A « Résistance Républicaine » nous portons une détestation égale au régime chiite des mollahs iraniens et au régime sunnite wahhabite saoudien, pourtant son pire ennemi.
Notre ami « Marcher sur des Oeufs » nous donne, en complément de son article sur la vidéo qui met en émoi tout l’Iran en ce moment …
http://resistancerepublicaine.com/2018/04/21/iran-battue-par-la-police-politique-musulmane-parce-quelle-portait-mal-le-voile/
… une vidéo, un peu ancienne, sur cette police politique musulmane iranienne des moeurs.
La voici (la source est islamique) :
Note de « Marcher sur des Oeufs »
Quelle comparaison avec nos forces de l’ordre tenues d’assurer l’ordre et la sécurité les yeux bandés et les mains dans les poches. (bon ! ces derniers jours on dirait que pour certaines choses ; certains intérêts à défendre, ça change ; mais sinon la police est en général démunie physiquement, matériellement et juridiquement).
Curieux la différence de ces deux mondes !
Ne peut-il y avoir un juste milieu ?!
889 total views, 3 views today
Il faudrait montrer la video (j’ai pas le lien) de cette championne iranienne de karaté (?) qui ne peut pas combattre correctement car ellle est obligée tout le temps de réajuster son foulard.
Bonjour @Bob ;
On nous répondra par d’autres vidéos dont celles de la championne turque de Taïkwondo, superbe, foulardée, élégante, qui lève la quille comme pas deux, saute plus qu’un cabri … et d’autres qui font des arts martiaux type ninja..
En fait, là n’est pas la question ; comme dans le cas de cette championne turque, Mariée à un homme agréable à regarder et qui n’a pas l’air d’un barbu ; maman d’une petite fille. C’est donc son choix et elle n’a pas de problème gestuel avec.
Ce qui nous regarde à nous c’est le foulard employé comme arme de l’islam et contre nos sociétés ; en plus on pourrait rajouter que le plus souvent ce n’est pas très beau à voir. Là ce n’est que pour parler du foulard.
Maintenant il reste le problème de la burqa qui en plus envahit nos pays ; et qui traduit bien l’islamisation de nos sociétés.
Dit cela je vais ouvrir une parenthèse.
Depuis quelques temps on assiste on nous fait l’apologie du voile, de la burka, u burkini…. en les passant au tamis de la mode et de l’esthétique.
ÇÀ C’EST TRÈS DANGEREUX ; c’est là où il ne faut pas s’endormir. C’est comme un produit mauvais ou avarié dans un bel emballage. Cela fait partie de la stratégie islamique d’infiltration. On vante le produit qui ne sera pas forcément ce à quoi il ressemble et qui nous appâte. C’est l’art du camouflage. Ils avancent selon leur projet essayant de ne pas trop effaroucher le réfractaire occidental. C’est de la parade et c’est dans tous les domaines ; ILS SONT DANS LA SÉDUCTION. De fait il y a en France, en Europe de plus en plus de conversion à l’islam et cela peut s’expliquer par cette stratégie de la séduction dans tous les domaines. On le voit dans la mode, la chanson, le show-bizz ; la littérature, le cinéma où l’on nous vend le héros, notamment pour énamourer ces dames et surtout les ados…. En plus de la ruse de l’esthétisme il y a la politique et le dérèglement de la société qui déboussolent certains et enfin, pour certains, l’empathie engendrée par les guerres occidentales menées dans le monde arabo-musulman.
Pour le reste l’infiltration se fait par la politique , l’enseignement…
Quand le ver aura bien bouffé le fruit ; c’en sera fini, l’occident sera aussi musulman.
C’est donc déjà la vigilance à avoir en ce qui concerne le côté séducteur qu’il faut surveiller et ne pas se laisser piéger. Être attentifs aux ados et combien ce sera difficile.
Quel différence avec le Shah d’Iran, l’Iran était plus libre et heureux, on peut dire que l’islam n’a rien d’une religion, c’est une dictature Fasciste déguisé en religion pour mieux passer inaperçu.
Et c’est pour déjà ces raisons là que je ne reconnais pas l’Islam comme une religion, qu’il n’a jamais été d’ailleurs, c’est une escroquerie de Fascistes.
Publié le 21 Avr 2018
Lutte antiterroriste : un ingénieur du Hamas, spécialiste des roquettes et drones, éliminé en Malaisie
« » » » » » » » » »Un ingénieur du Hamas, Fadi el-Batch, a été abattu ce samedi à l’aube, à Kuala Lumpur (Malaisie).
Selon la police de Kuala Lumpur, l’homme a été tué par deux hommes armés circulant à moto. “L’un des deux suspects a tiré 10 balles, dont quatre ont atteint la tête et le corps du professeur qui est mort sur le coup”, a précisé le chef de la police, Datuk Seri Mazlan Lazim, cité par l’agence de presse malaisienne. » » » » » » » » » » » » » » »
il était connu par le Mossad sous le code de « Son of Batch »
Et qui maintenait que les femmes ne pouvait pas conduire une voiture ? Encore moins avec leur accoutrement ? Regardez comme elles se bougent et grimpent comme si elles étaient à poil.
On comprend mieux pourquoi le burkini ; ben ça gêne que les autres apparemment !
videos montages, ce sont des gros sacs incapables de combattre. De la chair a canon
Bonjour,
Elles sont destinées à pourchasser les femmes iraniennes mal voilées dans les rues.
Pas à combattre la Légion Etrangère !
Elles s’entraînent aussi aux arts martiaux ; type ninja.
Pardon !
Antiislam j’avais oublié de vous saluer !
Bonsoir !
Pour revenir à ces gracieuses dames (vous avez vu ?!) ; oui j’ai vu des entrainement aux arts martiaux on les appelle « ninja ? » (je ne me souviens plus de l’expression.
Bonjour,
Merci « Marcher sur des oeufs » et bonne nuit :=)
Vous remarquerez que la femme, habillée en civil et militaire, en tous cas est un militaire ; ne peut pas répondre au salut que lui fait son gradé.