La photo la plus célèbre du couple Macron a été réalisée par Najib Ishak…serveur au Touquet

 
Pendant la campagne présidentielle 2017, Emmanuel Macron s’est rendu plusieurs fois au Touquet avec sa femme pour voter dans cette station balnéaire où se situe la maison de vacances du couple présidentiel.

Lors de la sortie du bureau de vote, le couple présidentiel a été photographié par Najib Ishak, un homme de confession musulmane travaillant au Touquet, passionné de photographie.

http://www.lereveildeberck.fr/touquet/comment-sa-photo-est-entree-chez-les-macron-ia713b0n252646
Postée sur les réseaux sociaux, la photographie a fait le buzz !

Quelques jours plus tard, Brigitte Macron rencontre personnellement Najib au Touquet pour le remercier de ce cliché. Et Macron, à l’occasion, fait un détour pour serrer la main de « son » photographe…

Cette photographie fera ensuite la couverture du magazine « Le Point » et du journal « Les Echos du Touquet ». Et elle est aujourd’hui encadrée sur une commode dans la résidence du couple présidentiel au Touquet…

 497 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. J’aimerais bien savoir ce que pense le général De Villiers de l’attitude de son frère.

  2. Ça veut simplement dire qu’il ne faut plus faire confiance à De Villiers, et le rayer de la liste des patriotes. Il a choisi son camp et ses subventions. Libre à lui.

  3. C’est d’un ridicule achevé que de se tenir sans cesse par la main.
    « Cramponne-le (-la) bien ,de peur qu’il (elle) ne foute le camp ! »

  4. Me demande comment après avoir été le favori de l’UOIF aux présidentielles, on peut ensuite devenir le chouchou de Ph de Villiers ??…

    • Ça veut simplement dire qu’il ne faut plus faire confiance à De Villiers, et le rayer de la liste des patriotes. Il a choisi son camp et ses subventions. Libre à lui.

  5. Une opportunité pour Maconnard 1er de montrer a quel point il adore les mahométans. La même photo prise par un bon français aurait probablement valu a son auteur des poursuites pour harcèlement

Les commentaires sont fermés.