« Welcome djihadistes ! », le cri du cœur de Castaner et Belloubet

Illustration : couverture de Charlie Hebdo N°1329 – 10 janvier 2018

 

Sont nominées au titre de nation la plus stupide du monde : l’Allemagne, la Suède, la France, la Grande-Bretagne et la Belgique.

Le jury, composé de personnalités issues des 57 pays de l’OCI (Organisation de la coopération islamique) est particulièrement impressionné, cette année, par la performance française.

Après l’Allemagne et son million et demi de réfugiés musulmans, la Suède et son néoféminisme islamophile, la Grande-Bretagne et son enrichissement pakistanais ; il est fort probable, qu’en 2018, le César de la dhimmitude soit accordé à la France. Ainsi que l’Oscar de l’ethnomasochisme schizophrénique.

Dans cette grande cérémonie, suivie dans les loges par un fervent public sunnite-wahhabite et chiite, seront également récompensés politiciens, Justice et médias, au titre de « Meilleurs alliés du Système ».

 

 

Sur Europe1, justement : après 300 morts et des milliers de blessés dus aux attentats islamistes, et quelques jours après le drame de Trèbes, Christophe Castaner, le patron de LREM, n’a tellement pas la haine envers les djihadistes « français » qu’il invite nos compatriotes à les accueillir.

 

 

Quant à Nicole Belloubet, Ministre de la Justice, la France « pourrait prendre en charge les femmes djihadistes et leurs enfants » (BFMTV). Toutefois, pour les djihadistes français , « nous n’irons pas les chercher » précise-t-elle (Le Figaro). Sauf… Sauf s’ils sont condamnés à mort. Et comme en Irak ou en Syrie, ils le sont presque tous, la France ira donc les chercher…

Faisons les comptes : « selon le procureur de la République de Paris, François Molins, 676 Français, dont 295 femmes, se trouveraient encore sur le théâtre irako-syrien. »

Au minimum… Car il faudrait ajouter également les djihadistes d’autres nationalités qui ne manqueront pas de se réfugier dans notre beau pays des Droits de l’homme, qu’ils ont conchié, qu’ils conchient et qu’ils conchieront encore plus à leur retour. Droits de l’homme qu’ils n’ont sans doute pas accordé à leurs victimes chrétiennes, yézidies ou alaouites.

Ajoutés aux 12 000 fichés S, cela en fait du beau monde à surveiller pour « identifier le risque ».

Mais pour Castaner et Belloubet, c’est un petit détail sans importance, sans gravité.

En revanche, grave est la pose de panneaux anti-djihadistes aux abords de la ville de Toulouse.

 

 

En effet, qui serait contre le retour de ces malheureux djihadistes ? Qui oserait aller à l’encontre du discours « vivrensemblesque » de Castaner ?

Pas les médias en tout cas, qui dénoncent « la tentative de buzz de Génération Identitaire », heureusement « tombée à plat » par l’attaque de Carcassonne et Trèbes, qui « a rappelé une autre réalité du terrorisme. » (charabia lu sur FranceBleu)

« Pour le Point, une enquête a été ouverte par la Sureté départementale de la Haute-Garonne pour identifier les auteurs de ces affichages sauvages. Il ne faudra sans doute pas longtemps pour les trouver, Génération Identitaire Toulouse ayant « revendiqué » cette action, notamment sur sa page Facebook. » (France Info Occitanie)

Oui, vous avez bien lu : le parquet « a ouvert une enquête » !!!! Et lâché tous ses limiers, tous les commissaires Bourrel et Mégret du pays pour serrer les dangereux terroristes de Génération Identitaire.

« Un temps saisis des investigations, les gendarmes du secteur ont passé la main aux policiers de la sûreté départementale de Haute-Garonne. « Les enregistrements des images des caméras de vidéoprotection du périphérique et celles disposées aux alentours sont en cours d’exploitation », poursuit la même source. » (Le Point)

Sans doute libéré de la méticuleuse surveillance de Radouane Lakdim et n’ayant que ça à foutre, nos valeureux pandores seront sans doute heureux de s’investir dans cette nouvelle mission de protection du territoire.

Les « extrême-droitistes » de Génération Identitaire vont donc encore morfler ! Combien pourrait valoir cette nouvelle « incitation à la haine anti-djihadiste » : 5 ans de prison avec sursis, 10 ans de privation des droits civiques, 100 000€ d’amende ?

Et pendant ce temps-là, au bal des hypocrites de l’Assemblée, la caste LREM-PS-LFI s’auto-congratule et rend hommage ce mercredi au lieutenant-colonel de gendarmerie Beltrame, héros Français tué par un de ces islamistes chouchoutés par le pouvoir en place.

Et le même jour, une marche blanche sera organisée en mémoire de Mireille Knoll, une octogénaire juive, poignardée et brûlée vendredi 23 mars. Mais sans le FN et La France Insoumise car, pour le Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), « ces partis, ces mouvements véhiculent dans notre pays la haine d’Israël. » (Le Point)

Point de haine d’Israël et des juifs pour Marine le Pen mais une aversion totale envers les islamistes. Quand, Francis Kalifat, le président du Crif, intègrera-t-il dans son logiciel dépassé, que le FN est le seul parti ouvertement opposé à l’invasion migratoire, à l’islam conquérant et au retour en France des djihadistes ? Ceux qui représentent, justement, la pire des menaces pour les juifs.

Heureusement, « à l’inverse, Daniel Knoll, l’un des deux fils de la victime, a affirmé qu’il n’était absolument pas sur la position du Crif. » (Le Point)

« Nous appelons tout le monde, je dis bien tout le monde, sans exception à participer à la marche », a-t-il souligné sur BFM TV et RMC. « Le Crif fait de la politique, et moi, j’ouvre mon cœur », a-t-il ajouté.

D’un côté, nous avons donc les obscurs, les sans-grades (sans dents ?), les gens de peu » qui ne sont rien », Français modestes et anonymes qui n’en peuvent plus de subir l’islam au quotidien.

De l’autre, une oligarchie mondialiste rendant hommage à des Français assassinés par ceux que ces mêmes oligarques désirent accueillir encore plus (inutile de ressortir la citation de Bossuet, elle est usée…).

Allez, les Français, dites encore avec Castaner et Belloubet : « Welcome djihadistes ! » et accueillons nos futurs assassins.

 

Six portraits de djihadistes français sortis des fichiers d’Ali le photographe de l’État islamique DR (Source: Paris-Match)

 

« Yassine S. », le djihadiste « innocent » de Lunel, qui « veut oublier tout ça » (L’Express)

 

Margot Dubreuil, la djihadiste « repentie », mariée à quatre hommes différents dont trois sont morts au combat, souhaite revenir en France et « exige que ses trois enfants soient rapatriés » (Marianne)

 

La douce bretonne Emilie König, recruteuse de 200 Françaises pour Daech, qui appellait à commettre des attentats en France ou au Mali. « Cette figure de la mouvance djihadiste française demande désormais son rapatriement aux autorités françaises » (L’Express). Avec ses trois enfants.

 

Bientôt dans nos écoles, avec nos chères têtes blondes ?

 219 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. « les emprisonner lorsque des actes criminels ont été commis »
    Et comme pour la plupart, on ne pourra rien prouver, ils ne seront pas emprisonnés. Tout le monde sait ça, les français en Syrie et en Irak ne s’occupaient que de la popote et faisaient du raccommodage.

    PS : « Ajoutés aux 12 000 fichés S », je crois qu’aux dernières nouvelles (ça a quand même fini par filtrer) on est proche de 20 000.

  2. Votre article me met le bourdon. Je suppose que vous l’avez écrit avec le même état d’esprit: désabusé, n’attendant plus grand chose, ou peut-être si, attendant toujours pire, toujours plus inouï.

    A quoi faut-il s’attendre maintenant ? A la conversion d’Edouard Philippe à la belle religion ? A un projet pole-emploi de requalification des anciends Jihadistes financés par le conseil régional d’ïle de France ? A l’audition au sénat d’anciens Jihadistes venus faire partager aux Représentants de la Nation leur retour d’expérience sur ce que cet engagement leur a apporté humainement. Ce qui leur a le plus plu, le moins plus dans cette parenthèse enchantée de leur vie.
    A un poème de Maxime Hauchard publié dans les manuels d’Histoire des éditions Fernand Nathan ?

    • Désabusé en attendant toujours pire… hésitant entre la colère ou l’ironie… entre la tentation de l’exil et la résistance…

  3. La TOTALE ! Tout et tous contre elle parce qu’elle véhicule l’ensemble des caractéristiques qui éplaisent aux nouveaux al-mans ; et le pompon au lieu d’être défendue et protéger par le corps enseignant on lui conseille de se fondre das la foule haineuse qui veut la lyncher.
    __________________________________
    Francfort (All.) : une élève harcelée et battue « parce qu’elle est blonde, chrétienne et porte un prénom hébreu », le directeur de l’école lui suggère de se couvrir d’un hijab pour sa protection
    ::: http://www.fdesouche.com/978531-francfort-all-une-eleve-harcelee-et-battue-parce-quelle-est-blonde-chretienne-et-porte-un-prenom-hebreu-le-directeur-de-lecole-lui-suggere-de-se-couvrir-dun-foulard-islamique-pour-sa
    28/03/2018

    • JM Lepen y a consacré un chapitre entier de ses mémoires.
      La France est perdue, peu importe les raisons.
      Seul un miracle pourra la sauver.

  4. Je n’ai, de plus en plus, plus de mots, à la mesure de ma tristesse (le mot est faible) devant ce puits apparemment sans fond.

    Ces gens relèvent de la Psychiatrie, il faut arrêter de les écouter d’urgence (c’est ce qui aurait dû être fait avec Hitler).

    Nous sommes vraiment en danger, et je crois que de plus en plus de gens commencent à le comprendre.

    • Amélie, de plus en plus de gens commencent à comprendre et à ouvrir les yeux. Il arrive que nous ayons des conversations qui relèvent le moral…mais en effet, il commence à se faire tard pour une saine réaction qui sauverait la France !

      • Oui Hathoriti , j’en ai eu encore la preuve hier où j’ai entendu des gens qui, il y a à peine 6 mois, étaient encore vindicatifs, évitant les sujets qui auraient pu fâcher, parler ouvertement et l’on sentait, au-delà des mots, les émotions qui affleuraient derrière… Peur sourde, inquiétudes diverses, refus de ce que l’on ne veut pas imaginer mais que l’on pressent.

        Emotions donc pas seulement liées à l’horreur de ce que s’est passé mais on sentait, clairement, le rejet de la politique actuelle trop légère et inadaptée concernant tout ce qui se passe.

        Je ne sais pas s’il y aura « réaction », j’espère au minimum un tournant qui donnerait une suite saine à ce qui devient de plus en plus insupportable pour les Français.

        Mais je n’attends pas grand-chose, malheureusement, de ceux qui sont actuellement aux manettes du Pouvoir.

        En effet, j’écoute les Politiques, j’essaie de comprendre, mais c’est l’impasse…. Rien n’a de sens, on dirait que la Réalité leur glisse dessus sans trouver la moindre pierre d’achoppement qui pourrait conduire à un éclair de lucidité.

        Sauf à suivre une volonté « occulte » que tout le monde sent mais ne voit pas…..

        Inquiétant, ai-je déjà dit.

  5. Bonjour . Un peu l’humour est toujours bienvenu et salutaire. Compliments.

    • Merci à vous et à tous les lecteurs qui nous encouragent par leurs commentaires !

  6. Bientôt l heure sera venu
    Pour punir ces traitres de la france
    Nous serons là pour leur couper la tête !

  7. Pas étonnant qu’avec des imbéciles pareils le boulot ne se fait pas!!!CITOYENS NOUS SOMMES EN DANGER CEUX QUI ONT VOULU AVOIR LE POUVOIR L ONT OBTENU DANS LE BUT DE NOUS REMPLACER EN VOULANT PROVOQUER SCIEMMENT UNE GUERRE CIVILE ET EN NOUS ENLEVANT TOUT MOYEN DE NOUS DÉFENDRE PAR CONSÉQUENT:
    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    DÉJÀ TROP DE VICTIMES ET RIEN N EST FAIT SAUF DE BELLES PAROLES CAR LES MOSQUÉES INCRIMINÉES FONCTIONNENT TOUJOURS LES INDÉSIRABLES CEUX QUI ONT COMMIS DES DÉLITS TOUJOURS EN LIBERTÉ LA FAMEUSE JUSTICE NE POURSUIT QUE LES INNOCENTS BASTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • maury, ceux qui nous dirigent ne sont pas malheureusement pas des imbéciles (exception faite des députés lrem qui ne sont que des godillots) Ils savent parfaitement ce qu’ils font : ils détruisent la France ! ce qui n’empêchera pas les français de les foutre en l’air, un jour ou l’autre…et plutôt tôt que tard…

  8. Formidable, c’est formidable, fooorrmidable,
    Chantons la chanson de Stromaé pour ne pas pleurer !
    Virons ces saltimbanques, ils ne sont bons à rien !
    Macaron, Hidalgo, Castanier, Christophe Colomb et tous les autres qui occupent l’assemblée avec tous leur subordonnés. Nettoyage complet, remise à zéro et reformatage ! C’est ce qu’ils méritent !

  9. Pour comprendre ces « Philies  » vis à vis de l’Islam ,il est nécessaire de remonter assez loin dans l’inconscient de ces abrutis qui nous gouvernent depuis des décennies . Cela surpasse le « syndrome de Stockholm « et relèverait plutôt d’une dégénérescence d’une branche de notre Nation !! Cette « engeance  » de « Petits blancs » semble ,pour le moment, séduire un nombre suffisant de clones pour nous imposer leur idéologie mortifère !!Cette »Vapeur qui montait du sol » a ,semble -t-il mesmérisé l ‘opposition ,mais malgré l’habilité de la dictature en place,nous commençons à distinguer les maillons faibles de ce système maffieux !!!

    • Effectivement, cela surpasse le syndrome de Stockholm !

      Pour les panneaux « anti-djihadistes », voir le traitement des médias :

      « Ce sont des automobilistes choqués qui ont alerté les forces de l’ordre » (choqués ? Terrorisés ?)

      « C’est une plaisanterie qui n’amuse pas les autorités, en pleine période marquée par des vagues d’attentats jihadistes en France »
      (si même l’humour n’est plus autorisé pour se défendre…)

      https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/27/2768089-faux-panneaux-signalisation-djihadistes-poses-portes-toulouse.html

      « Génération identitaire s’est fait une spécialité des actions médiatiques de ce type, quitte à enfreindre la loi. Certains de ses membres ont notamment été jugés en octobre 2017 pour avoir occupé pendant quelques heures le toit d’une mosquée à Poitiers. Des militants de la mouvance se sont également illustrés dans les actions anti-blocage à l’université de Montpellier ces derniers jours. »
      (les Identitaires à la fac de Montpellier ??? Et la violence des antifas, Le Monde va en parler ?)

      http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/03/27/des-panneaux-djihadistes-installes-par-des-militants-d-extreme-droite-a-toulouse_5277123_1653578.html

      Bon,il n’y a plus qu’à attendre une réaction ferme de la « Justice » pour « incitation à la haine raciale » ou « apologie du terrorisme »…

    • Je pense pour ma part que la cupidité est le mobile de tous ces salopards, beaucoup plus qu’une fumeuse idéologie.

  10. Bonjour @Yann Kempenich ;

    La voilà la réponse à votre dernière question :

    – Un élève exhibe une arme de poing dans son collège à Nice, les cours annulés
    ::: http://www.nicematin.com/faits-divers/un-eleve-exhibe-une-arme-de-poing-dans-son-college-a-nice-les-cours-annules-218942

    Les enseignants en poste au collège Maurice-Jaubert dans le quartier de l’Ariane à Nice ont usé de leur droit de retrait.

    C’est l’absence des équipes mobiles de sécurité à l’entrée de l’établissement, ce mercredi matin qui a provoqué cette réaction des enseignants. Les cours ont donc été annulés et les élèves ont été évacués de l’établissement en début de matinée.

    Ce mouvement est également lié à un incident qui est survenu mardi en début d’après-midi dans une classe de 4e à l’occasion d’un cours d’espagnol.

    Un élève aurait exhibé devant ses camarades ce qui semblait être une arme de poing et aurait affirmé: « Je vais l’utiliser un de ces quatre ».

    L’élève incriminé a été entendu par la police et le principal du collège a déposé plainte. Les cours devraient reprendre jeudi matin.

  11. Il semblerait que Jupiter et ses sbires se soient radicalisés, les signes en kdeviennent de plus en plus évidents

  12. Bravo, cet article est bien comique en fait (nous dirons plutôt comico-dramatique). J’ai particulièrement bien aimé les premières lignes sur les nominés. Nous allons tous descendre dans les rues le jour J pour leur souhaiter la bienvenue à la mode Yankee : « Welcome home » !

Les commentaires sont fermés.