Attentat de Londres : des grilles mais rien contre l’islam terroriste, pfff !

On peut raisonnablement penser que les morts de l’attentat de Westminster de mars 2017 ont sauvé la vie des blessés de l’attentat d’août 2018. En effet, à cause des grilles posées pour prévenir un autre attentat, le musulman terroriste n’a pas pu faucher comme il le voulait la foule présente

A 07h37 (06h37 GMT), une Ford fiesta métallisée a percuté des cyclistes et des piétons avant d’entrer en collision avec les barrières devant le Parlement. Son conducteur, seul occupant du véhicule, a été arrêté par les policiers présents sur place. Aucune arme n’a été trouvée sur les lieux, a précisé Scotland Yard dans un communiqué.

[…]

Le Royaume-Uni a été frappé en 2017 par une vague d’attentats, dont quatre revendiqués par le groupe Etat islamique, qui ont fait au total 36 morts et 200 blessés. Le premier d’entre eux, le 22 mars, avait précisément été commis avec une voiture bélier sur le Westminster Bridge, qui mène au Parlement. 

L’auteur de l’attentat, qui avait fait 5 morts, avait d’abord fauché des passants en montant sur le trottoir du pont avant de terminer sa course contre les grilles du parlement. Khalid Masood était ensuite descendu et avait pénétré dans l’enceinte du parlement où il avait poignardé à mort un policier avant d’être abattu.

Le Royaume-Uni a été frappé en 2017 par une vague d’attentats, dont quatre revendiqués par le groupe Etat islamique, qui ont fait au total 36 morts et 200 blessés. Le premier d’entre eux, le 22 mars, avait précisément été commis avec une voiture bélier sur le Westminster Bridge, qui mène au Parlement. 

L’auteur de l’attentat, qui avait fait 5 morts, avait d’abord fauché des passants en montant sur le trottoir du pont avant de terminer sa course contre les grilles du parlement. Khalid Masood était ensuite descendu et avait pénétré dans l’enceinte du parlement où il avait poignardé à mort un policier avant d’être abattu.

Depuis, des barrières de sécurité en béton et en acier on été installées tout autour des grilles du parlement ainsi que sur les trottoirs menant au pont.

[…]

https://actu.orange.fr/monde/voiture-belier-devant-le-parlement-a-londres-l-auteur-soupconne-d-actes-terroristes-CNT0000015GATi/photos/des-membres-de-la-police-scientifique-devant-le-parlement-britannique-le-14-aout-2018-apres-qu-une-voiture-a-fonce-dans-la-matinee-contre-les-barrieres-de-securite-du-batiment-faisant-plusieurs-blesses-e8f322414b49b93ae999a0534e81617e.html

On ne peut rien faire de plus, dit un Nord-Africain interrogé par les journalistes.

Erreur…

On peut faire beaucoup plus, beaucoup mieux.

Il suffit de rétablir les frontières, de ne pas accepter de clandestins et d’interdire l’islam dans chaque pays d’Europe.

Elémentaire…

 85 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. FRANCE 24: « Le chauffeur, un citoyen britannique ORIGINAIRE D’UN AUTRE PAYS… » Le Pakistan peut-être? Ou l’Afghanistan? ou tout autre pays islamique? FRANCE 24 NE LE DIRA PAS!

  2. Et dire que pour les autorités Anglaises , c est Tommy Robinson le terroriste ?

    • Tommy va repasser en justice, et ce sera devant des juges décidés à le renvoyer en prison. Christine, Pierre, vous le savez, des juges rêvent d’y parvenir en ce qui vous concerne. La Suède est perdue comme l’a publiquement révélé Trump, et l’Europe continue d’accepter l’immigration pour son grand malheur comme il l’a déclaré à la face de Theresa May pour que l’Europe entière l’entende. Trump se fout des médias qui tentent aux États-Unis par Mueller et Démocrates interposés de le démolir, sans succès pour le moment. Le destin des peuples occidentaux est entre leurs mains… Si des Salvini ou Orban ne se manifestent pas dans leurs pays, il va falloir qu’ils agissent, ou périssent.

  3. pas de nom ?
    il semble qu ‘il était très foncé
    pas blanc en tout cas !

  4. « Des grilles posées pour prévenir un autre attentat : le musulman terroriste » … n’était pas au Coran. C’est balourd ! 😉

  5. Grande(?)-Bretagne, France : Mêmes incompétences : des grilles devant le parlement britannique, un mur de verre blindé autour de la Tour Eiffel. Mais surtout pas de descentes dans les zones dites « sensibles », pas d’expulsions des fichés S (ou je-ne-sais-quoi chez nos voisins Brits) avec, le cas échéant, suppression de la nationalité, illégalité du Coran, fermeture des mosquées (toutes radicales) et autres écoles coraniques, etc… Eh oui, élémentaire mes chers (!) May-Macron… Ah oui mais, peut-être faudrait-il l’autorisation de mama Merkel ?

      • Merci pour ce lien durandurand. Tout ce qui y est dit s’applique parfaitement à la France et à d’autres pays de l’Ouest. Comme les Belges, les Français continuent leur train-train de vie. Ils se contentent de manifester dans les sondages anonymes leur dissactifaction contre l’immigration. « La défaite de l’Ouest, de ses propres mains »… J’ai traduit sur ce sujet un article de la Britannique Anne Marie Waters, publié tout récemment sur RR.

    • Illégalité du coran , interdiction de l’islam et fermeture des mosquées en France c’est irréaliste CAR c’est le contraire , ils les favorisent leurs musulmans , ils se taisent sur leurs crimes quand ils ne sont pas complices à vomir .
      Même le FN n’a jamais osé dire des choses pareilles , en 2017 on a eu droit à l’islam est compatible avec la République , cette phrase n’aurait pas dû être prononcée les muz n’étant pas l’électorat du FN pourquoi le dire ? L’islam est le contraire des Droits de l’homme et de la démocratie c’est cela que l’on aurait aimé entendre .
      Si les politiques se contentaient de ne plus faire construire de mosquées viviers du djihad et des fichés S , si ils disaient qu’il faut arrêter de faire venir des migrants inutiles car il y a tellement de muz presque tous des assistés chroniques pourquoi en faire venir d’autres , qui paiera pour eux , toujours les veaux qui bossent .
      Si ils ne cédaient pas aux demandes des muz qui en veulent toujours plus , CE SERAIT UN EXPLOIT . Or ils nous font vivre dans un m…er muz , incapables qu’ils sont d’expulser au minimum les doubles peines , les clandestins et les
      fichés S dangereux .
      Il nous faut un Tommy Robinson qui est je rappelle de la société civile . Nous n’avons personne comme lui chez les politiques mais il y a plein d’opposants à l’islam qui peuvent l’être et rassembler les anti-islam .
      Voilà la grande différence avec la GB à croire qu’il y a plus d’hommes et de femmes courageux que chez les frenchies . Tommy est un exemple qu’attend-on pour faire pareil ?

  6. Et pendant ce temps en France , un disiquilibri vient de poignarder 4 personnes , un demandeur d’asile afghan . Tous va bien .

  7. C’est la doublure du futur 007 qui fessait une démonstration de leurs amour de la patrie

  8. Christine, vous n’y êtes pas ! Mais pas du tout ! Que va-t-on ennuyer ce pauvre type qui a « seulement » renversé quelques cyclistes et piétons, hein ? Dites-vous bien que LE SEUL danger en G.B aujourd’hui, c’est…. C’EST TOMMY ROBINSON !
    Un viaduc s’effondre à Gênes…! Il est tombé tout seul ? Il était en mauvais état ? Je sais pas pour vous, mais moi, dès qu’il se passe qque chose de grave,ben, je me pose des questions et je me rappelle les ordres d’un imam dégénéré (pléonasme): tuez les kouffars de TOUTES les manières… J’ai peut-être l’esprit un peu tordu…

Les commentaires sont fermés.