Haaa ça alors… Assa Traoré veut renverser Macron, "comme en Afrique" !

Haaa ça alors…
 
Assa, prends ton poisson, va le vendre en Afrique !
Retourne y ressourcer tes ardeurs hystériques…
Tu parles de révolution !
Commence par « l’évolution »…
Ici, on n’en veut plus de vos mœurs colériques..
PACO. Ça me fait pas rire !
26/05/2018.
http://www.fdesouche.com/1012379-assa-traore-en-afrique-ils-vont-renverser-le-president-ils-renversent-le-palais-pourquoi-ca-devrait-pas-se-passer-comme-ca-en-france

 136 total views,  9 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Prolongation normale de leur mode de vie puisqu’ils continuent à vivre comme en Afrique, ici chez nous. Vous savez bien que c’est à nous de nous intégrer, tous les politiques nous le disent du matin au soir.

  2. HORS SUJET
    De grâce, enlevez la gueule du Maqueron sur la droite de l’écran !
    On le voit en long, en large et en travers, on le voit à la télé, on le voit dans les magazines, on le voit, on en boit , on en mange à tous les repas,
    Alors, quand on vient sur ce site, qu’on nous le tartine encore ! la coupe est pleine !
    Il s’insinue partout, et vous nous en remettez encore une couche !
    Je verrais bien le cheval de Troie de PACO, à droite de l’écran, ça, c’est une bonne pub et c’est militant, mais pas maqueron

    • Ouaip ! Ces voyages me rappellent un peu les albums de Tintin…mais en moins distrayant !…
      notre young leader en Algérie, en Tunisie, Afrique noire, à Mayotte, en Allemagne, en Guyane, à Davos, en Autriche, en Roumanie, en Chine, aux Etats Unis, puis au pays des soviets … (j’en oublie certainement…) et quelle jactance de camelot !!….

  3. Avec sa grosse gueule de caïman, elle avalerait tout cru notre petit minimac, et hop ! une seule bouchée et je te croque le freluquet !

  4. Dénominateur commun entre mondialistes et toutes ces racailles : la loi de la jungle !
    C’est bien ce que réclame la grognasse en question….de même que les banksters qui ne cessent de s’enrichir au détriment des sans dents qui se ruinent en impôts et taxes pour financer cette politique de M…!
    La superclasse mondiale contre les peuples (Michel Geoffroy Via Romana)

  5. comm si on n’ en n’ avait pas plein le cul du « Ass » a Théo, voilà a présent le « Ass » a Traoré
    pftt !
    tra au raies du cul de cette famille de brigands a renvoyer d’ urgence dans leur pays de merde

  6. alors comme ça en Afrique, on fait toc toc à la porte, on vient vous ouvrir avec gentillesse, on vous demande c’est pourquoi, vous dite c’est pour renverser le président, on vous répond, mais bien sûr monsieur, suivez moi jusqu’à son bureau, vous le suivez jusqu’à son bureau, on vous ouvre la porte, le président vous reçoit avec une grand courtoisie, il vous serre la main avec un immense sourire, il est tellement sympathique qu’il vous offre un verre, il vous propose même un petit cigare, en vous demandant gentiment qu’elle est la raison de votre visite, vous lui répondez vulgairement, c’est pour vous pèté la gueule, il vous répond mais faite donc chère ami, là vous sortez votre machette et vous lui viandé la tronche, voilà c’est aussi simple que ça, et cela sans vous faire tiré dessus, le problème c’est que chez nous, notre président n’est pas aussi sympathique que les leurs, je ne sais pas pourquoi,mais les nôtre ne veulent jamais se laisser faire, c’est quand même bizarre cette mentalité qu’ont à en France vous ne trouvez pas.

  7.  » qui c’est-y qui lui empêche d’ y retourner ….  » en Afrique ?

Les commentaires sont fermés.