Oumma, la famille tuyau de poêle !
Les blédards, ferment à clé la porte à la famille !
Des migrants la Libye retiendra les flottilles,
quand l’Europe voudra raquer !
Et la TurKie retient à quai,
contre quelques milliards, de foutues escadrilles…
PACO. Vivre en temps d’épée !
656 total views, 1 views today
La Turquie va encore s’engranger 3 milliards, Erdogan deviendra de plus en plus fort, jusqu’à ce qu’il décide d’ouvrir les vannes, et après ?
Il serait tellement plus simple de séquestrer les bateaux des ONG, déclarer ces assos hors la loi, supprimer toutes les aides à l’arrivée en France et obliger les pays africains à un contrôle démographique,
Plus d’aide à aucun pays d’Afrique sans contrepartie,
il ne suffit pas de pondre puis d’exiger ensuite d’être pris en charge, c’est tellement facile
le propriétaire de Oumma.com, c’est un petit kabyle, le nommé Saïd Branine
tout mignonet, tout blond et blanc….et doté d’ une paire de ciseaux de circonciseur: tout ce qui ne fait pas l’ éloge des Zarbis Mizilmons, c’est : COUIC !
et ces encu…. viendront te donner des leçons de liberté d’ expression ( a sens unique)
Je l’ai à l’œil, le chétif. Je scanne son blog régulièrement. Ce qui m’a permis de produire deux trois pépites…
Kasaï – crimes de guerre et crimes contre l’humanité : les experts présentent leur rapport
:::: http://fr.africanews.com/2018/07/03/crimes-de-guerre-et-rimes-contre-l-humanite-dans-le-kasai-les-experts/
03/07/2018
Des atrocités assimilables à des crimes de guerre et crimes contre l’humanité ont été commises dans la région du Kasaï en République démocratique du Congo, ont fait savoir mardi 03 juin, les enquêteurs des Nations Unies pour les droits de l’homme.
Dans un rapport présenté au Conseil des droits de l’homme, les experts indépendants ont déclaré que les deux parties étaient impliquées dans les violences et ont appelé les autorités à poursuivre les auteurs et à rendre justice aux victimes dans la région du Kasaï.
“Malheureusement, nous sommes revenus avec une série d’atrocités, de meurtres, de viols, de mutilations, de décapitations, de maisons incendiées, de persécutions, après les enquêtes qui nous ont menés, en tant qu‘équipe internationale d’experts sur la situation dans le Kasaï, à conclure à un exemple d’un conflit armé non-international au cours duquel des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité ont été perpétrés. “ À déclaré Luc Cote, membre du groupe d’experts mandatés par l’ONU ayant enquêté sur la situation dans le Kasai.
Sur la base d’entretiens avec 524 victimes, témoins et auteurs, le rapport onusien a mis l’accent sur les violations des droits de l’homme dans la région, où l’insurrection a fait jusqu‘à 5 000 morts et poussé 1,5 million de personnes à l’exil.
Le président de l‘équipe d’experts, Bacre Waly Ndiaye, a déclaré que l’armée congolaise alliée aux milices Bana Mura et Kamuina Nsapu a entamé un conflit partiellement ethnique qui s’est achevé en fin 2017.
Des villages ont été incendiés et la milice Kamuina Nsapu a forcé des enfants-soldats à décapiter des ennemis, ont ajouté les experts.
==============================================
Sur Mail Online
:::: http://www.dailymail.co.uk/news/article-5914449/Mass-rape-cannibalism-dismemberment-UN-team-finds-atrocities-Congo-war.html
Les garçons sont forcés de violer leurs MÈRES et les petites filles sont informées que la sorcellerie leur permettra d’attraper des balles: un rapport de l’ONU révèle le viol de masse et le cannibalisme dans la guerre du Congo
Des atrocités horribles dans la région du Kasaï au Congo, révèle un rapport de l’ONU
Récits de troupes rebelles et gouvernementales commettant le viol et le cannibalisme
Des témoins se rappellent avoir vu des gens couper, cuisiner et manger de la chair humaine, y compris des pénis coupés d’hommes encore vivants et de cadavres
Un groupe de la milice Kamuina Nsapu a repéré des organes génitaux féminins comme médailles
Un conflit a éclaté en 2016, impliquant les milices Kamuina Nsapu et Bana Mura et la force armée congolaise
——–IMMIGRATION CONGOLAISE en FRANCE——–
CONGO : Article Wikipedia
::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Congo
CONGO : Recherche générale sur la diaspora et l’immigration en France
:::: https://www.startpage.com/do/search?q=%22immigration+congolaise+en+France%22&l=francais
– Diaspora – France : « De ce que je sais, il n’y a pas de musulmans en RDC ».
:::: http://dkm-tv.com/2016/10/25/diaspora-france-de-ce-que-je-sais-il-ny-a-pas-de-musulmans-en-rdc/
Si elle est fortement représentée en France, la diaspora congolaise présente la plupart du temps le même profil. Des familles chrétiennes, souvent de la branche évangéliste, connectées à l’actualité culturelle et musicale du pays, s’intéressant quelque peu aux soubresauts politiques, et franchement incrédules quand on évoque l’existence d’une communauté musulmane en RDC. Explications.
ACTUS du CONGO sur le site dkm-tv.com -(Dunia Kongo Muslima)-
:::: http://dkm-tv.com/category/actu/
__________________________________
PLUS SUR : « Crimes e guerre »
:::: http://fr.africanews.com/tag/crimes-de-guerre/
Ce qui est aberrant c’est que nous devons nous sentir responsables de ces gens qui n’ont rien de commun avec nous, alors que les pays qui leurs correspondes n’en veulent pas, je ne me sens absolument pas concerné par les problèmes de ces colorés, et je me fiche complètement des moralistes gauchistes
Moi je ne sent pas responsable de ces irresponsables
qu’ils se débrouillent , de plus je ne veux pas être solidaire de personnes
qui nous crachent dessus et qui complotent contre notre destruction
Les européens n’ont pas à trimer toute leur vie pour entretenir une populace qui ne pense qu’à se reproduire alors qu’ils sont incapables de nourrir leurs rejetons. Se faire nourrir sur le travail des autres, ça ne fonctionne pas indéfiniment ! Il est temps d’arrêter d’être masochistes, avant d’être complètement détruits ! Il n’y a plus de place pour les coucous.
Et pourquoi payer pour des envahisseurs qui ne sont pas européens ? Il faut couler ces bateaux dès que possible s’il n’y a que ça qu’ils veulent comprendre.
Pourquoi l’Algérie refuse les migrants ?
Parce que pour venir en France, c’est « Algérie First » tout simplement.
Inadmissible que l’on refuse l’invasion !
Vive la France.
Bobo
Pourquoi ?
Faudrait aussi que les pouvoirs publics cessent de financer les dites ong et leurs salariés et dirigeants ( qui ne sont pas au SIMC)
que les particuliers qui font des dons à ces o n g soient taxés à 25 %
personnellement , je ne verrai aucun mal à couler ces bateaux
on l ‘ a bien fait avec le Rainbow warrior
J.approuve totalement !!!!!