Des mosquées mobiles au Japon pour accueillir les musulmans aux J.O de 2020 !

Même au Japon, pays réputé peu islamophile et peu envahi, lui…

L’islam a posé ses rets partout dans le monde et imposé ses rites et exigences partout dans le monde, même -et surtout- aux pays non musulmans.

Même si on est contents de savoir que les dites mosquées mobiles ne seront présentes que dans les villages olympiques et non dans les stades, la pilule est difficile à avaler.

D’autant plus que de bonnes âmes faisaient courir le bruit qu’au Japon il n’y aurait pas eu de place pour l’islam et que l’on découvre la présence de voilées et autres barbus présents à l’inauguration de la mosquée mobile… Même au Japon, si restrictif et exigeant sur l’immigration… Ecoeurant.

Quant aux mosquées aux JO…

Avez-vous entendu les gauchos  réclamer à cor et à cris le boycott de tout ce qui est musulman pendant les JO afin de lutter contre les discriminations féminines ( par exemple ? ).

Le Japon invente les « mosquées mobiles » | Euronewcv

Un projet pour mettre au point des « mosquées mobiles » est en cours au Japon, alors que le pays accueillera les Jeux olympiques et paralympiques de 2020. Des salles de prières seront présentes au village olympique mais pas dans les stades et d’autres lieux de la compétition.

http://fr.euronews.com/2018/07/24/le-japon-invente-les-mosquees-mobiles-

 151 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Oui écœurant.
    On avancerait à grands pas si on admétait le caractère sectaire des 3 religions mothéistes.
    Bien qu’étant de culture chrétienne et attaché à ses traditions, la bétise de l’islam m’a ouvert les yeux sur la bétise de ma propre religion.
    Je parle bien sûr du contenu des textes, complètement archaïque et obsolette au regard des connaissances scientifiques d’aujourd’hui.
    Des textes écrits par des hommes, pleins de contradictions, où l’on trouve tout et son contraire.
    Je suis écoeuré de la solidarité des chrétiens envers les musulmans.
    Concernant le Japon, majoritairement shintoïste et bouddiste, je pense qu’il s’agit d’une politesse pour ne pas gâcher la fête, mais qu’ils se débarrsseront vite de leur camion poubelle une fois la fête terminée.

  2. Ils devraient les faire flottantes les mosquées. Dès la fin des JO, il y aurait juste à couper les amarres.

  3. Amis japonais : arrêtez tout ! Ne commencez pas à leur donner un doigt, ils prendront le bras tout entier.

  4. Comprends pas : un bon musulman ne doit pratiquer de sport, c’est haram! Il ne doit pas non plus être spectateur, c’est encore haram…
    Donc, pas de muzz aux JO, pas besoin de mosquée!

  5. des mosquees mobiles pour acceuillir les enc..eurs de chevres..

    Qu’ils les parquent a Fukushima pres de la centrale. L’air marin leur fera du bien

  6. Il peut y avoir des conversions de Japonais, quelques cas de dérives masochistes à l’origine ne sont pas exclus.

  7. Parfait. Et en plus, facile à cramer quand les pétasses auront le cul en l’air.
    En attendant leur chamelier pédophile.

  8. Sans le pétrole le Japon , ile japonaise , pourrait couler ? Nous c’est sûr on est en train de sombrer. Ah si au moins et même temps notre présidant n’avait pas des méchantes gens qui l’empêchent de travailler il pourrait nous sauver . C’est sur çà cé Pa une flake niews.

  9. Eh bien ils assumeront, et avec leur passé (pas si ancien que ça, une connaissance cambodgienne m’ayant dit qu’ils avaient très peur des japonais vu leur cruauté qu’elle avait vécue avec sa famille), ce ne sera pas dans la douceur.

  10. C’est stupéfiant comment la CUPIDITE,parce que cette affaire de mosquées du facteur cheval doit bien faire objet de marché ( mon père qui est au ciel me disait  » ils vendraient leur merde  » je voulais dire leur merdesa ) associé à la PROFONDE CONNERIE humaine ( ce qui pose la question de l’éducation et de l’enseignement et pour ce qui concerne notre pays ce n’est pas gagné …) règnent sur notre planète…
    En tout cas merci pour ce témoignage.

  11. Pourvu que les mécréants…. ne confondent pas ces mosquées mobiles avec des sanisettes…. J’en ri d’avance !!!

Les commentaires sont fermés.