Tournez manèges…

Hier soir, on a tous vu notre chef aux armées
mettre au pas sans tarder, avant de les gourmer,
deux minables chevaux de bois !
Il a cueilli ces bitembois
et a passé trois heures à s’auto-affirmer…
PACO Destructeur équestre.
16/04/2018.
« Tous les fumiers sont prédicants ! Plus ils sont vicelards plus ils causent ! »
Céline.

 130 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Comment Macron a t-il pu accepter d’être interviewé par la vermine du journalisme? Sans égard au rang qu’il incarne, sans cravate, ils sont quand même tombés sur un os, et c’est bien fait pour leur gueule.
    Mais à travers ce jeu des questions-réponses, quelque chose me tracasse sur l’état psychique de notre président: est-il vraiment dans la peau d’un président ou n’est-ce qu’un jeu pour le pouvoir, celui de gagner à tous les coups?

    • evidemment. rien de plus organise que ce pseudo interview. Bourdin et l autre cafard sont des complices de cette mascarade, et il y a quand meme des gens sur ce site qui y croient, vraiment je pense que la partie est perdue,

  2. très bien dit , mais des chevaux de bois qui font beaucoup de mal ! d’ailleurs je me posais cette question de savoir qu’est ce qu’on a pu lui faire à ce Plenel pour avoir tant de haine ! quand à l’autre c’est juste un macho qui a besoin de le montrer tous les jours !
    S’auto affirmer oui , car comme le disait des journalistes, cet exercice était bien « organisé  » pour montrer la maitrise du président, mais pour les français cela n’a pas été profitable car ces deux là ont juste voulu afficher leurs  » propres  » ! , idées sans laisser, la plupart du temps , à l’invité, le temps d’y répondre !

  3. Démonstration est donc faite :
    Emmanuel Mégalo-Ma-crotte est dictateur !

Les commentaires sont fermés.