Le rappeur Médine a balancé mon nom aux islamistes : dois-je être inquiet, ou flatté ?

La programmation du rappeur islamiste Médine au Bataclan, en octobre 2018, juste trois ans après les assassinats musulmans, suscitent de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, et un grand silence dans les médias officiels.

Etant cité dans la chanson (à partir de 3’23), je souhaiterais, plus de trois ans après la diffusion de ce clip, me livrer à quelques commentaires, pour compléter le texte de Paul Le Poulpe (en fin d’article), publié le 3 janvier 2015.

Ce clip (déjà vu par 2 millions d’internautes) est sorti le 1er janvier 2015. Il déclare ouvertement la guerre aux laïques, avec de nombreux gestes d’égorgement du rappeur, que je n’appellerai pas chanteur. Il appelle ouvertement à crucifier les « laïcards », à une époque où l’Etat islamique multipliait ces actes de barbarie, partout en Irak et en Syrie. Sept jours plus tard, les dessinateurs de Charlie Hebdo, l’équipe rédactionnelle et quelques autres victimes comme le policier garde du corps de Charb étaient exécutés par les frères Kouachi.

Puis vinrent le massacre du Bataclan, celui de Nice, et un ensemble d’attentats musulmans qui, depuis l’édition de ce clip, ont fait 250 morts et des milliers de blessés. Sur ce bilan, non mis à jour depuis août 2017, Maxime Lepante avait fait un relevé de tous les actes djihadistes commis en France.

https://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Dans un registre complémentaire, le journaliste israélien Zvi Yehezkeli a réalisé, en se faisant passer pour un islamiste, un documentaire effrayant, dont le titre résume tout : Le djihad silencieux. Nous avons la confirmation, tout au long de ce remarquable travail, que la France est la cible première des islamistes, et que ceux-ci se félicitent de faire à peu près ce qu’ils veulent dans notre pays, de manière inespérée, en détournant nos principes laïques.

Or, que s’est-il passé depuis la diffusion de ce clip ? Les plaintes se sont accumulées contre… moi ! J’ai subi une quinzaine d’interrogatoires policiers, six interrogatoires de juges d’instruction. J’ai été victime d’une perquisition policière, où mon ordinateur et mon téléphone portable ont été confisqués par la police, sur réquisition du juge Batoz, suite à une plainte d’Anne Hidalgo, grande prêtresse de « Je suis Charlie », mais mécontente d’avoir été dessinée en train de lécher une babouche musulmane. Je suis déjà passé trois fois devant la 17e Chambre, et trois fois devant la Cour d’Appel de Paris. Nombre de procès m’attendent, sans parler d’autres mésaventures et intimidations que j’ai décidé de rendre publiques.

Ce mercredi, je serai en appel. J’ai été condamné à une lourde amende, suite à une plainte du préfet socialiste Clavreul, proche de Manuel Valls, longtemps président de la Dilcrah, fondateur du Printemps républicain, qui n’a pas apprécié, sur Riposte Laïque, de lire « qu’il se rêvait en kapo de la toile ». Ce Clavreul défend la liberté d’expression, mais seulement celle de ses amis !

Le 27 juin, je serai encore en appel, suite à une condamnation de 3 mois de prison avec sursis, effectuée par la 17e Chambre, qui m’avait pourtant relaxé, trois mois plus tôt, pour le même article. Précision : ni mon avocat, ni moi n’étions présents à ce procès, n’ayant pas reçu les informations.

Et une dizaine d’autres procédures m’attendent. J’ajoute que, pourtant, les faits sont clairs, et qu’il est établi que je ne suis plus le directeur de publication de Riposte Laïque, tout en continuant à contribuer à ce site. J’ai pourtant été relaxé par la 17e Chambre, et par la Cour d’Appel, mais l’acharnement se poursuit.

Je suis convoqué et jugé à chaque fois pour avoir, paraît-il, en tant que directeur de publication, « incité à la haine contre une personne ou un groupe de personnes (en l’occurrence les musulmans) en raison de leur appartenance à une religion ».Pourtant, aucun lecteur de Riposte Laïque, depuis plus de dix ans, n’a agressé le moindre musulman, suite à la lecture d’un des 20.000 articles publiés.

Par contre, des coreligionnaires de Médine passent quotidiennement à l’action, au nom de l’islam, comme le notait Maxime Lepante dans son relevé. A ma connaissance, le rappeur n’a subi aucune convocation judiciaire, aucune plainte des antiracistes, aucune enquête du Parquet.

Encore pire, pour le récompenser de son oeuvre, on le fait venir au Bataclan, là où des islamistes ont massacré des infidèles, trois ans après la boucherie. Une façon de tuer les victimes une deuxième fois, et de briser encore davantage leurs familles. Il est vrai qu’au bout d’une année, on y avait joué une chanson d’un nommé Sting, « Inchallah », et au bout de deux ans la pièce « Djihad ». Sur les lieux du crime ! Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, les islamistes, surtout quand ils entendent leur copain Médine parler de la musique et de l’islam !

La venue de ce rappeur islamiste, dans ce contexte, n’est qu’un acte de soumission de plus des dirigeants français à ceux qui égorgent et massacrent ses enfants. Un scandale encore pire que la présence programmée de Black M. à Verdun, que la mobilisation de la réinfosphère avait fait annuler.

Le fait que Médine, qui bénéficie d’une impunité totale (Christine Tasin, au nom de Résistance républicaine, avait fait un signalement au procureur, en vain), ait balancé mon nom à ses coreligionnaires, en compagnie de celui de Morano et de Copé, doit-il m’inquiéter, maintenant que cette vidéo remonte à la surface ?

Ma regrettée mère me disait toujours que « la peur n’évite pas le danger ». En assumant un combat, à visage découvert, contre l’islamisation de la France, avec ma complice Christine Tasin, je sais pertinemment que je suis juste un peu plus exposé que la majorité de mes compatriotes. Il n’empêche que dorénavant, à cause de l’invasion migratoire et de ses conséquences, l’islamisation de notre pays, n’importe qui, n’importe où, peut se faire égorger par un « déséquilibré », se faire écraser par « une voiture folle », tomber sous une rafale de kalachnikov, ou perdre un proche.

Je dois prendre, naturellement, dans ma vie quotidienne, quelques précautions. J’ai même abandonné mon domicile de toujours, parce que trop de personnes savaient où j’habitais. Christine a dû, elle aussi, sur conseils de policiers anti-terroristes, déménager de toute urgence, il y a quelques années. Je sais que les islamistes de Forsane Alizza avaient commencé des repérages au domicile de quelques organisateurs de l’Apéro saucisson pinard…

Donc, les paroles, que je dois considérer comme menaçantes, du rappeur Médine ne sont pas plus effrayantes, pour moi, que le quotidien dans lequel nous vivons. Elle n’ont rien changé à mes habitudes, ne m’empêchent pas de dormir, mais m’obligent à quelques précautions supplémentaires.

Dois-je par ailleurs en être flatté ? En quelque sorte oui, car à travers mon nom, c’est un hommage à l’ensemble du travail effectué par Riposte Laïque depuis bientôt onze ans. Médine sait qui combat réellement l’islam, dans ce pays, et qui fait semblant… D’autre part, il me met au niveau de personnalités de premier plan comme Nadine Morano ou Jean-François Copé. Quelle promotion !

Je remarque par ailleurs que les camps se mettent en place, comme avant un affrontement. Médine, déjà plébiscité par le passé par Pascal Boniface, est soutenu par l’islamiste Marwan Muhammad, l’homme qui ne cache plus sa volonté de vivre dans une France islamisée, d’ici 30 ans, par la député Danièle Obono, compagne de route des racistes Indigènes de la République qui niquent la France, et par le cinéaste bobo-gauchisant Mathieu Kassovitz. Trois personnages qui, chacun dans leur partition, mènent une guerre quotidienne à la France.

https://francais.rt.com/france/51483-vous-etes-france-futur-kassovitz-soutien-amis-belattar-medine

Par ailleurs, pour remercier Médine, avec mes amis de Riposte Laïque et, je n’en doute pas, toute la réinfosphère, nous allons tout faire pour que le scandaleux concert du Bataclan soit annulé, par respect pour les victimes et leur famille, et pour la dignité de la France. Et s’il était maintenu, nous appellerions, le jour de son passage, tous les Parisiens à venir manifester devant le Bataclan.

Enfin, s’il devait m’arriver quelque chose, je compte sur mes amis pour demander des comptes à Médine et à ses complices, qui, par cette chanson, m’a balancé à ses coreligionnaires comme une cible potentielle. Je fais par ailleurs totale confiance à mes vrais copains, dans cette hypothèse, pour gérer les lendemains au mieux.

Pierre Cassen

ARTICLE DE PAUL LE POULPE, 3 JANVIER 2015

Un islamo-rappeur appelle à crucifier les laïcards et cite Morano, Copé et Pierre Cassen

https://ripostelaique.com/un-islamo-rappeur-appelle-a-crucifier-les-laicards-et-cite-morano-cope-et-pierre-cassen.html

https://www.youtube.com/watch?v=E7B45h_lAEk

Parmi les meilleurs passages, retenons :

« Crucifions les laïcards comme à Golgotha » (0′ 33).

« Au croisement entre le voyou et le révérend, si je te flingue dans mes rêves je te demande pardon en  me réveillant, en me référant (révérend, révérant ?) toujours dans (sic)  le Saint Coran » (0′ 43)

« Si j’applique la charia les voleurs pourront plus faire de main courante » (allusion à la main coupée) (0′ 53)

– « Je mets des fatwas sur la tête des cons » (0 mn 53)

chretienscrucifies

Quel est le message véhiculé ? Les musulmans n’ont pas besoin de laïcité, la loi d’Allah leur suffit, avec son coran, son halal, ses voiles, sa polygamie, sa non-mixité, ses fatwas, son muezzin. Et le rappeur déclare la guerre à Marianne et à son modèle laïque, pour que la France devienne au plus vite musulmane.

L’islamo-racaille Medine appelle ouvertement à crucifier les laïcards. A une époque où, en Syrie, l’Etat islamique a multiplié les crucifixions de chrétiens, chacun appréciera la menace à peine voilée de ce passage.

Enfin, cerise sur le gâteau, il cite, à la fin de sa diatribe (3’23), trois noms qu’il balance en pâture aux siens : Nadine Morano, Jean-François Copé et… Pierre Cassen. Ces trois personnes sont censées être le diable laïque habitant le corps de Marianne, et par un exorcisme (ça existe en islam ?) elles en sont chassées et condamnées à l’exil pour l’éternité.

On ignore si notre fondateur sera ravi de figurer en aussi éminente compagnie, où s’il ne sera pas agacé d’être assimilé à deux UMP complices du bilan de Sarkozy, et de tous ses actes de dhimmitude…

On remarquera, en outre, que le chanteur, à deux reprises, au début et au milieu du clip, fait un geste de la main courant sur son cou, qui évoque l’égorgement musulman.

Dans quel contexte sort cette « création artistique » ? Quelques jours après la vidéo, diffusée sur le net, où des djihadistes français, depuis la Syrie et l’Etat islamique, encouragent les musulmans, sur notre sol, à tuer les infidèles, dans ces termes : «Tuez-les (les infidèles), tuez-les où qu’ils soient, tuez-les, ne les laissez pas vivre en paix!… Ecrasez-les avec vos voitures. Explosez leurs têtes, que ce soit avec une pierre, ou quoi que ce soit. Si t’arrives pas à te procurer un pistolet, y’a des pierres, y’a des couteaux, y’a tout ce qu’il faut».

Suite à ce message, des soldats d’Allah ont, avec des couteaux ou des voitures, agressé et tué des Français, à Joué, à Dijon (ce soir, quelques semaines après qu’un chauffard a écrasé treize passants, un malheureux de 58 ans a été poignardé à la gorge par un Afghan de 27 ans, en plein centre ville) et à Nantes. Ce clip, où on balance des noms, et où on encourage les musulmans à crucifier les « laïcards », est ouvertement dans la continuité des appels au meurtre des djihadistes de l’Etat islamique à l’encontre de nos compatriotes.

Nous attendons donc avec impatience la réaction des prétendus antiracistes, devant ce qui s’apparente, quand on connait les traditions musulmanes, à des menaces de mort et, dans le contexte actuel, à une mise en danger délibérée de Nadine Morano, Jean-François Copé et Pierre Cassen.

Nous attendons avec intérêt ce que va être la réaction de la Libre Pensée, du GODF, de l’Ufal et tous les lèche-babouches qui se disent laïques pour mieux cibler la seule religion catholique.

Quant au Parquet, si prompt à traîner devant les tribunaux les patriotes, nous attendons également avec intérêt quelle sera sa réaction… Car nous rappelons quand même que des personnes comme justement Pierre Cassen, mais aussi Pascal Hilout, Christine Tasin, Renaud Camus, Jacques Philarchein ou Fanny Truchelut ont été traînées devant les tribunaux, et souvent lourdement condamnées, sans jamais avoir menacé, eux, de crucifier les musulmans, ou de les égorger…

Le procureur Chauvelot avait justifié sa demande de relaxe de Nicolas Bedos, qui avait qualifié Marine Le Pen de « salope fascisante », au nom du droit à l’humour. Et cette fois, va-t-elle nous faire le coup de la création artistique ?

Nous allons suivre cela avec beaucoup d’intérêt…

Paul Le Poulpe

[Couplet 1]
Dieu est mort selon Nietzsche
« Nietzsche est mort » signé Dieu
On parlera laïcité ente l’Aïd et la Saint-Matthieu
Nous sommes les gens du livre
Face aux évangélistes d’Eve Angeli
Un genre de diable pour les anges de la TV Reality
Je porte la barbe j’suis de mauvais poil
Porte le voile t’es dans de beaux draps
Crucifions les laïcards comme à Golgotha
Le polygame vaut bien mieux que l’ami Strauss-Kahn
Cherche pas de viande Halal dans les lasagnes c’est que du cheval
Au croisement entre le voyou et le révérend
Si j’te flingue dans mes rêves j’te demande pardon en me réveillant
En me référant toujours dans le Saint-Coran
Si j’applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante
Ils connaissent la loi, on connait la juge
Pas de signes ostentatoires, pas même la croix de Jésus
J’suis une Djellaba à la journée de la jupe
Islamo-caillera, c’est ma prière de rue

[Refrain]
Ta barbe, rebeu, dans ce pays c’est Don’t Laïk
Ton voile, ma sœur, dans ce pays c’est Don’t Laïk
Ta foi négga dans ce pays c’est Don’t Laïk
Madame monsieur, votre couple est Don’t Laïk
On ira tous au paradis, tous au paradis on ira
On ira tous au paradis, tous au paradis incha’Allah
On ira tous au paradis, tous au paradis on ira
On ira tous au paradis, enfin seulement ceux qui y croient
[Couplet 2]
Ils n’ont ni Dieu ni maître à part Maître Kanter
Je scie l’arbre de leur laïcité avant qu’on le mette en terre
Marianne est une femen tatouée “Fuck God” sur les mamelles
Où était-elle dans l’affaire d’la crèche ?
Séquestrée chez Madame Fourest
Une banane contre le racisme, du jambon pour l’intégration
Pour repousser les nazislamistes, on
Ferme les portes de l’éducation
“Ah bon ? Pardon patron, moi y’a bon”
Vas-y Youss’, balances le billet, j’met des Fatwas sur la tête des cons
Religion pour les francs-maçons, catéchisme pour les athées
Laïcité n’est plus qu’une ombre entre l’éclairée et l’illuminée
Nous sommes épouvantail de la République
Les élites sont les prosélytes des propagandistes ultra laïcs
Je me suffis d’Allah, pas besoin qu’on me laïcise
Ma pièce de boeuf Halal, je la mange sans m’étourdir
À la journée de la femme, j’porte un Burquini
Islamo-racaille c’est l’appel du muezzin
[Refrain]
[Outro]
Que le mal qui habite le corps de Dame Laïcité prononce son nom
Je vous le demande en tant qu’homme de foi
Quelle entité a élu domicile dans cet enfant vieille de cent dix ans ?
Pour la dernière fois ô démons, annoncez-vous ou disparaissez de notre chère valeur
Nadine Morano, Jean-François Copé, Pierre Cassen et tous les autres, je vous chasse de ce corps et vous condamne à l’exil pour l’éternité
Vade retro satana
 

https://ripostelaique.com/le-rappeur-medine-a-balance-mon-nom-aux-islamistes-dois-je-etre-inquiet-ou-flatte.html

 458 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. “Gérard Collomb n’exclut pas d’interdire le concert de Médine au Bataclan”
    «Nous ne sommes pas maîtres de la programmation, mais tout ce qui peut amener un trouble à l’ordre public peut, dans les limites de la loi, pouvoir trouver une interdiction.»
    – LCP, 13 juin 2018, 15h00
    https://www.youtube.com/watch?v=mFOdVYuOqIU
    Devant la bronca, le gouvernement commence à envisager d’intervenir…
    DONC IL FAUT AMPLIFIER LA BRONCA !
    Et notamment continuer à envoyer des lettres au cabinet du préfet de police de Paris comme par exemple proposé ici :
    http://resistancerepublicaine.com/2018/06/12/medine-au-bataclan-cest-pas-gagne-pour-lui/

  2. Les deux vidéos sont censurées
    les patriotes qui dénoncent le nazislam se retrouvent à vivre comme au temps de Vichy , dans l’insécurité et la clandestinité, càd en territoire occupé par l’ennemi, car nous sommes passés en 40 ans en territoire occupé, et nos gouvernements ont tout fait pour réaliser cela, et continuent à faire pression par l’intermédiaire de leur “Injustice”, pour que les français un peu lucides, soient interdits de paroles, au pays de la liberté d’expression (RIP la liberté d’expression)
    RIP la liberté tout court au pays des droits de l’homme,
    l’homme français n’a plus le droit de s’exprimer, l’homme français n’a plus de liberté car il n’a plus de sécurité ,
    RIP l’égalité, car certains bronzés sont plus égaux que nous
    Quant à la fraternité, où est-elle ? quelqu’un l’a vue ? il semblerait qu’elle soit partie depuis un certain temps, surtout depuis que quelques français se sentent beaucoup plus frères des envahisseurs que de leurs concitoyens

  3. Courage Pierre Cassen face à toutes ces persécutions !
    Je salue votre action.
    Le texte de l’arriéré(soi-disant chanteur !) qui vocifère sa haine et sa bêtise me donne la nausée.
    Il y a un avenir pour les illettrés : gueuler dans un micro des inepties.
    Et le pire c’est qu’ils ont un public assez stupide pour écouter ce dégueulis de bêtise rance…
    Au secours ! Au pays qui a connu de merveilleux littérateurs (qu’il faut lire et relire) : Stendhal, Balzac, Zola, Maupassant, Verlaine, Rimbaud, Mallarmé, Hugo, Gautier (cet esthète amoureux de l’antiquité), Baudelaire et j’en passe de merveilleux …La décadence est telle qu’on laisse le champ libre à des fous furieux inconscients et inconséquents…
    …”A voir ce que l’on fut sur terre et ce qu’on laisse seul le silence est grand tout le reste est faiblesse…” Alfred de Vigny

  4. Médine ne devrait pas se produire au Bataclan mais à la Santé ou à Fleury-Mérogidq… ou bien aux Baumettes !

  5. Tout ” ca ” c’est de la provoc , ils ne font que cela à longueur d’année
    mais là ou ils faut s’étonner
    c’est le laxisme ou plutôt silence du côté de la la justice et des médias dans ce pays ?
    C’est là ou je m’inquiète, car ce type crache sa haine , on ne s’attendait pas à mieux …
    Il menace ouvertement par ces écrits et cite des même des noms
    en toute logique il devrait être condanmé !

  6. J’ai tellement mal au cœur en lisant les paroles de ce pseudo chanteur. Il n’y a pas que crucifier les laïcards qui me choque, faire l’apologie de la polygamie est aussi à mon sens quelque chose de grave comme le reste d’ailleurs comme critiquer ceux qui boivent de l’alcool…. Le clip est aussi pour ma part flippant. Non mais ce n’est rien c’est seulement de la provocation nous dit-on. Quelle bétise on est obligé d’entendre !
    Quand j’entends certains le défendre en prétextant la liberté d’expression, je suis vraiment écœurée et je me dis que c’est du foutage de gueule. Lui il pratique la taquiya et les idiots gobent avec le sourire ses conneries.
    Aucune confiance ne devrait être accordée à ce type d’énergumènes

  7. Ne pensez vous pas que tout ceci est monté de toutes pièces ?
    A bien y réfléchir….juste pour le buzz.
    On perd du temps en conjectures, juste pour “ça” plutôt que de vaquer à d’autres activités beaucoup plus gratifiantes .

  8. Si l’appel à la haine raciale existe,c’est ce merdine qui l’a inventée .
    Que personne ne fasse rien pour lui faire fermer sa sale g…c’est ça qui est extraordinaire.
    Son dégueulis sans inspiration ni talent n’impressionne personne .Nul .
    Qui est son public à part ses congénères ?
    Ni grand honneur ni grand dessein . Rien que du vomi revomi cent foi.
    Il ose sortir dans la rue ce pauvre mec et regarder les gens en face?
    Et lui même quand l se regarde dans le miroir,il voit quoi, un être humain?
    Ou une raclure de pissotière ?
    Ce type est la honte du métier,la honte de la musique,la honte de l’humanité.

  9. Je suis nostalgique d’une époque où le rap n’existait pas, où l’on entendait partout des musiques agréables et douces, des concerts classiques avec de bons musiciens, arcodéonistes, etc….
    Je suis nostalgique de la musique celtique qui enchante et émerveille bien des générations,
    Je suis nostalgique des festivals de countrys qui avaient lieu au Parc Expo de Rouen, où l’on voyait que des gens du crû habillés à la western et dansant des airs de country. Musique de Blancs, peut-être, mais la musique country a du charme et respecte les codes.
    Je suis nostalgique aussi des groupes de Tri Yann, Manau, etc…
    J’aimais bien Johnny Halliday mais n’ai jamais eu la chance d’aller le voir en concert à Rouen et le regrette vivement. Par contre, j’irais voir Monsieur Eddie Mitchell quand il reviendra à Rouen…
    Là, ce week-end, je vais à une fête viking près de Rouen, car j’ai gagné deux pass… Il y aura du rock viking…
    Je n’irais jamais voir les rapperus dégénérés qui apppellent au meurtre des chrétiens, des athés et des juifs…
    J”aime aussi Luc Aborgast qui chante merveilleusement des chansons médiévales.
    Non, Médine ne mérite pas le Bataclan. Il n’a qu’à se produire ailleurs qu’en France… En Algérie par exemple… Mais pas au Bataclan où tant de pauvres innocents y ont laissé la vie.
    Vive la country !
    Vive la musique celtique !
    Vive la musique médiévale !
    Vive la musique rock (Johnny) !
    Vive la musique classique !
    Ah oui, j’oubliais : ayons une pensée pour Yvette Horner qui nous a quittés hier et nous laisse une oeuvre immense grâce à l’accordéon. Des générations entières de Français, jeunes et vieux, aiment l’accordéon.
    Yvette Horner, était la grande dame qui faisait le tour de France en jouant de l’accordéon. Elle animait les blas musettes, les fêtes des villages, la France profonde.
    Elle aimait la vie et savait montrer sa bonne humeur.
    Elle a éclairé le soleil de la Vie.
    Elle était extraordinaire !
    RIP

  10. Il me semble que, au delà de toutes les réactions saines que ce nazislamiste provoque auprès de nos compatriotes, un avocat pourrait bien arriver à trouver matière à l’assigner …

    • à l’assigner ? ouais,… c’est tout le gouvernement qu’il faut assigner, on se croirait dans un monde de fous

  11. Bien sûr que ce n’est pas un chanteur puisque c’est un rappeur.
    Eux même ne veulent pas faire de la chanson, c’est pour cela qu’ils choisissent le rap.
    Le rap c’est se retirer du domaine musical donc de l’Art.
    L’Art étant interdit dans l’islam.
    Le rap c’est un flot de paroles avec une boîte sonore (souvent la même).
    Quand il dit qu’il dit qu’il y a des chansons licites et d”autres non.
    Il ment, pour lui musiques et chansons sont illicites.
    Il fait du rap parce que justement ce n’est ni de la musique, ni de la chanson.
    Il n’y a qu’à voir la régression par rapport à NTM ( + de 20 en arrière)
    pour constater qu’à l’époque il y avait une recherche musicale et des parties chantées.

    • De la régression par rapport à ntm ?
      Ah bon, c’est de la musique tout ça ??….
      D’un bruit de chiottes, l’autre !!…..
      Mais cette fois, le simulacre de cisaillage de la gorge en plus ….
      Ne manquent plus que les odeurs de pets accompagnant ces bruits de chiottards !
      En tout cas, excellente démonstration du niveau de veulerie atteint par la “société” française …
      Mais c’est très bien… Si nous en arrivons vraiment à laisser faire et à supporter ces provocations, cela signifiera pour eux, comme pour nous, que nous sommes déjà morts !

  12. cette merde fait de la provocation mais y a pas que lui l’ensemble des muez nous cherche …..moi je suis prêt à tirer la chasse d’eau !!!!

  13. Ce qui nous prouves une fois de plus que cette pseudo ” religion ” ne produit que des tarés , des débiles profonds ,des assassins en puissance .
    Et que l’état français donc le gouvernement avec l’aide de la justice sont complices de mettre en danger la vie des citoyens français .
    Courage à vous deux ,ont vous aimes .

  14. Ce n’est en rien un artiste c’est un combattant de l’islam qui lance des fartwas.
    Dans un véritable état démocratique il devrait être condamné pour incitation à la haine, mais en France on est condamné pour dépôt de lardons dans une boite au lettre, mais en aucun cas pour l’appel à niquer la France, niquer la police, crucifier les laicards etc…

    • Déposer des lardons est beaucoup plus dangereux que d’appeler au meurtre les laïcards, voyons…
      Il serait judicieux d’étudier la demande de programmation :
      – de qui elle émane
      – qui donne l’autorisation
      …toute la chaîne de décision doit être minutieusement présentée :
      Ce sera ainsi beaucoup plus explicite pour tous.

Les commentaires sont fermés.