient évidemment l’un ou l’autre ou les deux. Une jeune femme est encore dans le coma.
      Ils commencent à faire tache d’huile.
      https://www.rts.ch/info/regions/geneve/9775190-des-agresseurs-presumes-de-cinq-femmes-a-geneve-identifies.html

    • Salvini ouvrira les portes vers la France : il ne se cassera pas la tête ! Il videra vite fait l’Italie et , Macron ouvrira ses bras largement, vu que , de toutes façons , pas un centime ne sort de ses fouilles , pour entretenir ces gens ! Donc , Salvini et Macron s’en battent les c………

  4. Peut être que ces gens ne se  » sentent pas en sécurité « ….à Turin … selon le Monde la Lybie et surtout ses ports ne seraient pas surs . En Europe ils ne se sentent pas en sécurité. Pourquoi n’essaient t ils pas l’Algérie, la Tunisie, le Maroc , ou mieux le Qatar , ou l’Arabie saoudite ? Mais dans ce cas mieux vaudrait pour eux d’oublier les poignards, barres et autres souvenirs sympathiques avant de mettre un début de doigt de pied dans ces pays coreligionnaires.

    • Vous rigolez ? Ils ne s’avisent pas d’aller dans les pays du Golfe ! Trop risqués , avec la Charia , appliquée , celle ci , à la lettre ! Pas folles , les guêpes ! Là bas , pas de filles en mini jupes, pas d’alcool, pas de musique de rap , pas de fiestas à l’orgie , respect du voisinage , obligation d’aller à la mosquée , paroles gentilles conseillées envers la police , et obligation de bosser et la fermer !
      Donc , les migrants ne sont pas chauds pour l’Arabie Saoudite ou le Qatar …..

  5. Quand je dis :

    – » Nos dirigeants, n’ont donc pas l’étoffe pour occuper les postes présientiels le plus souvent usurpés. « –

    Je me base sur l’exemple le plus récent que nous ayons en France qui est celui du p ‘résident’ de l’Élysée sieur Mc NezRond.

    En effet, ce petit monsieur, grand dictateur, qui passe ses journées à nous injurier et à ourdir des plans mafieux pour nous soutirer ce dont il a besoin pour financer sa politique migratoire et sa préférence extra-nationale, a fait croire qu’il a été élu, dans les conditions de campagne éléctorales que l’on connaît ; où tous les coups contre ses adversaires ont été permis, sauf l’assassinat physique, il faut le reconnaître, c’eût été trop visible. Bien il a pris le gros lot et la grosse tête avec en se conformant de son score électoral qui n’atteint pas même le 1/4 des électeurs français ; 24,7, ou 24,3 %.

    Souvenez-vous, 37% de votants ; le pourcentage de ses voix 66%.

    Énoorme dira-t-on , il a fait un tabac !

    Non ! C’est lu, plutôt qui a tabassé le peuple de France, car ces 66% ne sont jamais que les 66% de 37% et cela donne 24;7%.

    Donc il gouverne pour la mafia qui l’a fait élire, pour tous ceux qu’il bichonne de la communauté extra européenne, musulmane de préférence, pour lui-même pour les intérêts européistes et mondialistes ; la France et les gaulois de souche et greffés…. à la trappe.

    Et que fait-il aujourd’hui ? Il bichonne, il cajole, il rassure plus que jamais ses électeurs de la communauté maghrébine, arabo-afro musulmane, la fait grossir en encourageant l’invasion sol national plus que jamais et plus rapidement que jamais. Ben oui il donne des garanties, parce que demain, il y a élections et ça se prépare , mais pour l’emporter peu importe le prix. N’a-t-il pas penser à faire voter les détenus, les immigrés.

    Le succès est assuré, parce que ces nouveaux électeurs auront à cœur de voter pour leurs intérêts, justement l’Europe qui les a invités sans compter, pour leurs intérêt communautaristes, pour leur continent, parce qu’ils restent et resteront dans leur esprit et dans leur cœur des Africains, des Arabes, des Musulmans vivant en Europe ; lequel continent ils contribueront à conquérir pour la Oumma ; c’est leur djihad, leur contribution à l’Islam comme bons musulmans.

    Et Mc NezRond, poussant le vice jusqu’à nous presser, nous ponctionner financièrement , nous plongeant dans la précarité, nous supprimant un par un nos acquis et droits sociaux ; vendant notre industrie, notre agriculture, nos entreprises ; un super racket illégalement légal, sans crainte de poursuites pour financer la politique que nous ne voulons pas.

    Et pour terminer, pour reparler de scores électoraux et d’adhésion au programme « cauchemarder en courant » de Mc NezRond ; il nous fait tout cela avec l’aide des médias qui nous bercent avec sa côte de popularité de 55, ou 44% qui soit disant aurait baissée.

    Ah ! bon ! Mais alors, si la base de l’évaluation en question est celle des 66% de 37% donc de 24,7% ; que représentent donc ces 45% de 24,7% ?

    Et il dirige le pays, l’Europe, avec 10% de personnes qui le suivent ?! Curieux, oui, en effet, ça ressemble bien là plutôt au pourcentage des personnes de son cercle et de celles qui le suivent.

    On en est arrivés à une inversion des valeurs : « ils se battent pour la démocratie » clament-ils en permanence, mais cette démocratie a tout l’air d’une dictature, d’un despotisme.

    • Voilà pourquoi nos envahisseurs sont des « chances pour la France », par qu’en fait ils sont réellement les chances de l’UE ; ce sont eux qui vont sauver l’UE parce que la majorité des peuples européens autochtones n’en veulent pas.

      Oui, ces immigrants sont les sauveurs de notre enfer et c’est pour cela qu’ils sont bichonnés, privilégiés, protégés tandis que tout l’inverse pour nous.

  6. Et dire que la presse de gauche les présente comme étant des ANGES victime des méchants visages pales ? tien en Allemagne un arabe a encore tué une blanche ce jour sur le site f de souche , la femme poignardé avait 36 ans

  7. Des Tunisiens, des Marocains… en provenance de pays en guerre, comme on peut le constater ! En voilà de beaux « réfugiés » !

    • Et en plus , avec ces nuits chaudes , vous avez des endroits où , par exemple, presque toute la nuit , des groupes envahissent une rue , ou des rues , et jouent au foot , pendant la nuit , perturbant le sommeil des riverains ( article paru dans
      la presse régionale du Sud est ….

  8. Il faut se poser les questions: »Pourquoi nos dirigeants nous imposent cette immigration criminelle?? » Pourquoi nous empêchent ils de dénoncer ce que nous voyons, ou entendons dans la ré-infosphére et même nous masquent la réalité catastrophique par des infos édulcorées ,en nous imposant de penser comme ils le veulent !!La réponse est de plus en plus évidente : »Ils ont ouvert la boite de Pandore « par idéologie mondialiste communiste et ne veulent surtout pas l’admettre même si certains tirent la sonnette d’alarme!
    DES CRIMINELS CONTRE LES PEUPLES D EUROPE QU IL FAUT JUGER!!!!!!!!!!
    ,

    • A ce propos : j’ignore quels sont les censeurs néo-staliniens qui sévissent chez Riposte Laïque, mais les commentaires qui ne relèvent pas de la bouillie bien-pensante non seulement sont censurés mais génèrent une sotte interdiction de lecture des articles de RL pendant les jours qui suivent. Je n’ai pourtant pas l’habitude de pondre des commentaires insultants, injurieux, diffamatoires ou orduriers.

    • Je me suis aussi souvent posé la question. Pourquoi favorisent-ils le remplacement de notre civilisation avec une ardeur pareille ?. Ce n’est certainement pas par humanisme. Je pense qu’ils sont bêtement « achetés » et corrompus soit directement par les Saoudiens, les Quataris et autres, soit par des cinglés comme Soros

        • Vendus pour la domination du monde ! Les dirigeants le savent mais se couchent devant les VERITABLES coupables, ceux qui ont organisé, planifié cette submersion migratoire musulmane ! nous obliger à plier devant ces hordes, nous obliger à les accueillir, les nourrir, les loger et payer pour eux les soins, les médocs, l’hôpital, pour nous réduire nous, français, nous européens chrétiens, à la misère et à la mort, est d’une perversité immonde et sans nom !

Les commentaires sont fermés.