Roquetya Diallo…

Roquetya Diallo…

 

Nous la vîmes nombreux plastronner l’autre soir.

Il n’y a pas à dire, elle joue bien du claquoir !

Le racisme, c’est son nonosss…

on sent bien que c’est son négoce !

Et c’est un vrai roquet quand elle tient le crachoir…

 

 

PACO 28/02/2018.

 170 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Qu’ils se consolent s’uils ne nous aiment pas nous ,e les aimons pas non plus. Nous voyons leur méchanceté, leur jalousie de ce que nous sommes, leur laideur interne…

  2. C’est un comble ! Cette raciste qui l’affiche ouvertement par ses propos et son attitude devrait être condamnée. La France est vraiment en dessous de tout : un zéro pointé.

  3. Il faut faire une différence entre ceux qui font de nos racines les leur , qui refusent la dictature islamique jusqu’au renégat et qui aiment la France.
    Mais le problème risque de se répéter malgré tout avec leur progéniture car les enfants se posent toujours des questions sur leurs origines .
    Il suffit de copains malveillants pour les entrainer vers une remise en question de l’éducation parentale,de la culture française et l’entrée dans la radicalisation.
    C’est la raison pour laquelle il faut détruire mosquées, écoles coraniques et interdire le coran, la langue arabe et la double nationalité.
    C’est à ce prix que nous pourrons vivre en paix
    .

  4. idem pour Marine, tout fout le camp !….
    ils perdent leurs repères, l’amnésie se propage, où allons-nous ?

  5. Et c’est quoi une « civilisation » ? Il faut reprendre le dictionnaire M. de Villiers, il y a le terme de « commun », référence donc à la base de sa « constitution ».

    Non qu’en soi je n’ai rien contre cette jeune femme qui a l’air méritante, mais le sens transmis est très ambigu voire agressif envers le Peuple de France et son Histoire qui l’a, justement, « constitué », ses racines profondes venant signifier ce qu’il est aujourd’hui.

  6. De Villiers est le fou du Puy
    En réparation des injures faites à MathildeEdeyGamassou, j’invite chaleureusement la Jeanne d’Arc 2018 au PuyduFou. La France n’est pas une race, c’est une civilisation.

    • J’ai remarqué qu’il était assez contradictoire dans ses positions.

  7. mais putain que font tous ces gens chez nous. Ils sont racistes et ne nous aime pas, malgré tout ce que la France leur apporte. Vous n’aimez pas la France , quittez là, dégagez, du vent, foutez le camps, l’air sera plus pur pour nous.

Les commentaires sont fermés.