Allemagne : une musulmane dit que les musulmans n’ont pas à s’intégrer ( video )

 

21 mars 2018 par Robert Spencer

Cette femme est un membre de JUMA (Jeunes musulmans actifs), un group d’activistes musulmans en Allemagne. Elle dit que les musulmans n’ont nul besoin de s’intégrer à la société allemande ni d’adopter les valeurs allemandes et autres. Aucune surprise à cela, du fait que le Coran dit aux musulmans qu’ils sont les meilleurs (Sourate 3, verset 110 : «Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre [juifs et chrétiens]croyaient, ce serait mieux pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.), et que les non-musulmans sont  les pires de toute la création (Sourate 98, verset 6 : « Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.). Pourquoi le meilleur des peuples, celui qui apprécie ce qui est bon et interdit ce qui est mauvais (Sourate 3, verset 110 ci-dessus)  adopterait-il les valeurs des êtres les plus vils de la création ? Cela n’arrivera jamais. Et cela signifie que l’Allemagne et le reste de l’Europe peuvent s’attendre à une guerre civile, à de la violence et à l’imposition de la charia — grand merci à Angela Merkel.

https://www.jihadwatch.org/2018/03/video-from-germany-muslim-spokesperson-says-we-dont-have-to-integrate

Traduction pour Résistance républicaine par Jack

 199 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. NOUS AIMONS TA SINCERITE ET LA DEMONSTRATION DE TA NON INTEGRATION, ma belle
    Cela nous permettra un jour de t’aider à « devenir pleinement une vraie Mecquoise ». Nous t’y conduirons avec honneur sur un beau bateau de croisière où seront servis à profusion tous les loukoms exhalant les parfums les plus doux. Les plus belles déesses danseuses du ventre te mettront dans l’ambiance et le charme de ta culture enfin retrouvée.

  2. so « piglet », why don’t you stay ou return on your own born country ? cause you need to « use » the profit of Occident !

  3. mais pourquoi ne pas aller ou rester dans un pays islamiste??
    que vient elle faire en Allemagne
    angela Merkel une vraie pourrie qui ciomme Obama voulait la destruction des uSA elle n en a rien a foutre de l Allemagne.Elle vient de la partie communiste,a ne jamais oublier et dans sa tete elle l est encore (D ailleurs voir comment elle s habille etc) mais en plus elle est pro islamiste, la seule chose qui va sauver l Europe de cette invasion (aveugles ouvrez vos yeux,)c’est une GRANDE revolution, et a bas,les Merkel(la fausse,Valls(celui qui pense avoir des c…mais helas..,L.MIchel.(le plus grand zero) Corbijn ,le salaud etc…

  4. Mais à la 17° chambre, on condamne les sales blancs racistes qui ne veulent pas de cette conne bien qu’elle déclare elle même que c’est bien elle qui ne veut pas de nous ! On se demande d’ailleurs ce qu’elle est venue foutre chez nous à part nous coloniser…

  5. Elle ne fait que confirmer une chose que les sans dents ont compris depuis bien longtemps, l’islam n’est pas compatible avec notre démocratie et doit être éradiquer de notre Europe. Qu’elle prenne son torchon autour de sa tête et se casse de l’Europe, il y a suffisant de pays musulmans ou s’installer. Cette secte idéologique mortifère n’apporte rien à la civilisation sauf la souffrance, la misère, le viol, l’intolérance, la crasse intellectuelle, la délinquance et cette prétention malsaine qui est de se croire supérieur à tout les autres races d’ou ces massacres dont nous sommes victimes sur notre sol. Nous ne voulons pas ces bouchers barbares chez nous. Dehors la chauve souris.

  6. Angela Merkel serait-elle musulmane pour en avoir accueilli autant ? Maintenant qu’ils sont dans la place, c’est foutu. « J’y suis j’y reste, comme le coucou qui fout les anciens occupants hors du nid.

  7. Elle a tout à fait raison: l’islam n’a pas à s’adapter à l’Occident, mais comme l’Occident ne doit pas supporter l’islam les choses sont claires: les musulmans et leur islam maitres chez eux, les Occidentaux sans l’islam maitres chez eux. C’est la seule solution !

  8. Prenons-là au mot, dans ce cas nul besoin non plus de les accepter dans nos pays.

    • J’avais vérifié, c’est bien le verset 110 dont j’ai incorporé le texte dans l’article par un copier-coller, mais il est possible qu’il y ait quelque chose de semblable dans le verset 106, je n’ai pas lu ce dernier.

    • Je suis très étonné que les lecteurs de ce site ne sachent pas encore qu’il y a deux numérotations des versets. Celle des traductions d’avant 1923 (comme Kasimirski, reprise avec certaines simplifications en 1970 par Mohammed Arkon (qui ne s’est pas donné la peine de changer la numérotation, d’où le numéro 106) et qui vient à nouveau d’être publiée par un autre musulman qui a peut-être fait mieux, je n’ai pas consulté cette publication), et celle d’après 1923 avec numéro 110.

  9. C’est la 5 em colonne insidieuse perverse en quelque sorte un croisade à l’envers qui s’infiltre en Europe orientale mais pas en Europe de l’est ou en Russie par exemple . Les serpents s’infiltrent dans les failles jamais à découvert .
    Pas fou les gars….

    • Non ça abimerait les pompes.
      A coups de sabots pointus turlututu dans l’auguste !

  10. L’UE ne nous veut que du bien !
    Vive l’UE :
    ::: http://resistancerepublicaine.com/2018/03/23/allemagne-une-musulmane-dit-que-les-musulmans-nont-pas-a-sintegrer-video/#comment-661482

    Division HANSCHAR :
    – Sur Wikipedia
    ::: https://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_de_montagne_de_la_Waffen_SS_Handschar
    – sur YOUTUBE
    ::: https://www.youtube.com/results?search_query=division+Handschar&spfreload=50
    LISTE VIDEOS : Mohammed Amin al-Husseini
    ::: https://www.youtube.com/playlist?list=PLVbe2qdYaExVq5mv4JNOipZYz-Yv13yQg

    L’UKRAINE a été intégrée à l’UE en 2015, 2016 ou 2017
    L’Ukraine a appelé dans les mêmes années, les daeschites et la Turquie sur son sol afin de faire la guerre à la Russie par l’agression du Donesk

  11. ’ »Elle dit que les musulmans n’ont nul besoin de s’intégrer à la société allemande ni d’adopter les valeurs allemandes et autres. » »

    Mais TOUTES les sociétés européennes DOIVENT IMPÉRATIVEMENT S’INTÉGRER à l’islam !

    C’est clair on le voit bien partout dans tous les domaines, les européens doivent obligatoirement être musulmans ou citoyens de la oumma.

  12. On le sait qu’ils ne veulent pas s’intégrer
    mais qu’ils veulent coloniser nos territoires
    ils s’imposent chez nous grâce à la volonté de nos politiques aux pouvoirs et des lois qui sont faites plus pour servir les envahisseurs que les peuples de souches qui doivent subir cette outrage !
    Mais de plus en plus de personne ne voient plus l’islam du même regard de tolérance et ce grâce à des sites de réinformations et des vidéo qui circulent sur le Net , la vérité sur l’islam et ces adeptes fait sont chemin …

  13. J’aime bien cette phrase ; mais la plupart d’entre eux sont des pervers. c’est bien de donner ses défauts aux autres leur momo n’était il pas un pervers , un pédophile et autres , certes il y a des pervers aussi chez nous , mais comparer à eux , il y en a qu’un très petit nombre .
    Si nous voulons nous en sortir de cette merde verte , il nous faut lui imposer la Force , ils se plient devant quelqu’un de plus fort qu’eux , il faut leur faire baisser la tête aux adorateurs du Croissant , ce n’est qu’a cette condition que nous retrouverons notre liberté .

    • il faut surtout leur faire comprendre qu’on ne va pas se mettre comme eux à adorer une crapule finie le nommé Mahomet … ils ont prit la pire des crapules en exemple, assassin pour faciliter le vol, violeur, esclavagiste, commanditaire de meurtres, qui laisse une femme se faire lapider sans intervenir, qui coupe la main puis pardonne dans sa grande miséricorde lolll Mdr et j’en passe …

  14. c’est parler pour ne rien dire.Comme si on ne s’en était pas rendu compte.

  15. Et ben voilà , on est au moins d’accord sur une chose ! Mais ils vont faire la grimace dès la remigration commencée !

  16. ’ »Elle dit que les musulmans n’ont nul besoin de s’intégrer à la société allemande ni d’adopter les valeurs allemandes et autres. » »

    bien noté!!

    donc aucun couinement ne sera admis quand ils se feront désintégrer…….

    • ;;;n’ont nul besoin de s’intégrer…

      Eh bien on les désintégrera !
      J’espère être encore de ce mondes lorsque cela arrivera, car y en marre!

  17. Vive l’Europe !!!….

    Après avoir foutu la m.rde au Kosovo ; maintenant USA et UE, main dans la main malpropres s’entendent pour que ce pays européen à 90% musulman, obtienne le « statut d’observateur à l’Assemblée générale de l’Onu »
    _________________________________________
    En visite à Belgrade, le nouveau chef de la diplomatie allemande Heiko Maas va exiger, selon certaines sources, que la Serbie ne s’oppose pas à l’octroi au Kosovo du statut d’observateur à l’Onu. Pavle Jevremovic, ancien délégué permanent serbe auprès des Nations unies, commente la situation pour Sputnik.
    22.03.2018
    ::: https://sptnkne.ws/hcbT

    … Il ne s’agit pas non plus d’une simple formalité, car ce statut donne à son détenteur l’accès à des organisations internationales, ainsi que des possibilités supplémentaires pour le lobbying de ses intérêts ou pour intervenir contre les intérêts de la Serbie», a prévenu l’interlocuteur de Sputnik.

    __________________________________________
    Religions
    ::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Kosovo#Religions
    90 % de la population environ est dite de tradition musulmane, principalement sunnite avec une minorité bektachie. L’islam est la religion de la majorité des Albanais, des Bosniaques, Turcs, Gorans, et de certains Roms (les Ashkalis, Roms musulmans de langue albanaise, et ceux appelés « Égyptiens », Roms musulmans). Il y a des protestants d’implantation récente (les évangélistes), et des musulmans du courant salafiste, d’implantation récente eux aussi (apporté par des musulmans du Moyen-Orient). Il y a aussi un groupe minoritaire de chrétiens catholiques (chez les Kosovars). Les groupes minoritaires slaves (surtout serbes) sont surtout chrétiens orthodoxes.

    Durant les années 1990 et 2000, le Kosovo voit une forme d’islam radical se développer, principalement dans les régions rurales et pauvres, grâce à l’afflux de capitaux saoudiens qui, à l’aide de « prétendues organisations humanitaires » importent le salafisme. C’est ainsi qu’en 2017, le Kosovo est le pays d’Europe qui compte le plus grand nombre de combattants de Daech par habitant. Pendant la guerre du Kosovo, des dizaines d’églises sont détruites par l’UÇK.

Les commentaires sont fermés.