Dans le bulletin journalier espagnol « ACTUAL Brief » portant nombre d’informations du monde et surtout de pays d’ Amérique latine, je lis l’article suivant dont je n’ai pas encore vu l’information en France.
Note de Christine Tasin
Contrairement à ce qu’affirment les medias cela ne changera rien à la couverture vaccinale de l’immense majorité de la population ; simplement, ceux qui se posent de justes questions sur les vaccins, les labos et les effets indésirables ne se retrouveront pas dans une situation ingérable, avec des enfants soumis à l’obligation scolaire et devant être vaccinés…
579 total views, 1 views today
Tout le problème de la vaccination vient de ce que son INTÉRÊT VITAL (DT-Coq puis ROR) a été pollué par l’appétit gargantuesque des laboratoires qui poussent à tous les excès, largement aidés en cela par nos élus très friands de leurs lobbies. Tout leur est bon pour vendre leurs produits même si ils nuisent plus qu’ils ne protègent.
En France, on nous fait tout un cinéma avec l’obligation vaccinale, mais beaucoup d’écoles ne vérifient rien du tout, d’ailleurs il n’y a même plus de visites médicales donc une occasion de moins de vérifier et à l’inscription dans une école on m’a demandé de l’amener sans le regarder et dans une autre on ne me l’a même pas demandé.
Hors polémique vaccinale ( quel individu normal accepte les 11 vaccins sur un bébé au système immunitaire non encore mature ??) je voudrais tout de même dire que le vaccin anti islam existe déjà.. Il est en effet composé d’un assemblage pointu de RR, RL, adn fractionné de Christine, Pierre et de tous les courageux qui écrivent …..Efficacité garanti !! )
Je ne veux pas relancer le débat sur les vaccins
( personnellement, je suis favorable aux vaccins – je pourrais développer sans problème – :
L’opposition intérêt général / intérêt particulier à une époque où l’ individualisme doit devenir la règle )..
Mais enfin, réfléchissez : s’il existait un vaccin efficace contre l’islam , qui , parmi nous refuserait qu’il soit obligatoire ?
Nous sommes le vaccin contre l’islam.
Merci amis italiens