Christine, beaucoup de citoyens sont avec vous, je l’ai lu dans les commentaires liés aux articles parus dans la Presse (orange aujourd’hui, l’Express en 2017, les autres n’ouvrant pas aux commentaires…).
Les gens apparaissent même très remontés et révoltés, ce qui se passe passe de moins en moins inaperçu apparemment malgré le parti-pris de l’AFP et des autres journaux.Même le Figaro a relayé votre condamnation :
On a le sentiment que les manipulations des medias sont de moins en moins efficaces. Comment Macron va-t-il renverser la vapeur ou du moins s’y essayer ?
Lu sur orange :
Cette femme courageuse a subi l’ire des juges très islamophiles,elle n’avait aucune chance d’ètre relaxée puisque désormais la liberté d’expression est tenue en laisse par des associations très agressives qui portent souvent plainte pour la museler et au passage encaisser des dommages intéréts.Dès lors que la critique porte sur cette religion ,la personne dissidente peut courir le risque d’ètre condamnée pour un délit qui n’existe plus depuis longtemps en France:le délit de blasphème remis au gout du jour en faveur de cette religion devenue intouchable depuis que nos dirigeants politiques comptent sur ses adeptes pour se maintenir a n’importe quel prix au pouvoir. J’imagine déja la satisfaction des ennemis de la FRANCE qui vont pouvoir continuer ,en toute impunité, leur conquète sans rencontrer le moindre obstacle bien au contraire !
Condamnée pour avoir laisser surgir la vérité que les faibles ne veulent pas entendre ?
J e ne suis pas étonné qu’on en arrive à penser comme cela ,chacun chaque jour est amené à constater ce qui va dans ce sens.
Avant de juger les juges auraient dus lire le coran, moi je l’ai lu.
Heureusement que des gens osent dire certaines vérités….Les rappeurs qui insultent la France et la police ,ne sont pas inquiétés
Ce pays ouvre des portes à ceux qui ne nous apportent rien….Que nous apportent l’islam??????
plus facile de condamner cette femme qui dit tout haut ce que beaucoup de citoyens pensent et n’ont pas le droit d’ exprimer que de condamner les meurtriers de nos enfants
Pour ceux qui crient facilement au « racisme », vous confondez racisme et opinion sachant que cette religion veut être un instrument politique pour beaucoup de ses adeptes pour influencer et orienter la tendance politique de ce pays . Le racisme a bon dos et vous permet surtout de clore le débat avant de l’ouvrir et de mettre au pilori avec une jugement péremptoire et définitif vos détracteurs. Décidément, la démocratie n’est pas votre tasse de thé ……………….
Je comprend pourquoi un personnage décrié parlait de complot . La justice n’est que dans un sens , combien de temps allons nous supporter tout ça ?.
Elle est passée sur TV Libertés il y a plusieurs jours
Et les prédicateurs salafistes qui déversent à longueur de journée leurs propos haineux à l’égard de la France, ils sont condamnés eux?
C’est bien pire que ce qu’a pu dire ou faire madame Tasin !Pourquoi ne suis je donc pas étonné ?
les paroles de haine contenu dans les preceptes islamiques devraient faire l’objet d’une condamnation
Comme quoi toute vérité n’est pas bonne à dire !
Elle a raison…. absolument raison. Ces juges seront bientôt jugés eux aussi. HONTEUX . La FRANCE ne sera pas islamiste
comment adhere t on a cette association
c’est une association dont l’argent devrait couler a flot c’est une honte de ne pas aider cette association
Avec l’inévitable Momo de service :
la prochaine fois, c’est la prison directe ..
la vérité vous ferait-elle peur?
Note de Christine Tasin
Merci Amélie pour ces éléments positifs. Mais on aimerait que les gens aient un peu plus le courage de leurs opinions au boulot, en famille et dans l’isoloir… Il faut que les patriotes osent, partout, dire la vérité sur l’islam.
Et tous ces gens qui sont avec nous, qu’attendent-il pour nous aider en nous rejoignant, en rendant Résistance républicaine plus forte par le nombre de ses adhérents, en cotisant ( une adhésion c’est 36 euros annuels et c’est, avec les dons, notre seule source de fonctionnement ), pour nous envoyer leur obole afin de participer à la lutte ?
Merci à nos lecteurs de rappeler tout cela en allant sur les commentaires, sur les forums, sur facebook… pour porter la bonne parole et encourager ceux qui sont de coeur avec nous à participer à la lutte.
Vous pouvez en même temps leur donner les liens et adresses pour adhérer ou faire un don .
Exemple de commentaire à laisser :
Merci pour votre lucidité, n’hésitez pas à aider Christine Tasin, à aider la Résistance anti-islam en faisant un don pour lutter contre la persécution judiciaire à son association, ou à y adhérer pour qu’elle soit plus forte et qu’elle ait les moyens de continuer la lutte en faisant face aux frais d’avocat. L’adhésion, c’est 36 euros par an.
Faire un don : http://resistancerepublicaine.com/don/
Adhérer : http://resistancerepublicaine.com/adherer/
Par courrier à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.
554 total views, 1 views today
Ce qui est certain c’est que ces juges ne sont pas « Charlie »
Je suis islamophobe , et je compte bien pouvoir le dire et convaincre du bien fondé de cette opinion .
Bravo Madame Tasin et merci encore pour votre courage ,que j’admire .
La France hélas se ridiculise dans ces jugements contraires à la liberté d’expression.
Vous connaissez ma position Christine. Inutile d’y revenir. Je vais faire suivre cet article à tous mes contacts pour tenter de rallier du monde et des adhésions. Les Français vont-ils se décider à sortir de leur torpeur ?
Les Français ont remarqué, à travers cette condamnation, la mise à mort de la liberté d’expression, thème très sensible….
J’ai même été étonnée des commentaires de 2017 rédigés suite à un article de l’Express paru à ce sujet, qui allaient aussi dans ce sens car généralement, ils vont plutôt dans le sens de la « gauchitude » habituelle (excusez le néologisme)…
Même sans parler de quoique ce soit, les gens font sentir un peu partout leur révolte au vu de ce qui se passe, la parole, paradoxalement, se libère, c’est un constat, et personne ne les y pousse, ils ne sont ni sourds ni aveugles c’est tout..
Mahomet 00 est vraiment un gros nul
un endoctriné sourd et aveugle
Personne n’est dupe de ces jugement de mascarade
ou de macronnade
J’approuve totalement votre commentaire.
Vous êtes en bonne compagnie Christine:
http://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2018/02/22/26010-20180222ARTFIG00334-le-23-fevrier-1898-zola-etait-condamne-pour-son-article-j-accuse.php
À continuer comme ça, nos dirigeants actuels ainsi que les anciens finiront à l’échafaud. Il est temps de prendre les décisions qui s’imposent.
Soutien total à Christine Tasin et à Pierre Cassen
Le nombre de commentaires positifs est réconfortant, c’est vrai.
Par contre, je suis choqué qu’il y ait encore en France des gens qui disent « il ne faut pas confondre les islamistes et les musulmans ». Mais bon sang, comment appelle t-on les adeptes de l’islam ? Les musulmans. Donc oui, les terroristes et les islamistes sont des musulmans. Les musulmans ne sont pas adeptes du musulmanisme et leur religion ne s’appelle pas la musulmanie, mais bien l’islam.
C’est d’autant plus vrai que « musulman » vient de l’arabe « muslim » qui signifie « celui qui pratique l’islam » et donc « celui qui se soumet à Dieu ». cf Wiki: « D’après le Trésor de la langue française informatisé, le terme musulman est un substantif de l’adjectif qui vient soit directement soit indirectement par l’intermédiaire du turc müslüman, du persan — qui ajoute la terminaison persane, marque du pluriel des noms d’êtres animés — de langue arabe où le terme muslim « musulman » est le participe actif du verbe aslama qui signifie « se confier, se soumettre, se résigner (à la volonté de Dieu) »; il correspond au nom d’action islam. L’origine en serait la racine slm de l’araméen, au sens de [se] remettre [à Dieu] c’est-à-dire de [se] soumettre. »
Des juges soumis à la charia, quels minables !
Tout mon soutien à RR et Christine Tasin.
Nous vivons sous le régime de lois liberticides dont la première est ancienne: 1972: Pleven, 1990 Gayssot, 2004 Perben, 2014 Taubira, août 2017 Macron.
Il en résulte une impossibilité d’émettre une opinion contraire à la bien-pensance auto-proclamée, mondialiste, immigrationniste , islamo-collabo.
Il faut bien du courage à Christine Tasin et à Pierre Cassen pour continuer à dire la vérité qui dérange, contre vents et marées judiciaires.
qui aurait dit il y a 20 ans que la france de 2018 serait une ditacture facisante.
bienot l’interdiction des partis politiques c’est à se demander ?
@ charvet
Je joue les Cassandre, mais sachez que Macron et ses puissants commanditaires y travaillent… au pas de velours. Vous rappelez-vous que lorsqu’il n’était que candidat à la présidence il avait déclaré que s’il était élu il interdirait le Front National ?
Pour l’instant, pour museler toute opposition, il parle de censurer tous les fake news, sauf les siennes et celles qu’il autorise (toujours sous influence marionnettiste, car si, en définitive, sa pensée est si complexe pour les Français c’est sans doute parce qu’il ne sait pas penser – ni agir – par lui-même, ce qui explique en partie sa mégalomanie que l' »on » lui permet en échange de son obéissance).
tout mon soutien à madame Tasin. hier je suis passé rapidement sur orange et au moins 85 à 90 % des gens défendaient Mme Tasin hormis l’inculte et intolérant mahomet00.
S’en approcherait-on en France ? Il y a deux jours je postais une vidéo d’une intervention de Jean-Loup Izambert sur TVLiberté { http://resistancerepublicaine.com/2018/02/21/les-ministeres-regorgent-de-terroristes-les-enquetes-dizambert-ca-decoiffe/ }, intervention à la fin de laquel il disait que la France au niveau de l’information et de la liberté d’expression sur les quelques 45 nations edu continent européen, incluant la Russie, se trouvait plutôt au bas de l’échelle, au 42ème rang.
Aujourd’hui, sur Arrêt sur image je lis çà :
– Turquie : trois journalistes condamnés à la perpétuité pour « messages subliminaux »
::: https://beta.arretsurimages.net/articles/turquie-trois-journalistes-turcs-condamnes-a-la-perpetuite-pour-messages-subliminaux
Va-t-on finir par dire que RR et RL soit Pierre Cassen et Christine Tasin ainsi que les auteurs d’articles de ces sites sont des messagers subliminaux pour justifier la justice d’Etat ? De quels dangers le gouvernement par son arme redoutable, le service judiciaire, veut-il protéger non pas la France mais l’Etat ? Les écrits de ces lanceurs d’alertes exposeraient-ils donc l’appareil d’Etat, la société française pour que les autorités souhaitent les frapper d’interdit, de censure ? Y-a-t-il donc des choses que les français doivent impérativement ignorer ? Où donc l’esprit : « Charlie » qui a déplacé tant de figures internationales sur notre sol au « nom de la Liberté d’Expression » que les autorités françaises pensaient être attaquée par ceux-là même que Christine Tasin et Pierre Cassen dénoncent quotidiennement.
Le système judiciaire, à la botte du gouvernement se rend coupable du délit « d’amalgame » que l’un et l’autre s’accordent pourtant à combattre.
Il faut prévenir les agences de presse internationale à PARIS pour débnoncer qu’en France une enseignante responsable d’un site de réinformation se voit condamnée pour avoir exprimé une opinion politique (et non pas d’une islamophobie quelconque) etc……
Ce qui prouve que la France n’est plus la gardienne des droits de l’homme et de la liberté d’expression.
Les américains vont adorer cette histoire ,et bien d’autres pays, (et même à parier la gazette du guatemala,non,je rigole,mais enfin pas tant que ça parce que , au guatemala ils ont sûrement plus de respect pour l’opinion publique).
Il faut absolument porter ce débat sur le plan politique et sortir définitivement de cet épouvantail à moineau qu’est l’islamophobie.
La presse étrangère doit absolument ridiculiser la France dans cette affaire d’expression .Voilà une bonne occasion.
Allez-y,les médias internationaux,dites que la France est devenue ridicule dans sa défense des droits de l’homme .Allez-y ,bon sang !!!!!!!
La crédibilité de ces « juges » de merde tient uniquement dans leur pouvoir de nuisance, c’est à dire dans leur capacité à distribuer des peines d’amendes, de prison et autres mesures contraignantes. Par contre, pour ce qui est de l’intelligence et du courage, il n’y a rien à espérer de ce triste cheptel. Les décisions de la « justice » sont basées uniquement sur des rapports de force. Le « droit » n’est qu’un prétexte pour abuser les naïfs.
Bonjour,
Mobilisons nous !
Pendant ce temps, les musulmans, soutiens de Ramadan, ont réuni plus de 45 000 euros pour leur chef accusé d’UN CRIME DE DROIT COMMUN:
https://www.cotizup.com/FreeTariqRamadan
Heureusement que les juges n’arrivent pas à décrypter la pensée de beaucoup de Français, çà ferait énormément de monde au pilori, chaque jour qui passe nous amène encore davantage à l’islamisation; pauvre France…