Taillé, le Kostard de maKron


Taillé, le Kostard de maKron

Taillé le Kostard…

 

maKron et son Kostard à mille deux cent boules

s’est, selon « l’agenda », mêlé à de la foule…

Moi je le verrai bien nippé

de plumes et de goudron nappé…

Nous serions bien nombreux à trouver ça très cool…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


5 thoughts on “Taillé, le Kostard de maKron

  1. AvatarL'oncle moustachu

    Grâce aux nouvelles lois concernant le remboursements médicaux, retour aux années 60, les dents en métal reviennent! Moins chères que les dents en céramique, elles permettront à tous d’être à la mode « Rom ».

    https://www.entreprise.news/remboursements-dentaires-les-professionnels-annoncent-le-retour-des-protheses-metalliques-facon-annees-70/

    La destruction du pays tire à sa fin. La baisse des prestations pour des coûts plus élevés. La multiplication des taxes, suppression d’un impôt remplacé par d’autres. La ponction sur les retraites comme en Grèce. Suppression de l’APL pour les primo-accédants et les répercussions dans le bâtiment. Etc, etc…
    Pendant ce temps la grande distribution aux pays étrangers à fonds perdus continue de plus belle et que des centaines de milliers de *** viennent sucer ce qui reste des richesses que vous avez produit. La CAF, outil de destruction massive de votre pays, ne va peut-être pas durer longtemps non plus…

    1. AvatarFomalo

      L’oncle moustachu @ .Hé bien ça dépend beaucoup de l’état des dents, de la mâchoire, et.. bien sûr (mais en dernier lieu) des moyens financiers vis à vis des dentistes pousse-au-crime.
      Un chirurgien dentiste, stomatologue de plus, m’a dit il y a trois ans que la pose de couronnes ou de bridges en céramique plutôt qu’en or ou en métal, était certes esthétique, mais jouaient in fine sur un volume excessif de la dent, obligée d’être limée plus fin, et aboutissaient souvent à des déchaussements accélérés( n’ayant pas la même adhérence), ou à un déséquilibre masticatoire évident en peu d’années, ainsi qu’à des infections souvent larvées entraînant des extractions et la pose d’appareils. D’après lui, cela ne se justifie qu’en cas d’accident brutal des quatre incisives et des premières canines (accident de voiture par exemple) pour des raisons esthétiques ou professionnelles avérées.. Pour les prémolaires ou molaires, il préférait très nettement la couronne métal, plus fiable et plus durable.
      Cela dit, je suis entièrement d’accord avec votre commentaire sur la CAF et autres outils de destruction massive…. dont nos politiques actuels.

  2. AvatarNICOLAS F

    Ah ces petites libelles qui circulent sous le manteau,nous voici revenus au 18 è siècle quand le peuple avait le droit de parler des grands avec une certaine liberté……
    Un bon petit goût de déclaration de l’homme et du citoyen ………
    Ah ça ira ,ça ira les connards à la Lanterne………

Comments are closed.