Demain, à Grande Synthe, grande sauterie des pires collabos immigrationnistes

Publié le 28 février 2018 - par - 17 commentaires

IllustrationDamien Carême, maire écolo de Grande-Synthe, organisateur de la Grande Sauterie immigrationniste

 

Grande Synthe : l’indécente sauterie des pires collabos immigrationnistes

Grande-Synthe est une charmante bourgade des Hauts de France, département du Nord, 23 634 habitants et 3 jolies mosquées, soit un taux trois fois plus élevé que la moyenne nationale qui est d’une mosquée pour 27 317 habitants. Cette ville industrielle a subi de plein fouet la crise et supporte un taux de chômage de 28 % en 2017 alors que la moyenne nationale est de 10,5 % et 33 % de ses habitants y vivent en dessous du seuil de pauvreté (Chiffres INSEE, cités dans L’Humanité). Aux dernières législatives, un député Divers Gauche y a été élu avec le taux record de 70 % d’abstention.

Tout pour les autres !

Mais Grande-Synthe est surtout connue grâce à son maire EELV (ex PS), le sémillant Damien Carême, chantre de la diversité et de l’accueil de populations allogènes clandestines. Ce grand humaniste, au lieu de s’occuper de ses ouailles pauvres et chômeuses, a préféré s’offrir un camp de réfugiés, le fameux Camp de la Linière, situé en bord d’autoroute, histoire de permettre aux clandestins de mieux sauter dans les camions et bloquer le trafic en provoquant des accidents. Ce camp accueillait 2500 « exilé-es » et avait coûté la modique somme de 2,4 millions d’euros (2 millions financés par MSF, le reste par la ville de Grande-Synthe). Claquer 400 000 euros pour des clandestins dans une ville où un tiers de la population n’a pas de quoi se nourrir n’a pas dérangé Damien Carême. A tout cela s’ajoute le coût de la protection de l’autoroute : 440 000 euros pour la construction d’un mur de 600 mètres de long pour empêcher les clandestins d’attaquer les camions. Oui, le clandé est joueur, il aime courir sur l’autoroute et y jeter des troncs d’arbres et autres objets divers et variés.

Tout ça pour que les gentils réfugiés mettent le feu au camp lors d’une mémorable bagarre inter-ethnique… 2,4 millions d’euros partis en fumée…

http://www.lavoixdunord.fr/146586/article/2017-04-11/les-images-de-desolation-du-camp-de-la-liniere-ravage-par-un-incendie

Biodiversité ravagée…

Grande Synthe a été nommée capitale française de la biodiversité en 2010. En effet, elle compte sur son territoire une magnifique zone naturelle, une trame verte locale le « Puythouck », 130 ha dont 3 de verger pédagogique, des espèces rares, oiseaux migrateurs, etc. zone squattée en 2017 par plus de 350 migrants qui l’ont entièrement ravagée. Les habitants de Grande-Synthe, soucieux de la nature, ont créé une association « Unis pour préserver le Puythouck » afin de nettoyer les tonnes de déchets laissés par les clandestins. Cette association vit de dons, de la vente de tee-shirts… Le maire écologiste Damien Carême s’en fiche complètement… Seuls comptent pour lui les « exilé-es ».

https://fr-fr.facebook.com/unispourpreserverlepuythouck/

                                                                                           Photos de la zone naturelle du Puythouck ravagée par les clandés

Le bal des collabos…

A tel point qu’il a décidé d’organiser dans sa ville la Convention nationale sur l’accueil et les migrations les jeudi 1er et vendredi 2 mars prochains.

http://convention-accueil-grande-synthe.fr/

La sauterie collaborationniste réunira la fine fleur de la gauchiasse, un vrai « Dîner de cons » : Anne Hidalgo, connue pour son amour des poubelles et des rats, Edwy Plenel, grand démocrate et copain de Tariq Ramadan, Benoît Hamon, PS lyophilisé, Cédric Herrou, traître et repris de justice, j’en passe et des meilleures… tout ce que l’islamo-collaboration compte de stars. A cela s’ajoute la crème du journalisme aux ordres, gavé de subventions et de publicité. Autant dire qu’à Grande-Synthe, on ne va pas cracher dans la soupe immigrationniste, on va même organiser des concours de course à la gamelle.

La fiesta verra se dérouler 6 ateliers le jeudi 1er mars, sur des thèmes divers et variés : «  Politiques migratoires et enjeux aux frontières européennes », « Repenser les hospitalités, initiatives d’élu-es », etc. le tout en écriture inclusive, car en plus d’être la négation de la culture française, ces ateliers réaliseront aussi la négation de la syntaxe…

Il est à noter que chacun des six ateliers aura SON journaliste réfugié comme toute bonne dame patronnesse avait son gueux ou toute femme de commandant de la Coloniale son boy. Sinon, tous les participants fleurent bon le XVIe, l’intelligentsia parisienne nantie et l’université cossue.

Là-dessus s’ajoutent le vendredi 2 mars quatre tables rondes dont l’une sera animée par l’inénarrable Marilyne Baumard, journaliste (sic) au Monde et une autre par le très sérieux Edwy Plenel, toujours présent lorsqu’il s’agit de bouffer à l’œil aux frais de la princesse. Tout ce beau monde « débattra » de la question migratoire entre bien-pensants humanistes. Autant dire que ce ne sera pas un débat mais un monologue puisque toute pensée dissidente n’a bien sûr pas sa place à la Convention.

Et petit coup d’accordéon pleurnichard

Histoire que les réjouissances soient complètes, Damien Carême offrira aussi aux participants des spectacles édifiants, avec des vrais groupes de musique comme HK et les Saltimbanks, artistes terriblement engagés dans la pensée unique et gémissant leur citoyenneté mondiale sur fond d’accordéon pleureur, ou la crasseuse Yolande Moreau et ses documentaires larmoyants sur les pauvres petits subsahariens errants. Autant dire qu’on va s’éclater grave…

J’ai failli oublier, dans le rôle du comique de service, le député LREM Aurélien Taché, le joyeux drille qui veut offrir un crédit d’impôt de 1800 € à tous les humanistes qui accueilleront un clandestin chez eux. J’en connais pour qui ça sera tout bénéf : un homme à tout faire gratuit et une subvention pour le nourrir ! Le retour de l’esclavage !

Pas de carême pour soutenir le grand remplacement

Vous me direz que toute cette joyeuse organisation doit coûter une fortune ! Comment donc une ville dans laquelle on crève de faim et on tient les murs de Pôle Emploi peut-elle financer une chose pareille ? Car tout est gratuit : ateliers, tables rondes, spectacles, transports, hôtels et restaurants pour les invités… C’est très simple, la logistique est assurée par la ville de Grande-Synthe qui met donc son personnel à disposition, ainsi que le Palais du Littoral où se déroulera le grand carnaval. La Région a également été inondée d’affiches de propagande, posées par des professionnels mais pas de souci, Damien Carême a beaucoup d’amis et il sait où trouver les partenaires et l’argent . Parmi les partenaires, citons l’Ecole Supérieure de Journalistes de Lille, véritable madrassa de la pensée unique et du vivre-ensemble qui formate tous les scribouillards de demain, La Maison des Journalistes, spécialisée dans l’accueil des journalistes réfugiés et financée en grande partie par les medias parrains – on vous laisse chercher à qui appartiennent les medias français, on ne veut pas d’ennuis – et par le Fonds Asile Migration et Intégration, émanation de l’Union Européenne, Arte, chaîne de propagande Européenne et bien sûr, je vous le donne en mille : la Commission Européenne.

Au cas où on aurait des doutes sur l’organisation clairement Européenne de l’invasion migratoire, nous voilà rassurés ! Toujours chercher à qui profite le crime…

Clodovea Malle

https://ripostelaique.com/grande-synthe-lindecente-sauterie-des-pires-collabos-immigrationnistes.html

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Demain, à Grande Synthe, grande sauterie des pires collabos immigrationnistes”

  1. Avatar JJB dit :

    Souvenez-vous de ce qu’il est advenu des collabos en 1945, il en sera de même de ceux du XXIème siècle, le vent tourne se redresse et purifie l’atmosphère !

  2. Ben quoi fallait voter les gars, 70% d’abstention et un député divers gauche a été élu, ben quoi faut pas vous plaindre les gars. Vous récoltez ce que vous avez semé, aller les gars prenez votre mal en patience, ça ne fait que commencer et de plus vous avez le pire du gratin qui vous méprise qui viens s’empiffrer sur votre dos. Vous chantiez pas d’amalgame et tout sauf le FN et bien dansez maintenant.
    Par contre je plains très sincèrement ceux qui ont bien voté.

  3. Avatar Corleone dit :

    Arrêtons de baver ,il faut agir vite et fort !
    Dommage que nous soyons a 1000 bornes

  4. Avatar frejusien dit :

    Toutes ces sauteries sur le dos du mouton tondu et retondu, comme la grande fête du ramadan de Paris 70 000€, ça ne fait réagir personne ?

    Ce sont toujours les mêmes poires qui votent pour les mêmes oiseaux de proie,

    quel beau gaspillage d’argent public qui servira à organiser plus précisément et à l’échelon local, l’invasion africaine !
    Le personnel communal sera à la tâche, même s’il ne cautionne pas, est-ce légal ?
    ça fleure bon la corruption et l’illégalité en toute légalité, puisque c’est l’UE qui cautionne, voire même qui organise, les puants commissaires européens

  5. Avatar as dit :

    La zone naturelle du Puythouck est vraiment à l’image du trio de gauchiasses présentés ci-dessus.
    Je plains de tout mon coeur les pauvres Patriotes de cette ville dont leur représentant n’est qu’un minable socialo écolo crado collabo de première classe.
    Au premier jour de la révolution, cette sous m…e sera le premier sur la liste des traites à supprimer.

  6. Conan Conan dit :

    Aucun imam invité dans ce symposium sur la co-allahboration ? Oubli volontaire ?

  7. Avatar PJP dit :

    Sujet de journalisme décapant par son réalisme – aux archives pour nuremberg II . Chapeau !… Mr

  8. .templier .templier dit :

    Natalité autochtone ou « grand remplacement » ?
    >

    >
    OUI, les solutions existent ! L’Europe de l’Est a choisi. Les résultats sont déjà perceptibles :
    >
    http://www.bvoltaire.com/natalite-reprend-europe-de-lest-leurope-de-louest/?mc_cid=19fbb64881&mc_eid=72c6a5026f
    >
    Chez nous, au rythme actuel, les allogènes extra-européens (naturalisés ou pas !) seront majoritaires au milieu du présent siècle.
    >
    Relisez ce que publiait Le Figaro… En 2003 :
    >
    « Des projections effectuées à partir des statistiques de l’INSEE permettent de voir que si les comportements des communautés immigrées en France ne devaient pas évoluer en matière de fécondité, dans 25 ans environ, en 2030, leur masse avec leur descendance pourrait représenter quelque 24% de la population totale française et 42% des naissances. »
    >
    Jacques Dupâquier, démographe, membre de l’Institut, et Yves-Marie Laulan, de l’Institut de géopolitique des populations, LE FIGARO, 30/11/03.

  9. Avatar Amélie Poulain dit :

    « ….Comment donc une ville dans laquelle on crève de faim et on tient les murs de Pôle Emploi peut-elle financer une chose pareille3

    Eh oui, ils n’ont pas peur des contradictions eux qui osent dire qu’ils vont travailler aux « droits humains »… Pour qui ?

    Ce sont des malades, tout simplement.

  10. Avatar Xtemps dit :

    Et oui, l’excuse du racisme permet tout et tous les excès donnés à nos dirigeants, le chèque en blanc aux dirigeants, qui en profitent bien des malheurs des peuples européens et du monde, il suffit de prononcer les mots magiques raciste et autres, Caramba! et voilà!, l’affaire est dans le sac.
    Bien pratique le racisme voyez vous, mais les mots magiques pour les peuples européens pour lutter contre la pauvreté, là çà n’existent pas.
    On peut faire beaucoup de chose avec la liberté aussi, on peut vous le priver pour les autres qui ont le droit d’être libre à votre place, grâce au racisme culpabilisateur.
    Et les autres sont chez vous, sans vous demander votre avis, mais qu’ils ne l’acceptent pas chez eux au pays.
    Sans le référendum, est la première transgression à la liberté de tout un peuple par les dirigeants.
    La liberté pour les minorités au détriment de la majorité, c’est quand la majorité est discriminé sans consultations populaires par référendum et n’a rien à dire avec le racisme instrumentalisé en culpabilité, enlève la liberté de la majorité.
    C’est le racisme prive libertés, qui ne lutte pas contre le vrai racisme, car enlever la liberté de tout un peuple, ne lutte pas contre le racisme, mais l’encourage habillement caché, c’est la farce du racisme faite aux peuples
    C’est le métissage raciste autrement vous êtes raciste qui permet le métissage vu comme une richesse, qui n’est que pour camoufler le vrai racisme.
    Comme l’islam génocidaire on dit que l’Islam est une religion de paix et d’amour pour couvrir les horreurs de l’Islam meurtrière, mais à qui profite le crime comme on dit.
    C’es remplacé un vrai par du faux.
    Pour suivre la voix de son maître, suivez le chien fidèle à son maître, pour découvrir qui est le maître trahit par son chien fidèle.
    Le chien fidèle revient toujours vers maître naturellement.
    Les musulmans sont fidèles à l’Islam maître d’eux, nous pas, suivez lez musulmans et vous trouverez ceux qui sont derrière l’Islam, les vrais maîtres des musulmans qui instrumentalisent l’islam.
    Ce sont les soumis à des maîtres trahit par leurs fidèles soumis.
    L’islam ne peut pas exister sans les maîtres qui l’activent, l’Islam aurait déjà disparu depuis longtemps, l’Islam est la voix des maîtres.
    Il suffit aux autorités de dire ce qui est bien et de ce qui est pas bien pour manipuler les peuples à leurs dominations, l’islam est une des excuses parmi d’autres.
    Les dictatures s’en prend toujours à vos droits pour vous contrôler et pour être à leurs merci.
    C’est je gagne tu perds et tu gagne tu perds aussi.
    Les peuples du monde ne doivent avoir aucun maîtres pour en rester libres et souverains de leurs libertés.
    Les peuples du monde pour rester les seuls maîtres au monde, doivent tout nationaliser à eux, sans concurrences à leurs souverainetés, tout pour les peuples sans partages avec les escrocs imposteurs.
    Il ne doit que y avoir qu’un seul maître, vous et chacun d’entre nous dans le monde entier, pour ne jamais devenir des esclaves de quel qu’un ou d’un groupe dominateur quelconque dans le monde.

  11. Avatar frejusien dit :

    La photo de la zone naturelle de Puythouck rappelle les rues parisiennes jonchées de détritus et pleines de rats,

    y aurait-il des points communs ?
    les socialistes, alliés aux faux verts, les faux défenseurs de l’environnement qui introduisent partout où ils peuvent des destructeurs, salisseurs, ravageurs, parasites , nuisibles, etc…

    Partout où l’islam passe,
    la civilisation trépasse

  12. Avatar Des Abusés dit :

    Quand on voit la liste des invités la Hidalgo, le Herrou…) : on a compris : c’est un dîner de CONS !!!

    Avec le Damien Carême : une bonne tête de vainqueur celui-là

  13. Conan Conan dit :

    Qu’un SDF, rescapé d’une nuit à -10°, leur fasse péter une bombe, au moment du champagne et des petits fours ….
    Non, je n’approuverais pas, bien sûr, mais très franchement, ça m’en toucherait une sans faire bouger l’autre….

  14. Avatar NICOLAS F dit :

    Avant de vendre de l’islam,il faut vendre du « réfugié » bon teint,version 2018 ,on dit exiargent que ces gens se réunissent.lé maintenant.
    Tout cela n’est qu’un trafic d’êtres humains écoeurant ,c’est fini,plus personne n’est dupe,ce n’est que pour l’ ARGENT que ces gens se réunissent,ils viennent voiril y a ce qu’il y a à becqueter , prendre leur pourcentage.
    Des miettes de droits de l’homme,des résidus d’ humanité .C’est tout ce qu’ il y à récolter ,et ça pue.

  15. Avatar Anne dit :

    On aurait dû s’inviter…Pour commencer, un p’tit cocktail M…..

Lire Aussi