Benalla, encore un passeport banlieue qui passe mal !

Après les épisodes M’jid El Guerrab et Mohamed Saou, c’est une nouvelle pépite dénichée par notre notre banquier-président qui fait les choux gras de la presse.

Alexandre Benalla, en provenance du charmant quartier de la Madeleine, à Evreux (15 000 habitants, des émeutes tous les deux ans). Il vient de s’illustrer, comme le rapporte, entre autres, Valeurs actuelles.

Ce « chargé de mission » à l’Elysée, équipé d’un casque noir à visière des forces de l’ordre, a molesté une femme, puis tabassé un homme à terre lors d’une manifestation, à Paris, le 1er mai dernier, avant de s’éclipser par peur d’être identifié.

A l’époque, ce proche collaborateur de Macron (ils ont skié ensemble dans les Pyrénées, en décembre), en fait chargé de sa sécurité mais en congé ce jour-là (!), avait été suspendu deux semaines, puis recasé au Château… sur décision du chef de l’Etat. En douce. Dans le feutré. Ni vu, ni connu. Par le passé, le garde du corps avait déjà agressé un journaliste et un militant communiste, menacé un commissaire de police et même provoqué un accident de voiture avant de tenter de s’enfuir. L’adjoint au chef de cabinet du président (c’est son titre !) était pourtant chargé, il y a encore quelques jours, d’organiser… les vacances du couple Macron au fort de Brégançon.

Classes, les fréquentations du chef de l’Etat, vous ne trouvez pas ?

20 Minutes présente l’individu en ces termes:

Alexandre Benalla démarre sa carrière en 2011 au sein du service de sécurité du Parti socialiste, comme bénévole « à vingt ans à peine ». « C’est moi qui l’ai recruté et formé. Il fonctionnait bien, je n’avais aucun souci avec lui. Il avait des facilités concernant les techniques de protection rapprochée », confie à 20 Minutes Eric Plumer, l’historique chef du service d’ordre du PS, qui l’a affecté ensuite à la sécurité de Martine Aubry lors des primaires du PS en 2011. L’ancienne Première secrétaire du PS « n’a pas de souvenir particulier » d’Alexandre Benalla, mais évoque un homme « très jeune, plutôt discret », selon son entourage cité par l’AFP.

Il entre ensuite dans l’équipe sécurité de François Hollande entre mars et septembre 2012. « Il a acquis à cette période une grosse expérience de terrain qui est aussi enrichissante qu’une formation dispensée dans une école de sécurité », poursuit Eric Plumer.

Il devient chauffeur d’Arnaud Montebourg, au ministère du Redressement productif. Mais très vite, il est licencié, confirme le parti à 20 Minutes. « Il avait provoqué un accident de voiture en ma présence et voulait prendre la fuite », dit l’ancien ministre au Monde.

Voilà le genre de spécimen, payé une fortune par nos impôts, que Macron et ses sbires absolvent de ses péchés mignons.

Un manque de réaction à mettre en parallèle avec le traitement subi par des opposants au mariage homosexuel. Ils ont écopé de peines de prison exemplaires pour s’être seulement défendus contre les hystériques Femen, qui paradaient en string dans la rue, devant leurs enfants, et les aspergeaient de gaz suspect.

Edouard Philippe parle d’un simple « dépassement de ses fonctions », Benalla ayant été nommé « observateur » de la manifestation du 1er mai.

Plus fort encore : il accuse la préfecture de police d’avoir donné l’autorisation à Benalla d’être présent au côté des CRS. D’après Dominique Rizet, spécialiste police-justice de BFM, il n’en est rien : l’adoubement du chevalier Benalla provient de l’Elysée, qui n’a d’ailleurs pas démenti les faits.

Collomb, égal à lui-même, préfère de son côté attendre l’enquête qui déterminera les « circonstances » dans lesquelles Benalla a agi.

Les circonstances ? Quelles circonstances peuvent justifier de malmener des manifestants, de les trainer au sol, de les frapper ? Aucune. Même dans l’hypothèse où Benalla aurait reçu des projectiles ou des coups de leur part (à laquelle je ne crois guère, le loustic ne semble pas avoir besoin de ça), il ne pouvait nullement se comporter de la sorte.

Bref, le pouvoir commence à avoir beaucoup de mal à gérer une situation dans laquelle il s’est lui-même empêtré. Macron tente d’esquiver la question, se contentant de dire qu’elle n’intéresse que les journalistes. Ils ne vont tout de même pas critiquer le patron, ces cafards!

En attendant de nouvelles têtes de minorités visibles au sein de l’entourage présidentiel, régalons-nous déjà de ce que ce le banquier président, fort généreux au demeurant, nous offre depuis le début de sa campagne présidentielle. A charrier sans modération!

 273 total views,  1 views today

image_pdf

194 Commentaires

  1. Citoyens , Citoyennes …. Peuple Français
    Il est temps pour nous de renverser ce gouvernement qui nous considère leur esclaves , qui nous supprimes tout nos droits, nos services publique au services de protagonistes délirants au point de se prendre pour des monarques.
    Les bouffons amusent toujours la cour du roi …. Personne ayant plusieurs personnalité… un Caméléon …. Son masque tombe du Psychopathe et odieux personnes n’ayant aucun respect envers son peuples. » Nous sommes traités comme des esclaves réduisant tout se qui réduire pour mieux les manipuler a des fins bien définit d’enrichir ses proches de la cour de bouffons dont ils se moque d’eux comme il la toujours fait.

    La nouvelle constitution c’est au peuple Français.UNISSONS NOUS POUR FAIRE TOMBER CETTE V IEME RÉPUBLIQUE POUR UNE VI RÉPUBLIQUE.
    UNISSONS DANS LA PAIX DANS LE MONDE.

    Vive la France et vive la paix dans le monde

  2. En écrivant la suite, je pense à Sébastien Jallamion !!!!!
    Info du député Le fur:
    1- il était soi-disant en observation !!!!!!!!
    2- Il possède un badge H l’autorisant l’accès à l’hémicycle.
    3- il aurait demandé ou reçu l’attribut de sous-préfet.
    4- il a demandé l’appartement de fonction, la voiture avec chauffeur et le salaire de 10 000E.
    5- il a demandé des films de vidéo-surveillance de la ville (seuls autorisés à la police)

  3. bonjour modérateur, avez-vous reçu petit mon commentaire avec la photo de ce personnage, je l’ai envoyé très tard hier soir, cette photo était pour donner un peu plus de précision au commentaire de GAVIVA, dans son commentaire elle disait qui ressemble étrangement au type du balcon de l’homme araignées, et j’ai trouvé une photo exactement comme le type du balcon avec des lunettes noir identique, que je me suis fait plaisir en la partagent sur ce site, mais ayant des problèmes de réseau SFR en ce moment je ne sais pas ci elle est passée, pouvez-vous me confirmer.

  4. La France est infestée d’agents secrets marocains qui ont accédé aux fonctions les plus sensibles, jusqu’à avoir accès aux secrets les mieux gardés. Et l’affaire Alexandre Benalla n’est que la partie visible de l’iceberg

    • Si l’état est infiltré à tous les niveaux par des agents marocains qui de plus peuvent avoir accès à des informations classées sensibles ou secret défense ,et qu’ils transmettent toutes ces infos au glandu qui règne sur le Maroc , jackpot pour les islamistes de tous poils et ne croyait pas que le Maroc en est exempt , donc la France donc l’état et les français se retrouvent le cul à l’air !
      Il est plus que temps que nous remettions de l’ordre dans la maison France , elle brûle de toute part .

  5. Alexandre Benalla est origine Marocaine est il un agent de la DGED marocaineest a gravi les échelons doucement mais sûrement depuis qu’il fut introduit dans les rouages du Parti socialiste par l’ancienne ministre de l’Education, Najet Vallaud Belkacem, elle-même inféodée à Rabat, aux côtés de Rachida Dati, Myriam Al-Khomri, Audrey Azoulay et bien d’autres.

    L’affaire Alexandre Benalla met à nu la stratégie du Makhzen marocain en France et révèle les dessous de l’acharnement des dirigeants français de toutes obédiences – PS, Les Républicains, La République en Marche – à soutenir la monarchie alaouite et à couvrir les frasques et les dépassements de Mohammed VI…

    Bref , bien marrant tout ça …

  6. bonjour frejusien, pourquoi mimi, ne serat pas pour quelque chose dans l’affaire d’ orioles, faire un bon nettoyage, garder ce système mafieux qu’était le SAC, le mettre en sommeil pendant quelques temps et le restructuré afin de réactivité en temps voulu, vous ne trouverez que dans notre pays ils y a beaucoup de choses de bizarre depuis quelques années.

    • bonjour jean Marc,
      càd que là, dans cette affaire, on ne voit pas trop le mobile de Mitteux,
      sauf à dire que le SAC aurait été payé par une puissance étrangère ?
      mystère….

  7. je l’avais oublié celle-là, la tuerie d’Auriol, six personnes assassinées, et toujours pas de coupable trouvé,
    vous insinuez que mitteux y serait pour qq chose ?

  8. j’ai été surpris ce matin en lisant les commentaires de la voix du Nord, que des gens ont eu la même remarque que moi, ils parlent du SAC, le service d’action civic, créé à l’époque du général de Gaulle, une espèce de police parallèle d’état d’une violence extrême, cela allait de la menace physique, passant par la corruption, jusqu’aux crimes, il y avait de tout dans cette police parallèle, des politiques, flics, gendarmes, truands, gangster, et d’anciens de la gestapo , je pense que cette police mafieuse n’a jamais été dissout après la tuerie d’ orioles en 82 par mitterand mais mis en sommeil, et été remis en route depuis quelques années, aujourd’hui dans cette police ont y trouve la même pourritures qu’à l’époque, à par que celle-là et pro musulmanes et aussi musulmanes.

  9. Macron licencie en deux jours l’ honnête général de Villiers mais cajole cette crapule de Benalla ….
    Voilà qui en dit long sur la nature profonde de  » Bébé Rothschild  » .

  10. Le problème avec Macron s’est qu’il aime trop la diversité et que c’est par là qu’il va se torpiller , car il va trop loin , il y a sûrement un moment ou les français vont en avoir marre de tout ce cirque !

  11. Comme igoogle ne les payeras pas, tout les dirigeants de l’europe peuvent lui demander des infos à déduire de l’amende.

  12. Sachez que nous avons encore tous les pouvoirs….il suffit que tout le monde à 1moment T, arrête d’utiliser tous les moyens de com… 5secondes…. Essayons demain pour vérifier…..

  13. comment se fait-il que vous avez votez pour un GAMIN, il fait rentrer un Arabe a l’elysée !!! on s’attends a quoi franchement un president de MERDE

  14. Macron est un pur dictateur cela se confirme de jours en jours,
    Attention à la réforme de la Constitution.
    Exigeons un référendum nous en avons le devoir.
    Sinon nos libertés vont fondre comme le reste..

  15. sous la douche il peut aussi jouer aux jeux de la savonnette, c’est très à la mode en prison, c’est d’ailleurs là que ce jeu a été inventé.

  16. Comment ce con de macron a-t-il laisser un arabe à l’Élysée, ??? et soi disant pour sa securité !! franchement ce macron un debile.

    • Nous sommes gouvernés par des gros débiles et en plus traîtres à la Nation .
      du bouffon qui est à l’Elysée en passant par le gouvernement , les députailles ,les sénatoches , et tous les sbires des préfectures au maires , cela fait beaucoup de monde a juger et a passer sur la bascule à charlot ,du boulot pour plusieurs mois en perspective attend les Patriotes!

  17. J’ai laissé un msg, court, et il n’apparaît pas… Je commence à me poser des questions, d’autant qu’un précédent message, relatif à la coupe du monde,où, vous, Antislam, abondiez dans mon sens a été effacé : le mien et le vôtre… Puis-je espérer les raisons de ces censures ? Merci.

    • Bonjour,

      Olivia, vous aviez eu déjà ce problème, il y a quelques semaines.

      J’avais mis du temps, mais j’avais fini par comprendre.

      Mais ma réponse ne vous était pas parvenue à l’époque.

      Explication :

      C’est qu’en fait, il y a beaucoup de commentaires sur ce fil et que vous devez activer la fonction « newer comments » (= commentaires récents »), tout à fait à la fin des commentaires qui apparaissent, pour accéder à l’ensemble des commentaires !

      (Le modérateur).

  18. appart de fonction quai Branly, renault talisman avec chauffeur et gyrophare, 10 000 € par mois….la petite racaille de Tours a pris du galon …comme Makao, le gorille à la solde de macron, qui joue à la playstation avec l’ignoble logeur des terroristes du bataclan….imaginez une seule seconde que trump aurait dans son premier cercle, un garde du corps copain comme cochon avec un terroriste du 11 septembre…c est pathétique

  19. MACRON BIENTOT VIRE ?

    Empêchement : (…)Soit «son comportement personnel est incompatible avec la dignité de la fonction…
    dignité de la fonction??
    Comme admettre à l’Elysée des danseurs pour le moins hors norme ?
    Comme salir son pays à l’étranger en l’accusant de génocide ?
    Comme accepter un changement social fondamental sans consulter le peuple ?
    Comme tolérer les propos insultants et menaçants de Médine par le premier ministre ?

    Est-il digne de demander au peuple des efforts à travers les augmentations de taxes et d’octroyer 20,5% une hausse de salaire à 232 membres de cabinets ministériels portant leurs montants mensuels à 9136 Euros ?

    http://www.liberation.fr/france/2014/10/21/bientot-on-pourra-virer-le-president-de-la-republique_1125929

    Encore un président exemplaire !

  20. Chasser le naturel, il revient au galop ! Il avait sans doute besoin de retrouver ses débordements de jeunesse… Et qu’est-il au juste pour « le Président » ???

  21. Beanalla attention ……….DANGER…………….pas clair du tout………….

  22. Le pouvoir ( celui de Macron ) est phagocyté par ce genre d’énergumène. Rien de nouveau sous le soleil. Sarko en son temps avait aussi son Alexandre. Tout cela pue. On court à la catastrophe. Force est de constater que non seulement Macron est un incapable mais il ne sait pas s’entourer ……..Toux ceux qui veulent que ce pays se redresse devront se montrer de plus en plus vigilants.

  23. Nous allons bien rire lorsque nous apprendrons que le dit Benalla est homosexuel, ce qui explique colique bien des dérives…

  24. De « Ben alla aux dorures de l’Élysée Alla Ben aux ordures de l’Élysée  » il n’y a qu’un pas et un pouce levé et pointé vers le bas que notre très très cher César franchira sans état d’âme pour tenter de sauver sa peau ….. Problème: C’est exactement avec la même absence d’état d’âme qu’on dira ciao à Lrem son présidant et sa cour de toxiques.

  25. Benalla c’est du verlan non ?
    C’est plutôt allaben, à la benne !
    C’est comme macron, trop de haine, n dans son non, macro c’est mieux.
    Encore un fichier s à l’élysée.

  26. Si le scandale n’avait pas éclaté cette ordure serait encore bien tranquille au service de Maconnard 1er à toucher un gras salaire. Il a été suspendu puis réintégré, c’était juste au cas où l’affaire éclate au grand jour pour dire qu’il avait été sanctionné et se couvrir, on se demande alors pourquoi la sanction a changé maintenant que tout le monde a vu ce lâche tabasser des gens sans défense. On voit bien a quel point ce salopard de Macron joue la politique de clan, on case les petits copains même si ce sont des ordures tandis qu’on fait la leçon de bonne conduite au peuple français. Le France est une véritable république bannière gouvernée par des ordures qui ne pensent qu’a se remplir les poches et chier sur les français. Je suis certain que ce monsieur Benalla va se retrouver recasé par « sa majesté » Macron avec un très bon salaire dans une planque à l’abris des regards où il se fera oublier tout en restant grassement payé. C’est ça la France maintenant pays du de la promotion et du recrutement par copinage et piston. Et dire que ces fils de p**e de Macron et sa clique viennent nous parler de « mérite » Bandes d’ordures va!!

  27. bizarre que cette affaire arrive a point nomme juste au lendemain de la victoire des bleus..A qui profite le crime ? Sachez , vous les detracteurs frustres et grincheux, qu’Emm. Macron a ete elu pour 5 ans, qu’il ira jusqu’au et sera reelu pour un second mandat que cela vous plaise ou pas …Courage Emmanuel MACRON

  28. Comme ce type est payé avec de l’argent public, il faut enquêter pour connaitre son traitement et voir si les caisses noires de l’Etat ne le finance pas aussi un peu ?? On en est ou de l’affaire Théo qui en famille à détourné 750.000 euros d’argent public via des associations à la con ??? et mon père qui a bossé 44 ans comme ouvrier a 800 euros de retraite pendant ce temps là !!!!

    • Tout a été effacé sur le net, concernant cet individu, on sait qu’il a débuté comme garde du corps de la pétasse du Nord, aubry,
      chez les socialos, on embauche large dans le milieu muzz, sans aucune qualification, ce type doit gagner plus qu’un ouvrier qualifié qui bosse sans compter,
      macron a pris son poste à l’Elysée pour y introduire toute la faune bicolore et inculte issue de l’immigration,
      personne n’avait remarqué ses fréquentations pendant la campagne, ceci nous a été soigneusement caché

    • « et mon père qui a bossé 44 ans comme ouvrier a 800 euros de retraite pendant ce temps là !!!! »

      Oui cela me révolte.

      J’ai lu récemment un article qui parlait des retraites (Capital ? je ne me souviens plus) que Macron avait dit que les retraites n’étaient pas un droit dues grâce à des cotisations mais que c’était les actifs qui les payaient plein pot.

      Je paraphrase très légèrement, je ne me souviens pas de l’exacte phrase mais ce qui était rapporté. J’avais envie du coup de demander à Macron de supprimer les cotisations que paient les salariés sur leur bulletin de salaire aux Caisses de Retraite qui, apparemment, ne servent à rien..;.

      J’avais été écoeurée de lire cela…. Ce type est infect dans sa mentalité.

  29. Je serais curieux de savoir comme cette merde est arrivée  » réserviste de la Gendarmerie  » . Pistonné par Litelassol ?

  30. comment se fait-il qu’on ne trouve rien sur internet sur ses origines ? juif, arabe, musulman ????? c’est plutôt douteux, non ????

  31. Macron aime les racailles musulmanes, Alexandre Benalla, Makao, garde du corps, bon pote de Jawad Ben-Daoud et M’jid El Guerrab, auteur d’un violent coup de casque à un député, sans compter l’inénarrable faux/comique Bellatar !

    Recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

  32. le véritable visage de ce président ( presque auto proclamé) il insulte les français à tout va , les spolient , et le voila maintenant envoyant sa racaille des banlieues tapés sur le peuple , mais enfin quand les citoyens vont -ils prendre conscience du danger que représente cet imposteur !!

    • Justement, je me pose la question du tournage de cette video et de sa diffusion.
      Cela ne serait -il pas le fait du prince qui voudrait démontrer sa proximité avec la diversité et plaire à toute une partie des quartiers un peu en délicatesse avec la loi.
      Macron est très proche du monde la communication et ces gens ne s’embarrassent pas de scrupules.
      Il suffit de connaître la devise du magazine Paris Match proche des Macron pour en être convaincu: » Le poids des mots, le choc des photos ».
      C’est tout à fait le style Macron qui nous multiplie les signaux dans ce sens ; On ne va pas revenir sur tout ce qui s’est passé ces dernière mois et qui ressemblent à s’y méprendre à des opérations de communication pour plaire à une partie de plus en pus importante de la population;
      Le point culminant c’est son attitude de statue grecque lanceuse de javelot à la fin du match de la finale remportée par les bleus; elle n’avait rien de spontané! Et sa visite dans les vestiaires après match relayée complaisamment par tous les médias en train de faire le « dab » avec Pogba!
      Si c’est pas de la démago ça !

      • Je ne sais où vous puisez vos informations mais benala est français juif …alors évitez de faire de l intox

          • @François de souche
            20 juillet 2018 at 13 h 33 min
            Je ne sais où vous puisez vos informations mais benala est français juif …alors évitez de faire de l intox

            xxxxxxxxxx

            chez le « commentateur » dit François de souche, tout le monde est Juif 😆

            ces obnubilés obstinés du « JUIF » sont en train de migrer vers le site de Le Lay, celui ou son pseudo est « Gandalf »

            ce site récupère tous les déçus de la Sauterelle, en effet un mécanisme permet a présent de bannir le commentateur qui se montre trop « judéophobe »
            alors le crevard, dit Le Lay, celui qui vivait aux crochets de sa vieille maman en Bretagne, retraitée et qui s’ est exilé au Japon, traite les adeptes de Sauterelle de  » Feujs Desouche »

            alez! trouduc!! retourne sucer Ali Saroual chez Enculité et Résignation

        • @François de souche

          Je suis Juif et je n’ai jamais entendu ce nom chez un Juif, jamais.
          Benalla n’est pas un nom Juif. Vu mon âge, s’il l’avait été, je l’aurais déjà entendu par le passé.

          Bref François de souche, vous êtes aussi « françois de souche » que Bouteflika est irlandais.

      • @BM77

        je ne savais pas que Macron était allé voir les joueurs dans les vestiaires, mais cela irait bien dans le sens d’une préférence qu’on lui prête et qui serait son goût pour la gent masculine.
        Peut-être que d’être dans les vestiaires d’hommes, qui changent de vêtements, qui se douchent, qui laissent apparaître leur corps etc… est une émotion qui l’énivre. Allez savoir.

        • il est grand temps de le présenter au Mohel de mes petits-fils…..

          il pourra alors se doucher a poil avec eux…..

          • Machinchose,

            oui, il pourra même après la douche, faire un concours de celui qui fait pipi le plus loin pour finir par se rendre compte qu’il ne tire plus droit…

            Chabat chalom !

  33. Macron aime les racailles musulmanes, Alexandre Benalla, Makao, garde du corps, bon pote de Jawad Ben-Daoud et M’jid El Guerrab, auteur d’un violent coup de casque à un député, sans compter l’inénarrable faux comique Bellatar !

    Recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

  34. « N’oubliez jamais d’où vous venez  » répète inlassablement notre président comme peut être pour prendre conscience de ce qui lui est arrivé en étant élu avec 16 % ( mais on pourrait développer plus avant cette affaire ) eh bien la réalité l’a rappelé à Ben ALLAH qui retournera chez les racailles

  35. c est a vomir macron avec sa tete de premier de la classe qui s est fait elire par les vieux qui comprennent rien et qui nous met a la tete de la France et payes par nous des mecs venus des banlieues forts en gueule certainement et derniers des méritants sans aucun parcours de police pour mater les Français que lui meme traite de fainéants de derniere roue du carrosse quand il faudrait faire partie des premiers de cordees la on en a des premiers de cordees en attendant en France on est gouvernes par la racaille c est ca le plus grave et par des naifs inconscients qui préfèrent condamner la police que leur entourage vereux et attaquent les autres partis alors que ce sont des poltrons menteurs et dangereux pour les Français honnêtes qui paient leurs impots et subissent qui a pu voter pour ce macron
    vieux intellos socialos aux grandes idees larges et jeunes qui votent jeunes sans comprendre ont cru voter pour parti hollande mais macron c est hollande en pire pourtant ca avait été dit et repete macron dictateur banquier mais les gens ne suivent pas les débats contradictoires
    quelque part on ne peut pas les plaindre ils l ont leur macron pistonne par les medias lol

  36. Au pays des « Lumières »,au pays de « Liberté,Egalité,Fraternité »,les personnes se font traiter de « racaille » parcequ’étant des voyous français « pas de souche »!?
    Un Frédéric aux agissements condamnables serait-il different d’un Mohamed avec les mêmes agissements?Trop grave!
    Il faudrait peut être rappeler que ces « français pas de souche »sont nés et ont grandi en France et c’est en France qu’ils sont devenus ce qu’ils sont devenus!

    • C’est sûr : une « racaille », qu’elle soit de souche ou pas, reste une « racaille ».

      Cela dit, les « racailles pas de souche » ou « françaises de papier » sont majoritaires en prison. Il y a donc un problème, non ? Et je refuse de considérer comme Français un Salah Abdeslam !

      Trop facile de dire que c’est à cause de la France « qu’ils sont devenus ce qu’ils sont devenus! ». Depuis 40 ans, on accorde la nationalité française à n’importe qui, n’importe comment et s’il n’y a plus intégration/assimilation, c’est encore la faute de la France !

      • De mon point de vu on a une seule nationalité donc déjà supprimons les bi-nationaux Tu choisis ton pays et ensuite tu te soumets a ses règles ou tu ‘engages pour changer ces règles si cela ne ta va pas ! Je connais des tas de « franco-algériens » qui selon les moments sont français (surtout pour le pognon) ou algériens (surtout pour foutre le bordel)
        Voila un combat qu’il faut mener ici : militer pour supprimer les binationaux. Cela serait déjà un début.

        • j’ approuve!!

          ras l’ occiput de ces doubles voire triples nationalités!

          Français ! et rien d’ autre!

          il faut savoir choisir !

    • Regardez les « français pas de souche » vietnamiens, portugais. Ils ne posent aucun problème.
      Regardez les « français pas de souche » arabo-musulmans, c’est de chez eux que vient la majeure partie de la délinquance.
      A votre avis pourquoi ?
      Pourquoi les immigrés vietnamiens ne posent quasiment aucun problème et pourquoi les problèmes viennent toujours des mêmes immigrés ?
      Ils ont été (africains, maghrébins, et vietnamiens), tous colonisés. Alors ? Qu’est-ce qui explique la différence de comportement ?

      • Les chinois ils envoient 10 millions d’euros par jour en Chine, rachètent nos tabacs PMU avec le l’argent du black…., les portugais ils créent des entreprises au Portugal mais bossent en France (surtout dans le bâtiment) c’est plus discret car ils ont plus intelligents mais l’esprit est le même… nous piquer le pognon

        • Christian

          Il n’y a aucune comparaison possible désolé : les chinois ne violent pas vos filles, ne créent pas la terreur urbaine, ne font pas baisser le niveau scolaire, bien au contraire, tous les profs vous le diront, les meilleurs élèves ce sont eux.
          Ca n’en fait pas des saints, mais il faut savoir établir une échelle.
          Il y a les boulets, les moteurs, et les super boulets.

          Les arabo-musulmans, ce sont les super-boulets.
          Avec tous vos griefs contre les chinois et les portugais, ce ne sont pas eux qui font de la France une « orange mécanique » ou qui ont fait disparaître la « douce France ». Désolé, je ne vous suis pas.

          Si on me donnait le choix d’une maladie, entre cancer, rhume et grippe, je saurais quoi choisir et surtout quoi ne pas choisir. Bref, il faut de la mesure.

          • Mais malgré tout on est toujours rattrapé par ses origines, je fréquente la communauté chinoise de paris et les lusitanos et croyez moi ils n’ont pas du tout la France chevillée au corps mais c’est vrai que c’est plus discret et surtout plus intelligent que les musulmans que je considère comme des abrutis et je pense avoir la légitimité de le penser car j’ai vécu 12 ans en islamie de France

    • « Il faudrait peut être rappeler que ces « français pas de souche »sont nés et ont grandi en France et c’est en France qu’ils sont devenus ce qu’ils sont devenus! »
      Auraient-ils été meilleurs s’ils étaient nés dans le pays d’origine de leurs parents ? Cela n’est pas certain.
      Chacun d’entre nous a le choix de prendre le chemin qu’il préfère… Nul n’est obligé à devenir une crapule.

      • Comme je l’ai expliqué dans mon article sur la délinquance chez les musulmans, la différence entre leurs comportements ici en France et celui dans leurs pays d’origine c’est le bâton, la vis serrée qui ne se donnent pas de la même manière.

    • @Soraya Meziane

      Je suis d’accord avec vous quand vous dites :

      « Un Frédéric aux agissements condamnables serait-il different d’un Mohamed avec les mêmes agissements?Trop grave! »

      Mais beaucoup de ces gens-là ont, dans leur tête, une double culture, et je peux vous dire, de mémoire (de souche) que certains comportements ne se voyaient pas en France avant l’arrivée de certains (même si l’on peut constater, il faut l’admettre, quelques comportements de mimétisme de Français de souche pas très nets dans leur tête) qui ne veulent surtout pas s’intégrer en se faisant tout petit et en ne l’ouvrant que quand ils se sentent vraiment Français.

      • Avec les mêmes agissements : mais ce ne sont pas les Frédéric qui ont de tels agissements pourquoi se défausser ce sont des musulmans . Il n’y a plus de place en prison elles sont remplies aux 3/4 de muzzs . C’est une réalité statistique , et si un français est une racaille c’est monté en épingle par les medias alors que souvent ils ne disent pas le nom des racailles car il s’agit de muzzs . Simple si le nom n’est pas mentionné les gens savent qu’il s’agit de musulmans . Et ce n’est certainement pas la faute de la France sinon ils ne seraient pas aussi nombreux à venir quand ils ne retourneraient pas dans leur pays où il n’y a pas de racailles c’est bien connu n’est-ce pas ?
        Stop de les poser en victimes c’est très loin d’être le cas .
        Les Français qui payent pour toutes les aides sociales des muzzs et le financement des prisons le savent très bien .

        • Je ne les pose surtout pas posé en victimes, c’est une réponse à @Soraya Meziane (je reprends ses termes) relisez mon commentaire.

          • Precision mon commentaire est une réponse à celui de
            soraya meziane avec qui je ne veux pas de polémique en raison de sa mauvaise foi plus des raisons personnelles .
            Cordialement

          • @Mariana

            Ceci dit, je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire et ce qui se passe actuellement à l’Elysée en est la parfait illustration.

  37. A oui et le chauve qui fait de meme sinon  » vincent crase  » sa sonne quoi ? Lui on en parle pas sinon , fo balayer devant sa porte , et macron sa sonne quoi ? Qui sont les racaille ?

  38. ce qui est grave c’est que la racaille a désormais des fonction dans l’état ,ce qui fait que nous sommes dans une république ripoux , et aussi qu’il n’y a plus d’état de droit , ou d’état du tout ! que faire ?ou aller ? a quoi vers tendre ? la France est entre les mains des pires saloperies qu’ils puisse y’avoir . alors ou est la solution ? un coup d’état militaire ? mais est ce que les militaires ont encore des valeurs a ce jour ? une révolution ? oui mais , il y’a t’il une théorie et un concept social qui pourrais rétablir une décence commune ?
    que faire ?comment faire?qu’elle concept nouveau pouvons nous apporter ? a nous de créer un projet de société , rencontrons nous , débattons , théorisons , allons de l’avant … l’avenir nous appartient .

  39. M.Macron : dites-nous qui vous fréquentez, on vous dira qui vous êtes…..

  40. Pour info, une demande ‘de ki’ à GOOGLE pour expurger son nom a été effectuée. Hormis les unes, rien. Voila pourquoi la mise à pied de 15 jours pour le parapluie de sa hiérarchie. Consultez le Dark Web….

  41. j’ai vu notre cher premier ministre aux infos, qu’est ce qu’il était embêter, je dirais plutôt emmerder, être obligé de torché le cul merdeux de macron,il y a de quoi à perdre sa fierté,parce que de la dignité il y en a jamais eu, surtout quand on trahi son propre parti. bon il n’y a pas que lui me direz vous, Hollande et bien d’autres l’ont fait aussi en votant pour macron. qu’ils soit de droite ou de gauche.

  42. moi je pense que EM s’encanaille avec des racailles et cela fait monter son adrénaline. Trop de pouvoirs dans les mains d’un seul homme semble t’il peu équilibré et aux ordres de puissants qui l’ont mis en place ….et bien moi cela me fait peur

  43. Curieusement pour ce Benalla, aucune fiche police et lien réseau…musulman c sùr…salafiste ???…impossible pour l’heure de savoir. Que cache cette histoire de barbouze avec son ami Crass.

    • Une petite frappe sans doute, le mignon m’a l’air plutôt d’un dominant….

      • petit micron a l’air d’aimer les dominantes alors : un adepte d’alllllaaa et et de plus gros ( bras ) votre président doit « aimer  »
        rappelez vous la fête de la music ,que des folles des folles et encore des folles
        coucou brigitte pas perdu dans tout ça ,il est vrai que la place est bonne même en potiche .

    • +1

      Arafat avait aussi une relation « spéciale » avec ses gardes du corps 😉

  44. Je viens de terminer, la nuit dernière, le roman de Laurent OBERTONE (GUERILLA) – je n’avais lu que quelques extraits et des commentaires de la part de gens l’ayant déjà fait –

    S’il peut y avoir quelques invraisemblances, comme le président qui se rend seul dans le quartier « taubira » – le nom est bien choisi par l’auteur – je pense que Laurent OBERTONE a choisi les personnages les plus « représentatifs », caricaturaux devrais-je écrire, et n’a pu, sinon le livre ferait 10 000 pages, raconter beaucoup d’autres histoires,et le scénario tient bien « la route » …

    Cependant, il y a une chose à laquelle je réfléchissais : est-ce l’intérêt des NAZISLAMO-RACAILLES trafiquants de drogue de vouloir la guerre totale ?

    En effet, leur « business » sera totalement ruiné par cette guerre, qui va arriver de toute manière …

    • « Cependant, il y a une chose à laquelle je réfléchissais : est-ce l’intérêt des NAZISLAMO-RACAILLES trafiquants de drogue de vouloir la guerre totale ? »

      Vous croyez que les gens qui exercent et consomment de la drogue savent ce qu’ils veulent à part le « business » ? Ils aiment aussi le désordre, que dis-je ils jouissent du désordre et le sens que cela a ils s’en foutent, ils ont autre chose à penser.

      Et de nouveaux moyens à trouver pour exercer leur « art » c’est « excitant »….

    • Les ‘ NAZISLAMO-RACAILLES trafiquants de drogue ‘ ont le Q. I. d’une poule (comme tous les musulmans) alors, ils n’ont pas songé un instant à ce qu’il adviendrait de leur business le jour où l’économie s’effondrera.
      Cependant, nous connaissons déjà la réponse : ils pilleront tout ce qui pourra être pillé.

  45. un os pour le peuple ,il doit y avoir un gros truc louche que l’on veut nous cacher.

  46. s’il était viré il s’en trouvera toujours pour dire que c’est par racisme et que ça fait le jeu de l’extreme droite…faut pas trop rever

    • Oui, et la liste pourrait même être allongée. Valeurs actuelles dénombre 7 « K prioritaires », il me semble. Néanmoins, je ne souhaitais pas mettre Makao au même niveau que Benalla. Bien que je vomisse toute sa société de traîne-babouches, l’ex-gorille de Macron n’a commis aucune infraction.

    • Makao………………….ou l’ Enfer des Jeux……………..interdits !! 😆

  47. État voyou renvoie à l’idée d’un État qui ne respecte pas les lois les plus essentielles, viole de manière systématique les droits les plus élémentaires de l’être humain.Porter un brassard de police, vous ça va vous couter très cher.

  48. Bien sur cette affaire sera étouffer comme tant d’autres , et les CRS ne s’inquiètent pas que ce salopard tabasse une personne au sol ? Et son casque anti-émeute il a eu ou , et son brassard police ?
    Essayer de vous équiper comme lui et maltraité un CPF au sol , vous m’en direz des nouvelles !
    Tous complices , je l’ai dit et redit , ne faîtes pas confiance aux forces de l’ordre , Comme sur la vidéo ils vous la mette à l’envers , surtout si vous êtes un français de souche , un blanc !

    • Étouffée par le Tour de France ? J’en doute . À moins que , attentats , ou fuite d’une centrale nucléaire , ou autre , pour foutre la trouille au bon peuple , et on oublie l’affaire !? Sauf que là , ça commence à faire bcp , de casseroles au cul !
      Ferrand , émeutes dans toute la France , magouilles, et cette affaire Benalla !?
      Ça fait beaucoup et assez pour déposer une motion de censure . Logique .
      5 ans ; c’est trop pour ce type mal élu ! Cohabitation . Il fera le pantin gignol avec sa vieille ridée .

  49. C’est dingue , il le lynche tout simplement ! Où est passé ce Grec , comme dit un invité sur un plateau de télévision , est-il mort ?
    L’écoeurement , il n’y a pas d’autre mot , après celui qui donnait des coups de casque .On n’avait jamais vu ça , l’homme est probablement inconscient et il frappe toujours . Les forces de l’ordre peuvent frapper , quand eux mêmes sont frappés , mais on ne les a jamais vu s’acharner de cette manière .Y a – t -il des Milices , probablement armés , oui , à mon avis , jusqu’à preuve du contraire .C’est comme cela comme s’imaginait les gens de la Gestapo ; effrayant . Ne plus dire aux enfants que le talion et la vengeance ne sont pas valables , c’est finalement la seule chose raisonnable devant pareils comportements . Cinq ans ferme , ce serait un minimum , nous sommes en danger

  50. Décidément Jupiter se place très au-dessus de la loi,

    il pourrait dire  » la loi, c’est moi « , c’est d’ailleurs ce qu’il doit penser,

    en même temps, quand on s’accoquine avec les racailles, on risque de perdre de son prestige présidentiel,
    il descend, il descend, le président
    il descend jusqu’aux bas fonds….

    • Je suis d’accord avec vous.

      Il y a un adage qui dit : « Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es ».

      D’ailleurs son laisser-aller que l’on a pu constater lors de certains évènements montre que les limites dans sa tête, ce n’est pas très clair concernant la fonction qu’il occupe notamment (et ailleurs sans doute du coup).

      • @Amélie, il ne respecte plus la fonction présidentielle, trop c’est trop !

        toute cette faune dont il s’entoure et qu’il fait entrer à l’Elysée, ça finit par devenir suspect,
        son amour exagéré pour les petits noirs dont il se plait à caresser les cheveux crépus avec délectation, comme on caresse un animal domestique,

        Au final, il avait semblé suspect lors de la campagne, quand il déclamait furieusement des énormités, on peut s’interroger sur son état mental,

        On va peut-être découvrir dans les mois à venir qu’on a affaire à un grand malade

        • @fejusien

          Vous avez tout à fait raison, d’ailleurs dès avant son élection, je me suis interrogée sur son état mental effectivement et tout cela semble suspect.

      • @Amélie Poulain

        Amélie, j’ai de quoi vous faire plaisir : j’avais déjà remarqué que la thématique de la limite et de l’absence de limite comme structurant la personne était récurrente chez vous. Une sorte de repère pour définir si une personne est asociale ou non.

        Bref, je lisais Causeur et je suis tombé sur un article à propos de Macron qui va vous sembler familier !!!!

        https://www.causeur.fr/alexandre-benalla-justice-macron-sanction-153008

  51. ça y est une pétition est lancée sur change.org pour demander le renvoi de Benalla,

    Deux poids, deux mesures, les policiers durement réprimandés et jugés,
    Les « ceuss » les plus proches du cul jupitérien, une ^petite tape sur les mains

  52. les ben et m’hed font la loi en FRANCE,cette racaille a mis les politiques en état d’accepter leurs conditions de maintenir la « paix » sinon attentats et les ordres viennent des pays du magreb spécialistes de la production de drogue qui finance certaines campagnes!!ce que l’on voit aujourd’hui n’est qu’un morceau de l’iceberg qui menace la « FRANCE » mais les lâches qui nous gouvernent baisse le pantalon!!!

  53. Bon, ben un de plus. Basané, barbu, si avec ça vous n’avez compris de quel côté est le gouvernement, je ne sais pas ce qu’il faut.

  54. ah il a un prénom français, j’espère qu’il l’assume auprès de ses potes muzz? car figurez-vous que je connais un franco-marocain qui a comme prénom Frédéric (c’est écrit sur sa carte d’identité) et qui ne l’assume pas préférant se faire appeler ali et comme j’aime bien l’emmerder je l’appelle frédéric devant ses potes muzz!

    • il a un prénom français , mais il a pas un tête de français , je dirais même qu’il a une bonne tronche de racaille . racaille un jour , racaille toujours .

      • Cet ancien combattant 39/45 .Grand champion de marathon Qu’était Monsieur Alain MIMOUNE avait lui aussi francisé son prénom qui à l’origine était Ali et s’était converti au catholicisme . il avait gardé sa même tête.
        Alors il faut arrêter d’être con.

        • Rien n’empêche de se convertir au catholicisme et conserver son identité initiale, vous ne pensez pas ??? Mais ils resteront complexés ces « gens-là »…

          • Dans les colonies les habitants prennent un prénom français à accoler à celui signifiant leur origine et je trouve cela normal.

        • Alain Mimoune était quelqu’un de bien. Non seulement il était un grand sportif mais jamais il ne s’est comporté comme une racaille.

          • Voilà ce que je trouve détestable c’est que par la faute de ces racailles de m…….des gens biens comme ce monsieur Mimoune ou d’autres doivent récolter ce que ces enflures ont semé.

        • @samot ,
          je maintient , il a une tronche de racaille !  »il faut arrêter d’être con » alors si j’ai bien compris c’est normal de me faire traiter de salle blanc , agoun,céfran… mais eux il faut être gentil ne pas les brusquer . votre mimoune , ça date de 39/45 ,moi mon adolescence a était pourri par ce genre de gars , avec le même regard que benalla , on n’est pas de la même génération je pense . de plus je n’ai employé aucun mots raciste dans mon post . je ne vous permet pas dire que je suis con .
          je ne pense pas être raciste , mais l ‘ethno- masochisme très peux pour moi .

  55. Je n’aime pas, bien évidemment, ce genre d’individu.
    Mais je refuse de me mêler à la curée qui va venir .

    C’est trop facile de donner un os à ronger à la foule.

    Pour éviter de parler des vrais sujets .

    • Tout à fait d’accord avec Claude,

      j’ai vu la vidéo en question, sa faute est indéniable (faire le policier quand il ne l’est pas), mais il n’a absolument pas violenté la fille qu’il exfiltre, et il a juste mis une tarte pas trop méchante au garçon interpellé, on est très loin du déchaînement de violence dénoncé par les médias.
      Sa faute n’est pas tant la violence que le rôle de « milice » qu’il endosse aux côtés des forces régulières.

    • Vous rigolez ? Avoir pitié de Macron ? Il a eu pitié des Fillon , Mélenchon, Le Pen ou Bayrou ? Il a eu pitié ? Ce type est un fourbe né ! Donc aucune pitié pour lui : il doit rendre des comptes , lui et son sénil de Lyon , 2 de tension .

      • @necas

        Je n’ai absolument pas la moindre sympathie pour Macron, mais pour vous dire le fond de ma pensée, je déteste la pourriture morale de la presse.
        Ici, ils nous présentent un monstre Benalla, qui n’a rien fait de monstrueux, il a effectué une intervention quelque peu musclée, mais rien de bien méchant. Un témoin dit même que la victime était, 15 minutes après, de nouveau sur place (et donc pas à l’hôpital). Bref, beaucoup de bruit pour que dalle, aucun jour d’ITT. Rien.
        Des françaises agressées sexuellement le 15 juillet, les médias n’en ont absolument pas parlé, et c’est pourtant autrement plus grave que les taloches données à un jeune.

        Donc du bruit médiatique, rien de plus.

        Sur le fond, ce Benalla doit être puni pour avoir fait le boulot de la police sans l’être lui-même. C’est cela qui est grave, pas la soit-disant violence.

        Autain me fait bien rire, elle qui fustige mais qui ne disait rien après les agressions sexuelles de Cologne.

        Bref, les médias, comme d’habitude sont écoeurants : ils nous disent quand nous indigner et quand ne pas nous indigner. Les mêmes pourritures que d’habitude.

        • Si les CRS sont intervenus, c’est que les manifestants avaient largement dépassé les bornes. Et si quelques uns prennent deux trois claques dans la gueule, d’où qu’elles viennent, ça ne peut que leur faire du bien. Mais qu’un type pas net, formé à la sécurité par le PS et employé par Macron agisse sans aucune qualité avec un casque de CRS et un brassard  » POLICE  » sûrement pas !!! La prochaine fois qu’un civil avec un brassard police m’interpelle, je lui fout une trempe et je ferai valoir que rien ne prouve que j’ai à faire à un policier puisque n’importe qui peu arborer un tel signe sans risquer de poursuites pénales.

        • Mon post précédent est adressé à Necas le deux poids deux mesures gouvernemental ça suffit !

          • Mariana,

            moi, c’est le deux poids deux mesures médiatiques pour lequel je dis « ça suffit ».
            Je le trouve autrement plus grave, parce qu’il nous manipule en nous présentant un crime comme odieux parce qu’il a décidé qu’il était odieux quand il passe sous silence des vrais crimes. Cette morale qui nous est imposée par les médias, de type « Jaques a dit » me hérisse.

      • ce type là est une hyène ! il n’a reculé devant aucune saloperie pour arriver à ses fins ! il pue le machiavélisme.

    • certains « petits événements » en disent plus long que des émeutes…..

    • Ce n’est pas un os à ronger à la foule c’est un vrai sujet : un type qui est à l’Elysée c’est pas une racaille lambda de cité . Il a tabassé un homme , molesté une femme en se faisant passer en plus ! pour un policier .
      Rien que le tabassage avec usurpation de fonction de policier cela mérite une sanction exemplaire. Si cela avait été un policier ou un gendarme qu’est-ce que cela aurait été !
      Pour trois fois moins en étant en légitime défense il y en a qui ont été jugés et condamnés . Donc si on est à l’Élysée les gens peuvent tabasser? : la République « exemplaire » il faut déjà qu’elle commence à l’Elysée par celui qui l’a annoncé , c’est le minimum civique et républicain . A rappeler à ceux de l’Elysée qui prennent les gens pour des c…s .

      • @Mariana
        j’ai vu la vidéo, il n’a absolument pas molesté la femme, à aucun moment, mais si le commentaire qui montre qu’il exfiltre la femme, dit qu’il la moleste, alors les médias ont plus raison que vos propres yeux : il l’a molesté, puisqu’on vous le dit, ne croyez pas vos propres yeux.

        • @pikachu

          Je comprends ce que vous voulez dire, je n’approuve pas non plus tous les battages médiatiques inutiles alors qu’il y a des choses bien plus graves qui sont ignorées, mais je me souviens très vaguement d’une légère tape (même pas une gifle) donnée à un candidat lors des élections (présidentielles ?) qui avait coûté cher à celui qui s’était laissé aller à la donner…

          C’est bête, je ne me souviens plus du candidat concerné mais du contexte car me reste à l’esprit mon indignation, même si je n’approuvais pas le geste que l’on pouvait comprendre malgré tout, vu tout le battage médiatique et la sanction démesurée (garde à vue, etc… je crois) qui avait été fait autour d’une – légère – réaction de colère de cet homme, sans conséquence physique.

          • je crois que c’est Valls qui s’est pris une tartane , à moins que ce soit un sac de farine

      • s’il n’avait pas été découvert, on aurait parlé une fois de plus des violences policières… ne serait-ce pas le but recherché ?

    • Mais c’est un vrai sujet.
      Un barbouze qui se saisit d’un uniforme de police pour tabasser des manifestants, une femme et un homme. Ca fait penser aux dictatures d’Europe de l’Est.
      Les policiers tout autour qui n’interviennent pas.
      Donc le message est très clair: le droit de manifester est remis en question de facto. C’est une atteinte à la démocratie, pour peu que ce mot ait encore un sens dans ce pays.
      Nous avons malheureusement, nous aussi, notre génie des Carpates…

  56. Benalla : vu son nom, vu sa tronche et vu la violence gratuite qu’il déploie, on en arriverait presque à se demander si, en dépit de son prénom, c’est un Français de souche.
    Le doute est permis 🙂

    • Aucun doute n’est permis ! comme vous dites, Fortunino, il n’y a pas que le nom…

      • Alors pour ceux qui se pose la question, le benalla son vrais prénom c’est Mohamed Ben Benalla !!! Donc rien de Français ! qui plus est il est né au Maroc encore de la racaille qui pillent notre pays, de la merde, pffuiiiiittt allez dehors !! réveillez vous les Français, les vrais !!!…. ??

  57. Un gouvernement de voyous a comme employé des racailles
    Rien de surprenant
    Mais hollande revient ……..ça rassure non ?

  58. Tel maître, tels serviteurs…car je suppose qu’on va en découvrir d’autres…! le banquier doit être dans un état de rage…noire ! au fait, quelle origine le benalla ? parce que, si son prénom est Alexandre, le mien est Fatima…!

      • Les décrets du JO portant naturalisation et « francisation de prénoms et noms » ne manquent pas, sauf qu’ils ne ne sont plus consultables. Avant, ils n’étaient disponibles que sur version papier, maintenant ils sont en accès protégés.
        Pas besoin de vous dire pourquoi, puisqu’ils servaient à certains pour faire des statistiques.

      • En même temps Alexandre, Alexandrie, c’est pas très loin des frères musulmans ça….

      • un prénom français, ça passe mieux vu l’ambiance actuelle ! ça fait plus discret… mais le résultat est là ! chassez le naturel, il revient au galop…

        • Αlexandre, au départ, c’est un prénom grec, celui d’un véritable guerrier, réputé pour son sens de l’honneur et sa magnanimité envers les vaincus et les faibles; je trouve indécent de le voir porter par un barbouze! En plus, ses victimes sont une jeune femme et un jeune grec!

      • Oh ! Mais si, Antiislam,on va le lui reprocher ! C’est ainsi qu’ils se cachent…!

        • Bonjour,

          Je ne suis pas du tout d’accord.

          Si un Français d’origine immigré fait tous ses efforts pour être un Français comme les autres : on ne va pas le lui reprrocher !

          • Bonjour ,
            Le problème c’est qu’il n »en est pas à sa première bavure , il a été licencié par Montebourg , a déjà eu 15 jours de mise à pieds et est employé par l’Elysée donc ce n’est pas un français lambda , les français comme nous et comme les autres , n’agressent et ne tabassent pas en se faisant passer pour un policier . Ces faits sont incontestables tout comme les excès des musulmans qui se croient tout permis .
            Desolée mais l’exemple vient d’en haut alors si à la Présidence de l’Etat il y a ce genre de gabarits il ne faut pas s’en étonner la gauche (il vient du ps où les racailles ne se comptent plus je suis bien placée pour en parler ayant perdu mon emploi dans la Fonction Publique à cause de ces crapules ) étant specialiste des pires spécimens musulmans . Cela aussi est un fait incontestable les exemples ne manquant pas on les retrouve sur internet .
            « En même temps » un français a été licencié de la SNCF pour un prétexte futile , car vraisemblablement victime de l’acharnement des muzzs .
            Le cas du jour mérite d’être licencié pour faute grave et usurpation de fonction de police .
            Pas de souci à se faire pour lui il sera recasé ailleurs ce qui n’est pas le cas du type de la SNCF .
            Cf article de MAXIME sur le site d’aujourd’hui .
            Bonne journée

        • Bonjour,

          J’avais lu dans le Coran, cette étrangeté sur « le Cornu ».

          Mais Alexandre est un prénom assez universellement donné du fait de … l’universalité d’Alexandre …

    • origine ? mais il va falloir vous y faire, et ce n’est pas d’aujourd’hui tout de même !!: il est français et il s’appelle Alexandre ,comme beaucoup d’autres qui ont fait l’effort, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui , de quelle origine qu’ il soit !!!
      Ce qui n’est pas normal c’est tout le reste , tout le reste ; une certaine violence, pourquoi sont ils souvent dans le service public , qui plus est, dans la sécurité, en même temps on connait la réponse !

      • « il est français et il s’appelle Alexandre  »

        Bravo!!

        parce que tu as vu son acte de naissance, sa CNI et son passeport ??

        formidables crédulité du Frankaoui!!
        il suffit de vous asséner que le mec se prénommerait « Alexandre » pour y croire
        a mon sens, plutot Momo, mais avec vague possibilité de se nommer « Iskander »

        aprés tout, a part son visage (et ses manières de racaille) que sait on de cet Ebroïcien d’Evreux ?
        rien! absolument rien!
        origine Turque ? Egyptienne Copte ? Maughrébine ? couple mélangé, un Mizilmon épousant une souchienne et donnant un prénom pas trop connoté a son rejeton ?
        bien sur, il serait né en Fronce…..mais ce n’ est pas parce qu un veau nait dans une écurie qu on en fera un cheval de course, ni parce qu un petit Juif naît dans une étable qu on en fera un Bouvier….bon, parfois, un Berger, un Pasteur…….ça arrive, mais c’est si rare 😆

        • Bien sûr ce nom et ce prénom sont empruntés certainement sur conseil ou plutôt sur ordre de la présidence, allez voir son vrai nom sur internet.

  59. Ali Ben Alala c’est ça hein? quand un mahométan banlieusard est au service de zélites on le prénomme Alexandre et quand un de ses frangins commet un délit on le prénomme Vladimir!!!Qu’est devenu l’autre cpf d’abord socialiste et ensuite député larem qui a défoncé le crane à coups de casque de moto? »Il est toujours en marche???

    • Benalla pas benallah comme je le lis depuis tout à l’heure et la différence est là…

  60. alexandre ben allah ? serait-il un français d’occasion ?
    ce ne serait pas impossible vu les amis de maxicon

  61. Le Benallah du premier mai porte, sous la veste noire passe-partout à poches, l’uniforme des racailles et vandales: le sweet à capuche zippé. Bravo à celui qui l’a identifié, pour que Benallah soit séance tenante viré de son CDI, privé d’indemnités, et inscrit pendant trente ans sur les » fichés S » comme « fou.u sal….rd ». Merci au fait pour l’info sur les « chargés de mission » de la diversité, auprès du maqueron!

    • non il ne sera pas viré, ce serait trop beau ! on lui trouvera un petit job bien tranquille et discret, le temps que ça se calme. il ne faut pas se faire d’illusions avec maxicon et sa bande de voyous !

        • Ouais ! Il doit connaitre des « détails » croustillants sur la 1ère dame, et peut-être sur son patron. Ces deux-là ont trop de connivences avec la gente masculine black qu’il doit y avoir ….anguille sous roche. Déjà Brigitte Rogneux Auziere ,aurait, selon les dires de son ex. à Paris Match , eu des relations avec Omar Sy ! Comme quoi, le noir leur va très bien…..et ils ne s’en cachent même pas.

          • « Brigitte Rogneux- Auziere ,Marquise de l’ Haut Bergine »

            vieille roture cassos….

      • il est viré nous dit on à l’instant !! mais curieusement , je ne sais si j’ai bien entendu : ceux , des policiers (3) , qui ont diffusé la vidéo, aussi !!!

      • Dahier : si le Macron est gêné aux entournures, c’est qu’il y a enguille sous roche …..donc , il est plus que probable que Lallah sait des choses qui peuvent s’avérer sulfureuses ! Et je vois bien Macron , donner un « petit » pécule à Lallah , pour qu’il la boucle , et barre toi , bien loin sur une île dans le Pacifique ou autre part : et chaque fois que tu veux une rallonge , n’hésites pas !
        C’est le blé du peuple , donc . Mais pour l’Amour du Ciel , ne mets pas ma fonction en danger …..
        J’imagine aisément un dialogue comme celui ci entre ces deux « amis  » …..

    • Un régal de voir le Macron se caguer dessus et refuser de répondre aux questions chaudes des journaleux à Périgueux ! Il avait le rire jaune , suite à cette affaire Benalla ! Car il a couvert ce type , car Macron savait !!! Et comme d’had , en comptant faire diversion avec la Coupe du Monde ( bidouillée , comme son élection tronquée ?…) , il mettait la poussière sous le tapis , en espérant que ….Pas de pot , Macron ! L’effet boomerang , tu connais ?
      On ne peut tromper le peuple impunément tout le temps !
      Pour des Fillon , Mélenchon, Bayrou , voir , Le Pen : tu riais en coulisses de les voir contre le mur !?
      Le proverbe dit : Rira toujours mieux celui qui rira le dernier !
      République Exemplaire , tu disais après avoir été faussement élu !
      EXEMPLAIRE ! Maintenant , il va falloir en trouver des subterfuges pour détourner l’attention du peuple , outré par toutes ces fourberies ! Oui vous êtes un fourbe et un menteur , Macron ! Vous avez caché la vérité sur le cas Benalla .
      Aux USA : c’est Impeachment = Destitution directe ! Et vous dégagez .
      En France : motion de censure . De toutes façons , vous n’êtes plus crédible , vous et le vieux sénil Collomb , à virer ensemble !
      Le temps fera son oeuvre …….

      • Si le peuple passait à l’action, ce serait plus radical que
        « le temps fera son oeuvre »,
        ça risque d’être très long.

    • Benallah à Macron :
      « Manu , si tu me lourdes ; sache que j’ai des dossiers sur toi , la la la la ! »
      Et Manu :
       » Bon , hum , Lallah , hum , laisse moi le temps de réfléchir. … »

Les commentaires sont fermés.