Bordeaux : les patriotes ont même reçu des menaces de mort….


Bordeaux : les patriotes ont même reçu des menaces de mort….

On n’avait pas tout vu, pas tout entendu.

Excellent reportage de la Ligue du Midi :

La video est contenue dans l’excellent article de Richard ROudier, réponse  au minable journaleux  de Rue89, on y trouve texte et photos fort intéressants :

Extraits :

« La partialité de Baptiste Giraud devient encore plus flagrante quand il s’agit de traiter des opposants à notre rassemblement. Une soixantaine de militants antifascistes participant encagoulés à une manifestation non déclarée et où des appels au meurtre de policiers ont été proférés (voir cette vidéo à 32’45 et 32’50). Pour Baptiste Giraud « ils n’ont fait qu’entonner des slogans antifascistes. » »

« Vient ensuite l’épisode de la vingtaine de gamins au comportement de racailles passés par la manifestation antifasciste et qui, chauffés à blanc par les antifas, sont venus au contact pour provoquer des incidents. A tel point qu’une personne âgée s’est servie de sa canne pour faire déguerpir le plus excité d’entre eux. C’est ce jeune mineur qui est présenté par Baptiste Giraud comme victime de violences policières. Ce provocateur, outre le fait d’avoir tenu des propos insultants envers les participants, a asséné par deux fois un coup de skate au service d’ordre de la manifestation ainsi qu’un coup de pied au commandant de police qui tentait de calmer la troupe des excités. Nous ne sommes pas tombés dans la provocation idiote de ces jeunes en déshérence et les forces de police, nullement débordées contrairement aux dires de Baptiste Giraud, ont finalement évacué tout ce petit monde. Le jeune excité partira bien en direction d’un fourgon de police, menottes aux poignets mais nullement le visage en sang comme indiqué. »

« Baptiste Giraud invente en outre des insultes racistes et affirme que nous serions allés au contact du groupe de jeunes ce qui est absolument faux puisque nous étions parqués derrière des barrières. Cet incident mineur est parfaitement visible sur la vidéo ci-dessous… »

Lire l’ensemble de l’article ici :

https://liguedumidi.com/baptiste-giraud-rue89-fake-news/

Et intéressant complément d’Info-Bordeaux qui, par son addendum à l’article de présentation et ses photos, complète utilement notre ressenti sur notre soirée de mardi dernier :

Manifestation à Bordeaux : « Liberté d’expression, halte au harcèlement judiciaire »

[…]

Addendum 04/04/2018 à 09h09 : Alors que les manifestants étaient rassemblés devant le Palais de Justice, une trentaine de contre-manifestants « antifa » ont crié des slogans hostiles, menaçant même de mort les participants.

                                                      Frédéric Raguénès, une nouvelle fois très agressif avec les forces de l’ordre

Photos Sadik Celik

Les organisateurs de cette contre manifestation sont des activistes d’extrême-gauche, proches du syndicat Sud-Étudiant. Ils défilaient le même jour contre la sélection à l’Université.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2017, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Bordeaux : les patriotes ont même reçu des menaces de mort….

  1. AvatarMachinchose

    « les Tribunaux, nouveaux territoires perdus de la République »

    http://www.akadem.org/magazine/2017-2018/les-tribunaux-territoires-perdus-de-la-republique-20-03-2018-99357_4753.php

    le Frédéric Ramerguèze, j’ aimerais tant le voir dans cette posture face a un flic maughrébin….collection de dents garantie…et nombreux hématomes de chèvre, voire même viol amoureux

    que c’est beau la France!

    et vous voulez que l’ invasion cesse ? que les félons de l’ intérieur du Pays se calment ??

    hahahahaha! c’est comme a Gaza! sans les corrections salutaires .. ils ne comprendront jamais

  2. AvatarB

    IL FAUT DIRE CE QE VALENT LES SOCIALISTES ORGANISATEURS DE CES
    MNIFS

    DES COLLABOS DES ISLAMISTES, DES SOCIALISTES DONT LA SE ULE OPTION? EST DE VENDRE LA FRANCE AUX TERRORISTES MUSULMANS ISLAMISTES COMME ILS ONT VENDUS LA FRANCE AUX NAZIS ALLEMAND E N 1939? ET ENVOYER DES MILLIERS DE JUIFS ET DES RESISTANTS FRANCAIS DANS LES CAMPS DE LA MORT E N ALLEMAGNE

  3. AvatarXtemps

    Toutes les dictatures ont toujours haï leur peuple qui leurs désobéissent pas, il est normal de voir le régime totalitaire Fasciste en place insulter le peuple récalcitrant refuser ses diktats.
    Aucun pays au monde n’aime de se faire traiter de raciste chez lui, mais nos dirigeant eux humilient et insultent tous les peuples européens.
    Le racisme n’est pas combattu il est utilisé comme excuse bidon pour imposer de force et non la cause du racisme, pour passer outre des droits du peuple par référendum sur l’immigration.
    C’est la liberté des peuples européens qui sont confisqués avec ce racisme par les escrocs imposteurs pouvoirs Fasciste en place.
    Le racisme est un pseudo malhonnête pour cacher les vraies intentions de ceux qui sont derrière.
    Les dictatures imposent toujours de force et insultent le peuple, les vrais démocrates proposent et n’insultent pas le peuple, car imposer et insulter le peuple sont interdits en démocratie.
    En véritable démocratie les antifas seraient interdit sur la voie publique et jetés en prison pour trouble à l’ordre publique et contre des policiers de l’état en exercices.
    Même les policiers ne sont pas protégés par l’état, car c’est un état voyou qui se trouve aux pouvoirs.
    En démocratie vous avez le droit de parler de tout, pas en dictature.
    Il faut cesser de s’excuser d’être chez nous, s’excuser de quoi, tous les peuples du monde n’ont pas à s’excuser d’être chez eux et bien nous non plus.
    Le racisme doit être combattu, pas les passes droits pour escrocs imposteurs, car alors tous les pays du monde seront dans le même cas que nous en Europe tôt ou tard.

  4. Avatardurandurand

    Je croyais qu’il était interdit de dissimuler son visage sur la voie publique , ,parce que du coté de ces fachos d’extrême gauche il y en a quelques uns qui camoufles leurs sales gueules ils n’ont même pas les couilles d’agir à visage découvert ,sales racailles gauchiottes.

  5. AvatarMachinchose

    Raguénès Rencontré dans le Finistère, c’est un toponyme breton signifiant « île adjacente » (île située près d’une plus grosse île), ou encore « en face de l’île ». A noter les hameaux et îlots de Raguénez à Crozon et à Névez (29)

  6. AvatarRODRIGUE

    Alors Ali Juppé, fiers d’être du côté de ton ami des frères musulmans, Tarek Obrou?
    Ton tour viendra à la libération comme en 45 et tu tomberas, toi et tes complices!
    Je ne serai sans doute plus de ce Monde mais, les générations actuelles te feront payer, au prix fort, ta trahison!

  7. AvatarRODRIGUE

    J’oubliais de dire que maintenant, on à la photo de cette petite raclure donc, s’il se prend un coup de skate derrière la gueule, un coup de boule dans les dents, un coup de pied dans ses parties intimes, il ne devra pas s’étonner!
    La peur va changer de camp mon con, sois en certain!
    Grande gueule petite bite, ta gueule est maintenant connue, on va laisser faire ceux qui vont t’adorer! L’amour toujours!

  8. Avatargrélaud

    s’était chaud bordeaux ,nos villes sont complétement islamisé et sur leur contrôle a eux ,il va falloir y remettre de l’ordre sérieusement il a raison pierre cassen tout ses collabos condamné pour trahison soit a de la prison ou la guillotine au bon soin de chaqu’un ,j’aurai voulu être avec vous mes chère ami en temps que laïque catholique pratiquant tradi ,et ancien employé des abattoirs et des hôpitaux contre l’islam et le reste

  9. Avatarjojo ( le plombier )

    Comment imaginer que la couleur verte des lettres de la banderole ait été choisie par hasard. ? Pauvres idiots et dangereux imbéciles confondant solidarité avec les plus faibles et soumission aux maitres musulmans.

  10. AvatarRobert Le Priellec

    Toujours les mêmes gueules de cons chez ces « antifas », cas sociaux chroniques et fiers de leur parasitisme. Ils sont mûrs pour entrer à l’école de la magistrature…

  11. AvatarJ

    Si ces connards n’étaient pas défendus par les pouvoirs en place, nous pourrions leur remettre les idées en place à coup de baffe dans leurs sales bobines, à ces pourris-gâtés.

  12. AvatarDorylée

    Voir des policiers rester les bras croisés devant des racailles cagoulées m’est insupportable !

  13. AvatarSniper 338

    Ils perde rien pour pour attendre il est pas loin le jours ou tout c ete pouriture d anti-fa

Comments are closed.