16 Comments

  1. L’Islam système totalitaire ne pénètre pas d’autres sociétés autoritaires ou totalitaires comme la Corée du Nord ou Cuba, il ne pénètre pas aussi des sociétés non totalitaires mais très homogènes comme la société japonaise.
    Ces sociétés n’ont pas besoin d’interdire l’islam, elles lui sont d’emblée étanches( pour Cuba j’en suis moins sûr) parceque homogènes en populations ou croyances politiques et religieuses, et isolées par l’insularité ou l’embargo.
    Faut-il revenir à une société à la fois homogène et presque totalitaire comme celle de Sparte ou toujours démocratique mais tout de même homogénéisée par le patriotisme comme l’Athènes qui va de Clisthène à Périclès?
    Pour gagner
    Je me pose la question sur nous-mêmes, l’islam par son aggressivité doit réveiller, aider à reconstruire notre solidarité par la menace qu’il représente, nous devons cesser de nous compromettre avec ses adeptes,jusque dans la vie quotidienne, la partition a déjà gagné en fait, mais elle va nous permettre de nous compter avant d’écarter nos Hippias du pouvoir.
    Les russes, les chinois l’ont très bien compris même s’ils ne nomment pas directement le danger ils le sous-entendent et font corps, alors que nous nous ressemblons encore à des colonnes d’hoplites désunis et démobilisées.
    Il faut stimuler une sorte de compacité morale du peuple face à l’ennemi, il n’est pas déployé devant nos villes, c’est pire, il est déjà dans nos murs, c’est pour cela que sera plus difficile, les batailles ne se feront pas en ligne ou sur des plages comme à Marathon mais dans des défilés étroits comme aux Thermopyles, les rues et avenues de nos villes.
    Cessons de frayer avec cet autre peuple qui s’installe parmi nous, renversons la pression ouvrons nos yeux et surveillons le moindre de ses agissements.
    Il y a 20000 voire davantage de fichés « S » en France, et c’est l’omerta des dirigeants, des élus, faudra-t-il que la nation lucide,toute entière, crée son propre maillage de renseignements, ses propres RG privés pour que tous se protègent mutuellement?
    Ça va être dur avec le tyran Hippias-Macron en costume sombre qui préside encore quatre ans aux destinées de la France.

    • Il sont 25000 qui consultent des sites salafistes et peuvent à tout moment se radicaliser , bref un vrai danger et de plus ils jouissent de l’anonymat , en fait protégé par l’Etat

  2. pourquoi aucune personne n’a profité de ce drame pour dire l’islam c’est de la saloperie !!!

  3. et pendant ce temps combien entrent en €urope
    avec ou sans VISA ( font la queue sur le trottoir devant les consulats de FRANCE )

    des modéres … des chances pour les pompes funèbres

    l ‘a fric déverse ses raclures éradications des assos payées pae notre fric pour les assiter

    • Oui, et le comble est que des ordres ont été donnés aux ambassadeurs pour que les consulats mettent les bouchées doubles pour accélérer la délivrance des visas.
      Les consulats d’Algérie ont même du sous-traiter à une entreprise privée extérieure pour satisfaire ces instructions, soit 414.000 visas délivrés en 2017 (chiffre « officiel ») contre 200.000 en 2002 …
      A multiplier par autant de pays amoureux de la France et exportateurs de chômeurs, malades mentaux, handicapés etc… de toute l’Afrique et même du monde entier !!!…..
      Sachant que pour les visas touristiques, il n’existe aucune structure policière dédiée au contrôle de la réalité du lieu de séjour, ni du retour du « touriste » dans son pays de départ !!!!!………..
      Combien ça coûte ?
      Bofffffffff Y’a bon vos impôts et vos csg !!…
      Et la sûreté de l’Etat qui risque d’être ébranlée par l’arrivée de ces véritables bataillons … boffffffff, c’est le progrès et le prix à payer pour la mondialisation de l’économie……

  4. Voilà des belles propagandes contre cette injustice Islam que bien des assassins ont massacré des victimes en son nom, en criant Allah akbar pendant 1400 ans, des génocides à répétition qui représente plusieurs centaines de millions de morts et qui continue encore de nos jours, des massacres bien plus grands que ceux du Nazisme, du fascisme, du communisme, des morts de Hiroshima et de Nagasaki, même en ajoutant la peste, le choléra et la grippe Espagnole, aucune organisation criminel n’a massacré autant dans le monde que les musulmans avec leurs Islam.
    C’est incroyable, mais que nos dirigeants aux pouvoirs ne condamnent toujours pas les crimes commis contre l’humanité par l’Islam qui ont duré 1400 ans!, à peine juste un seul, le génocide Arménien.
    Que doit on en déduire après un tel constat avec nos dirigeants et vous n’allez pas me dire qu’ils n’avaient pas le temps de faire un examen complet de l’Islam, nous le faisons très bien à résistance républicaine.
    Si les français avaient été des racistes, jamais ils auraient fait autant pour le peuple Algériens, et au temps de la France Algérienne, les algériens ne crevaient pas de faim comme aujourd’hui avec leurs gouvernement de pitres qui les laissent dans la misère la plus total.
    C’est curieux que le Générale de Gaule n’avait pas beaucoup d’alliés en Europe et au USA pour les pieds noirs, comme Donalt Trump il se faisait déjà insulter par les mêmes qu’aujourd’hui!, le Soros existait déjà à l’époque et qu’avait il fait d’horrible comme il le fait aussi bien de nos jours et combien d’autres comme lui aussi tordus.
    Q’avait il vu réellement le Générale De gaule pour avoir agit d’une certaine façon dans sa stratégie politique d’époque, avait il prévu se qui allait se passer aujourd’hui avec l’islam et nos dirigeants?.
    Faut il rencontrer ses anciens collaborateurs pour savoir, s’ils vivent encore toujours bien sûr.

  5. Le projecteur est mis sur ces terroristes, mais le problème est enraciné bien plus profondément et pourtant, cela reste encore banalisé.

    En effet, je viens de voir un documentaire TV concernant les interventions de la Police Municipale et de la Gendarmerie.

    Je ne me souviens pas exactement du lieu (Sud de la France mais pas que là) mais la plupart était issu de la « diversité » Eh bien il faut voir comment il se permettent de parler aux policiers les narguant en riant, se permettant de parler arabe entre eux et répondant aux policiers qui exigeaient le Français qu’ils »parlent la langue qu’ils veulen »t, ils se sentaient tout puissants et forts (cela prouve leur immaturité soit dit en passant..), etc….. De sinistres petits cons c’est tout, et encore je reste polie…..

    Je suis désolée mais c’est un autre monde, cela n’était pas comme cela avant, les délinquants ne se seraient jamais permis cela. Alors les gens honnêtes, encore moins, le respect de l’Autorité et des Autres plus généralement, existait.

    Les forces de l’Ordre avaient une patience infinie, habitués disaient-ils et voulant (on les comprend vu comment ils sont soutenus…) ne pas entrer dans la provocation.

    Je ne suis pas violente mais là, je me disais, qu’il y a des claques voire plus qui se perdent…. On en rêve quand on voit ça.

    Alors, il n’y avait rien de « modéré » là, et il faudrait arrêter d’empêcher la Police de faire son travail correctement et dans le respect.

    Déjà, je peux vous dire que lorsque l’on touche au porte-monnaie de tous ces assistés ça les rend fous, même si ce n’est évidemment pas suffisant, mais déjà des amendes bien senties (pas quelques euros, et retrait des allocations pour manque de civisme et irrespect, etc….) seraient un pas et les Policiers auraient moins le sentiment d’une impunité qui est réelle, ce n’est pas une vue de l’esprit.

    C’est insupportable de voir cela et je plains les Forces de l’Ordre.

    Toutes ces associations qui soutiennent ça, les anti machin etc…. me dégoûtent, ce sont eux les fachos. J’espère qu’un jour ils seront mis face à leurs nuisances (la vie s’en charge en général aussi de toute façon) avec tout le mal qu’ils font à la Société car incapables de regarder en face leurs propres problèmes.

  6. Un groupuscule nommé «Le Moujahid solitaire» veut attaquer la France
    ::: https://francais.rt.com/international/49114-groupuscule-moujahid-solitaire-veut-attaquer-la-france
    24 mars 2018

    Un groupe de djihadistes francophones diffuse sur internet des vidéos expliquant les étapes de la fabrication d’une bombe artisanale. Elle compterait une centaine de membres.

    Repéré par une organisation américaine, Counter Extremism Project (CEP), le «Moujahid solitaire» serait un groupuscule de 125 membres qui appelle à attaquer la France. CEP a remarqué la création du «Moujahid solitaire» le 13 février, après que celui-ci a dévoilé sa chaîne sur la plate-forme de messagerie Telegram. Selon CEP, «Le Moujahid solitaire» est la première version en langue française de la célèbre chaîne anglaise «Lone Mujahid». La faction diffuse sur internet des vidéos qui expliquent la confection d’une bombe artisanale ou de poisons. Cette chaîne était connue pour ses instructions de fabrication de bombes, ses conseils sur les attaques au couteau, ses cibles potentielles et ses appels à des attaques au Royaume-Uni et en Australie.

    Agressif et exigeant, «Le Moujahid solitaire» appelle notamment ses membres à «une formation militaire physique», d’après Le Point. Le groupe conseillerait également de combattre avec «des munitions conventionnelles détournées de leur usage premier» ou en devenant des «bombes humaines».

    Créé en 2014, le CEP est une ONG à but non lucratif qui lutte contre les groupes extrémistes sur internet.

  7. « On ne doit plus avoir d’inhihibition » –

    Ce matin, dans La Provence on a pu trouver l’interview de Georges Fenech. Il est magistrat, ex-député LR du Rhône, et préside la commission d’enquête parlementaire sur les moyens mis en oeuvre par l’Etat pour combattre le terrorisme depuis janvier 2015. (…. ?)

    L’entretien est long. Je ne livre donc que la conclusion. A la question du journaliste sur l’éventualité des expulsions, G. Fenech répond : « Si ce sont des étrangers, il faut se donner les moyens de les expulser, de les sanctionner à la hauteur du danger qu’ils représentent et non seulement des actes commis, dans le respect de l’Etat de droit. Face au risque terroriste, il ne faut plus avoir d’inhibition »…

    Donc, seulement les « étrangers » seront expulsables…. Alors que dans ce même entretien G. Fenech reconnaît qu’il y a « 18 500 individus inscrits au fichier S ou RT, donc signalés en voie de radicalisation ou radicalisés ».

    Et dans ce chiffre colossal ne sont pas comptabilisés les djihadistes de retour de Syrie !

    Combien d’innocents vont encore payer de leur vie « note Etat de Droit » ???

  8. On ne le répètera jamais assez :
    L’islam modéré, c’est comme la délinquance modérée, c’est déjà une addiction dangereuse.
    Alors, quand on nous dit que l’on ne savait pas qu’un radicalisé, qui avait basculé dans le « dur », pouvait passer à l’acte, on nous prend vraiment pour des idiots.
    « L’état de droit » ou « l’alibi des lâches », a encore tué.
    Chaque fois qu’un innocent est tué par un « radicalisé », la responsabilité en revient à ceux qui savaient et qui n’ont rien fait.

  9. Guillaume Bigot sur l’attentat à Trèbes : «Le phénomène a dépassé les capacités de surveillance»
    ::: https://francais.rt.com/france/49108-guillaume-bigot-sur-attentat-trebes-phenomene-depasse-capacites-surveillance
    24 mars 2018

    Interrogé par RT France, l’essayiste et spécialiste en géopolitique Guillaume Bigot revient sur la menace terroriste après les attaques à Carcassonne et à Trèbes le 23 mars, revendiquées par Daesh. ****Pour lui, son idéologie s’apparente au fascisme.****

    Après les attaques terroristes, revendiquées par Daesh, de Redouane Lakdim à Carcassonne et à Trèbes, qui ont causé la mort de quatre personnes et de nombreux blessés, RT France a interrogé Guillaume Bigot, auteur de plusieurs ouvrages sur les questions géopolitiques ou le terrorisme.

    VIDEO : Attentat à Trèbes : «Le phénomène a dépassé les capacités de surveillance»
    ::: https://youtu.be/gb-pPjIvT5M
    DURÉE : 8’08s

    ****Redouane Lakdim, fiché S, faisait partie des personnes surveillées pour sa radicalisation.**** Or, étant donné le nombres d’agents en charge de la surveillance au sein de la DGSI, gendarmerie et police, Guillaume Bigot affirme que «surveiller quelqu’un pour être en mesure d’empêcher un passage à l’acte – qui peut être soudain – cela signifie une équipe de plusieurs personnes». *****«Mathématiquement, le phénomène a dépassé les capacités matérielles et humaines de surveillance»*****, poursuit-il.

    En outre, selon Guillaume Bigot, l’idéologie de Daesh a «préexisté» à l’organisation. Il estime qu’elle est «le réveil d’un islam combattant, très agressif, post-moderne qui a aussi une dimension totalitaire». Il la compare «au nazisme, au fascisme et au stalinisme» et assure que cette idéologie «se diffuse toujours». Il ajoute que si «le rythme de sa diffusion est ralenti», il n’est pas pour autant «enrayé». Il atteste notamment que la menace est générationnelle et «va durer plusieurs décennies en France».

    • ****Pour lui, son idéologie s’apparente au fascisme.****
      Voici en complément, mais dans le même sens la déduction, très plausible, d’un contributeur sur Youtube.

      Trèbes : le Gendarme Arnaud Beltrame est mort
      https://www.youtube.com/watch?v=gbrA3U6Lb4M
      Pseudo en cyrillique.
      C’est pas une soumission, c’est un choix politique : nos ‘élites’ ont choisi l’islam comme religion mondiale pour leur gouvernement mondial. Pourquoi?

      Parce qu’il n’est pas possible d’instaurer ce gouvernement mondial sans zigouiller la démocratie auparavant. El l’islam est parfait pour instaurer un gouvernement mondial pour deux raisons :
      1) c’est la religion de la soumission au pouvoir (alors que le christianisme est la religion élevant le dernier au rang du premier)
      2) le but eschatologique de l’islam est de gouverner le monde entier (alors que le christianisme prédit que le gouvernement mondial sera celui de l’antichrist)

  10. En Allemagne des « communautés d’immigrés », sont pas contents, se plaignent, sont pas bien ; tout ce qui est fait ne suffit pas à leur boneheur ! Ils sont malheureux, ça se note et on PEUT EN JUGER dans le regard de chien battu ;pas vrai ?! Tous la même expression de tristesse. Les yeux sont la fenêtre de l’âme dit-on, le regard son reflet.
    ____________________________________
    En Allemagne, des communautés d’immigrés appellent à davantage de soutien de l’Etat
    ::: https://fr.sputniknews.com/societe/201803241035639969-allemagne-immigres-securite/

    Dans le contexte d’un accroissement du nombre d’attaques contre les mosquées ainsi que de l’augmentation des crimes motivés par la haine, des immigrés vivant en Allemagne appellent les autorités à leur accorder un plus grand soutien, notamment en ce qui concerne les représentants des forces de l’ordre.

    La récente vague d’attaques contre les mosquées et la recrudescence des crimes motivés par la haine incitent les immigrés d’Allemagne à sonner l’alarme. Les dirigeants communautaires demandent plus de soutien et de compréhension de la part des autorités de l’État, y compris de la police.

    «Je suis vraiment inquiet», a déclaré au journal DW Raed Saleh, leader parlementaire du Parti social-démocrate de Berlin.

    Je peux voir à quel point l’islamophobie est en train de se réveiller, à un degré que je n’aurais jamais cru possible il y a 10 ans», a-t-il poursuivi.

    «Les attaques contre les mosquées sont inacceptables: une attaque contre une mosquée, une synagogue ou une église est toujours une attaque contre la société dans son ensemble», a déclaré M. Saleh, étant lui-même un musulman pratiquant.

    Selon le ministère allemand de l’Intérieur, le nombre d’incidents recensés comme crimes de haine est passé de 3.770 à 10.751 entre 2010 et 2016. L’augmentation est particulièrement marquée dans la catégorie «idéologie religieuse et étrangère».

    Les crimes à motivation politique nés de conflits à l’étranger ont également augmenté au cours de la même période, passant de 120 à 404 cas. Le nombre de crimes à motivation religieuse a bondi de 248 à 1.516 cas.

    Bien que les chiffres définitifs pour 2017 n’aient pas encore été publiés, un examen des données publiées jusqu’à présent par les différents États — Hesse, Bade-Wurtemberg, Saxe, Hambourg, Schleswig-Holstein, Berlin et Rhénanie Palatinat — montre que cette tendance pourrait se poursuivre.

    «Compte tenu des dernières attaques contre les mosquées, je dirais qu’ils ont besoin d’une protection policière plus forte», estime Robert Lüdecke, le porte-parole de la Fondation Amadeu Antonio, luttant contre l’extrémisme de droite, le racisme et l’antisémitisme.

    M. Lüdecke a cependant ajouté que la présence policière, seule, ne pourrait pas résoudre le problème de sécurité sous-jacent.

    Migrants, Hongrie. Photo d’archive
    © Sputnik. Dmitry Vinogradov
    Pour le premier ministre hongrois, l’Europe est «sous l’invasion» des migrants
    Il souligne toutefois la nécessité d’une plus grande coopération entre les associations représentant les immigrés et les services de sécurité.

    «Les associations islamiques ont clairement fait savoir qu’elles voulaient que leurs voix soient entendues, surtout compte tenu de ces derniers incidents criminels», a poursuivi M. Lüdecke.

  11. S’il en fallait encore une preuve, voir la prise d’otages et la tuerie dans cette petite ville près de Carcassonne, en mentionnant particulièrement le courageux Lieutenant-Colonel de Gendarmerie Arnaud Beltrame, mort à 45 ans pour avoir pris la place d’une otage.

Comments are closed.