Pourquoi y a-t-il eu tant de victimes du terrorisme musulman dans le 11ème arrondissement ?

Publié le 5 avril 2018 - par - 15 commentaires

Le 11ème Arrondissement de Paris est un quartier meurtri par le terrorisme islamique.

Ilan Halimi, Charlie Hebdo, Le Bataclan, Sarah Halimi ou encore Mireille Knoll, toutes ces victimes ont en commun d’avoir résidé dans le 11èmearrondissement de Paris, soit par leur domicile personnel, soit par leur lieu de travail ou encore le temps d’un concert.

Que se passe t-il donc dans cet arrondissement populaire et central de Paris pour que de telles exactions criminelles soient commises à répétition ?

On pourrait donner l’explication par la présence d’une communauté juive importante, tels que les anciens propriétaires du Bataclan qui organisaient chaque année une soirée de gala pour le Magav, la police israélienne des frontières. On pourrait également citer la présence de nombreux bars, discothèques et salles de concerts, de Bastille jusqu’à Oberkampf, considérés comme des lieux de mécréance par les islamistes.

En réalité, la réponse est ailleurs et semble se concentrer principalement autour de la Mosquée Omar, haut lieu de l’islam radical à Paris. Située rue Jean-Pierre Timbaud dans le 11ème arrondissement, à proximité du Bataclan, ce lieu de culte accueille des imams prosélytes pour des prêches de haine et de nombreux fidèles de cette mosquée furent en lien direct ou indirect avec les protagonistes des attentats islamiques perpétrés en France. Farid Benyettou, le prédicateur des frères Kouachi, organisait des prières de rue près de la Mosquée Omar et des musulmans fréquentant ce lieu controversé ont protégé la femme du terroriste Amédy Coulibaly en l’exfiltrant hors de France, quelques jours avant l’attentat de l’Hyper Casher.

Les librairies musulmanes avoisinant la Mosquée vendent des ouvrages qui font l’apologie du salafisme ou du wahhabisme, comme le livre « Al-Muwatta » de l’Imam Malik Ibn Anas (710-795) encourageant le meurtre de chrétiens et qui fut le texte de référence pour légitimer la mort des moines de Tibhirine en Algérie.

Tout le périmètre autour de la Mosquée Omar est devenu aujourd’hui une enclave islamiste avec un défilé de voiles musulmans, burqas, qamis et une prolifération de boucheries et restaurants halal. Cette mosquée rassemble un nombre croissant de musulmans radicalisés, totalement endoctrinés et galvanisés par ces discours hostiles aux mécréants diffusés dans ces assemblées de prières. Des prêches appelant à la violence, comme en témoigne le documentaire intitulé « Le Djihad Silencieux » et tourné récemment en caméra cachée par le journaliste israélien Zvi Yehezkeli au sein de ce temple de l’islamisme.

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/05/document-choc-un-journaliste-israelien-filme-lappel-au-djihad-dans-une-mosquee-parisienne/

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

Il suffit parfois de quelques mots, de la récitation de versets du Coran pour favoriser le passage à l’acte. Et il suffira d’une étincelle, demain, pour que tout ce quartier islamisé s’embrase au cœur de notre capitale française.

Note de Christine Tasin

Il paraît, en plus,  que dans cet arrondissement si paisible aimé par les bobos il n’y aurait qu’une seule voiture de police pour tout l’arrondissement, ce qui laisserait une paix royale aux petites racailles qui s’en prennent aux passants et aux voitures…

 

 

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Pourquoi y a-t-il eu tant de victimes du terrorisme musulman dans le 11ème arrondissement ?”

  1. Avatar Machinchose dit :

    en effet!

    j’ ai un neveu qui habite Bd de Belleville, entre un Boucher Halal et un bazar marocain. Superbe loft, et tout et tout…

    le quittant un soir, vers 10 heures,pris a partie par trois clandos tunisiens éméchés ( eh: c’est leur religion de nuit)
    je vous assure que les engueuler en Arabe, avec les malédictions religieuses m’ a évité des désagréments..
    bien sur que j’ aurais tellement aimé les flinguer a bout portant….mais ce jour béni n’ est pas encore prêt d’ arriver
    celui ou ces rats agressifs retourneront se planquer dans les monceaux d’ ordures qui les abritent ou mieux encore etre virés dans leurs « pays de merde »

  2. Faut raser la mosquée et virer tous ces halogènes qui gangrènent notre pays depuis trop longtemps.

    • Avatar Machinchose dit :

      « ces halogènes qui gangrènent ……….. »

      faut tout de même noter qu ils nous éclairent….

  3. Qui va le dire, le dénoncer à Collomb à la TV pendant une interview ?? Qui va lui demander pourquoi après la tuerie du Bataclan cette mosquée n’a pas été fermée ainsi que cette librairie? Lui demander aussi d’expliquer sa politique anti terrorisme qui laisse vivre ces foyers connus et veut en plus favoriser le regroupement familial et allonger le délai d’obtention de droit d’asile??
    Incompréhensible qu’on ne lui jette pas tout ça à la figure !!!

  4. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Au sujet de cet arrondissement de Paris et du « clash de civilisation » entre les colons musulmans et les bobos, il faut lire :

    http://www.editions-stock.fr/livres/essais-documents/rue-jean-pierre-timbaud-9782234081253

    C’est la femme du Stephen Smith, journaliste spécialiste de L’Afrique au « Monde », que RR a évoqué hier :

    http://resistancerepublicaine.com/2018/04/03/cest-officiel-des-centaines-de-millions-de-noirs-vont-bel-et-bien-envahir-leurope/

    Ben, ils ont quitté le quartier rapido, ils ont pratiqué, eux-mêmes, le « white flight » dont parle l’article de RR d’hier …

    • Avatar Dupond dit :

      Une ‘affaire non pleinement élucidée’ aussi en ces lieux fut celle de 2010 où l’actrice algérienne Rayhana l’avait, semble-t-il, échappé belle : … car elle prétendait fumer*!? Pour ceux intéressés, Google peut être amical.

      * : en même temps, je viens de lire « Bataillon R.A.S. » de Pouget, ou j’apprends que les nez coupés dans les rangs algériens en punition de la consommation de tabac, ça a existé. MEKTOUB !/em

  5. Avatar Anne dit :

    Il a l’air bien ce bouquin. Bizarre que Géraldine Smith ait travaillé pour le magazine de la FNAC très à gôche. C’était sans doute « avant ».Je vais l’acheter d’ occasion sur Amazon.
    Merci Antiislam

  6. La moutarde me monte au nez La moutarde me monte au nez dit :

    Parce que lorsqu’on met le pied sur un nid de vipères, Il y a de grandes chances d’être mordu.

  7. Avatar sacarm dit :

    Honeur Valeur Discipline Patrie

  8. Avatar NICOLAS F dit :

    On aimerait bien que la violence coranique se cantonne dans le 11 è arrodissement de Pris.
    Hélas,c’est partout.
    Un aperçu des faits monochromes relatés pa le journal l’Indépendant,semaine du 30 mars au 4 avril 2018 .Quelques jours après la tuerie de Trèbes dont a abondamment parlé ce journal local du midi de la France /
    L’Indépendant faits divers :
    Narbonne:6 voitures brûlées ce wek end
    Limoux:il poignarde l’automobiliste garé devant chez lui.
    Perpignan il roule à 13O km dans la ville pour échapper à la police
    Perpignan:4 voiture brulent à 3h du matin
    Ortaffa:il est agressé au couteau « pour un regard de travers »,poumon perforé
    Perpignan:un car Vectalia transportant des lycéens caillassé
    Perpignan:3 tentatives de cambriolage en une heure par des clandestins
    Aude:tensions communautaires à Trèbes,croates conte « une autre communauté »
    Non,on est en France,pas au Kossovo.Une semaine tranquille.

  9. Avatar Xtemps dit :

    Quels lâches ces musulmans là, c’est pas difficile de s’attaquer à des peuples attachés pieds et poings liés par des dictatures fascistes aux pouvoirs qui les servent comme sur un plateau, ils n’auront pas fait grand chose pour nous envahir ces arriérés.
    Et bien sûr, ces crapules aux pouvoirs ne voient toujours rien comme d’habitude, avec les Nazis c’était la même chose, ils savaient à l’époque les gouvernements et n’avaient rien fait non plus.

    • Avatar bronson dit :

      l’histoire bégaye ! et comme en 39 pas d’armes pour se défendre!! sortez les fourches et les haches

  10. Avatar frejusien dit :

    Le 11ème arrondissement, un écho au 11 septembre ?
    Le 11 chiffre de la force, mais aussi du désordre violent

  11. Avatar frejusien dit :

    De même, les attentas se produisent généralement un vendredi, le jour  » saint » de leur religion, cela doit avoir plus d’impact ce jour là,

    Mais peut-être que le 11 a une signification chez eux, ?? avis aux connaisseurs ?

  12. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Ecoles, Lycées, Facs…
    C’est fait pour quoi au fait ?

    Bon moi je le sais, mais je pense que beaucoup de petits nouveaux z’ont pas. compris.

    beaucoup doivent attendre les vacances et je pense qu’ils y aura beaucoup de défections pour la reprise. Il faut dire que ce n’est pas engageant.

    La France s’écroule complètement !

    Mais qu’ont-ils fait à notre pays ceux qui clament toujours qu’ils sont « des partis de gouvernement » et qu’eux seuls sont légitimes à gouverner et malheureusement pour nous CE SONT EUX QUI GOUVRNENT EPUIS UN DEMI SIECLE !!!!

    DE-HORS les vieux schnoks et moins vieux mais tout aussi schnoks.
    ______________________________
    Violences : lycéens, professeurs et personnel d’éducation excédés dans un lycée de Stains
    ::: moz-extension://7dc83dc6-32b0-4fbb-abea-2a39cf8b8295/reader.html

Lire Aussi