Les délires musulmans ne connaissent aucune limite. L’obsession des musulmans de convertir le monde entier à l’islam ne se cantonne pas seulement aux êtres humains mais s’étend aujourd’hui au monde animalier. Après avoir jeté leur dévolu sur les personnes humaines, même les plus fragiles comme les personnes âgées ou les personnes handicapées, des musulmans s’en prennent aujourd’hui aux animaux.
Une multitude de vidéos circulent sur Internet dans lesquelles des musulmans tentent de faire réciter le Coran à des perroquets ou à un troupeau de dindes, de faire écrire le nom d’Allah par un coq, de soumettre un loup à l’appel à la prière ou encore de perturber un troupeau de vaches avec des versets coraniques.
Tout le drame de ces gens-là est qu’ils sont obsédés par leur religion, ils n’ont rien d’autre dans leur existence que ce Coran crasseux et arriéré qui les empêche d’aller vers le progrès et l’évolution et qui les maintient au contraire dans l’ignorance et la bédouinité.
Ces pauvres animaux sont prisonniers de ces fous d’Allah qui sont capables d’aller jusqu’à les égorger dans la plus grande cruauté au nom de l’islam, avec la barbarie de l’abattage halal.
1) Perroquet :
2) Dindes :
3) Coq :
4) Vaches :
Complément de Pikachu
Je viens de voir la vidéo du coq. Elle est formidable !!!!
Il faut regarder la fin pour comprendre le tour de magie, une fois le nom d’Allah écrit, il s’écarte à reculons .
Ce qui veut dire ?????
Que la vidéo a été montée à l’envers : le nom d’Allah a d’abord été écrit avec des grains, puis le coq est venu et les a mangés, déplacés. On diffuse ça à l’envers et on voit quoi ? Des grains que le coq aligne pour écrire Allah.
501 total views, 1 views today
comme c’est bizarre !
ce perroquet me rappelle un imam
Voir aussi une vidéo de David Wood où les tarés parlent de miracles du coran car les chats évitent de marcher dessus.
Et de voir des musulmans, les yeux équarquillés devant pareil miracles !
D Wood fait l’expérience avec son chat. Ce dernier s’en fout et traverse allègrement sur les pages.
A votre avis pourquoi, selon des commentateurs musulmans ?
C’est un chat de kouffar, il y a un trucage ou ce n’est pas un vrai coran… bref une avalanche de mauvaises foi.
Souvent les cons c’est comme les morts celui qu’il y est il ne c’est pas !
Excellent ;-D 😀
Effectivement, je m’aperçois fréquemment qu’ils n’ont pas la moindre once de conscience de leur misère intellectuelle.
Dans la même veine, sur Yahoo Questions Réponses ( https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080718200025AAJn7EH )
—
Pourquoi les chiens aboient ou hurlent quand le muezzin fait appel à la prière vers 04h du matin ?
Meilleure réponse
bonjour, quand les muezzins appel a la prière il se passe un phénomène que nous voyons pas, c’est les gins (créature de feu) s’en fuis et ne peut supporter cette appel a la prière parce que il sont mécréant, les chiens par contre les voient ou les sentent aboient sur eux ainsi signalent leur passage a l’être humain, les chiens mes aussi l’âne et peut être d’autre animaux.
—
Maintenant vous le savez, les chiens sont des koufars. C’est peut-être pour ça que Mohamed en exécuta aussi. D’un autre côté, ils (les chiens) l’avait bien cherchée (la punition).
Errata, la réponse dit que ce sont les gins (tonic ?) qui sont mécréants, et non les chiens : au temps pour moi.
et nous on n acette merde chez nous
je viens de voir la vidéo du coq. Elle est formidable !!!!
Il faut regarder la fin pour comprendre le tour de magie, une fois le nom d’Allah écrit, il s’écarte à reculons;
Ce qui veut dire ?????
Que la vidéo a été montée à l’envers : le nom d’Allah a d’abord été écrit avec des grains, puis le coq est venu et les a mangés, déplacés. On diffuse ça à l’envers et on voit quoi ? Des grains que le coq aligne pour écrire Allah.
Et dire que si un occidental brûlait le nom d’Allah, on aurait des émeutes de l’Indonésie au Maroc : tandis que le musulman peut laisser le nom d’Allah se faire picorer (puis accessoirement déféquer) par une poule.
excellent Pikachu, cette remarque a été ajoutée à l’article, merci
@Christine
Le pire, c’est qu’en réalité, le vidéaste a montré tout l’inverse :
si la poule s’était approchée pour picorer les graines, et que voyant le nom d’Allah, elle s’arrête et n’y touche pas, alors on aurait pu dire qu’effectivement, il y a un miracle, les animaux craignent et respectent Allah.
Ici, pas du tout, la poule a faim, elle voit ce truc, elle le bouffe. Allah est donc le grand loser de cette vidéo (il se fait bouffer par un poulet).
Je pense que le vidéaste a dû vouloir justement filmer ça, il devait penser que réellement, la poule allait, contre son instinct, ne pas manger et peut-être même pousser quelques cocoricos devant le nom du Tout-Puissant.
Comme ça n’a pas marché, et que ce qui compte en Islam, c’est la fin pour laquelle tous les moyens sont bons, alors il a gardé la vidéo et l’a trafiquée pour prouver que les poules révèrent Allah.
Cocorico hou akbar !!!
très juste @Pikachu, il s’en va à reculons, comme un acteur de théâtre, et en ligne droite, impossible !
encore une rouerie mahométane
leur obsession vire à la folie, à enfermer d’urgence !
je suis sûr qu’ils s’extasient entre eux des miracles du coran sur les animaux
Rien ne les arrêtent , aucune connerie !
Ils sont dingues !
ils aiment le lait caillé ! c’est pour ça qu’ils font « réciter » leur coran aux vaches, les pauvres bête, elles en ont le lait qui tourne ! quand on dit qu’ils sont cinglés !
Peut-être ont-ils envie, ces enragés de djihadistes de demander aux chats de miauler en arabe…
Les chats miaulent en français et ne changeront pas leurs habitudes.
Une idée amusante : les Saoudiens et leurs comparses n’ont qu’à aller au Pôle sud, islamiser les manchots empereurs. Par contre, je leur déconseille le pôle Nord, car il y a déjà trop de monde hostile à leur idéologie. Même les ours polaires, les pingouins, les rennes, les renards argentés, les loups, les chiens de traîneaux et les Eskimos s’opposeraient à l’islamisation.
Une autre idée : que les Musulmans aillent migrer vers la Lune et les autres planètes du système solaire….
Les extraterrestres leur apprendront à vivre !
qu’est-ce qu’ils attendent pour apprendre le coran aux cochons ? ils pourront en faire du halal !
+1
C’est des malades, c’est des malades ! (Le postier du film « les visiteurs ».)
depuis le temps que je dis que pour être musulman il faut être complètement taré, abrutis débile, voila qui confirme, tout musulman est juste bon pour l’asile au mieux et la piquouze au pire…….
Je plussoie.
« »Tout le drame de ces gens-là est qu’ils sont obsédés par leur religion, ils n’ont rien d’autre dans leur existence que ce Coran crasseux et arriéré … » » »
Oui mais c’est la seule chose qui leur dit qu’ils sont supérieurs aux autres êtres humains …..
je viens de trouver ça ce matin
« Tel Aviv se prépare pour la plus grande Gay Pride de la région
Des artères majeures seront bloquées pour la 20e parade annuelle qui aura lieu vendredi et qui devrait attirer des centaines de milliers de fêtards
Par MICHAEL BACHNER
8 juin 2018, 10:48 1 »
xxx
j’ ai beaucoup aimé l’ info : « de la région » ……………..mort de rire!
comme si a Amman, Ramalla,Gaza,leCaire, ou encore Biroute ou Damas on organisait des gay-pride……
par contre les homosexuels arabes y affluent de tout Israel et, surtout de tous les territoires palestiniens -sauf Gaza-, c’est pour eux la seule manif connue et possible d’ affirmer leur identité sans se faire égorger, mais en faisant la fête, et en plus , contrairement a leurs coreligionaires, ce sont des hommes et femmes paisibles, trés ouverts et heureux de se retrouver ensemble
car vous devez savoir que cette nation, ou il y a plus d’ homosexuels que dans les autres pays de la planète, réprime sauvagement cette pratique …
Aucune limite chez ces tarés. C’est psychiatrique. Mais le traitement est lourd… Merci Louise pour ce partage. Qui vaut son pesant de loukoums…
D’accord : Aucune limite chez les tarés de l’islam : cf marseille où les délires musulmans ont gangrené la ville .
68 mosquées officielles , fabriques de la haine plus les cités de non-droit soumises à la charia et au djihad ça en fait des tarés !
On n arrete pas la connerie encore au 15 ieme siècle, ils n ont pas evolue.
Ce témoignage est excellent
Je savais qu’ils violaient les animaux mais pas qu’en plus ils les emmerdaient avec leurs conneries !!! Pauvres bêtes .